Partagez | 
 

 The strongest night has a moonlight - Isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isobel Monroe
#LOUVE — Y ES-TU ?

avatar
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : beylin

▲ Bavardages : 51

MessageSujet: The strongest night has a moonlight - Isobel   Jeu 14 Juin - 1:06


Isobel Monroe

THE STRONGEST NIGHT HAS A MOONLIGHT


Informations Générales



IDENTITÉ : Isobel Monroe
SURNOM / NOM DE CODE : -

ÂGE : 86 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 Décembre 1931 à Toronto
NATIONALITÉ : Anglo-Américaine

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle

METIER : Seconde bêta de la meute
LIEU DE VIE : Stone Haven

AVATAR : Gal Gadot
CREDIT AVATAR : Davy  


Parlons un peu de toi


CARACTERE :Élégante, naturellement séduisante, Isobel est ★ distinguée, ★ calme, ★ raffinée. Elle est ★ forte, ★ dominante, malgré son calme et sa discrétion, elle est très ★ combative et ★ féroce s'il faut l'être. Elle est naturellement très ★ protectrice. ★ Méfiante, elle n'accorde que très peu sa confiance, et sait également se montrer très ★ rancunière ★ même si elle sait pardonner, bien que ce soit au prix de patience et de mérite.

PARTICULARITÉS : Ses yeux bleus intenses, profonds et lumineux sont le signe de son rang, seconde bêta de la meute, titre qu'elle tient fermement avec la tête haute, en y étant entièrement dévouée. De plus, vous ne voulez pas qu'elle se transforme en loup, car sous cette forme, sa férocité naturelle est considérablement décuplée.



Be careful of the... race


Ce personnage est-il un membre de la meute ou bien un cabot ? Pourquoi ? : Elle est ancrée à la meute et ne songera très certainement pas à devenir un cabot. Isobel, Bêta, est chargée avec son frère de la protection de Stone Haven et d'Absalon, un rôle pour lequel elle continuera à être dévouée et pour lequel elle s'est jurée de ne jamais faillir.

A-t-il déjà mordu ou tenté de mordre quelqu'un pour le transformer ? Pourquoi ? : Jamais et elle ne le fera jamais. Elle tient encore beaucoup de haine et de colère envers Athanase pour l'avoir transformé, et les trois jours de souffrances qui ont  suivit sa morsure sont à jamais gravés dans sa mémoire, elle n'aura jamais la monstruosité de l'infliger à quelqu'un d'autre.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Étouffant, atroce, elle déteste ce dôme et la colère qu'elle porte à son frère pour avoir brisé ses chances de pouvoir en sortir pour connaitre le monde sera éternelle, même si elle est atténuée avec le temps. Dans le dôme, elle y garde des souvenirs de douleur et de torture.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Cyril/Dydy et j'ai 18 ans.
J'ai connu le forum grâce à Pij', notre pigeon voyageur de service sous-payé et je le trouve magnifique, bien sûr !.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par X.
Je possède / ne possède pas de double compte, et c'est Darwin, Dante, Tom et Peter.
Le mot de la fin : Let's gooo ! !





SPIRIT ENIGMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t119-the-strongest-night-has
Isobel Monroe
#LOUVE — Y ES-TU ?

avatar
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : beylin

▲ Bavardages : 51

MessageSujet: Re: The strongest night has a moonlight - Isobel   Jeu 14 Juin - 1:06


Raconte nous ton histoire

THE STRONGEST NIGHT HAS A MOONLIGHT


En tenue de sport, elle courrait à une vitesse surprenante pour une mortelle ordinaire. Isobel n'était pas une mortelle ordinaire. Sans aucune transpiration, et avec une respiration parfaitement calme et maîtrisée, elle fermait les yeux appréciant le vent qui glissait sur son visage, vent qu'elle séparait en deux dans sa course.

Les images de la nuit précédente partaient difficilement. Elles ne partaient jamais réellement. C'était un pêcher qu'elle évacuait de sa mémoire avec la course. Un pécher qui l'avait enivré plus d'une fois. Mais elle devait arrêter, elle le savait, il le savait. Elle n'oubliera jamais leurs deux corps pris dans une danse aussi fusionnelle qu'intense et interdite. Mais au moins elle saura ranger ce souvenir profondément, comme les autres fois.

