Partagez
 

 Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso Davis
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Calypso Davis
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Jane

▲ Bavardages : 77

Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Empty
MessageSujet: Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux.   Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:01


CALYPSO DAVIS

O puissance salée !
Courons à l'onde en rejaillir vivant !


Informations Générales



IDENTITÉ : Calypso Davis.
SURNOM / NOM DE CODE : Cali.

ÂGE : 163 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16 juin 1856 à Andromeda Island.
NATIONALITÉ : née de l'Argile Créateur et façonnée par Andromède, elle ne dépend d'aucune frontière.

SITUATION MATRIMONIALE : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.

METIER : tutrice.
LIEU DE VIE : Andromeda Island.

AVATAR : Amanda Seyfried.
CREDIT AVATAR : lux aeterna.


Parlons un peu de toi


CARACTERE : D'une nature curieuse et intrépide, Calypso a toujours eu un petit côté aventureux. Mais étant très attachée aux règles et disciplinée, elle n'a jamais enfreint les lois que la reine et les autres sirènes - puis plus tard celles du Dôme - lui demandaient de respecter. Cela dit, si la sirène sait faire preuve d'obéissance, elle n'en reste pas moins un être libre puisque c'est justement son amour pour sa race qu'elle se montre aussi pragmatique lorsqu'il le faut. Car Calypso est fière d'être une sirène et monte facilement aux créneaux si on se met à les critiquer. La belle blonde possède en effet un fort tempérament, et elle peut se montrer très irritante et insolente si quelque chose ou quelqu'un ne lui plait pas. C'est d'ailleurs à ces seuls moments qu'elle est susceptible de transgresser les lois pour défendre ses intérêts. En dehors de cela, Calypso est une sirène amicale, espiègle, souriante et toujours prête à aider. Artiste dans l'âme, solitaire sur les bords et d'une grande patience, il est plus que probable de la croiser dans les lieux dédiés aux arts comme la librairie, ou encore à l'apercevoir en train peindre. Calypso possède aussi un caractère protecteur et bienveillant, voire maternel, qui en pousse beaucoup à se confier à elle.

PARTICULARITÉS : Lorsque Calypso se transforme dans l'eau, sa queue de poisson et ses nageoires prennent une couleur dorée, sa nageoire caudale et dorsale tirant même sur le transparent. Ainsi, entre sa chevelure couleur blé et sa queue de poisson, Calypso ressemble à un véritable éclair sous l'eau. La sirène possède également des yeux bleus qui virent au gris ou au vert selon la météo. Sur terre, elle a tendance à s'habiller relativement court pour donner l'impression d'être plus grande qu'elle ne l'est (elle mesure à peine 1m60) et à mettre des talons hauts. Une raison de plus pour préférer être sous l'eau selon elle.



Be careful of the... race


La Citadelle ou bien la ville, vers où va la préférence de ce personnage ? Pourquoi ? Calypso préfère de loin sa vie à la Citadelle. C'est sa patrie, son univers, son chez elle tout simplement. Être avec les autres races ne la dérange pas - notamment les vampires qui sont très proches de ce que sont les sirènes - mais c'est dans les courants d'eau et avec les autres êtres marins qu'elle se sent le mieux, qu'elle est la plus heureuse et qu'elle se sent vraiment en sécurité.

Le chant sacré des sirènes, ce personnage se contente-t-il d'accomplir sa tâche ou bien émet-il quelques réserves ? Pourquoi ? Calypso accomplit son devoir avec fierté, même si ça implique de tuer des inconnus et des innocents. Du moment que ça permet à son peuple de pouvoir vivre, ça ne lui pose aucun problème de conscience. Et de toute façon, les êtes fantastiques valent bien mieux que ces idiots d'humains, surtout les sirènes, alors pourquoi s'en soucier ? Elle encourage ainsi toutes les sirènes à se soucier davantage de leur peuple que du reste.

Que pense-t-elle du Dôme et de Praedam Hill ? Pour être honnête, Calypso s'y sent à l'étroit. Elle aimerait vraiment pouvoir s'échapper du Dôme pour pouvoir aller nager dans d'autres contrées ! Surtout lorsqu'on sait que la Terre est composée à 70% d'eau ! Peut-être qu'un jour elle s'y risquera, mais en attendant elle est une sirène loyale en qui l'on peut totalement avoir confiance. L'intérêt général des sirènes avant tout ! Pour ce qui est de Praedam Hill en revanche, Calypso apprécie de pouvoir se mêler à d'autres races qu'elle apprend à connaître. Cela dit, elle passe surtout du temps au manoir Williams, fascinée par les pouvoirs mutants, ou en compagnie des vampires.

