Partagez
 

 Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 117

Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy Empty
MessageSujet: Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy   Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:54


Lucy Cold

Comme un flocon au printemps, je ne fond pas.


Informations Générales



IDENTITÉ : Cold, mon nom de famille, celui de ma mère. Une femme exceptionnelle, partie trop tôt. Un nom de famille en lien avec mon pouvoir, c'est assez amusant. Lucy, c'est court, c'est facile à prononcer. C'était le nom de ma tante paternelle, décédée dans un accident de voiture avec mon père, peu de temps avant ma naissance.
SURNOM / NOM DE CODE : Snow Bird, c'est le surnom que m'a donnée maman quand j'étais petite. C'est le surnom que j'ai gardé durant toute ma vie, c'est en son hommage je crois que j'ai conservé ce surnom mais aussi parce que je trouve que je le porte bien.

ÂGE : 34 ans, dix passés à vivre sans ma mère, à apprendre à gérer mes pouvoirs toute seule, comme une grande fille.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 septembre 1984, je suis née le même jour que mon père. Quatre jours après son accident de voiture, il est mort...après avoir glissé sur une plaque de verglas. Et sinon, vu qu'il faut que je le dise, je suis née à Paris, en plein coeur de la capitale française.
NATIONALITÉ : Franco-Américaine, je suis française par le biais de mes grands-parents maternels et je suis américaine par mes grands-parents paternels et sans doute par le fait que j'ai grandis sur le sol américain.

SITUATION MATRIMONIALE : Fiancée au père de ma petite fille, je suis fiancée à un humain lambda qui a connaissance de mes pouvoirs. La seule chose qui m'importe, c'est d'être apte à ne pas lui faire du mal. J'aime mon fiancé et j'espère ne jamais avoir à lui faire du mal, et encore moins à mon petit ange blond.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, j'aime les hommes, ça c'est certain depuis mon adolescence.

METIER : Professeur d'Art Dramatique, je suis une prof de théâtre en fait. J'apprends le théâtre aux enfants, aux adolescents. J'ai toujours aimé le théâtre et je me suis dit qu'après ma carrière d'actrice à laquelle j'ai souhaité mettre fin, je ne pouvais rien faire de mieux que devenir professeur de comédie.
LIEU DE VIE : William's Mansion, je parcours les murs du manoir car j'y apprends tout ce que je dois connaître, bien que j'ai 34 ans, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur l'étendue de mes pouvoirs et bien sûr, je passe également du temps auprès de ma fille et de mon fiancé.

AVATAR : Jessica Chastain
CREDIT AVATAR : Paper Moon


Parlons un peu de toi


CARACTERE : J’ai toujours été une gamine très impulsive. De nature joueuse, je n’ai jamais perdue mon âme d’enfant. Je suis une jeune femme très courageuse, pleine de vie et d’énergie. Je suis très intelligente, maligne et rusée. Je ne suis pas le genre de femme à me laisser marcher sur les pieds et je suis du genre grande gueule. J’ai été élevée à toujours dire ce que je pense et a ne jamais me laisser rabaisser par quiconque. Je suis une jeune femme très maternelle, toujours à l’écoute des besoins de mes élèves ou de ma fille. Je suis une oreille attentive, toujours à l’écoute d’autrui. Je suis drôle, joyeuse et perfectionniste.  J’ai beaucoup d’autres qualités mais ça, vous le découvrirez au fur et à mesure de mes écrits, c’est pas marrant sinon.

Cependant, comme tout le monde, je suis peut être une mutante mais j’ai des défauts. Je suis très bordélique surtout en ce qui concerne mon sac à main, mon fiancé s’amuse toujours à dire que c’est une grande braderie. Je suis le genre de femme qui aime se moquer des autres mais jamais sans aucune méchanceté. Sensible, c’est un adjectif qui me va bien, je suis très sensible, voire un peu trop, surtout quand je me mets à pleurer devant un film de chien qui se fait adopter par une famille. Ouais, ne cherchez pas. Colérique ? Oui, c’est aussi l’un de mes défauts mais beaucoup moins présents que les autres, là, c’est vraiment quand je suis poussée au summum de l’impossible. Stricte parce que par moment, il faut bien l’être parce que sinon, on se fait monter sur la tête et ce n’est pas dans mes projets, ni maintenant, ni jamais.

PARTICULARITÉS : J’ai une chevelure couleur de feu. Bah bien sûr que si c’est une particularité enfin ! Bon d’accord, c’est vrai que je suis pas la seule rousse qui existe mais c’est plaisant d’être roux, tout roux qui se respecte accorde de l’intérêt à ses cheveux. Bon je vais pas m’attarder plus longtemps sur mes cheveux roux. Une particularité ? J’en ai une vraie. Je contrôle la glace. Je peux tout faire avec la glace et je m’en sors plutôt bien dans tous les endroits froids. C’est plutôt bénéfique sauf quand t’as seize ans et que pour te défendre face à une bande de sales cons, tu crées un monstre de glace qui effraie tous tes amies et que tu te retrouves seule au monde.