Car rien n'effaçait le passé. Rien n'effaçait la colère qu'elle avait accumulé dans sa vie. La colère d'avoir été une humaine dans un monde de loup, comme l'erreur qui compliquait une vie si parfaitement construite et hiérarchisée. Malgré l'attention que lui portait Athanase. L'attention d'un frère et d'un ami, la seule attention qu'elle pouvait avoir durant des années. L'attention et la protection. En colère d'avoir bénéficié d'une telle protection, de ne pas avoir été assez forte pour savoir plus tôt. Ce qu'elle voulait, ce qu'elle devait faire.

En colère de ne pas avoir eu ce qu'elle voulait, en colère d'avoir eu ce qu'elle ne voulait plus. Elle avait supplié Athanase de la transformer, adolescente. Le refus avait été catégorique, de lui, d'Absalon. En colère d'avoir du grandir en se sentant éternellement comme celle qui n'aurait jamais du se trouver là. Comme celle qui devait être cachée du reste de la meute, de l'Alpha, parce qu'elle était une mauvaise personne née dans la mauvaise famille. En colère d'avoir du apprendre à reconstruire sa vie, prête à partir, à rencontrer quelqu'un, à oublier la violence et la terreur dans lesquelles elle a du vivre, pour se faire arracher l'idée d'une vie paisible par la morsure d'un frère qui refusait de lui donner cette chance.

La colère était son essence. Dans la colère elle tirait sa détermination. Elle avait protégé la meute quand elle avait été menacée. Elle avait protégé Absalon, elle avait protégé ce monde des dangers du changement, en sachant par expérience à quel point le changement était nocif. Elle avait été elle même un changement dans cet univers dès sa naissance. Elle avait souffert du changement quand elle a été mordue.

Isobel était sans cesse bouillonnante de colère, et c'est de cette rage qu'elle tirait sa sagesse. Elle ne vivait pas sans sa colère, c'était sa colère qui lui permettait de vivre. C'était avec cette colère qu'elle avait gérer cette nouvelle vie, observer son frère tomber amoureux, en colère de voir qu'il s'accordait ce bonheur qu'il lui avait refusé quand elle avait eu la chance de le connaître.

Mais dans sa colère, elle avait rangé tous ses autres sentiments. Avec sa colère venait son affection pour ce jumeau, pour cette femme qui avait envoûté son cœur, pour cet enfant qui était le fruit de leur union, ce louveteau devenu son neveu, qui souffrait de surdité.

C'était avec colère qu'elle souffrait, qu'elle était triste, qu'elle trouvait de la compassion. Des sentiments faibles à côté de ceux qui la dominaient, mais qui étaient en elle. Qui avaient été en elle quand elle avait vu son frère revenir avec ce fils qui venait de perdre sa mère.

Des sentiments qui ne cessaient d'être en elle quand elle avait cédé à la tentation de ce pêcher.

Un pêcher qu'elle devait cesser.

Elle chassa ses idées en finissant sa course, revenant chez elle. Elle l'observa quelques instants, dans la cuisine après qu'elle l'ait laissé ce matin pour courir. Le fruit de sa colère et de ses désirs interdits.




SPIRIT ENIGMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t119-the-strongest-night-has
Vincent Van Gaugh
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : NOBODY

▲ Bavardages : 60

MessageSujet: Re: The strongest night has a moonlight - Isobel   Dim 17 Juin - 12:40
Lior: Je veux tout savoir moi 


- Nymph-
This city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Estige
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : BALACLAVA

▲ Bavardages : 95

MessageSujet: Re: The strongest night has a moonlight - Isobel   Dim 17 Juin - 12:41
ça arrive


torture
will be my love
AND WE'LL BURN IN HELL TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 123

MessageSujet: Re: The strongest night has a moonlight - Isobel   Dim 17 Juin - 14:15
tu vas me battre niveau DC je suis jamais au delà de dix



Sang gelé, coeur chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The strongest night has a moonlight - Isobel   
Revenir en haut Aller en bas
 

The strongest night has a moonlight - Isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-