Partagez | 

I kept everything inside and even though I tried, it all fell apart – Mihai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 298

MessageSujet: Re: I kept everything inside and even though I tried, it all fell apart – Mihai   Dim 17 Juin - 0:51
On veut l'histoire

ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Lempika

▲ Bavardages : 320

MessageSujet: Re: I kept everything inside and even though I tried, it all fell apart – Mihai   Dim 17 Juin - 6:35

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
http://callme-legend.forumactif.com/t22-be-careful-to-what-you-r
Vincent Van Gaugh
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : NOBODY

▲ Bavardages : 60

MessageSujet: Re: I kept everything inside and even though I tried, it all fell apart – Mihai   Dim 17 Juin - 13:04
Rien que le départ envoie du lourd, mais en plus la fiche commence par un gif de danse classique: moi j'dis oui!! Vraiment hâte d'en voir plus!!!!

- Nymph-
This city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 289

MessageSujet: Re: I kept everything inside and even though I tried, it all fell apart – Mihai   Dim 17 Juin - 19:05
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

I don't care, I don't care, so call me crazy
She wolf ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Peterke A. Rhoswen

▼ Crédit Avatar : la p'tite mouette.

▲ Bavardages : 281

MessageSujet: Re: I kept everything inside and even though I tried, it all fell apart – Mihai   Ven 22 Juin - 20:49
ce personnage est tellement badass.
mais c'est normal parce que c'est un mutant
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche
de présentation ! hâte de le voir en jeu. <3

If there's a light at the end,
it's just the sun in your eyes
http://callme-legend.forumactif.com/t255-peterke-wanna-burn-with
Mihai L. Angelescu

▼ Crédit Avatar : Jo (Scénary) <3

▲ Bavardages : 258

MessageSujet: Re: I kept everything inside and even though I tried, it all fell apart – Mihai   Lun 2 Juil - 23:02
Awwwwh, encore merci, vous être adorables !

Darwin James : ohhhh ils sont super classes :hoqueoui: c'est gentil (je suis si lent que j'en mérite pas tant :hide: )

Vincent Van Gaugh : content que ça plaise à quelqu'un hihi, et j'espère que le contenu te plaira autant

Et du coup, vous vous en doutez (ou alors vous désespérez) , mais c'est tout finiiiiii //saute de joie//  j'en peux plus :arrow: j'ai un peu bâclé la fin je m'en excuse, mais j'avais vraiment envie de finir Et j'ai pris déjà beaucoup trop de temps, je suis terriblement désolé  :( (entre le boulot, les urgences véto, les dadas (& ma dépression)  ) mais voilààà, j'espère que ça vous plaira

Pour tout.e.s celle.ux qui avaient dit aimer le début, j'espère que la suite vous plaira aussi

(promis je relirai asap, mais je suis mort là   je fais ça dès demain!)

EMPTY SPACE IN ALL ITS GRACE
© FRIMELDA
http://callme-legend.forumactif.com/t126-i-kept-everything-insid
Lawrence Storm
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 292

MessageSujet: Re: I kept everything inside and even though I tried, it all fell apart – Mihai   Mer 4 Juil - 17:37
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome

Félicitation à toi Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum

Je te laisse donc aller indiquer le pouvoir de ton personnage s'il s'agit d'un mutant, son métier, sa race, son tatouage et enfin la personnalité qui le représente sur le forum.

En espérant que tu te plaises parmi nous Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et bon jeu sur Call Me Legend

Omg, ce personnage... cette histoire... Naaaaaan j'ai pas pleuré en la lisant C'était une poussière dans mon œil J'ai adoré vraiment J'ai envie de faire pleins de câlins à ce petit poussin Et je suis déjà en train de chercher avec quel perso je vais te demander un lien En tout cas, je te donne tes couleurs avec beaucoup de plaisir

The Sun Will Shine On Us Again
Mihai L. Angelescu

▼ Crédit Avatar : Jo (Scénary) <3

▲ Bavardages : 258

MessageSujet: Re: I kept everything inside and even though I tried, it all fell apart – Mihai   Lun 9 Juil - 12:03
Merciiii Awh, je suis trop content si ça t'a plu (et damn je m'excuse des centaines de coquilles dans les pavés, j'ai pas encore eu le temps de revenir dessus tellement c'est bagdag dans mon emploi du temps ) Et ouiii joveux un lien (ou deux ou quatre) Je fais toutes les petites choses administratives dès que j'ai deux minutes à moi

Merci

EMPTY SPACE IN ALL ITS GRACE
© FRIMELDA
http://callme-legend.forumactif.com/t126-i-kept-everything-insid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I kept everything inside and even though I tried, it all fell apart – Mihai   

I kept everything inside and even though I tried, it all fell apart – Mihai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2