Partagez | 

I don't like you(Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jo Abberline
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 60

MessageSujet: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 19:59

Jo Abberline

Tu pleures ? Vas-y, continue. Fais-moi plaisir…

Informations Générales

IDENTITÉ : Jo Abberline. Le diminutif de Joseph, le nom d’un arrière-grand parent, ou quelque chose du genre. Tes parents ont trouvé ça drôle de te donner un nom mixte faisant référence à un nom masculin. Tu t’en fous, t’as jamais apporté d’importance à ce genre de chose de toute façon. Il faut dire que ce nom, on t’en a privé pendant des années. Mais c’est ce même nom qui t’as servi de point d’ancrage. C’est à ça que tu t’es accroché. T’es - et tu resteras - Jo Abberline. La gamine du fond.
SURNOM / NOM DE CODE : Docteur Love - mais certains s’arrêtent à Love. L’ironie de ce surnom te plait - l’amour, tu le donnes, mais l’as-tu seulement déjà ressenti ? C’est aussi le nom sous lequel ton sang dilué pour devenir une drogue était vendu. T’as toujours trouvé ça bien trouvé, alors pourquoi ne pas le garder ? Quitte à se faire appeler autrement que par ton prénom, autant que ce soit d’une façon que tu ne supportes pas, pas vrai ? A défaut, t’as appris à t’y faire.

ÂGE : 28 ans. C’est quoi, 28 ans dans une vie ? C’est rien. C’est si peu. Encore plus quand on t’en a volé une partie.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Un certain 23 mars, dans un village perdu d’Amérique.
NATIONALITÉ :  Ah l’Amérique. Quel beau pays. Tu as beau en être native, tu n’as jamais trouvé ta place sur ses terres.

SITUATION MATRIMONIALE : Ce n’est pas faute d’avoir des prétendant et même des prétendantes, mais pourtant, tu es célibataire. Coeur libre épris de liberté, tu n’es pas faite pour te caser.
ORIENTATION SEXUELLE : T’as essayé les deux - t’en as eu l’occasion aussi, il faut dire. Les filles peuvent te plaire. Mais t’imagine mal ta vie sans homme. Qui sait ce que l’avenir te réserve par contre ?

METIER : T’aurais pu faire bien des choses dans la vie. On s’attendait à ce que tu deviennes psychologue ou vétérinaire - t’as été programmé pour ce genre de chose. Génétiquement. Sauf que t’as décidé de faire un gros fuck à la vie. De prendre le contre-pied. D’façon, t’aime pas les gens. Et les animaux te rappellent trop ce que tu es. Du coup, tu t’es tourné vers autre chose. Quelque chose de plus froid. Quelque chose où il n’est question que de logique et d’engrenages et pas de sentiments ou d’intention. T’es devenu mécanicienne, amoureuse des véhicules - tout particulièrement ceux à deux roues. Pourtant, t’es loin de l’image qu’on pourrait avoir d’un mécano. Et c’est tant mieux.
LIEU DE VIE :Tu te voyais pas vivre parmi les tiens - ce qu’on t’a désigné comme les tiens. Cette part de toi, elle te dégoute toujours. Du coup, t’as préféré la zone neutre. Praedam Hill. Tu vis pas loin de l’endroit où tu travailles - seul, comme toujours.

CREDIT AVATAR : Scenary

Parlons un peu de toi

CARACTERE : Cynique. Ironique. Fragile. Libre. Provocatrice. Vulgaire. Franche. Tranchée. Sarcastique. Digne de confiance. Méfiante. Patiente. Un peu fleur bleu malgré tout. Coquette.

