Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Eggsy Lynch
#LOUP — Y ES-TU ?

D. Eggsy Lynch
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Pleins de personnes géniales aux talents exceptionnels comme Dandelion, Eden Mémorie, Vio, Terpsykore, Zuz', Frimelda etc

▲ Bavardages : 82

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Empty
MessageSujet: Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch   Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:33


Desmond "Eggsy" Lynch

Il n'y a rien de noble au fait d'être supérieur à ses semblables. La vraie noblesse consiste à être supérieur à celui qu'on était avant.


Informations Générales



IDENTITÉ : Desmond Faolon Lynch (faut croire que devenir un loup était dans sa destinée
SURNOM / NOM DE CODE : Eggsy

GE : 51 ans officiellement
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Galway Irlande / 28 Octobre 1968
NATIONALITÉ : Irlandaise

SITUATION MATRIMONIALE : Pour le moment libre comme l'air
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel en principe ou pas dira le destin

METIER : Petsitter & Community Manager & Apprenti Omega & Sugar Baby officieux
LIEU DE VIE : Le Manoir & un tout petit appartement de 9m2 en centre ville

AVATAR : Taron Egerton
CREDIT AVATAR : réponse ici.


Parlons un peu de toi


CARACTERE :

Si l’on devait décrire Desmond en un seul mot, on dirait de lui qu’il est tête brûlée. Oui, ça fait deux mots, et ça caractérise aussi sa mauvaise foi légendaire. Capable de faire les plus grosses conneries en disant que ce n’est pas de sa faute. Totalement. Capable d’accepter des paris stupides juste pour défendre son honneur où parce que de la nourriture est en jeu ? Encore plus. Eggsy est un aimant à danger et il a l’air d’apprécier. Sans doute ça le problème. Il se jette souvent dans la gueule du loup sans penser aux conséquences de ses actes, réfléchissant parfois après avoir sauté S’il a essayé de travailler sur ce gros défaut depuis son entrée dans la meute, il n’a en réalité pas forcément évolué. Normal, c’est intrinsèque. Il n’est pas sage et ne le serait certainement pas avant des années. Alors autant s’amuser, profiter de la vie comme il le répète à qui veut l’entendre, car au fond, il sait, que la vie est courte, que l’humain n’est rien dans ce vaste monde, en ayant fait l’amer expérience. Cet entêtement à chercher les emmerdes, une forme sans doute d’agitement perpétuel pour se sentir vivant. Etant passé à deux doigts de la mort alors qu’il était à peine majeur, il se dit simplement qu’il veut pouvoir faire le plus de choses possibles avant de passer vraiment l’arme à gauche. Et avec sa bouille d’ange, tout passe. Quelques mots bien manié, un regard vert perçant, un sourire enjôleur qui ferait fondre le plus dur et le tour est joué. De plus Eggsy cultive son image de petit chiot tout mignon. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Il ne peut s’empêcher d’être sage plus de deux jours, ce qui est déja un exploit. Une idée, une opinion, une revendication contraire à la sienne et le chiot se transforme en machine de guerre. D’abord par la parole provocante que ses lèvres charnues peuvent déverser, et après par les poings. Au moins, il est sur que son idée va rentrer. Combattant hors pair, il est adepte des batailles de rues et autres conflits. On pourrait le qualifier de petit délinquant, ce qu’il est certainement mais il n’est pas réellement méchant. Desmond a vraiment un bon fond, généreux, altruiste, avec le coeur sur la main. Il est juste tombé sur de mauvaises personnes, au mauvais moment et malgré tout, il garde ses vilains défauts. Comme par exemple, la paranoïa. Son imagination fertile arrive à lui faire concocter divers scénarios à partir d’un petit indice, l’embarquant souvent très loin de la réalité et il ne s’arrange pas avec le temps. Mais bon, aurait il cru qu’un jour il finirait loup garou ? Certainement pas.

Desmond est un être passionné et passionnant. Pouvant passer pour le plus brillant des crétins sur certains sujets comme une encyclopédie vivante sur d’autre, il marche aux sentiments. Ça lui plaît ? Il le fera avec un enthousiasme sans fin, pouvant passer des heures et heures à étudier le sujet de son choix. Il n’aime pas ? Alors là, même un âne avancera plus que lui. Il rechignera, criera, tapera du poing sur la table, et mettra en place toutes sortes de stratégies pour avoir à ne pas faire cette chose, où rencontrer cette personne qu’il n’aime pas, car cela fonctionne aussi avec les choses vivantes. Cependant, il ne s’arrête pas à la première expérience où à la première impression. Il veut chercher pourquoi ça ne marche pas, comprendre là où le bât blesse. Très social, il va au delà des gens, recherchant le contact tant physique que psychique. Il aime parler. Il aime faire la fête et il aime entraîner les autres dans son sillage, véritable ouragan, il ne laisse en aucun cas insensible, en bien, comme en mal. : En résumé, Eggsy n’est pas toujours facile à vivre, mais parfois, quand le soleil apparaît derrière les gros nuages noirs, il est généreux, aimant, protecteur, fidèle en amitié comme en amour. Une chose est sûre, on ne s’ennuie jamais avec lui. Et s’il lui arrive de charmer, il ne papillonne pas, finissant toujours pas revenir là où il se sent chez lui.


PARTICULARITÉS : Est un rebelle dans l'âme ☾ Aime bien les trucs tape à l'oeil ☾ Est fier de ses origines ☾ Adore la bouffe ☾ N'aime pas manger devant des gens qui ne mangent pas ☾ Aime beaucoup les vêtements  ☾  Passionné de musique en tout genre ☾ Extrêmement tactile  ☾  Est un petit crack en informatique ☾  Adore la photographie ☾  A une collection impressionnante de casquettes ☾  A les yeux verts. Déja qu’il collait Lior aux basques depuis le début, son admiration pour lui n’a fait qu'augmenter en sachant ce que cela voulait dire.☾ Sait rapper et slamer ☾ Descend d’une riche famille ancestrale  ☾ Connaît beaucoup de choses sur les différentes mythologies ☾ Aime le clou de girofle  ☾ Est doué en mécanique  ☾ A fait de la gymnastique étant plus jeune ☾ Pratique de l’Urbex ☾ Chante très bien ☾ Joue du violoncelle et de la guitare (classique + électrique) ☾ Ne sait dessiner que sur tablette graphique ☾ Possède l’oreille absolue ☾ Adore l'eau ☾ Ne sait pas réellement cuisiner (faire cuire un steak au micro onde n'est pas cuisiner) ☾ Adore l’odeur de l’eau de cologne ☾



Be careful of the... race


Ce personnage est-il un membre de la meute ou bien un cabot ? Pourquoi ? : Quelle belle histoire. C'est Lior qui a ramené Eggsy à la meute, un beau soir du mois de Mai, il y a maintenant une quinzaine d’années. Ce dernier, très sceptique de part son histoire personnel a mis du temps à être apprivoisé. Et quand il a fallu se défendre face à l'Apha de la meute, il a supplié, fait les yeux de chiens battus, expliqué, argumenté, point par point pourquoi il ne voulait plus être tout seul. Surtout que son seul but était tout simplement repartir de zéro, sur de bonnes bases. Qu'on lui explique les bonnes méthodes, qu’on lui fasse comprendre le fait qu'être loup garou n'était pas finalement une malédiction. Qu'on ne le laisse pas. Qu'on ne l'abandonne pas à lui même. Il voulait simplement un foyer. Une famille qu'on lui avait volé, détruire, pour l’embarquer dans ce monde étrange et sombre. Alors quand Absalon lui a demandé de jurer fidélité, il a dit oui sans hésitation, avec le véritable espoir, de se sentir ici à sa place.

