Partagez | 

moonlight shadow (jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jane Bushnell
#LOUVE — Y ES-TU ?

#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 45

MessageSujet: moonlight shadow (jane)   Jeu 14 Juin - 15:58

Jane Bushnell

howling to the moon and she doesn't answer back

Informations Générales

IDENTITÉ : jane bushnell ; un prénom hérité d'une grande-tante et un nom de famille qu'on a plus l'habitude d'entendre du côté des tours londoniennes que dans les grandes plaines américaines. comme quoi.
SURNOM / NOM DE CODE : blondie ; simple référence à sa chevelure blonde et à la chanteuse, que jane apprécie tout particulièrement (il n'est pas rare qu'elle ait une de ses chansons en tête et que la meute toute entière en profite grâce à leur lien télépathique).

ÂGE : soixante-dix ans ; elle avait vingt ans quand on l'a transformée, alors qu'elle faisait un road-trip dans le grand ouest américain avec ses amies. si elles ont toutes été attaquées, il n'y a qu'elle qui a survécu.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : bristol, 1948 ; elle se souvient encore de la ville où elle a grandi, même si les souvenirs commencent à s'effacer avec le temps. c'est toute une vie qu'elle a dû laisser derrière elle et ça n'a pas toujours été simple d'avancer.
NATIONALITÉ : britannique ; et ça s'entend toujours, malgré les décennies qui ont passé. son accent légèrement posh laisse sous-entendre qu'elle ne vient pas d'ici et qu'autrefois, elle avait un autre niveau de vie.

SITUATION MATRIMONIALE : célibataire ; elle croit se souvenir qu'elle avait un petit ami, quand elle vivait encore en angleterre, mais le pauvre homme n'a plus jamais entendu parler d'elle depuis son accident. sinon, elle n'a toujours pas trouvé son âme sœur. elle ne la cherche pas vraiment, d'ailleurs.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ; si elle ne juge pas, elle ne comprend pas les femmes qui sont attirées par les femmes. comment peuvent-elles passer à côté de tout ce que leur offrent les hommes ?

MÉTIER : sentinelle de la meute ; si elle a intégré la meute peu de temps après avoir été transformée et récupérée par celui qui devint son mentor, elle n'est devenue sentinelle qu'en 1998, lorsque absalon a pris la place de son père. elle tient son rôle très à coeur et s'efforce d'être la meilleure.
LIEU DE VIE : manoir, stone haven ; elle n'aime pas s'éloigner de sa famille aussi elle préfère rester sur place. il lui arrive d'aller à praedam hill de temps en temps mais uniquement sur demande de l'alpha ou des bêtas.

CREDIT AVATAR : alittlebitofrain

Parlons un peu de toi

CARACTÈRE : à l'écoute, active, affectueuse, aimable, ardente, astucieuse, attentive, audacieuse, autonome, autoritaire, bienveillante, courageuse, curieuse, cynique, décidée, décontractée, déterminée, dévouée, digne, directe, douce, droite, empathique, endurante, fière, impulsive, intelligente, intransigeante, ironique, loyale, méfiante, observatrice, opiniâtre, patiente, pragmatique, protectrice, rancunière, résistante, sarcastique, sensible, sociable, solide, susceptible, tempétueuse, tenace, tendre, têtue, volontaire.

PARTICULARITÉS : elle a une cicatrice sur le flanc droit, juste en-dessous du sein, vestige de la morsure qui l'a transformée. || son tatouage chiffré se trouve sur son omoplate gauche, elle possède le 03. || ses yeux sont d'un joli bleu clair, marque de sa position hiérarchique ; elle en est très fière. la couleur lui rappelle la teinte naturelle de ses iris, celle d'avant sa transformation. || elle et sa louve sont très proches, même si la cohabitation a été difficile au début ; son pelage est plutôt sable, ce qui n'est pas forcément très pratique pour se camoufler.

