hellooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
nora.
Invité

MessageSujet: hellooo   Jeu 14 Juin - 19:46
Bonsoir !
Déjà, je tiens à souligner que votre forum est une petite merveille, un coup de coeur. Seulement, j'avoue avoir du mal à choisir pour mon personnage. J'ai la bouille : Ashley Benson que je cherchais à jouer justement, mais j'ai deux idées de personnages. J'aurais donc besoin de votre aide pour choisir et si jamais vous rechercher des liens en particuliers qui pourraient fonctionner du coup...

idée 1: une mutante un brin rebelle qui veut absolument sortir du dôme. Elle a grandi dans la famille type, mais aurait été rejeter pas ses parents à l'apparition de sa mutation.

idée 2: une jeune vampire renfermée qui ne s'est jamais vraiment fait à sa condition, ce qu'elle tente de cacher au mieux pour ne pas paraître faible. Elle serait une fille illégitime d'une grande famille anglaise et aura grandit comme l'enfant d'une domestique dans cette même famille pour être gardé à l'oeil.

merci d'avance
à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Storm
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : ART'N'STICK

▲ Bavardages : 109

MessageSujet: Re: hellooo   Jeu 14 Juin - 19:59
Bonsoir

D'abord, merci de t'intéresser au forum et bienvenue parmi nous J'aime beaucoup tes deux idées et en fonction de ce que tu veux jouer, je peux t'orienter vers plusieurs personnes pour t'aider.

Si tu penches plutôt vers les mutants, il y a déjà quelques mutants de présents. Notamment, Jaime, Darwin, Taylor ou encore Vincent.

En ce qui concerne les vampires, il y a deux familles principales : Les De Lioncourt, d'origine française pour la plupart et les Ruthven, d'origine anglaise. Je pense en lisant ton souhait que tu t'orienteras plus vers un Ruthven. De présent sur le forum, il y a Damian. En sachant, que tu peux parfaitement créer un vampire sans aucun lien avec les deux familles susnommées. Les liens entre vampires après son relativement facile ensuite Par exemple, tu fuis Damian parce que c'est un psychopathe et tu joues avec Ezechiel De Lioncourt parce qu'il est adorable ou Tom Ruthven

(Je joue Ezechiel si cela t'intéresse)

Life is a war
nora.
Invité

MessageSujet: Re: hellooo   Jeu 14 Juin - 20:23
oh, merci beaucoup pour la réponse si rapide.  

J'ai cru croire qu'il y avait beaucoup de mutants en effet et un jolie débarquement pour ce groupe là. XD

Pour les vampires, je me serais en effet tournée vers les Ruthven, mais s'il est possible de faire un vampire à part c'est peut-être vers ça que je vais me tourner dans ce cas.   Du coup, un lien avec ta deuxième facette m'intéresserait en effet.  
Nyx F. Williams
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : Arcadie.

▲ Bavardages : 246

MessageSujet: Re: hellooo   Jeu 14 Juin - 20:29
Coucou et bienvenue !

Il est effectivement tout à fait possible de faire un vampire qui n'est pas lié aux deux familles principales Une "solitaire" qui chercherait à quitter le Dôme est envisageable parfaitement, cela ne rajoute que davantage de conflit de ne pas être lié aux deux "familles" et de devoir se débrouiller un peu plus seule. J'aime beaucoup cette idée !

Au centroïde du mécanisme
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com
Blodwyn K. O'Connell
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

▼ Crédit Avatar : (a) Lempika. (s) astra (g) icongifhunts

▲ Bavardages : 84

MessageSujet: Re: hellooo   Jeu 14 Juin - 20:36
et me voilà !
Je vais partir sur la petite solitaire du coup, c'est ce qui me tente le plus. Et si ça fait des tensions en plus

☾ Darkness is your candle. ☽
Damian T. Ruthven

▼ Crédit Avatar : nono

▲ Bavardages : 83

MessageSujet: Re: hellooo   Jeu 14 Juin - 20:45
Mais .. Ce sera un vampire à appâter dans ma petite famille Je suis très gentil
Non plus sérieusement l'idée est géniale, je viendrai sûrement quémander un lien

Bloody ☠️ vampire
I wanna do real bad things with you. ✻  When you came in the air. But before the night is through, I wanna do bad things with you.
Blodwyn K. O'Connell

▼ Crédit Avatar : (a) Lempika. (s) astra (g) icongifhunts

▲ Bavardages : 84

MessageSujet: Re: hellooo   Jeu 14 Juin - 20:46
oooh, mais appâte, appâte. je suis juste difficile en la matière. Ravie que l'idée plaise.
Avec plaisirs, je t'attendrais patiemment

☾ Darkness is your candle. ☽
Lawrence Storm
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : ART'N'STICK

▲ Bavardages : 109

MessageSujet: Re: hellooo   Jeu 14 Juin - 20:55
Pas touche Damian et Ez sera ravi d'avoir un petit lien

Life is a war