A-t-il déjà mordu ou tenté de mordre quelqu'un pour le transformer ? Pourquoi ? : Malheureusement oui. Il était contre, mais il n'a pas eu forcément le choix. L'ancien alpha, ancien cabot surtout en quête de vengeance a créé sa propre meute pour renverser son ancienne famille. Sans succès forcément. D'où la fuite d'Eggsy et son errance pendant des mois comme une âme en peine. Il a dû mordre une jeune femme, qu’il a vu mourir sous ses yeux, ne supportant pas la transformation, et il s’en veut encore toujours aujourd’hui. Il ne parle pas souvent de son expérience passé. Se battre pour se défouler, et se battre pour conquérir n’est pas la même chose. S’il aime la première, il exergue la seconde.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Honnêtement c'est pas si mal. Certes être enfermé comme des animaux en cage ne lui plaît guère, mais c'est toujours mieux que vagabonder comme des criminels avec la peur au ventre. Puis Praedam est une ville plutôt sympa, agréable. Eggsy n'est pas difficile en vrai. A partir du moment où il se retrouve avec des personnes de confiances, pour passer des moments sympa, le lieu ne compte pas trop. Il aurait bien voulu continuer de voyager voir des pays aux consonances exotiques, mais bon, il essaye de voir le positif de ses 20 ans d

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Eggsy trouve ça très marrant. Assez fan de mythologie, il en connait un rayon sur les différents dieux et déesses. Il essaye, à la manière des pokémons, de les collectionner dans son carnet d'autographe, la difficulté résidant à trouver ceux qui ne se calme pas haut et fort. Un jeu de piste qui l'amuse beaucoup, malgré les appels à la prudence de Lior et de la meute.  



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Chess et j'ai 26 ans.
J'ai connu le forum grâce à HAHAH et je le trouve horrible bien sur.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par Moi ! mais grandement inspiré par Mister Lior.
Je possède des double compte, et c'est le meilleur, le plus beau, la Mort en personne ! .
Le mot de la fin : ECRIRE ICI !


Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t450-quoi-comment-ca-tu-ne-c
D. Eggsy Lynch
#LOUP — Y ES-TU ?

D. Eggsy Lynch
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Pleins de personnes géniales aux talents exceptionnels comme Dandelion, Eden Mémorie, Vio, Terpsykore, Zuz', Frimelda etc

▲ Bavardages : 82

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch   Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:33


Haut les mains ! Peau d'Lapin !  

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber





Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch MaleRichJunco-size_restricted   Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Tumblr_o02jzzte2T1s6646qo6_250


“DESMOND !” Une voix criarde résonna dans la grande maison mais elle n’arrive pas à celui à qui elle était destinée. “DESMOND” La voix avait beau s'égosillait, elle ne passait pas à travers les sons puissants, violents. Alors elle monta dans les étages, tambourinant fortement à la porte. “DESMOND FAOLAN LYNCH VEUX TU BIEN CESSER CE VACARME !” Enfin. Enfin la musique s’arrêta, les notes de la guitare électrique restant suspendu dans l’air. Le dudit Desmond ouvrit la porte avec violence, les sourcils froncés, une moue très contrarié sur son charmant visage. “Quoi ?” “Je peux savoir pourquoi tu n’es pas en classe ?” Il haussa les épaules, nonchalant, et provocateur, un rictus passant sur ses lèvres. “Malade.” Il fit mine de tousser avant de tourner le dos à la femme rousse, qui poussa un soupir désespéré. “Tu sais, ce n’est pas pour moi que je fais ça …C’est de ton éducation qu’il s’agit …” Son éducation … ce n’était clairement pas dans cette école privé de catho’ qu’il allait l’avoir. Déja qu’il en soupait à la maison, pas besoin d’avoir une double ration. Regardant sa mère, il leva les yeux au ciel tout en rangeant sa guitare. “Je t’ai dis de ne pas t'inquiéter d’accord ? Je gère !” Et il le pensait vraiment. Il avait déja pensé à son avenir, fait un plan de carrière, tout noté dans un carnet. Il serait une rock star. Il en avait l’étoffe, il le savait. Et si la scène ne voulait pas de lui, il serait aux manettes, derrière les vitres des cabines d’enregistrements. Il allait créer la musique. “Tiens écoute !” Fouillant dans le bordel qu’était son bureau, il sortit un walkman et une cassette qu’il lui tendit avec un grand sourire, fier de lui. “Le prof’ de musique, le seul bien m’a pris dans une sorte de stage le mois dernier. Il bosse sur son temps libre avec Paramor ! Tu te rends compte Maman ? Norrie Paramor !” Sa mère hochait la tête mais il savait bien qu’elle n’avait aucune idée de qui il venait de parler. Il avait vu sa ride du lion se former à la mention de ce stage. Au moins, elle avait vu sa réponse sur ses absences inexpliquées. Il lui avait dit. Il gérait la chose. Avec une certaine appréhension, il l’observa mettre le casque et appuyez sur la touche de marche. Il connaissait la musique par coeur, n’ayant même pas besoin de l’entendre pour taper le rythme sur la table. Au bout de quelques minutes, il commença à se ronger les ongles, mais le fait qu’elle commençait à bouger le haut de son corps le rassura légèrement. “Alors ? Alors ? C’est moi qui l’ai fait ! Il m’a laissé les choses en main pour que je lui prouve ma motivation pour devenir réalisateur artistique et il m’a dit que c’était un bon début. Prometteur ! C’est génial n’est ce pas ! Surtout qu’il a dit que ma pratique de la musique était avant gardiste !” Il sauta de son bureau sur lequel il s’était assis pour aller dans un bond au côté de sa mère, qui passa sa main sur sa joue. “Je suis fière de toi Desmond.” “J’ai déja un pseudonyme aussi ! Je vais être … Eggsy Unwin !” Il fit des grands gestes avant de croiser les bras sur sa poitrine, qu’il ne garda pas dans cette position bien longtemps. “En fait ça vient de la contraction de l’un de mes groupes préférés qui est hyper précurseur en matière de musique ! Ils sont très controversés mais ils apportent clairement quelque chose de nouveau à la scène londonienne. Ce sont les Eggs Over Easy. Eavane trouvait ça très drôle.” Il était toujours enthousiaste quand il parlait de musique, sa véritable passion. Il fréquentait les bars en cachette, ou mentait allègrement sur son âge. Mais il s’en fichait totalement. C’était d’ailleurs le seul moment où il sortait son nom. Lynch. Son père possédait les trois quarts des entrepôts de la ville, une partie du port et l’entreprise de fabrication de bouteilles plastiques, l’une des premières qui avait ouvert sur le territoire irlandais. Dire qu’il était connu comme le loup blanc n’était pas un euphémisme. Alors forcément, en sachant que c’était sa famille qui employait la quasi totalité des personnes vivant à Galway, on ne lui refusait souvent rien. Or le climat se tendait de plus en plus malgré le soi disant apaisement de la guerre civile qui déchirait l’Irlande. Desmond se fichait totalement de la politique, de l’IRA, des catholiques, des protestants, des anglais. Il croyait en Dieu parce que cela faisait plaisir à ses parents, sa mère surtout. Il avait suivit par curiosité la vague d’attentat de l’IRA, l’escalade avec l’Angleterre et parce que faire enrager son père sur ce sujet lors des dîners ennuyeux était devenu son passe temps favoris. Il fallait dire, que son père n’était pas souvent là pour lui. Il n’avait pas été là lors de sa naissance. Il était resté deux minutes lors de son baptême, n’avait pas dédaigné lui offrir de présent lors de sa communion, et était aux abonnés absents quand il voulait lui parler. Oh pour les engueulades, là il arrivait rapidement, mais pour le reste … La seule chose qui le réconfortait, était le fait qu’il avait le même comportement avec sa petite soeur Eavanne. Desmond lui rendait bien, en total confrontation avec lui. Puis il le soupçonnait fortement de tromper leur mère depuis quelques temps déja, et ça, c’était peut être la pire des choses. Il aimait sa mère, beaucoup, beaucoup trop. Pour elle, il aurait décroché la lune. Il essayait de la rendre fière malgré son comportement un peu bordeline, comme il le disait si bien. Alors quand il vu les larmes dans ses yeux, il ne comprit pas ce qui se passait. Instinctivement, il l’enlaça, nichant sa tête dans son cou. “Hey Mam’ … c’était si mauvais que ça ? Tes oreilles saignent à ce point ?” Il lui arrive souvent d’utiliser l’humour pour détendre une situation. Il répondit au petit rire de sa mère par un clin d’oeil, avant de lui essuyer les traces sur ses joues. Patiemment, aussi longtemps qu’il put, il resta sans rien dire, sans rien faire, laissant juste sa main posée sur son épaule. Mais bien vite, ses doigts lui tapotant le bras, pressé d’avoir une réponse à ce comportement étrange. Il savait que sa mère pleurait, en cachette, mais pas devant eux, les enfants. “Quoi qu’il arrive … tu sais que je t’aime.” La ride du lion qu’il avait hérité de sa mère en plus de ses yeux verts et de sa pure tête d’irlandais, ressorti. Il ne le sentait pas … bizarrement pas du tout. “Oui … moi aussi … mais pourquoi tu dis ça ?” Il l’entendit renifler, lever les yeux au ciel face à sa pochette de vinyl encadré, dédicacé par The Cure et hésiter. Longtemps. “Bon … Mam’ … c’est quoi le soucis ? Tu pleures quand même pas parce que j’ai séché les cours. Ok je suis désolé, l’école coûte cher mais moi j’voulais pas y aller, puis …” “Ton père …” Ah … en général quand la phrase commençait par ton père, la suite n’était pas bonne. “ … veut t’envoyer dans la PIRA dès la fin de l’année.” Il cligna plusieurs fois des paupières, ses longs cils cachant ses yeux émeraudes qui étaient écarquillés avant qu’il n’éclate de rire. Sans doute nerveux. Il tapa même sur son matelas, avant de regarder sa mère, secouant la tête. “Je suis pas majeur. Qu’est ce que je vais aller foutre dans un truc comme ça ?” “Tu vas avoir 19 ans à la fin de l’année. Dans un an tu es majeur.” “C’est bien ce que je dis. Un an … c’est long …” “Pas pour lui … il estime qu’étant donné que tu refuses le sérieux des études, l’armée te mettra du plomb dans la tête.” “Dans l’aile oui ! Déja de un ce n’est pas l’armée. Pardon, je suis pas expert mais des mecs qui font des grèves de la faim, et qui tue des innocents …” Il comprenait les revendications pour le peu qu’il en avait suivit. Lui même arborer la liberté comme un drapeau, mais pas la violence. Si ces gens n’étaient pas capables de se mettre autour d’une table pour discuter correctement c’est qu’ils n’étaient pas bon pour le peuple. Il y avait toujours des solutions avant d’en arriver là. Les bagarres au coin du pub n’avaient rien avoir avec ce genre de chose et Desmond était contre ce genre de violence. “Une armée c’est censée protéger les concitoyens d’un pays.”Et le Bloody Sunday ?” “Oui bon … il arrive que ça dérape, et puis ils ont dit à la radio que l’enquête avait disculpé les britanniques.” Il voyait le regard de sa mère et il soupira, se levant pour lui faire face, les mains en l’air. “Arrête … c’est à chaque fois pareil dans cette maison … dès qu’on veut parler, échanger des arguments tout le monde se braque. Je suis pour aucun camp. Je m’en fiche vu que de toute façon dès que je peux je me barre aux States. Alors ne me regarde pas comme ça … Anglais, Irlandais, mais vous êtes tous des putains d’êtres humains bon sang ! Une fois mort, votre squelette sera si identique que l’on ne pourra pas vous différencier.” Il avait élevé la voix, tempêtant, énervé que personnes ne comprennent cet argument pourtant aussi simple. Que les politiques se déchirent entre eux, pas de soucis, ce n’était pas son problème, mais ici, à la maison… qu’on le laisse tranquille. “Il a décidé. Tu sais qu’une fois sa décision prise il ne revient plus en arrière.” “Bien sur. Sauf que je ne suis pas un contrat auquel il peut apposer sa signature et s’il faut enfin que quelqu’un sorte les crocs pour montrer qu’il est un abruti fini je le ferais !” Tête brulé, vindicatif, il ne faisait qu’aggraver la situation mais il s’en fichait. Il se battait pour sa liberté, pour son avenir. Il avait bien vu la sauvagerie de l’IRA et il n’avait absolument pas envie d’en faire parti. Or ce passage n’était sans doute qu’un tremplin vers la cruauté absolue et la bestialité ultime.