Be careful of the big bad wolf

Ce personnage est-il un membre de la meute ou bien un cabot ? Pourquoi ? : jane est une louve de la meute et elle ne changerait les choses pour rien au monde. mordue par un cabot sauvage qui venait de tuer ses trois meilleures amies, elle ne doit sa vie sauve qu'au loup qui est venue la sauver avant que son agresseur ne l'achève (oui, c'est très dramatique dit comme ça). ils ont vécu à deux pendant presque un an, avant de débarquer à stone haven sans trop savoir comment. quand arthème leur a imposé le choix entre rejoindre la meute ou partir, elle s'est engagée à faire partie de la meute et à la protéger, gravissant ensuite les échelons au fil des années, jusqu'à devenir sentinelle lorsque absalon renversa l'ordre établi. depuis, elle fait partie de ceux qui protègent la famille et instruisent les petits.

A-t-il déjà mordu ou tenté de mordre quelqu'un pour le transformer ? Pourquoi ? : elle se souvient encore de la douleur terrible qui l'a étreinte quand on l'a mordue et pour rien au monde elle ne voudrait l'infliger à quelqu'un d'autre, elle laisse ça à ceux qui ont moins de scrupules qu'elle. pour qu'elle change d'avis, il faudrait que la "victime" soit en danger de mort et que seule sa morsure puisse la sauver (des griffes d'un vampire, par exemple).

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : pas grand-chose. enfin, pas au quotidien. jane préfère se concentrer sur sa vie et sur la meute plutôt que de se perdre dans des réflexions inutiles sur le dôme et la ville ; elle est reconnaissante qu'on les protège, elle et les siens, et elle se fiche de savoir ce que font les habitants de praedam hill. peut-être que si elle devait être tout à fait honnête, elle avouerait qu'elle aimerait pouvoir courir dans l'immensité canadienne ou bien se promener dans les rues de la ville sans subir le regard des inconnus qui la reconnaissent comme louve. retrouver son identité d'avant, où elle n'était que jane.

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle MARIE MAIS VOUS POUVEZ M'APPELER PUPU et j'ai 23 ans.
J'ai connu le forum grâce à EPSI & BAZZART et je le trouve TRÈS BEAU.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par MON IMAGINATION. EH UI.
Je ne possède pas de double compte, et c'est POUR UN JOUR PROCHAIN.
Le mot de la fin : JSP POURQUOI J'AI CRIÉ MAIS C’ÉTAIT COOL !

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Bushnell
#LOUVE — Y ES-TU ?

#LOUVE — Y ES-TU ?

MessageSujet: Re: moonlight shadow (jane)   Jeu 14 Juin - 15:58

there's no dark side of the moon really

MATTER OF FACT IT'S ALL DARK

ALL THAT'S TO COME AND EVERYTHING UNDER THE SUN IS IN TUNE

jane, c'était la princesse. jane, c'était la fille qu'on veut toutes être : jolie, populaire, riche. jane, c'était pas un cadeau tous les jours, loin de là, et on était jamais vraiment sûr qu'elle nous apprécie vraiment. mais jane, on voulait tous être son amie. et jane, elle nous manquera.
- extrait de l'éloge funèbre de jane bushnell, 1968

★★★★★

elle a mal. terriblement mal.

elle va mourir, elle en est sûre. ce n'est pas possible autrement.

elle est si jeune. tellement jeune. trop jeune.

elle entend la bête grogner, juste à côté d'elle ; elle entend la bête grogner et elle entend d'autres bruits, des bruits qu'elle refuse de reconnaître.

ce ne sont pas des bruits de chair qu'on arrache à un corps.

un cadavre.

son amie.

laquelle ?

ce ne sont pas des bruits de déglutition.

juste une illusion.

c'est un cauchemar, un cauchemar un peu trop réaliste mais duquel elle va se réveiller.

bientôt, très bientôt.

maintenant ?

elle tente de se pincer la jambe mais ses doigts refusent de se mouvoir. alors elle réessaie. encore et encore. s'accroche à cette vaine tentative d'évasion de l'esprit. tout pour ne plus entendre ce qui se passe à côté. une larme roule sur sa joue, trace un sillon dans la terre et le sang qui la maculent. elle veut juste se réveiller. c'est tout ce qu'elle demande.