Be careful of the... race


Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : Je crois que ce complexe a été crée pour nous aider. Je ne sais pas ce que je ferais sans le Pr Williams et sans le Manoir, ce lieu est ma maison, celle de ma fille et également celle de mon fiancé qui vit ici avec nous. Même si certains voient sans doute ce manoir comme un lieu comme un autre, moi je crois que ce lieu a été crée pour rendre notre vie meilleure. Cet endroit est grandiose et tout y est fait pour nous aider, de toute les façons dont nous pourrions l’être. Ce lieu est un endroit important pour moi et pour l’avenir d’Ashley et je ferais tout pour qu’elle soit en sécurité, c’est ma priorité.

Où en est-il de sa manipulation de son/ses pouvoir(s) ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est ? : Contrôler la glace, c’est quelque chose de sympa quand on le contrôle parfaitement. Je le contrôle parfaitement, sauf quand mes émotions s’en mêlent. Alors là, c’est le cataclysme de l’imbécilité, je ne contrôle plus rien. C’est pour ça que je suis là, pour éviter de transformer tout le monde en bonhomme de neige ou en statue de glace. Oui, je suis apte à gérer la glace sous toutes ses formes mais je ne veux pas que ce soit un risque pour quiconque alors j’apprends, je continue d’apprendre. Je gère mes pouvoirs mais pas encore assez.


Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Un dôme qui nous protège du monde extérieur, comme si nous étions des êtres néfastes. C’est comme ça que je vois ce dôme. Comme si tout le monde extérieur n’était qu’une illusion. Nous sommes nés sur ces terres, mais nous sommes destinés à vivre sous ce dôme. Je me contente de vivre tout simplement, le dôme me permet de garder ma fille en sécurité lorsqu’on est pas au Manoir alors ça me va. Pour ce qui est de la petite ville, c’est une petite ville canadienne comme une autre, nous y vivons tous en communauté et c’est sans doute ça le plus important mais bon, on s’y sens vite claustrophobe. Mais bon, c’est la seule ville où nous pouvons être et puis le plus important, c’est que nous y aillons tout ce qui est important n’est-ce-pas ? Je ne vais pas m’amuser à en dire plus car de toute manière, ça n’avancerait pas à grand chose, vous en connaissez l’essentiel.

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Je dois être sincère ? Cela me fait peur. Oui véritablement peur car je sais que tout ça, je ne le contrôle pas. Je veux dire, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il va se produire et comment réussir à s'adapter à toutes ces nouvelles arrivées quand on a déjà du mal à se gérer soi-même ? J'espère juste que ce ne sera pas un danger pour ma fille parce que plus de personnes arrivent, moins on aura d'espace sous ce dôme.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Marielou / Smarties et j'ai 22 ans.
J'ai connu le forum grâce à Dydy et sa page insta et je le trouve énorme !.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par moi Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 3054636280 .
Je ne possède pas de double compte..
Le mot de la fin : Fin Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 3277876715 !


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 117

Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy Empty
MessageSujet: Re: Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy   Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:54


Raconte nous ton histoire

Il était une fois...


Je suis née en plein coeur de Paris. J'y suis née le 26 septembre 1984, quatre jours après l'accident de voiture qui a coûté la vie à mon père et à ma tante alors qu'ils se trouvaient dans les montagnes pour aller voir ma grand-mère gravement malade. La voiture a glissée sur une plaque de verglas et ils ont chuté dans le vide. Ma mère m'a donc élevée seule. Ça l'a meurtrie lorsqu'elle a su ce qui s'était passé et s'est ensuivie le décès de ma grand-mère, elle était très fatiguée par ma naissance et en plus, elle devais gérer trois enterrements. Lucy ? C'était le prénom de ma tante. Ma mère n'ayant jamais eu de soeurs m'a donnée le nom de sa belle-soeur car c'était pour elle un bel hommage à lui rendre. Hélas, je porte son nom à elle car mon père décédé ne pouvait me reconnaître comme étant sa fille.

J'ai passé quatre ans de ma vie à Paris mais je n'en ai pas beaucoup de souvenirs. Ma mère n'ayant plus personne en France, elle a décidé de partir aux Etats-Unis pour rejoindre ma famille du côté de papa. Il restait mon oncle et mon grand-père. Elle aurait de l'aide pour l'aider à m'élever. N'ayant jamais eu mon père, j'ai toujours été très proche de mon oncle, il m'a appris beaucoup de choses. J'ai vécue à Praedam Hill, c'est là-bas que vivait mes grands parents paternels après mes seize ans. Avant, je vivais à New York. J'y ai passé une enfance extraordinaire, entourée d'amour malgré tout ce qui pouvait se passer dans la "réalité" qui m'entourait, la mienne était plus amusante.