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch FOc4QqB Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Tumblr_op12xv1NaU1rtels1o2_400

“Pourquoi tu as décidé de faire une chose pareille ? Tu nous as jamais réellement dit tes motivations depuis que tu es ici ?” Desmond aurait voulu répondre uniquement par son regard noir mais il avait envie qu’on lui foute la paix. Déja parce que parler en opération n’était pas la meilleure des choses, et parce qu’il savait que Keenan ne le lâcherai pas tant qu’il n’aurait pas obtenu un mot de sa part. Se redressant un peu, gardant le visuel sur sa position, il lui fit néanmoins son célèbre regard noir. “Parce que mon père m’a tabassé à mort quand j’ai refusé. Qu’il tient en otage ma mère et ma soeur pour que j’accepte de faire toute cette merde. Mon engagement auprès de vous n’a rien de volontaire.” Il avait été beaucoup plus virulent qu’il ne l’aurait voulu, chaque mot ponctuait par des tonalités de rages et de colères qu’il arrivait tant bien que mal à contenir. S’il ne s’agissait que de lui … il aurait fuit depuis bien longtemps. Il aurait prit ses clics et ses clacs à la moindre occasion. Or la vie des deux seules personnes qu’il aimait dans ce bas monde était en jeu et son père savait très bien comment appuyer sur ce point sensible pour lui faire faire ce qu’il voulait. Il ne pouvait pas les abandonner. Alors il acceptait en silence, le poison de la vengeance s’insinuant tranquillement dans son esprit. “Tu aimes ta famille ?” Il fronça les sourcils à cette question totalement débile. Parfois, il ne comprenait vraiment pas Keenan. “Euh … oui … sinon je ne serais pas ici … t’es con ou tu le fais exprès ?” Sa patience était réduite à peau de chagrin, devenant encore plus susceptible qu’à l’époque, et encore plus insolent. Il secoua la tête, avant de reprendre la cible qu’il avait. Il se dégoûtait. Il avait honte de ses agissements mais il arrivait à laver ce sentiment en se répétant comme un mantra qu’il faisait ça pour leurs sécurités. Il savait de quoi son salaud de père était capable, et rien que l’idée qu’il puisse lever la main sur l’une des deux le révulsait encore plus. Il y voyait cependant un point positif. Il s’entraînait, devenant meilleur de jour en jour dans le combat que ce soit au corps à corps ou à distance. Dès qu’il se sentirait près, il irait les sauver. Il tirerait une seule balle dans la tête de son géniteur si c’était la seule solution. La raclée qu’il avait prit en se confrontant six mois en arrière lui avait servi de leçon. Il avait su esquiver avant que son père ne lui coince le bras et se serve de sa tête comme d’un punching ball. Aujourd’hui, il rendrait les coups, voir plus. “Soak va poser la bombe.” Il serra un peu plus fortement le fusil qu’il tenait. Il avait une mission, celle de surveiller les arrières, où cas où la cible s’échapperait du café malgré l’explosion. Après l’attentat raté contre Margaret Thatcher, l’IRA prenait toutes les précautions, et Desmond était doué dans les tirs de précisions. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Il se figea entièrement, sa bouche s’ouvrant sans qu’aucun son ne sorte. “Mam’s …” Non … comment … pourquoi … Non ! Tout simplement non … qu’est ce que sa mère et sa soeur venaient faire là ? “Un soucis ?” “Non.” Il devait les faire partir de là rapidement. Jetant l’arme, il se leva avec une vitesse fulgurante, se fichant des appels répétés de Keenan, son chef de section. Il enjamba la barrière avant de courir à pleine puissance, sautant de bâtiments en bâtiments, pour descendre le plus vite possible. Il hurla le prénom de sa mère. Il s'égosilla sur celui de sa soeur qui tourna vivement la tête. “Fuyez !” Or à peine avait il crié ce mot qu’une détonation se fit entendre. Le souffle de l’explosion fut si puissant qu’il détruit tout sur son passage, Desmond se faisant balayer comme un simple fétu de paille. Se relevant néanmoins, totalement sonné, les oreilles bourdonnants, du sang coulant de son nez et de sa bouche, il ne se souciait pas de lui. Il avait du mal à marcher, sans doute à cause de l’angle étrange que sa jambe faisait mais ce n’était que le cadet de ses soucis. De grandes flammes léchaient les restes du café qui était encore debout. Une angoisse faramineuse lui enserra la poitrine. Il était dans un cauchemar. Un pur cauchemar. Il entendait vaguement les hurlements de terreurs des gens présents, cherchant avec la plus grande inquiétude sa mère et sa soeur. Il sentit qu’on essaya de l’empêcher d’y aller, un homme l’attrapant par la taille. Oh non. Il donna un coup de poing retourné pour se libérer, continuant sa course. Il s’arrêta à quelques mètres de l’entrée, sur le trottoir, tombant à genoux devant ce qu’ils restaient des corps de celles à qui, il avait pensé juste avant. Ce n’était pas possible. Il n’arrivait tout simplement pas à y croire. Dieu le punissait il de la plus cruelle des manières pour avoir tuer des innocents ? N’avait il pas pris en compte au nom de quoi il faisait ça ? Il ne savait pas, mais hurlait à la mort, pleurant toutes les larmes que son corps pouvait contenir. Il n’avait jamais ressenti une colère aussi forte, une rage aussi intense, beaucoup plus violente que celle contre son père. Il en voulait à la terre entière. Il en voulait à la politique. Il en voulait aux hommes assis derrière un bureau. Il en voulait aux idiots. Et il s’en voulait à lui. Horriblement. Il aurait souhaité mourir à cet instant précis. Être emporté aussi par les flammes de l’enfer qui l’attendait. Clairement, la douleur qu’il ressentait dans son esprit était plus forte que les nombreuses fractures qu’il pouvait avoir. Tout ce qu’il avait fait … les protéger … en pensant qu’elles seraient en sécurité … Mais forcément … elles avaient voulu venir le voir … il en était persuadé. Pourquoi sinon seraient elles venu dans cette ville d’Irlande du Nord. “Desmond !!”  Il sentit qu’on essayait de l’agriper à nouveau, mais il se débattit encore plus fortement. Non, il allait rester ici, et il se livrait à la police. Qu’avait il à perdre ? Plus rien, vu qu’il venait déja de tout perdre. Il hurla entre deux crises de sanglots ce qu’il pensait. Il resterait près d’elles, quoi qu’il puisse se passer. Enfin, tout sauf ce qui allait réellement se passer. Il donna un coup de pied dans un truc mou, un ventre sans doute, permettant d’à nouveau se libérer pour aller vers sa mère, s’accrocher à son bras, comme quand il était enfant. “Desmond putain !” Fut la seule chose qu’il entendit avant de sombrer dans l’inconscience, une douleur irradiant le bas de sa nuque.

