Partagez | 
 

 Adélaïde De Lioncourt — "Famille" — DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezechiel De Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 104

MessageSujet: Adélaïde De Lioncourt — "Famille" — DISPO   Mer 13 Juin - 21:24

Adèlaïde de Lioncourt

LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS


Informations Générales



IDENTITÉ : Adélaïde De Lioncourt

ESPÈCE : Vampire
ÂGE : 200 ans

METIER : au choix

LIEU DE VIE : Le Manoir des De Lioncourt ou elle peut aussi avoir un petit appartement dans Praedam Hill.

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Amandla Stenberg

CREDIT AVATAR : glass skin


Un peu de toi, un peu de moi




★★★ CARACTÈRE ★★★ Indépendante ★ Taquine ★ Curieuse ★ Courageuse ★ Enjouée ★ Perspicace ★ Intelligente ★ Optimiste ★ Combattante ★ Engagée ★ Altruiste ★ Utopiste ★ Joueuse ★ Rusée ★ Ambitieuse ★ Impulsive.


Adélaïde ne connut l'esclavage que les dix premières années de sa vie mais cela lui suffit amplement. Elle apprit le respect des anciens et des ancêtres auprès de sa mère, Angélique, qui était une sorte de sorcière. Elle-même n'eut jamais la même connection que sa mère. Pourtant Angélique tenta de transmettre le lien à Adélaïde alors qu'elle-même ne pouvait plus communiquer avec le monde des esprits depuis qu'elle était devenue une vampire. Mais elle gardait l'espoir que sa fille puisse continuer à faire perdurer la connection. En vain...

Son père, elle ne sut jamais de qui il s'agissait, sa mère refusant de lui dire. Cela n'avait pas d'importance disait-elle. Et au fond, elle avait raison. A quoi bon pouvait bien servir un père absent ? Elle pouvait parfaitement s'en passer. Elle avait sa mère et cela lui convenait parfaitement. Même si le début de sa vie fut troublée par des événements indésirables. L'année de ses dix, deux garçons venant tout droit du passé de sa mère refirent surface. Ezechiel et Samaël De Lioncourt. De ce qui se passa ce jour là, elle n'en garde que des souvenirs flous.

Tout ce qu'elle sait, c'est que ce jour là, elle sauva sa mère d'une mort certaine en allant chercher les jumeaux. Et cela transforma Angélique à jamais. Elle apprit ce jour là que les vampires n'étaient pas qu'une légende. Elle apprit également à vivre au milieu d'eux, grandissant au milieu d'eux avant que le choix ne lui soit donné. Rester mortelle ou devenir immortelle. Le choix fut vite fait. Vivre éternellement auprès de sa mère, des jumeaux, de Lazare et de Lestat était ce qu'elle avait toujours voulu. Alors à dix-huit ans, elle demanda à être transformée. Sa mère l'exauça, l'enfermant dans son corps de jeune adulte à peine sortie de l'adolescence.

Elle fit sa vie d'immortelle, voyagea, découvrit de nouvelles choses et aima avec passion tout ce qu'elle vit. Elle s'engagea dans des luttes perdues d'avances et dans d'autres qu'elle soutint avec verve et ferveur. Pourtant cela ne l'empêcha pas de se faire prendre au piège avec tous les autres en 1960. Elle se retrouva enfermée dans le Dôme sans même comprendre ce qui lui était arrivé.


Les liens, parce que c'est important.


Ezechiel et Samaël De Lioncourt : Les jumeaux sont comme deux grands frères turbulents et envahissants. Pourtant, elle a pris plaisir à se mêler à leurs jeux et à leurs blagues au court de son adolescence.

Angélique De Lioncourt :Voir le PV. Sa mère, vampire elle aussi.

Lazare De Lioncourt : Les causes justes, voilà ce qui les lie et ce qui fait qu'ils ont longtemps été sur la même longueur d'onde. Adélaïde à soif de lliberté et d'égalités, un front commun avec l'ancien vampire qui n'a jamais manqué de la soutenir dans ses projets ou d'apprécier sa participation aux siennes. Plus discret que la jeune femme cependant, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Lestat De Lioncourt : Voir le PV. Adélaïde est une bagatelle dans la vie de Lestat, une image qui passe et dépasse et à laquelle il ne s'intéresse pas foncièrement. La jeune femme ne s'en porte que mieux à dire vrai ! Cela lui permet de s'intéresser à des causes bien plus modernes et justes, que cela plaise au vieux vampire ou pas.

Claudia De Lioncourt : Voir le PV. Adélaïde a été une très (très) bonne amie de Claudia durant leurs premières années et même encore après. S'amusant comme des enfants, il n'en reste pas moins qu'Adélaïde à pu choisir et devenir vampire quand Claudia n'a pas eu le choix... Parfois elle lui en veut, parfois non, parfois elle voudrait voyager avec elle, parfois non. Mais maintenant qu'elles se retrouvent de nouveau sous le dôme, Claudia semble avoir bien l'intention de "récupérer" son amie et de la garder auprès d'elle. Pour l'éternité.



Bloody Mary
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel De Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 104

MessageSujet: Re: Adélaïde De Lioncourt — "Famille" — DISPO   Mer 13 Juin - 21:25

A propos...



Coucou à toi qui lit ce PV ! Je suis très heureux que tu prennes le temps de lire ces quelques lignes

Le prénom et le nom ne sont pas négociable, mais tu peux lui ajouter un second prénom de ton choix si le cœur t'en dis Etant une esclave, elle ne possède pas de nom de famille de base, elle a pris le nom des De Lioncourt lorsque sa mère s'est faite mordre par les jumeaux en devenant une par extension et affirmant son statut le jour de propre transformation.

L'avatar est parfaitement négociable. Amandla Stenberg n'est qu'une suggestion, tu es tout à fait libre de changer si tu le souhaites. Je te demanderais juste de prendre une actrice qui ne fasse pas trop vieille puisque Adélaide a l'apparence d'une jeune femme de 18 ans et presque moins puisque dans ma tête, elle a toujours fait moins que son âge. De plus étant née esclave, il est primordiale que ce soit une actrice noire. De préférence au métissage assez visible puisque son père est un homme blanc et sa mère une esclave avec elle-même un métissage.

Seules les grandes lignes de son histoire sont écrites ici, principalement son enfance. Tu es libre d'adapter son adolescence et sa vie dans le Dôme à ta guise Il est même très fortement conseillé de développer un peu son histoire Si tu veux plus de matière, je t'invites à aller lire le PV d'Angélique si cela peut t'aider. Et la fiche d'Ezechiel si tu as besoin pour t'aider à te repérer dans la chronologie des jumeaux.

C'est un personnage important pour le mien et je serais réellement ravie que tu te l'appropries. C'est le plus important à mes yeux que tu lui donnes vie à ton image tout en conservant les grandes lignes de son caractère

Je ne suis pas particulièrement exigeante mais j'aime quand un texte est bien écrit. Je n'attends pas du Proust ou du Balzac, je suis loin d'avoir ce talent moi-même mais j'aimerais un minimum de relecture pour ne pas avoir à lire une faute tous les deux mots. Tout le monde fait des fautes de grammaire ou d'accord, personne n'est parfait  

Voilà voilà...  J'espère que Adélaïde te plaira Et si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un petit Mp sous Ezechiel


Bloody Mary
Revenir en haut Aller en bas
 

Adélaïde De Lioncourt — "Famille" — DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Postes Vacants-