Partagez | 
 

 Non, non ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Non, non ...    Jeu 14 Juin - 17:35


Nina Olga Namarov

Dôme qui peut


Informations Générales



IDENTITÉ : Nina Olga Namarov
SURNOM / NOM DE CODE : Non

ÂGE : 27 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 juin 1991 à St Pétersbourg
NATIONALITÉ : Anglo/Russe

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée

METIER : Maroquinière
LIEU DE VIE : William's Mansion

AVATAR : Jenna-Louise Coleman
CREDIT AVATAR : Schizophrenic


Parlons un peu de toi


CARACTERE : Curieuse, Drôle, Gentille, Sociable, Entêtée, Bavare.

PARTICULARITÉS : Vous voulez que je vous dise quoi ici ? Sans doute que je suis arrivée ici par hasard, comme peut être beaucoup de monde voilà plusieurs années ? Non, c'est pas une particularité ça. Bon, d'accord, je peux vous dire que j'ai une petite cicatrice suite à une blessure, au niveau de l'omoplate droite. Je me la suis brisée voilà une dizaine d'année durant mon adolescence après une mauvaise chute suite à une mauvaise utilisation de mes capacités. Contrôler le vent, voler dans les airs, mais ne pas savoir retomber sur ces pattes, voilà le résultat. Heureusement, personne ne m'a vu ce jour là, du moins je le crois.



Be careful of the... race


Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : C'est là où je vis, c'est là où je suis depuis plusieurs années, alors pourquoi est ce que je n'aimerais pas le complexe du Professeur Williams ? Je me sens bien là-bas, et si j'ai opté pour un travail lambda sous le dôme, j'aurais pu devenir un des professeurs de l'institut. Mais je ne suis jamais très loin quand il s'agit d'aider les jeunes mutants qui viennent d'arriver ou qui sont là depuis un peu plus de temps.

Où en est-il de sa manipulation de pouvoirs ? Et d'ailleurs, quels sont-ils ? : Depuis le temps, je maîtrise bien mon pouvoir, je dois bien vous l'avouer. Il parait que je maîtrise donc bien l'aérokinésie, la capacité de maîtriser toutes les sortes de vents, et pas seulement quand il fait orage bien entendu.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Je dois bien vous l'avouer, je n'avais pas prévue de finir ici, mais en vérité, je suis arrivée par hasard, durant un voyage aux Etats-Unis voilà, maintenant un bon paquet d'année. C'est dingue, mais j'ai toujours été assez discrète avec mes capacités, même mes parents n'étaient pas au courant même si durant mon adolescence, il est arrivé que parfois, des rafales de vents apparaissent dehors sans crier gare, mais ça s'était avant.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Sammix et j'ai X ans.
J'ai connu le forum grâce à une lettre grecque sur Bazzart et je le trouve très moche.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par X.
Je ne possède pas de double compte, et c'est //.
Le mot de la fin : Longue vie à CML !




Revenir en haut Aller en bas
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Re: Non, non ...    Jeu 14 Juin - 17:35


Raconte nous ton histoire

Telle une russe qui pensait retourner au pays


Si je vous dis que jamais je ne pensais venir vous me croyez ? Pas complètement, avouez ! Non, je vous vois bien venir, ne vous en faites pas, je comprends. Alors, je vais vous parler un peu de moi, j'ai été une jeune femme finalement assez normale, rien d'extraordinaire dans ma vie, et puis je suis arrivé ici et les choses sont devenues disons différentes, mais ça je crois que tout le monde pourra vous le dire, non ? Allez, je vais tenter de vous dire deux trois petites choses intéressantes, puisque c'est ce que vous voulez entendre.

Alors, si je suis anglo-russe, c'est parce que ma mère est anglaise, et que mon père est russe. Donc, Nina, ça va, c'est anglo-russe, Olga, c'est plutôt juste russe, et puis le nom de famille, c'est pas un truc que j'ai choisi mais NON ce sont mes initiales. Parce qu'il parait que je suis prédestinée à dire non toute ma vie. C'est pour ça qu'en général, je dis souvent oui, juste pour contredire mes initiales. Après, j'aurais pu m'appeler Olga Ursula Ivanov, ça aurait fait OUI comme initiales, mais non, je ne m'appelle pas comme ça. Oui, je sais c'est super original, et non, vous allez en avoir tout au long de mon histoire, désolé. Je suis donc née à Saint-Pétersbourg en Russie, au cas où vous ne le sauriez pas, un 14 juin, c'est étonnant, n'est ce pas ? Et je traverse le monde depuis donc 27 années, elle est pas belle la vie ? Non, Plus Belle La Vie, ça passe en France, sur France 3 donc ça n'a rien à voir, je crois. Bref, j'ai donc grandi dans cette ville, avec une mère qui me parlait presque exclusivement anglais, j'ai donc appris les deux langues tout au long de mon enfance, et encore aujourd'hui je parle les deux couramment, même si ici, parler russe ne sert plus à grand chose, donc je le perds petit à petit même si voilà, je sais encore le parler.

J'ai donc passé mon enfance en Russie, avec des voyages réguliers en Angleterre et aux Etats-Unis pour voir la famille du côté maternel. J'ai aussi vu la Sibérie pour la famille aussi. Oui, je vous explique pas que non, à chaque vacance, il était impossible de rester à la maison. Il fallait partir à droite ou à gauche pour voir la famille dispersée à travers le globe. Le pire, je crois que c'est pendant des grandes vacances. On est partie en Angleterre, puis que States, avant d'aller en Sibérie et de revenir à Saint-Pétersbourg. On a fait le tour de la planète en trois semaines, de la folie, surtout pour le jet lag, je vous explique pas. Enfin voilà, tout ça pour vous dire qu'entre le russe et l'anglais c'était parfois drôle quand un mot vous vient dans une langue et pas dans l'autre.