son regard glisse sur les alentours sans rien voir, surtout pas la bête qui dévore celle qu'on appelait margaret, il y a encore peu. et à côté de margaret gisent sophie et dorothy. et un peu plus loin il y a leur voiture, une ford anglia tombée en panne alors qu'elles traversaient le désert de l'utah. c'était censé être le roadtrip de leurs rêves.

et maintenant, elles ne rêveront même plus.

le soleil cogne de plus en plus et elle sent sa gorge se dessécher tandis que la vie lui échappe en même temps que le sang ruisselle de sa blessure. et plus ça va et moins elle sent les choses. et moins elle entend. et moins elle voit.

il n'y a que le goût omniprésent du sang dans sa bouche.

et la sensation que ses entrailles fondent.

et puis plus rien.

BUT THE SUN IS ECLIPSED BY THE MOON

uc.
Darwin James
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Lempika

▲ Bavardages : 320

MessageSujet: Re: moonlight shadow (jane)   Jeu 14 Juin - 16:03
Bonjour MARIE MAIS VOUS POUVEZ M'APPELER PUPU quoi c'était pas ça ? Une louve ma Isobel n'est plus la seule femme, c'est cool Bienvenuuuuue Quel beau vava ! hâte de découvrir ton personnage
N'hésite pas à venir nous voir si tu as une question

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
http://callme-legend.forumactif.com/t22-be-careful-to-what-you-r
Orion M. Bogn
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 74

MessageSujet: Re: moonlight shadow (jane)   Jeu 14 Juin - 16:08
Okay tu m'as bien fait rire je te l'accorde ÇA FAIT DU BIEN DE CRIER DES FOIS ! Alors je t'en veux pas
Une louve Il me tarde de voir la suite ~ En attendant bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Child of ☀️ the Ocean
I wanna float with you. ✻Show the world you've got that fire. Feel the rhythm getting louder prove to them you've got the moves. I don't know about you but I feel better when I'm dancing. You know we can do this together. Don't you feel better when you're dancing?
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Re: moonlight shadow (jane)   Jeu 14 Juin - 16:20
:mdr: :mdr: :mdr: J'ai ris aussi :mdr:
Haaaan, j'aime beaucoup cette actrice que je ne connaissais pas
Bienvenue mademoiselle la Louve :pervers:

Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy ! :love:

▲ Bavardages : 46

MessageSujet: Re: moonlight shadow (jane)   Jeu 14 Juin - 16:27
Yeaaaah, une nouvelle tête dans la meute !! Et une belle bouille en plus, même si je ne connais absolument pas la miss choisie pour ton vava !

Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu te plairas ici !

Hâte d'en savoir plus sur ta Jane !

I've lived too long...
No, not gonna die tonight, we've gotta stand and fight forever. No, not gonna die tonight, we've gotta fight for us together. They can't keep their chains on me when the truth has set me free. ∞
Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 298

MessageSujet: Re: moonlight shadow (jane)   Jeu 14 Juin - 16:32
Pk tu kri

ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Jane Bushnell
#LOUVE — Y ES-TU ?

#LOUVE — Y ES-TU ?

MessageSujet: Re: moonlight shadow (jane)   Jeu 14 Juin - 17:17
@darwin c'est ça mais faut pas le dire trop fort merci beaucoup en tout cas et je n'hésiterai pas
@orion ton prénom c'est le pseudo de ma bff, ça va me perturber et j'ai rajouté un bout de suite justement, si tu veux merci en tout cas
@nyx merci
@lucifer merci lulu (ui j'me permets )
@lilian pour te faire parler uesh

(j'tiens juste à préciser que, malgré les apparences, je suis pas un troll... promis, juré, craché )

uc.
Mist L. Bogn
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Leria (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 192

MessageSujet: Re: moonlight shadow (jane)   Jeu 14 Juin - 17:54
Oh une louve !! Elle a l'air tellement badass comme ça ! J'ai hâte de la découvrir tout comme ton compagnon de route Bon même si tu fais partie d'une meute de sans gênes

Under the sea
Mermaids ☽ un amour déçu les dissout en écume
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Re: moonlight shadow (jane)   Jeu 14 Juin - 18:30
Bienvenue par ici Janette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moonlight shadow (jane)   

moonlight shadow (jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant