Partagez | 
 

 Bad feelings - Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tom Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : HEART ATTACK

▲ Bavardages : 69

MessageSujet: Bad feelings - Tom   Jeu 14 Juin - 0:21


Tom Davies Ruthven

BAD FEELINGS


Informations Générales



IDENTITÉ : Tom Davies, puis Ruthven
SURNOM / NOM DE CODE : -

ÂGE : 22 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1er juin 1996
NATIONALITÉ : Anglaise

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel

METIER : Caissier
LIEU DE VIE : Praedam Hill

AVATAR : Tom Holland
CREDIT AVATAR : Moi


Parlons un peu de toi


CARACTERE :En apparence assuréRebelle, il n'a pas tendance à répondre aux formes d'autorité la plupart du temps ★ Provocateur, parce qu'il fait exprès d'aller à l'encontre de l'autorité. ★ Farceur, ★ Marrant, ★ Mais surtout doué pour la comédie, car Tom parvient surtout à cacher ses sentiments les plus fort : ★ Secrètement très susceptible, lorsqu'on l'insulte, il fera comme s'il s'en moquait, mais en réalité il encaisse très difficilement, dîtes lui qu'il est raté, il prendra pour acquis le fait d'être un raté. ★ Secrètement sans aucune confiance en lui, il a constamment peur que Léo et Peter ne cessent de l'aimer parce qu'il se sent justement nul, et cette peur le ronge, ses frères étant tout son monde.

PARTICULARITÉS : Tom est dyslexique. Il préfère dessiner, mais absolument personne ne sait qu'il a ce talent, pas même Léo et Peter.



Be careful of the... race


Une famille, un groupe ou la solitude ? Pourquoi ce choix ? : Sa famille, Peter et Léo, qu'importe le vampire qui l'a mordu qu'importe ses nouveaux devoirs, c'est la seule famille qu'il reconnaîtra et aimera : il déteste les Ruthven, et déteste porter ce nom.

Ce personnage est-il de ceux qui se contentent d'obéir et de réclamer leur poche de sang, ou bien trouve-t-il d'autres moyens de sustenter sa soif ? Pourquoi ? : La première catégorie, bien qu'il fait tout pour tourner le chef des Ruthven en bourrique, il préfère autant la facilité quitte à devoir consommer du sang.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Pendant longtemps, tout le fasciner dans la diversité des espèces du dôme. Mais la transformation en vampire l'a refermé vis à vis de chacune d'entre elles.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Cyril/Dydy et j'ai 18 ans.
J'ai connu le forum grâce à Pij', notre pigeon voyageur de service sous-payé et je le trouve magnifique, bien sûr !.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par X.
Je possède / ne possède pas de double compte, et c'est Darwin, Dante, Isobel et Peter.
Le mot de la fin : Let's gooo ! !




lost

★ ★ But not lost alone
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t116-bad-feelings-tom#623
Tom Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : HEART ATTACK

▲ Bavardages : 69

MessageSujet: Re: Bad feelings - Tom   Jeu 14 Juin - 0:22


Raconte nous ton histoire

BAD FEELINGS


Tom et Peter Davies naissent le 1er juin 1996 à Cambridge, et ne connaîtront jamais la vérité à propos de leurs origines. Ils ne se souviendront jamais du visage de leurs parents, ils ne sauront jamais que Léo, leur grand frère, les avait caché le soir où leurs parents se sont fait assassinés, ils ne sauront jamais que ce sont des vampires qui étaient à l'origine de ce meurtre, ils ne sauront jamais que ce soir là, Léo a certainement vécu les pires souffrances de son existence avant de promettre de s'occuper de ses deux petits frères et de les protéger à tout prix.

Ainsi, les jumeaux n'ont que de vagues souvenirs de leur petite enfance. De ces années là, ils ne se souvenaient que de leurs grands-parents qui les gardaient, et bien que ces souvenirs soient très vagues, ils n'étaient pas bons, n'ayant que l'image de deux personnes odieuses et sans aucune attention.

En 2001, les jumeaux à l'âge de 5 ans furent retirés à ces grands-parents par Léo. Leur grand frère avait attendu pendant de longues années de pouvoir emmener ses petits frères ailleurs, une fois la majorité atteinte. Direction Canada, et en quelques temps, c'est grâce au métier de Léo, qui était dans l'armée, qu'ils se retrouvèrent alors dans leur nouvelle vie : à l'intérieur du dôme, à Praedam Hill.