Et puis, c'est à 12 ans que je me suis rendu compte d'un truc, mais de façon très bête, si si, je vous jure c'était très bête, si bien qu'en vous racontant ça, ça me fait encore rire. En vrai, je venais de lâcher un pet, de façon très classe en cours. Heureusement, j'étais au fond, mais j'étais gênée, et d'un coup, il y a une fenêtre qui s'est ouvert, une bourrasque qui a propagé l'odeur dans toute la classe. Personne ne savait que l'odeur venait de moi, mais je me sentais visée, alors le vent s'est accentué pour encore mieux répandre l'odeur. Très classe, je vous l'avais dit après tout. Alors, je me suis calmée, j'ai fermé les yeux pour ralentir mon rythme cardiaque, et le vent s'est estompé. J'ai cru à une coïncidence à vrai dire, puis, plus tard, quand j'étais soumise à une émotion plus ou moins forte, il y avait toujours du vent. J'ai donc compris que je pouvais les diriger, plus ou moins. J'ai jamais cherché à contrôler cela. J'ai donc passé mon adolescence en Russie, toujours, j'ai passé un diplôme assez particulier dans la maroquinerie, parce qu'il y avait du boulot là dedans là où j'étais, à Saint-Pétersbourg donc. Cela ne m'empêchait pas de continuer à voyager, mais pour moi, plus seulement pour voir la famille. C'est ainsi qu'en voyageant aux Etats-Unis, je suis arrivée ici, que sans m'en rendre compte j'ai passé la barrière du dôme et que donc je me suis retrouvée enfermée ici. Je me suis donc dirigée dans un premier temps vers Praedam Hill, la seule grande ville qu'il y avait par ici. J'ai posé quelques questions, on m'a donné quelques réponses et c'est donc comme ceci que je me suis ensuite dirigée vers l'institut pour mutant qu'il y avait dans le coin puisque je me savais en être une. Est ce que ma venue ici était un heureux hasard ? J'en doute un peu, en tout cas, je décidais donc pour la première fois à 20 ans donc de tenter d'appréhender mes capacités. Et depuis ce jour, je ne cesse de m'entraîner chaque jour, surtout que cela peut servir quand on sait tout ce qui traine en ville. Je ne suis pas encore très douée pour reconnaître les races, surtout que la plupart ne sont pas tellement facilement reconnaissable. J'ai donc vu qu'il y avait une maroquinerie en ville, alors je me suis fait embauchée là-bas. Je passe donc mon temps entre l'institut et mon boulot, entre mes amis et mes amis puisque je n'ai pas de famille qui est venue ici. Je ne veux pas qu'ils se retrouvent enfermés ici, peut être parce que justement, même si je suis enfermée, j'ai une certaine liberté toutefois. Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel. Je sais, j'en ai pas trop dit, mais si je dis tout, ce ne sera plus drôle après aussi, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Mist L. Bogn
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Leria (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 192

MessageSujet: Re: Non, non ...    Jeu 14 Juin - 17:43
Oh qu'est ce qu'elle est mignonne Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Si tu as la moindre question nos boîtes mps sont ouvertes !




Under the sea
Mermaids ☽ un amour déçu les dissout en écume
Revenir en haut Aller en bas
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Re: Non, non ...    Jeu 14 Juin - 18:16
"Très moche" Mais :O Mais c'est pas gentil ça Je vais pleurer ! Regarde, je pleure *adios*

BIENVENUUUUUE !!! A la petite Jenna, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire d'elle


Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Darwin James
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Lempika

▲ Bavardages : 320

MessageSujet: Re: Non, non ...    Jeu 14 Juin - 18:18
Une nouvelle mutante ! et une magnifique mutante en plus Et j'adore ton pouvoir Bienvenuuuue toi


Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t22-be-careful-to-what-you-r
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Re: Non, non ...    Jeu 14 Juin - 18:26
Mist > Merci à toi ma chère

Nyx > Oh non, ne pleure pas Tu n'as pas senti toute l'ironie de ces propos
Merci en tout cas

Darwin > Merci, c'est tout un art de faire du vent que veux-tu


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?

avatar
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy ! :love:

▲ Bavardages : 46

MessageSujet: Re: Non, non ...    Jeu 14 Juin - 18:41
Une mutante ! C'est trop trop bien ! Une belle mutante, qui plus est. Avec un pouvoir fort intéressant, je suis fan !

Hâte de lire ta fiche ! Bienvenue parmi nouuuus !


I've lived too long...
No, not gonna die tonight, we've gotta stand and fight forever. No, not gonna die tonight, we've gotta fight for us together. They can't keep their chains on me when the truth has set me free. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Re: Non, non ...    Jeu 14 Juin - 18:49
Monsieur le diable
Merci à toi ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Orion M. Bogn
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 74

MessageSujet: Re: Non, non ...    Jeu 14 Juin - 18:56
J'adore l'avatar Je te souhaite la bienvenue chez nous
Je sens que ton personnage va super intéressant a lire ! Vivement la suite


Child of ☀️ the Ocean
I wanna float with you. ✻Show the world you've got that fire. Feel the rhythm getting louder prove to them you've got the moves. I don't know about you but I feel better when I'm dancing. You know we can do this together. Don't you feel better when you're dancing?
Revenir en haut Aller en bas
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Re: Non, non ...    Jeu 14 Juin - 18:57
Merci à toi monsieur le Triton


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Non, non ...    
Revenir en haut Aller en bas
 

Non, non ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-