Quand il se réveilla, il crut tout d’abord qu’il était vraiment en enfer, que son souhait avait été réalisé. Il savait qu’avec les choses qu’il avait faite il n’irait pas au paradis, mais il pensait bien l’attendre un de ses jours pour rejoindre sa mère et sa soeur. Mais pour le moment, il était prêt à affronter tous les démons qui s’amusaient aux osselets avec son corps. Il n’avait pas un endroit qui ne lui faisait pas mal. Il essaya de se relever tant bien que mal mais n’y arriva pas, le sol ne voulant pas être non plus coopératif. La fanfare dans sa tête s’était carrément transformé en orchestre qui l’empêchait de réfléchir correctement. Puis, il avait cette désagréable impression d’être différent. La lumière lui agressa les yeux, qu’il ferma rapidement. Prenant une inspiration, il sentait des choses qu’il n’avait jamais senti auparavant. Des arômes et des senteurs totalement inconnus. “Allez debout !” Il reconnaissait ce timbre de voix. Il couina quand Keenan l’obligea à se lever, le poussant dans le dos. Il allait vomir. C’était sur. Il eut plusieurs haut le coeur, de drôles de goûts dans la bouche. Il sentait son propre sang, et d’autre chose. Étrange. “De quoi te souviens tu ?” Il essayait de reprendre connaissance, une chose à la fois. Mettant ses mains à ses tempes, il n’avait même plus la maîtrise de son propre corps, s’arrêtant plus haut que prévu. “Putain … c’est quoi …” Ok, il se sentait vraiment très mal. Finalement Keenan, voyant son état, le fit asseoir sur ce qu’il analysa comme de la roche calcaire. Comment savait il ça ? Aucune idée. Soufflant plusieurs fois, il commença à remettre les pièces du puzzle en place. L’attaque prévu au café. Les questions. Sa mère et sa soeur arrivant. L’explosion. Le feu. La rage. La mort. Un flot de pensées le noya. Il s’entendit grogner, se lever brusquement, régit uniquement par un instinct qui n’était pas le sien. Il se jeta sur la première personne qu’il trouva sur son chemin. Keenan éclata de rire alors que le poing du jeune homme s'abattit sur sa mâchoire avec une force dont lui même ne connaissait pas l’existence. “Je crois que j’ai fais un bon choix en te transformant.” Desmond se stoppa alors qu’il lui tordait le bras, la tête maintenu dans le sol. Qu’est ce qu’il venait de se passer ? La voix. La voix était dans sa tête. Il le lâcha comme s’il venait de le brûler, les deux hommes se toisant. “Tu ne te souviens pas … de l’après attentat ?” Il hurla en reculant quand l’homme se transforma en un gigantesque loup au pelage sombre. “OH PUTAIN” Il essaya de fuir en reculons, mais il était paralysé, ses sens en alerte et surtout en déroute. Il devait rêver. Son cerveau avait prit trop de chocs en peu de temps. Keenan venait de se transformer en loup. C’était impossible. “Je t’ai sauvé la vie Desmond. Tu as été pris dans l’explosion et je t’ai donné une seconde chance. Tu m’es redevable.” Il tomba sur ses fesses, incrédule. Il avait peur, mais en même temps il sentait que quelque chose en lui réagissait positivement. “Tu … tu m’as fais quoi ?” Le loup face à lui redevient l’homme qu’il connaissait, et Desmond poussa un cri de stupeur alors qu’il s’approchait de lui, la main tendu. “Je t’ai mordu, quand tu étais inconscient. Tu es un loup Desmond. Et un loup puissant à la vue des dégâts que tu as fais.” Il eut un rire nerveux, comme à chaque fois que les choses le dépassaient plus que de raison. “Ouais … un loup … ok … la drogue .. c’est ça ? J’ai des potes qui ont essayé, ils m’ont dit que ça faisait des illusions … mais là … c’est de la bonne.” Il ne voulait tout simplement pas y croire. Certes, il connaissait le fantastique, il aimait même ça depuis son plus jeune âge. Il connaissait les différentes mythologies, il lisait de nombreux livres sur les vampires, les loups garous, s’amusant souvent à faire peur à Eavanne. Son imagination était grande...mais de là, à ce que tout ceci soit réel. “Viens. Je vais te présenter au reste de la meute.” “Ok .. stop … on arrête les conneries. La seule chose que je sais, c’est que je viens de perdre ma mère, et ma soeur alors le déguisement de loup avec les oreilles et la queue c’est pas le moment.” La colère qui bouillonnait en lui s’intensifia d’un seul coup, comme s’il perdait le contrôle de ses sentiments. Il voyait les deux corps allongeaient au sol, défiguraient. C’était douloureux. Trop. Il voulait faire subir la même douleur. Il voulait faire du mal. Il voulait se venger. Prenant sa tête entre ses mains, il arriva à se retenir d’hurler. “Tu la sens … la rage dans tes veines ? Tu la veux … ta vengeance ? Alors vas y ! Transforme toi.” Les paroles de Keenan étaient hypnotiques. Elles ne devaient pas mourir, encore moins par sa faute. Les ressentiments se mélangeaient, il avait l’impression de devenir fou. Il fallait qu’il laisse sortir ça de son corps, de son esprit. Il ne contrôlait plus rien. C’était quelque chose … qui venait du fond de ses entrailles. Une colère sourde, qui vibrait avec chaque cellule de son être qui se mettait à se métamorphoser et qui explosa quelques minutes après dans un hurlement qui dura longtemps. Même après. Ses pensées déja confuses, le furent encore plus, alors que seul cette rage, ce désir de violence prenait le pas. Il courait rapidement, ayant balancer Keenan sur le coté d’un coup de pattes ne maitrisant absolument pas ce qu’il faisait. C’est un autre loup, qui arriva à le stopper alors qu’il s’était élancer à la recherche de chaire fraîche et de combat. “Calme toi !”  Le loup gris, qui se jeta sur lui, planta son regard marron dans le sien, mais il en fallait bien plus pour l’arrêter. “Ce n’est pas en voulant tuer que tu trouveras la paix.” Le loup gris discuta mentalement avec lui pendant un moment, avant de redevenir un homme, l’aidant aussi à faire de même. La transformation dans le sens inverse était tout aussi douloureuse. La tête dans ses mains, il éclata en sanglots, ayant l’impression de devenir véritablement cinglé. “T’es malade Keenan ! Combien de fois devrais je te rappeler les bases simples ? Tu veux quoi ? Le chaos c’est ça ?” Il n’écoutait pas vraiment la dispute qui avait lieu devant lui, essayant tout simplement de faire le tri dans sa tête. “C’est comme ça qu’on les endurcit !” Il leva la tête cependant, quand il entendit Keenan couiner de douleur, l’homme lui tordant le bras. “J’ai été d’accord pour te suivre dans ton projet … mais arrête ça … arrête de penser qu’il est facile de comprendre ce qui arrive. Tu as eu un exemple avec Charlie ! Tu veux refaire les mêmes erreurs ?” Desmond ne comprenait rien à cette discussion et ne voulait pas comprendre. Il détourna la tête quand l’homme se mit à son niveau, la voix douce. “Je suis Thomas…. mais tout le monde m’appelle Whiskey ! Tu es Desmond c’est ça ?” “Desmond est mort !” Il vit le fameux Thomas faire un geste à Keenan qui s’était rapproché de lui, un air satisfait sur son visage. “Ça m’étonne de toi Whiskey … que tu n’ais pas lu la presse ! Les funérailles des trois Lynch sont annoncées pour Mardi. Grande cérémonie, hommage nationale et tout le tralalal.” Le jeune homme fit une parfaite imitation du poisson rouge. Sa respiration était bloquée dans sa gorge, perdue sans doute entre deux sanglots. “Toutes … toutes mes condoléances petit.” Entendre que l’on est mort. Comprendre que l’on est aux yeux de la société. Desmond avait un goût amer en bouche. Lui qui avait des rêves pleins la tête et des étoiles pleins les yeux. Qu’allait il faire ? Qu’allait il devenir ? Ce n’était plus de la perdition dans lequel il avait l’impression de baigner, mais dans un sentiment de chaos généralisé. D'apocalypse qui venait de lui tomber sur le coin de la gueule.