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? Elles fascinent Calypso au plus haut point. La sirène ne sait d'ailleurs si elle peut se risquer à entrer en contact avec ou non, et préfère pour le moment être simple observatrice. Elle écoute cependant les conversations et les rumeurs et n'hésite pas à poser des questions à ceux qui ont déjà eu affaire avec ces récurrences. Une fois qu'elle en saura plus, elle ira leur poser des questions, mais pour l'instant, elle les trouve aussi troublant que dangereux de par leur instabilité.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Senara et j'ai 29 ans.
J'ai connu le forum grâce à Sandman, sur Bazzart et je le trouve absolument magnifique et abouti.
Mon personnage est un inventé créé par mes propres soins.
Je ne possède pas de double compte.
Le mot de la fin : Je crois que j'ai perdu Polochon Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. 1619400245 !


Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t125-tantot-sombre-comme-un-
Calypso Davis
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Calypso Davis
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Jane

▲ Bavardages : 77

Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Empty
MessageSujet: Re: Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux.   Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:01


I'm gonna sing you my life

Faire face à l’immensité des océans,
c’est tourner le dos aux vicissitudes terrestres.


THE BEGINNING Quelque soit le nombre d'années que vit un être vivant, il a nécessairement un commencement. L'existence de Calypso débuta au printemps, à Andromeda Island, un certain jour de juin. Bien sûr, la toute jeune sirène ne pouvait se rappeler de ce jour précisément, mais le simple fait d'être en vie la remplissait d'une joie incommensurable. Elle nageait en faisant des vrilles, fonçait dans les courants, découvrait des épaves, jouait avec les autres sirènes et créatures marines. Elle grandissait en toute innocence sans se soucier du reste du monde qui l'entourait. Sa vie et son univers étaient tellement parfaits, pourquoi est-ce que ça ne durerait pas ? Mais c'était bien avant d'apprendre le pourquoi on avait eu besoin de la créer. Car en étudiant l'histoire des sirènes, la jeune Calypso apprit qu'une sirène ne voyait le jour que parce qu'on avait besoin d'elle, et en l'occurrence parce que les humains s'étaient acharnés sur son peuple, au point de manquer les faire disparaître. A partir de là, la jeune et impulsive blondinette se jura de protéger son peuple, et de se venger de ces êtres inférieurs pétris par la peur. Chose qu'elle ne pourrait réaliser qu'après la cérémonie de présentation officielle à l'Océan, à ses vingt ans. En attendant, elle allait devoir faire preuve de patience et se consacrer à l'apprentissage perpétré par les tutrices. Néanmoins, à partir de ses quinze ans, elle put quitter la citadelle pour partir à la découverte d'autres merveilles comme la faune et la flore terrestre, bien différentes de ce qu'elle connaissait sous l'eau. A ce moment-là seulement, Calypso commença à trouver que vivre sur terre pouvait avoir de l'intérêt. Mais elle détestait ce misérable corps pourvu de deux jambes qui l'empêchait d'aller aussi vite que sous l'océan, et elle n'aimait pas non plus devoir faire attention à l'utilisation de ses pouvoirs, principalement lorsqu'elle tombait sur des humains peu aimables qui vivaient sous le dôme, et qui auraient bien mérité que de se noyer.

LITTLE MERMAID WILL BECOME BIG Vint ensuite ses vingt ans, et la cérémonie qu'elle attendait avec tellement d'impatience depuis des années. Enfin elle allait pouvoir être une vraie sirène et aidait concrètement son peuple en obéissant à l'Océan. Mais ce qui la marqua tout particulièrement ce jour-ci, ce fut ce lien si précieux qu'elle noua avec l'Océan. Pour Calypso, c'était la promesse qu'elle ne serait jamais seule, qu'elle faisait partie d'un tout, et qu'aucun d’obstacle ne serait trop insurmontable pour elle. Aussi, lorsque les appels de l'Océan pour payer le tribu se mirent à l'appeler, Calypso y répondait toujours avec une grande joie, sa rancune toujours à l'esprit, et un empressement non feint chaque fois qu'elle nageait jusqu'aux endroits souhaités à n'importe quelle heure pour chanter et noyer les malheureux qui avaient eu l'imprudence de prendre la mer ce jour-là. La sirène prenait même le temps de remonter à la surface après les évènements pour constater son œuvre dans les journaux. Elle trouvait cela particulièrement jouissif de voir le résultat, car pour elle, c'était toujours ça de moins comme ennemis qui pourraient faire du mal à son peuple.

A NEW AGE Durant ces mêmes années, Calypso fut témoin des changements qu'amena le dix-neuvième siècle. Notamment la prise de conscience des gouvernements sur l'existence des êtres fantastiques, jusqu'alors considéré comme de simples mythes et légendes. La jolie blonde se mit alors sur la défensive, prête à combattre ses ennemis de toujours s'ils décidaient une nouvelle fois d'essayer de les éradiquer. Mais c'était sans compter la crainte des hommes politiques qui refusaient de perdre leur pouvoir et qui décidèrent de passer sous silence cette découverte majeure, une peur qui donna du répit aux êtres fantastiques.