Les jumeaux grandirent donc dans un cadre qui n'avait rien d'ordinaire pour des humains lambdas. D'abord, c'est leur grand frère qui a assuré leur éducation. Pour Tom et Peter, Léo était la personne la plus importante à leurs yeux. Ils sont très (très) proches de lui, lui doivent tout, lui disent tout, cherchent du réconfort auprès de lui, et dès qu'ils le peuvent, ils passent leur temps avec lui. Le tout dans un milieu surnaturel, dans une ville qui concentrait plusieurs espèces différentes. Tout pour favoriser la tolérance chez les jumeaux, qui ont toujours vu chacune des espèces comme des égaux.

Tom avait beaucoup de difficultés à l'école, de longues périodes d'angoisse qu'il passait en larme parce qu'il n'arrivait pas à apprendre à lire alors que tout le monde y arrivait autour de lui, une période de sa vie très compliquée avant qu'on ne lui diagnostique sa dyslexie et que le personnel puisse s'adapter. En revanche, Peter étant à l'inverse, surdoué, ils furent vite séparés lorsque celui-ci sauta de classe. Avoir été séparé de Peter ne fut pas facile. Spécialement pour le dyslexique : Tom avait de grandes difficultés scolaires, et entre les moqueries et l'absence soudaine de Peter à ses côtés, la séparation, même si elle n'était qu'à l'échelle d'une classe de cours, ne fut pas une tasse de thé. Il développa au fil des années une susceptibilité à toute épreuve, qui l'achevait un peu plus à chaque moquerie. Finalement, il développa un caractère rebelle et une aptitude à cacher ses vraies souffrances. Et surtout, il se réfugia dans le dessin, mais lorsque, à l'école, quelqu'un le vit et lui annonça clairement qu'il trouvait ses dessins ridicules, il n'avoua plus jamais à personne, pas même Peter ou Léo, qu'il adorait le dessin, alors que c'était un vrai prodige pour ça. Malgré la grande différence entre les deux frères, cela ne les empêchait pourtant pas d'être tout aussi soudés qu'ils sont proches de Léo.

Lorsque Léo devint papa, Peter et Tom virent ici l'arrivée d'une petite sœur à leurs yeux, un heureux événements qu'ils adoraient surveiller et garder, voulant lui transmettre l'attention qu'eux même avaient eu de leur frère. Cependant, lorsque, quelques temps plus tard, Léo se sépara de sa femme, les jumeaux ne purent s'empêcher de s'empêcher que c'était directement de leur faute : trop envahissants dans la vie de Léo, une culpabilité qu'ils garderont bien évidemment à tout jamais. C'est pourquoi ils essayent, depuis ce jour, de retrouver l'amour pour leur frère.

Contrairement à Peter, Tom ne réussit pas à avoir ses examens de fin de lycée. Pour la simple raison qu'il ne travaillait que très peu : on lui a dit qu'il était nul, alors il se disait qu'il ne réussirait jamais et ne prenait pas la peine de faire des efforts, défaitiste depuis le début, accentué par sa dyslexie qui baissait encore plus son peu d'estime qu'il a envers lui même. Il ne fit pas d'étude, et trouva rapidement un boulot en tant que caissier pour avoir de l'argent. Mais secrètement, il rêve d'entrer dans une licence d'art, ce qu'il ne peut pas sans avoir ses examens. Encore une nouvelle chose qui le ronge sans l'avouer, Léo ne sait toujours pas qu'il a envie de tout ça.

Et ce qui l'acheva, ce fut la morsure. Damian Ruthven, vampire, le transforma. Une morsure qui lui fit perdre sa nature humaine, son nom, une transformation, et même un abus sexuel, Tom, qui avait toujours cette aptitude pour cacher ses vrais sentiments, est vraiment détruit mentalement, doutant de pouvoir un jour être aussi heureux qu'il voudrait l'être ou qu'il prétend être. Et surtout, bien qu'il eut les meilleurs frères vis à vis de la situation en lui apportant l'aide nécessaire, il ne peut pas s'empêcher de penser que Léo et Peter ne l'aiment plus, étant désormais un vampire. Le pire de tous ses ressentis.



lost

★ ★ But not lost alone
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t116-bad-feelings-tom#623
Vincent Van Gaugh
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : NOBODY

▲ Bavardages : 60

MessageSujet: Re: Bad feelings - Tom   Dim 17 Juin - 12:06
J'ai beaucoup d'affection pour tes jumeaux 


- Nymph-
This city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Estige
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : BALACLAVA

▲ Bavardages : 95

MessageSujet: Re: Bad feelings - Tom   Dim 17 Juin - 12:08
Haanw merci


torture
will be my love
AND WE'LL BURN IN HELL TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 123

MessageSujet: Re: Bad feelings - Tom   Dim 17 Juin - 14:04
J'adore !



Sang gelé, coeur chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bad feelings - Tom   
Revenir en haut Aller en bas
 

Bad feelings - Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-