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Fkw7WoM Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch FfBnQoF

“Whiskey ?” “Hum ?” “On peut aller au McDo ?” Les deux hommes marchaient rapidement dans la rue, quand le plus jeune posa cette question anodine. “Il nous reste de l’argent … tu sais ...l’argent que je pirate des comptes en banque …et qui ne me sert même pas à avoir un peu de fun dans ma misérable existence …” Le regard perçant du plus jeune le fit pousser un soupir de déprime. Des années qu’ils vagabondaient ensemble, qu’il avait apprit à le connaître, et il avait encore du mal à résister à sa bouille de gamin angélique qu’il lui faisait. De plus, le sentiment de responsabilité qu’il avait, n’aidait certainement pas les choses. “Bon … il nous reste encore deux heures avant de rentrer …” Le sourire que lui fit Eggsy était magique, et finalement il ne regrettait pas sa décision. Il avait beau faire pression sur Keenan pour que les jeunes aient d’autres apprentissages et de hobbies que le combat, il n’y arrivait pas toujours. Si cela ne servait pas la cause, alors cela ne servait pas du tout. Eggsy l’avait bien comprit. Or malin, il était arrivé à faire du travail qu’il donnait une certaine forme de passion. L’informatique était devenu sa porte de sortie. L’échappatoire à la malédiction dont il avait hérité et si cela permettait de se raccrocher au monde réel, il ne pouvait pas le faire avec tout. La nourriture, passion éternelle qu’il avait, était malheureusement passé à la trappe. Son appétit avait triplé avec sa transformation, mais les moyens n’étaient pas à la hauteur de la tâche. Ils étaient fluctuants, obligation du fait qu’ils ne restaient jamais longtemps dans la même ville. Tout le monde devait se contraindre. Eggsy qui n’avait connu que la vie de château, subissait ainsi en silence cet exil forcé. Il s’était renfermé sur lui même. Fini la bonne humeur. Il ne souriait uniquement que pour manipuler, extorquer, voler, et obtenir. Or, de temps en temps, son ancien caractère refaisait surface. Humant le gras qui venait des cuisines, il se dirigea directement vers les caisses pour commander. Il y avait parfois des petites oasis de paix, qui ne dureraient que quelques heures, entre trois années de malheurs et de privations. Il n’y avait pas beaucoup de monde, pas encore, étant arrivés avant le rush. Servi rapidement, Eggsy failli pleurer en sentant l’odeur des frites. Encore plus quand le goût arriva à ses papilles. Il suivit Whiskey sans rien dire, bien trop occupé à enregistrer les sensations qu’il avait. “Honnêtement je crois que je suis à deux doigts d’avoir un orgasme gustatif là.” Le plus vieux rigola doucement face à autant de bonne humeur. Eggsy était tellement différent quand Keenan n’était pas dans les parages… Posant son chapeau de cowboy, il le regardait faire, déguster ce burger comme s’il l’avait amené dans le plus grand restaurant étoilé. “Desmond …” Le jeune homme leva la tête, surpris d’entendre ce prénom, qu’il avait décidé d’abandonner 13 ans en arrière. Avalant presque de travers la grosse bouchée de burger, il pencha la tête sur le côté, d’étonnement. “Tu me donnes l’occasion de te parler.” Il haussa les sourcils, ne voyant pas où il l’amenait. Il parlait souvent avec lui et clairement, s’il n’avait pas été là, il aurait réussi ses tentatives de suicides. Whiskey était le seul à apporter un peu d’humanité dans ce groupe de dégénéré et il se sentait vraiment redevable envers lui. Il voyait tous les efforts qu’il faisait, dans le dos de Keenan, pour lui apporter un peu de paix. “Tu vas partir...” Il secoua la tête, pensant encore qu’il allait lui parler d’une prochaine mission qu’ils allaient devoir faire ensemble. “... loin d’ici …” Il recula un peu sa tête, mordillant la paille de son coca géant. “Quoi ?” Whiskey était bizarre. Il sentait la peur. “Cela fait un moment que j’y réfléchis et il me reste encore quelques détails à régler mais … tu vas partir d’ici ...je ne veux pas que tu les rencontres.” Eggsy se redressa un peu sur la chaise, piochant tout de même dans ses frites. “Attend ça te ressemble pas d’être aussi peu clair … tu parles de quoi là ?“Tu vas t’enfuir quand je te le dirais.” Cette fois, il s’étouffa vraiment, se tapant dans la poitrine pour faire passer le bout coincé, avant de froncer les sourcils. “Bien sur que non ! Tu m’as pris pour un lâche ?” S’enfuir … en vérité, lui aussi y avait pensé. Au tout début. Partir, fuir mais pour aller où ? C’était la conclusion à laquelle il était arrivé. Il était mort. Son père n’avait pas tardé à se remarier, sans doute très heureux de savoir son looser de fils dans une tombe. Il avait encore du mal à maîtriser ses transformations, préférant le faire le moins de fois possible. Il ne savait rien fait, et tout ce qu’il pouvait faire se trouvait dans le domaine de l’illégalité. “Ce n’est pas ton combat !” “Ça l’est devenu le jour où Keenan est rentré dans ma vie !” Il avait haussé la voix sans vraiment le vouloir mais la rancoeur était toujours bien présente, et le serait certainement toujours. “Je le sais … mais je ne veux pas que ta vie se termine avec la sienne !” “Elle l’est déja terminé … c’est pas comme si je vivais pleinement ma vie … je survie je devrais dire.” Il croisa les bras sur sa poitrine, se renfermant rapidement sur lui même. Pourquoi diable Whiskey avait il parlé ? Il n’avait pas le droit à même cinq minutes de félicité ? Il l’entendit pousser à nouveau un soupir, l’observant se frotter les yeux avant de pointer son doigt devant lui. “Ne dis pas ça … tu es juste … partie du mauvais pied. Tu es tombé sur les mauvaises personnes qui t’ont fait faire des mauvaises choses …” “C’est le cas de le dire.” S’il avait pensé que ce qu’il avait fait à l’IRA le mènerait droit en enfer. Il pensait actuellement que son âme avait totalement disparu de son corps pour s’envoler vers d’autres cieux. Il n’aurait droit à aucun repos, à aucune paix éternelle. “Quand tu trouveras ta meute, je te jure que ta vie sera bien différente ! C’est pour cela que je ne peux pas te laisser foncer droit dans le mur avec eux. Tu es le seul avec encore un peu de jugeote. Tu es sauvable Eggsy !” Il leva les yeux au ciel, reprenant la dégustation de son repas. Ce n’était pas la première fois en vérité que Whiskey lui sous entendait qu’il ne le laisserait pas aller jusqu’au bout de pourquoi il avait été transformé. “Keenan parle, endoctrine, vous tient sous sa coupe mais il ne vous a jamais révélé la vérité.” En voyant la lueur d'intérêt s’allumer dans le regard d’Eggsy, Whiskey savait qu’il le tenait. “D’accord, il veut se battre avec Pelageya, l’Alpha de notre ancienne meute mais la raison qu’il invoque est fausse. Il n’a jamais été rejeté de la meute comme il le dit parce qu’il a voulu sauver une humaine en la transformant. Il a été rejeté de la meute parce qu’il a désobéi aux ordres de l’Alpha.” Eggsy était aussi lisible qu’un livre, ses émotions filtrant dans ses mimiques. Whiskey hésita quelques secondes avant de reprendre. “Je t’ai expliqué rapidement le principe des âmes soeurs …” “Oui ! Une personne à laquelle on est lié pour l’éternité. Cool comme dans les romans que ma soeur lisait petite.” Il faisait la grimace mais il avait toujours pris cette information au sérieux. Peut être la seule qui pourrait d’ailleurs le faire sortir de sa condition actuelle. Or plus le temps passait, et plus il se disait que ce n’était que des conneries, juste une façade plus agréable à l’horreur qu’il subissait. “L’âme soeur de Keenan était humaine. Pelageya l’avait même autorisé à vivre avec nous, le lien primant sur tout le reste. Et un jour … à vrai dire je ne sais toujours pas ce qui est passé par la tête de cet abruti … il l’a ramené, en sang, à la meute. Il l’avait mordu. Pour la transformer… Allant contre ce que l’Alpha avait dit. Et pour causes, les femmes ont quasiment aucune chance de survie. Elles doivent se compter sur les doigts d’une main … Comme tu l’imagines … elle est morte … et Keenan, dans sa folie, a accusé l’Alpha. Il a juré de se venger de sa mort, coute que coute.” Eggsy était silencieux, jouant avec la paille de son soda qu’il avait sorti, assimilant ces nouvelles informations. Bizarrement, il avait une forme de compassion, qu’il n’avait encore jamais eu. Certes, il le trouvait vraiment très con, d’avoir fait une chose pareille mais il arrivait à comprendre. Après tout, lui même avait toujours eu des soucis avec l’autorité, n’appréciant pas forcément d’être repris sur son comportement. “Il l’avait prévenu. Il lui avait dit. Pela’ a tout fait pour éviter ce drame … mais Keenan … a toujours été … comme ça …Quand il a été banni, je l’ai suivis parce que c’est mon fils … et que je me suis toujours senti responsable de ses actes.” Pour la première fois, Eggsy voyait toute la fatigue sur le visage de Whiskey. Il avait les traits tirés, l’inquiétude ne faisant qu’accentuer la pâleur de son visage. “Mais je ne peux pas vous laisser ! Toi, Charlie, Diaval, Shaw et même Keenan !” “Tu n’as pas compris Eggsy … c’est une mise à mort à laquelle il vous conduit. Pelageya ne laissera jamais Keenan approchait. Dès que l’on mettra un pied dans son territoire, nous serons morts. Il peut dire ce qu’il veut, cinq gamins, même surentraîné ne peuvent vaincre une meute entière. C’est du suicide ! Même en comptant sur la force indomptable et l’imprévisibilité qu’ont les jeunes loups ça ne servira à rien …” Effectivement, vu comme ça, leurs chances étaient quasiment inexistantes. Bien sur, il ne leur disait pas ça de cette manière. Keenan avait cette façon de parler, qui leur donnait l’espoir d’arriver au but. Il parlait d’attaques surprises, de feintes, et de frapper directement la tête pour que la meute se dissolve. Or Eggsy, en vérité, n’avait jamais été vraiment convaincu. Une part de lui même savait clairement qu’il ne survivrait pas à cette attaque kamikaze, mais la dérouillé qu’il avait prit en émettant cette hypothèse lui avait suffit pour faire taire ses doutes. “J’ai totalement raté ce que je devais avec lui, pitié laisse moi t’aider à prendre un nouveau départ.” Il se mordit la lèvre, ne sachant pas réellement quoi penser. Il n’avait jamais été égoïste, et partir, en laissant les autres aller à l'abattoir n’était pas dans sa mentalité. “Tu … tu es un peu comme mon petit fils au final … j’ai l’impression de me reconnaître dans ta personnalité !” Cet aveu lui faisait chaud au coeur. Lui, privé d’amour depuis toutes ses années. “Alors viens avec moi ! Toi même tu l’as dis, on pourra prendre un nouveau départ, ensemble !” Whiskey eut un petit ricanement, secouant la tête. “Non, je ne peux pas. Tout est de ma faute. Je lui ai promis de l’accompagner jusqu’au bout, je le ferais. Mais toi…. accepte mon aide. Ça sera certainement la seule chose de bien que je pourrais faire pour me racheter un minimum de conscience avant de mourir..”


Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Vp12Emt Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch TwrDCgL Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch NzvecoC

Il avait suivi tous les conseils de Whiskey … et pourtant rien ne s’était passé comme prévu. Il avait réussi à fuir, malgré les nombreuses insultes télépathiques que Keenan lui avait réservé. Whiskey lui avait donné une avance raisonnable pour qu’il ne puisse le rattraper. Il avait réfléchi, de nombreux mois après sa proposition de fuir, et après avoir pesé le pour et le contre, il avait accepté. Pas sans regrets ni remords. Il avait l’impression de les avoir abandonnés et s’en voulait particulièrement de ne rien pouvoir faire pour empêcher l’inéluctable. Il avait prit les billets d’avion pour l’Amérique, et le peu d’argent que le loup lui avait mis de côté. Ce n’était pas grand chose mais assez suffisant pour un débrouillard comme lui. Or, même pas six mois après son implantation sur le sol de New York que l’armée lui était tombée dessus. S’il avait cru au départ, que cela était en rapport avec les activités peu légales qu’il continuait de faire, s’étant déjà fait approché par des gens plus que louche, il avait compris qu’en réalité, tout ceci n’était dû qu’à sa malédiction qui se poursuivait. Pourtant, il avait fait extrêmement attention. Il continuait à refuser de se transformer régulièrement, le faisant que lors des soirs de pleines lunes. Il s’enfermait dans un bâtiment désaffecté, qu’il verrouillait, de peur de s’échapper et de faire du mal à des innocents. Alors quand ces mecs étranges lui étaient tombés dessus tandis qu’il promenait des chiens de personnes n’ayant pas le temps de le faire, il avait nié en bloc comme il avait appris à le faire. Il avait fallu que cette milice lui plaque une dague en argent sur le bras pour lui montrer la réalité, car même là, il avait réussi à mentir. Il s’était tût quand les douleurs qu’il subissait était bien trop grande, redevenant comme avec Keenan, introverti et silencieux. On lui expliqua rapidement les bases. Le dôme, les créatures confinées, le bien être de la sécurité nationale et on l’avait jeté comme ça, sur ce gigantesque terrain. Il avait retenu une chose, du blablabla du petit homme encore plus aigri que lui. C’est qu’il y avait une autre meute, là où on l’avait placé. Encore embrouillée avec l’histoire de Keenan, ne sachant même pas au final, comment c’était passé l’assaut, mais devinant que la plupart, voir tout le monde était mort, il ne voulait pas gâcher la chance que Whiskey lui avait donné. Alors il essaya de se faire discret, tout petit, voir carrément invisible. Il arriva à tenir trois mois comme ça, à la vue et au su de tous à la frontière des territoires. Jusqu’à ce jour du 15 Mai. Il faisait beau, et assez chaud. La pleine lune approchait à grand pas et il cherchait un endroit où pouvoir se réfugier, qui serait assez solide. Il s’était transformé pour couvrir une plus grande surface quand il tomba sur lui … sur un autre loup … juste en face de lui.