J'étais une très bonne élève et puis, il y a l'adolescence et la découverte de mes pouvoirs. Mes parents étaient tous les deux humains. On a pas compris au début ce qui se passait. Puis, je me suis renseignée, les personnes capables de faire ce que je faisais étaient appelées des mutants. C'était donc ce que j'étais. Au début, je croyais que c'était passager mais c'est revenu, plusieurs fois. Et puis, il y a eu ce jour là, au lycée, face aux garçons du lycée qui me cherchait toujours les ennuis. Tout le lycée souhaitait une bagarre mais je n'ai jamais été du genre à me battre. Le premier garçon m'a bousculée, me faisant chuter. Je me suis énervée et sans que je ne le contrôle, j'ai crée un monstre de glace. Nous étions en hiver, je pensais que ce n'était qu'une illusion mais non, c'était moi qui avait fait ça.

Aux yeux de mes amies, j'étais un monstre. Très vite, je me suis retrouvée seule. C'est pour cela qu'on a déménagés, ma mère voulait m'offrir un nouveau départ. Mais à Preadam Hill, le lycée était nouveau et j'étais toute seule, dans mon coin. Jusqu'au jour où Andrew Parker est venu me voir, il s'est assis à côté de moi et il m'a dit qu'il me trouvait jolie. Il m'a dit qu'il se moquait que je sois un monstre ou bien une fille ordinaire. Il m'a avoué qu'il m'aimait et qu'il voulait sortir avec moi. Et vous savez quoi ? Nous ne nous sommes jamais quittés.

Après le lycée, nous avons emménagés ensembles dans une petite maison du village. Andrew termina ses études d'histoire avant moi. J'ai été actrice, vous le saviez ? Oh bien sûr, j'aurais pu avoir une grande carrière mais ça ne serait pas allée très loin à cause du dôme. Donc, j'ai fait quelques pubs et tourné deux trois téléfilms tournés en ville mais je me suis très vite reconvertie en professeur d'art dramatique pour les enfants et les adolescents. L'année de mes vingt quatre ans, ma mère est tombée très malade et je ne pouvais rien faire pour l'aider. J'ai fait tout ce que je pouvais, mais elle est tout de même décédée dans mes bras à l'aube de mes vingt cinq ans.

Si ça a été difficile ? Très difficile mais j'ai appris à vivre avec ça et le fait que je ne la reverrais jamais. Cependant, j'avais toujours Andrew et il était là pour moi, même avec tout ce qui se passait à l'extérieur concernant les mutants. Quatre ans plus tard, il me demande en mariage et j'accouche d'une magnifique petite fille appelée Ashley, en l'honneur de ma mère. Cette femme si exceptionnelle qui m'a donnée toute sa vie pour faire de la mienne, un pur bonheur. Andrew et moi ignorions si Ashley serait une mutante comme moi ou une humaine comme son père mais en tout cas, il était certain que nous serions à l'abri ailleurs que chez nous et moi... Il fallait que j'apprenne à mieux contrôler mes pouvoirs car depuis la naissance d'Ashley, mes émotions étaient devenues mes pires ennemies.

C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à vivre au manoir, Ashley, Andrew et moi. Vous allez me dire que c'est compliqué pour Andrew parce qu'il n'est pas mutant ? Eh bien, il s'avère que j'en ai fait la demande. Je ne voulais pas vivre loin de mon futur mari et du père de ma fille. il est donc devenu professeur d'histoire au manoir pour mutants. Et moi, j'y donne des cours et apprends également beaucoup sur l'étendue de mes pouvoirs et y sait ma fille en sécurité mais pour combien de temps ?

Avec tous ces changements qui arrivent, est-ce-que je serais apte à protéger ma famille ?



Revenir en haut Aller en bas
Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 117

Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy Empty
MessageSujet: Re: Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy   Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:56
Voilà, c'est modifié, j'ai laissé Lucy telle qu'elle Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 1388078091 juste en ajoutant ses impressions Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 4080650021



Sang gelé, coeur chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?

Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy ! :love:

▲ Bavardages : 54

Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy Empty
MessageSujet: Re: Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy   Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:42
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome


Tout est bon, alooooors... Félicitation à toi Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 3277876715 Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 2563789151 Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 3241076078 Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 4080650021 Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 3954028582 Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 2305503165

Je te laisse donc aller indiquer le ou les pouvoirs de ton personnage s'il s'agit d'un mutant ou d'un dieu, son métier, sa race, son tatouage s'il en a un et enfin la personnalité qui le représente sur le forum. S'il s'agit d'un dieu, il te faudra également passer dans ce listing.

En espérant que tu te plaises parmi nous Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 4131193415 Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 941465969 Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 4012037944 Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 2244885713 et bon jeu sur Call Me Legend Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 3197494948 Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 1345599897 Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy 2664589959


I've lived too long...
No, not gonna die tonight, we've gotta stand and fight forever. No, not gonna die tonight, we've gotta fight for us together. They can't keep their chains on me when the truth has set me free. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy Empty
MessageSujet: Re: Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy   Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-