Le vingtième siècle arriva à son tour, avec son lot de surprises et de nouveautés. Déjà, Calypso quitta les pupilles de l'Océan pour devenir une sirène. Sa réputation de sirène loyale et désireuse de défendre les siens lui permit de se voir proposer une place de guerrière, invitation qu'elle accepta avec joie. Durant des dizaines d'années, Calypso occupa ce poste avec fierté et sérieux. Elle vit d'ailleurs d'un sale œil les humains se mettre à construire des bâtiments militaires et un laboratoire près de Praedam Hill, une méfiance qui se renforça lorsqu'on demanda au peuple de l'eau de coopérer pour procéder à des tests dans le but de les comprendre. Cependant, et malgré le partage de ses plus vives inquiétudes, ce n'était pas à elle de décider ce qui était le mieux pour l'intérêt général. Par contre, elle refusa toujours de se prêter à ce qu'elle considérait comme une mascarade. Puis d'autres races firent leur apparition sous le dôme. D'abord les loups-garous, puis les vampires et ensuite des humains aux capacités particulières. Curieuse et voulant en savoir davantage sur ses nouveaux « voisins », Calypso sortit de plus en plus souvent de l'eau pour apprendre à les connaître. Rapidement, les tensions entre certaines espèces se firent sentir, jusqu'à ce que finalement les accords de New-York soient signés. Une paix relative voyait le jour, et avec elle, la possibilité de tisser des liens tout aussi relatifs avec les membres d'autres races. Sauf avec les loups-garous qui étaient des brutes non fréquentables et sans cervelle. En revanche, sa colère contre les humains lambdas se calma un peu, au fur et à mesure qu'elle se prenait de compassion pour ceux qu'on appelait mutants. Elle devint même amis avec nombre d'entre eux, passant du temps à partager ses connaissances et aidant les élémentaires de l'eau à mieux comprendre leur pouvoir. Quant aux vampires, ils sont des alter-ego très intéressants, parfaits pour se détendre. Par contre, elle ne parierait pas sur eux le jour où elle a besoin de quelqu'un de fiable. En bref, toute sa vie et celle de sa communauté changeaient du tout au tout.

THE STORY CONTINUES Aujourd'hui et depuis huit ans, Calypso a accepté de quitter le rang des guerrières pour rejoindre celui des tutrices, la sirène qu'elle remplace ayant décidé de partir vivre à Praedam Hill. C'est pour elle une nouvelle page qui se tourne, avec la possibilité de prendre soin de la relève, de les préparer au monde qui les attend mais aussi de retrouver, à travers leurs yeux, cette innocence qui lui manque parfois.

Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t125-tantot-sombre-comme-un-
Timée E. Rimbaud
#GOD — GREEK MYTHS

Timée E. Rimbaud
#GOD — GREEK MYTHS
▼ Crédit Avatar : ISHTAR

▲ Bavardages : 14

Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Empty
MessageSujet: Re: Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux.   Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:48
Re-bienvenue à toi Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. 1345599897 !
Ca fait plaisir de te revoir ! Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. 4131193415 Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. 4131193415 Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. 4131193415


Je vise le vice
Quand je me dope, c'est ma faute. Je suis un cosmonaute. Et quand je tape ma trace, je traque mon âme. crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : bigbadwolf

▲ Bavardages : 783

Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Empty
MessageSujet: Re: Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux.   Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:02
Re-Bienvenue par ici Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. 2050613660


Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Tumblr_mwqrw0c3WJ1sv9cj9o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 316

Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Empty
MessageSujet: Re: Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux.   Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:05
Re-bienvenue, il y a Gaya qui te fais des immenses câlins et bisous Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. 4131193415


I don't care, so call me crazy
She wolf ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t141-astrid-she-wolf#6715]
Calixte Jones
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Calixte Jones
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Vocivus icons

▲ Bavardages : 188

Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Empty
MessageSujet: Re: Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux.   Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:55
Contente de te revoir parmi nous Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. 4131193415


Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Winter A. Mercury
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Winter A. Mercury
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : jenesaispas (c'est le vrai nom de l'artiste hein)

▲ Bavardages : 32

Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Empty
MessageSujet: Re: Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux.   Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:21
Re-bienvenuuue, je suis content de te revoir ici Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. 4131193415 Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. 182621826 (ici Darwin à l'appareil Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. 4080650021 )


cause it's so hard to be real
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t422-dear-winter#6567
Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS

Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 321

Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Empty
MessageSujet: Re: Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux.   Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:04


Raconte nous ton histoire

CITATION QUI VA BIEN


réponse ici.




I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Empty
MessageSujet: Re: Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux.   Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-