“Bienvenue à Stone Haven. Depuis combien de temps tu es tout seul dehors? D'où viens tu?” Le loup pencha la tête sur le coté, sans aucune agressivité, mais Eggsy, dont la paranoïa n’avait fait qu’augmenter au fil des mois ne l’entendit pas de cette oreille. Alors il prit la fuite, sans demander son reste. Après tout, ce loup pouvait très bien être un espion à la solde de Pelageya. Il était trop aimable et posait trop de questions d'un coup ! "Attends! Attends! Tu es blessé?! Est ce que tu as besoin d'aide? Je ne te veux aucune mal!" “Laisse moi !” Il courait entre les grands arbres, rapidement, pour le semer, sans grand succès. "S'il te plaît,  écoute moi! Je veux juste t'aider! Je ne te veux aucun mal!" “Je n’ai pas besoin d’aide ! Je ne veux pas de problèmes avec personnes !” Il voulait qu’on le laisse tranquille. Il n’avait rien demandé, et continuait à rien demander. “Tu ne vas pas avoir de problème,  s'il te plaît,  écoute moi!" Alors quand le loup sauta devant lui pour lui bloquer le passage, il sortit les crocs instinctivement. “Va t’en ….je … je veux pas parler !” Dans quelle langue devrait il lui dire pour qu’il comprenne. Il savait comment cela allait finir et il ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Il avait essayé par le passé, mais c’était sans compter sur l’avenir que Whiskey lui avait donné. Hors le loup était bien décidé à rester et Eggsy comprit que c'était son territoire, vu comment il l'avait accueillit. “Non c’est moi qui vais partir … loin … j’embête personne alors … que personne ne m’embêtes, c'est tout ce que je demande ...” Le silence se fit entre eux, Eggsy cherchant un moyen de le contourner, sursautant quand le loup se changea en homme. Mais pourquoi faisait il ça ? Ce fut lui, qui pencha la tête sur le coté, le reniflant, toujours méfiant cependant, même si l’homme gardait les mains en évidence. "...Je m'appelle Lior. Comment est ce que tu t'appelles?” Il mit un temps, toutes sortes de choses passant dans son esprit. Il lui redit, plusieurs fois qu’il ne lui voulait pas de mal. Et si … et si c’était vrai ? Alors il se changea lui aussi, pour faire, un premier pas. Il avait maigri, beaucoup depuis sa cavale. De nombreuses blessures couvraient son corps, et ses cernes n’avaient jamais été aussi creusé. Or il se sentait bien. Mieux que sous la coupe de Keenan. Se martelant qu’il avait bien fait, qu’il ne décevrait pas Whiskey qui devait le regarder depuis l’au delà. “Eggsy …” "OK Eggsy." Lior gardait ses mains toujours devant lui, essayant aussi d’avoir des expressions plutôt neutre, voyant bien l’effet qu’il faisait à ce pauvre petit. "Écoute, je ne te veux aucun mal. Je suis l'oméga de ma meute -je ne suis pas là pour te recruter!" Ses muscles se crispèrent en entendant le mot de recrutement. Ah non, il n’avait pas fait ça pour finir une fois dans plus dans une même secte que celle dont il avait échappé. Parce qu’au final, c’était un peu ça. Keenan avait créé une mini secte pour sa propre cause. "Je ne suis pas là pour t'enroler ou te ramener de force. Mais on a de la nourriture, des vêtements secs, une douche et même des lits si tu en as besoin. Tu n'es pas d'ici et tu as l'air... d'avoir besoin de manger. Alors est ce que tu veux bien que je me laisser t'offrir de la nourriture?" L’appel du ventre était le plus fort de tout, surtout chez Eggsy. Rien que l’idée de manger une nourriture correcte, même juste du pain le faisait déjà saliver passant outre toutes ses craintes. "Tu ne seras pas obligé de rester ou quoi que ce soit, je veux juste que tu manges un repas chaud. Après tu seras libre d'aller où bon te semble." “... on m’a dit que les sentinelles torturaient les … les gens comme moi …qui sont … tout seul …  est ce que c’est une forme de test ? si j’accepte vous allez m’empoisonner ? Enfin je pose la question mais forcément que tu ne vas pas me répondre.” Il eut une sorte de ricanement désabusé, s’asseyant à même l’herbe. C’était pourtant la base, de ne pas dévoiler son plan. Or, Lior eut vraiment l’air surpris, étonné, et même peiné. "Quoi?" Eggsy observait attentivement ses grimaces, ne disant rien quand il s’assit en face de lui, bien droit, pour lui montrer qu’il n’était vraiment en rien hostile. Il commençait d’ailleurs à croire, restant toujours sur sa réserve. "Non, bien sûr que non. Les sentinelles sont là pour prévenir quand quelqu'un entre dans notre territoire et nous défendre si il s'agit d'ennemi. Mais tu n'es pas un ennemi." Il attendit avant de reprendre. "Des loups seuls comme toi, il y a en a beaucoup à Stone Haven. Ils vivent au centre ville ou dans des chalets, rejoindre la meute n'est pas une obligation." Il parlait calmement, sans animosité. Sa voix était douce. Il enregistrait ce qu’il lui disait, l’information allant contre ce qu’il avait appris.  "Ouais c'est ce que je dis mais tant pis, t'as pas compris ..." C'était étrange. Il avait envie de lui parler vu qu'après tout, il était la première personne qu'il croisait depuis des lustres mais en même temps, son instinct de survie poussé à l'extrême continuait de lui dire de partir. " Ecoute ...Je veux pas d'ennuis. On … on m'a emmené ici alors que je ne faisais rien de mal .. j'ai jamais voulu tout ça… j'ai essayé de faire comme si de rien n'était mais des gens … de l'armée je crois m'ont jeté là…" La malchance continuait de le poursuivre. A croire que le destin ne voulait pas le laisser tranquille. "Oui, c'est la Milice, c'est l'équivalent de l'armée ici." Il hocha la tête, avant d’hausser les épaules. "Ecoute Eggsy, je te promet qu'il te t'arrivera rien. Je ne te veux aucun mal. Je veux juste... que tu ais à manger, au moins un repas chaud, c'est vraiment tout ce que je souhaite. Et je te promets que personne ne va t'attaquer. Personne." Il leva vers lui ses grands yeux verts, n’ayant même pas remarqué qu’il avait presque les même que lui, pas assez attentif aux détails, toujours dans une optique de défense, de protection, du monde extérieur contre lui même. "Pourquoi tu veux faire ça ?" En réalité, il ne comprenait tout simplement pas pourquoi ce Lior voulait l'aider. Ils ne se connaissaient pas. Vu sa gueule il devait ressembler à un évadé de prison et en prime il était plutôt agressif, pas des plus social pour l’instant. "Parce que... J'en sais rien, parce que tu as l'air d'avoir faim et que... J'ai pas envie de te laisser courir tout seul dans la forêt. Tu as l'air épuisé. Je veux... Je veux juste t'aider. C'est tout." "On aide pas les gens comme ça… sans raison …" Il avait attrapé un bâton sur le sol, jouant avec, avant de le mettre devant lui. "Je ne peux pas de toute façon…" "Pourquoi? De quoi... Qu'est-ce qui te retiens?" Il faisait des traits dans la terre, laissant installer un petit silence, hésitant sur sa réponse. "C'est la pleine lune ce soir …je t'apprends rien non ? " La branche avec laquelle il jouait se brisa sous sa force et il eut l'air encore plus épuisé. "Je ne veux blesser personnes … et je ne veux pas me battre." "... Tu n'arrives pas à te contrôler?" Il n’y avait aucun jugement de valeur dans sa voix, juste une véritable question, une curiosité naturelle. Il regretta immédiatement d'avoir parlé, se mordant la lèvre inférieure de rage, serrant la pauvre branche dans sa main, mais continuant mine de rien de se justifier. "J'ai du mal parfois. … alors je m'enferme. Dans des bâtiments isolés … pour que personne ne voit… cette chose…" Lior fit un mouvement vers lui, une tristesse sur le visage qu’il ne comprit pas vraiment. "... On ne t'a jamais appris? Un loup n'aime pas être enfermé. Un loup, ça doit sortir courir." Une sorte de ricanement sorti de sa bouche tandis qu’il jeta finalement la branche avec force, vers la cime des arbres."Je ne te force à rien, mais si tu veux, je connais plusieurs endroits isolés où tu pourrais passer la nuit sans risque. Ou alors tu pourrais... Venir courir avec nous ce soir. Quand tu auras mangé. Je ne t'impose rien, c'est vraiment juste des idées pas des obligations. Tu as le droit de refuser.” "On m'a appris oui … qu'un loup ça devait tuer … c'est tout … et je ne veux pas." Il avait la tête baissée, n'osant pas la relever, tellement honteux de ce qu’on lui avait appris."Je préfère rester enfermé … c'est mieux pour tout le monde.""... Eggsy, je ne sais... Qui t'as transformé ou ce qu'on t'a dit à propos des loups mais.... Personne ne tue ici. Personne. Nous avons des griefs avec les vampires parfois, personne ne tue personne." Il n’était pas vraiment convaincu par ce qu’il lui disait mais il faisait comme si, peut être pour ne pas le vexer. "Tu as peur. Ce n'est pas une critique. J'ignore où et avec qui tu étais, mais je doute qu'on t'ai formé dans une meute. Je suis sincèrement désolé pour toi, tu dois être... Livré à toi même. Si tu veux, je t'emenerais dans un endroit isolé pour... T'enfermer … si ça te permet de te sentir en sécurité. Mais... Peut-être qu'à la prochaine pleine lune, on pourrait courir ensemble? Même juste toi et moi? Je te promet de ne pas te laisser tout seul." Est ce qu’il avait peur ? Totalement. Il était mort de peur en réalité, depuis que Whiskey l’avait laissé, et qu’il se retrouvait vraiment tout seul, le poids du monde sur ses épaules s’alourdissant d’un seul coup. Il avait beau faire le fier, se dire qu’il pourrait réussir la route en solitaire, mais il ne faisait que se voiler la face. Peut être … peut être que c’était ça justement, dont lui avait parlé une fois Whiskey. L’esprit du collectif. L’attention et l’amour partagé, autant que les galères. “Je ne sais pas trop … ça fait longtemps que je n’ai pas juste couru ces soirs là...” Son ventre fit un bruit à en faire partir les tourterelles qui se trouvaient juste au dessus d’eux. Il devait prendre une décision. Il n'aimait pas rester comme ça, tourner autour du pot. Il tranchait souvent dans le vif. “Bon … je veux bien venir manger si tu m’aides à rester enfermé ce soir d’accord ?” Il avait l’impression qu’en faisant ce deal, il n’était pas totalement pris au piège si jamais cela en devenait un. "D'accord." Même si ça ne plaisait pas vraiment à Lior, ce dernier ne dit rien, voyant l'effort que le plus jeune faisait, luttant contre ses propres démons.  Il prévint rapidement les Sentinelles sans qu’Eggsy ne s’en aperçoivent, ne voulant pas déstabiliser le précaire équilibre qu’il tentait de mettre en place. Il lui tendit la main, qu’il accepta finalement après un long silence, lui d’ordinaire si tactile, appréciant vraiment ce contact mais ne laissant pas passer ses émotions.  "Le Manoir n'est pas loin, dans cette direction. Ne t'effraie pas si tu vois quelques autres loups, la meute s'est agrandi au printemps. Mais je te promets que personne ne te fera de mal d'accord.” L’hésitation revint rapidement quand ils commencèrent à marcher. “Tu … t'es sûr hein ? Non parce que je suis pas arrivé jusque là pour me faire déchiqueter juste parce que j’ai accepté de la bouffe …je veux pas faire des combats ... déja parce que là je sais que je perdrais, ça fait longtemps que j'en ai pas fais, parce que j'ai pas de force, et puis je veux pas c'est tout …” Il était réaliste sur son état de fatigue et de santé. Avec Keenan, il gardait un minimum d'entraînement, et un minimum de force. Ce qui n'était pas le cas depuis qu'on l'avait jeté comme un déchet. Lior ne lui répondit pas de suite, partant un peu plus en avance, allant dans une sorte de bosquet de hautes herbes. Il en profita pour se masser les tempes, une migraine commençant à pointer le bout de son nez, toujours avant gardiste de la transformation obligatoire mensuelle. “Tu es le bienvenue à Stone Haven. Personne ne te forcera plus à te battre Eggsy. Tu peux me faire confiance." Il le regarda, plus qu’étonné, de le voir lui tendre un petit paquet, qu’il analysa comme des vêtements. “Merci !” Il eut un grand sourire, pour la première fois depuis longtemps. Le doute était toujours présent, et il faudrait certainement du temps pour qu’il s’y fasse, mais Whiskey avait eu raison, quelques années auparavant sur ces histoires de gens sympas qui formaient ce qu’ils appelaient une meute, et qui n’avait rien avoir avec ce que Keenan avait voulu faire.

Et c’était maintenant il y a une quinzaine d’années …
 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 1375269473

 

Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t450-quoi-comment-ca-tu-ne-c
Harry F. T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

Harry F. T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Kane

▲ Bavardages : 36

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch   Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:20
Hello Darling Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t440-c-est-a-ses-manieres-qu
D. Eggsy Lynch
#LOUP — Y ES-TU ?

D. Eggsy Lynch
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Pleins de personnes géniales aux talents exceptionnels comme Dandelion, Eden Mémorie, Vio, Terpsykore, Zuz', Frimelda etc

▲ Bavardages : 82

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch   Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:31
On se connait ? Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 4200549017 ....


NON JE DÉCONNE Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 2563789151 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 2563789151 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 1375269473 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 4080650021 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 3483687967 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 1604016780 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 1604016780 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 86439949 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 1375236980
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t450-quoi-comment-ca-tu-ne-c
Harry F. T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

Harry F. T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Kane

▲ Bavardages : 36

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch   Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:39
HAN déjà qu'il a fait l'effort de mettre une emoticon!  Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 3683629132 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 159512267 TRISTESSE INFINIE
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t440-c-est-a-ses-manieres-qu
D. Eggsy Lynch
#LOUP — Y ES-TU ?

D. Eggsy Lynch
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Pleins de personnes géniales aux talents exceptionnels comme Dandelion, Eden Mémorie, Vio, Terpsykore, Zuz', Frimelda etc

▲ Bavardages : 82

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch   Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:31
MAIIIIS JE RIGOOOLEEEE Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 1619400245 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 1619400245 Fait pas ton sexyDrama King Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 4200549017 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 1375269473
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t450-quoi-comment-ca-tu-ne-c
Harry F. T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

Harry F. T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Kane

▲ Bavardages : 36

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch   Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:23
Pffff.


no emoji
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t440-c-est-a-ses-manieres-qu
D. Eggsy Lynch
#LOUP — Y ES-TU ?

D. Eggsy Lynch
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Pleins de personnes géniales aux talents exceptionnels comme Dandelion, Eden Mémorie, Vio, Terpsykore, Zuz', Frimelda etc

▲ Bavardages : 82

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch   Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:37
Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 164018573 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 164018573 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 164018573 Mais c'était une blague Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 164018573 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 164018573 Comme dans les carambars Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 164018573 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 164018573 tu connais ?

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 4131193415 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 86439949 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 86439949
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t450-quoi-comment-ca-tu-ne-c
Harry F. T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

Harry F. T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Kane

▲ Bavardages : 36

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch   Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:06
... Caram-quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t440-c-est-a-ses-manieres-qu
Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?

Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy ! :love:

▲ Bavardages : 54

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch   Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:08
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome


Hmhm, navré d'interrompre votre adorable petite querelle, mais... Te voilà officiellement validé.  Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 1375269473  Félicitation à toi Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 3277876715 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 2563789151 Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 3241076078 Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 4080650021 Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 3954028582 Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 2305503165

Je te laisse donc aller indiquer le ou les pouvoirs de ton personnage s'il s'agit d'un mutant ou d'un dieu, son métier, sa race, son tatouage s'il en a un et enfin la personnalité qui le représente sur le forum. S'il s'agit d'un dieu, il te faudra également passer dans ce listing.

Je suis vraiment triste que ce pauvre Eggsy ait eu une vie aussi compliquée.  Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 766253185 Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 766253185 Grâce à Lior, il a trouvé sa vraie famille, c'est une bonne chose. Il aura sa dose d'amour. Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch 4080650021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch   Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? Comment ça tu ne connais pas les frites ? } Desmond Eggsy Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-