PARTICULARITÉS :
+Elle change de couleur de cheveux comme de chemises. Elle est incapable de rester fixée sur une couleur. Du coup, un jour elle sera rose pastel et le lendemain bleu nuit.
+Elle est toujours extrêmement propre sur elle et très bien habillée. Toujours pour se mettre en valeur. On a vraiment pas l’impression de voir une femme qui aime mettre les mains dans le camboui, mais hey, l’un n’empêche pas l’autre.
+Elle adore les motos. C’est sa grande passion. Elle chérit plus que tout sa Harley Davidson, une Softail Slim S. Touchez-la et elle vous explose.
+Depuis qu’elle a été libéré, elle ne supporte pas de rester enfermée. Claustrophobe, pour éviter que cela n’arrive à nouveau, elle a tenu à prendre des cours pour se défendre. Auto-défense, krav-maga et boxe. Un conseil, ne la cherchez pas.
+Elle travaille seule et en musique. Et niveau musique… Disons que ça va de la musique d’Hans Zimmer à Korpiklaani en passant par Led Zepplin.
+Elle adore les films d’horreur et les films de série B.
+Elle a autant d’outils de bricolage que de vernis différents. Et vous ne voulez pas savoir la liste complète de son maquillage. Ni de tout ce qui compose sa penderie.
+Elle a un attrape-rêve tatoué au niveau de la nuque.
+Même quand elle bricole, elle est toujours sur son trente-et-un. On a la classe ou on ne l’a pas.
+Elle adore les contes de fée. Elle aime comparer les gens à des personnes de ces histoires qui l’ont aidé à tenir bon.
+Elle est est extrêmement tactile, aussi surprenant que cela puisse paraître quand on connaît son histoire. Jo a beau ne pas supporter les gens, quand elle les accepte dans sa vie, elle aime les toucher, les serrer dans ses bras. Sentir qu’ils sont là.

Be careful of the... race

Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? :  Cette connerie ? Sans déconner… Qui a cru que ce serait une bonne idée d’enfermer autant de gens avec autant de pouvoir dans ce genre d’endroit ? C’est risible. J’ai passé une bonne partie de ma vie enfermée, à me faire exploiter pour ‘cette chose qui me rend si unique’. Nia, nia, nia… Alors oui, apprendre à maîtriser ses pouvoirs c’est utile. C’est nécessaire même. Mais pas comme ça. Pas en nous privant de notre liberté. Et puis, c’est dangereux. Vous imaginez, si y en a un seul qui pète les plombs ? Raaah, ça me saoûle.

Où en est-il de sa manipulation de pouvoirs ? Et d'ailleurs, quels sont-ils ? :
Jo fait un gros fuck et se casse.
Au cas où ce ne serait pas claire, Jo n’aime pas être une mutante. Et elle n’aime pas parler de son pouvoir. Il faut dire qu’on l’a torturé pour ça, alors forcément… Parce que Jo, c’est une drogue vivante. Jo, elle libère des phéromones. Elle dispense de l’amour. A ses côtés, les gens s’aiment. L’aiment. Et quoi de plus beau que l’amour ? Mais si c’était seulement des phéromones qu’elle libérait… Non. Tout son corps en est constitué. Et un petit malin à découvert que son sang, bien dilué, pouvait devenir une drogue. A petite dose, le pouvoir de Jo permet aux gens de se sentir bien. D’être heureux. D’avoir ce sentiment de félicité que l’on a lorsqu’on aime. Mais à plus forte dose, on en devient dépendant. On a besoin que ce sentiment dure et dure… Mais c’est la même chose avec les phéromones qu’elle libère d’elle-même. Il n’y a qu’une petite nuance : son sang amène juste ce sentiment de félicité, redirigé vers la première personne qui croise sa route - un filtre d’amour en somme - et les phéromones qu’elle dégage ne la concerne qu’elle. A très très forte dose, elle rend même les gens réceptifs à ses suggestions. L’amoureux transis prêt à tout pour sa dulcinée en somme.
Maintenant, vous comprenez pourquoi elle ne le supporte pas, son pouvoir ? Parce qu’elle ne sait pas si les gens l’aiment pour ce qu’elle est ou pour ce qu’elle libère. Parce que si elle maîtrise relativement bien ses pouvoirs, lorsqu’elle-même est sous le coup du plaisir ou de l’excitation, ses phéromones se libèrent. Parce qu’on a fait d’elle une drogue vivante. Parce qu’elle est condamnée à toujours douter de tout et surtout des autres.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? :  On va être sérieux une minute et demi. Sur le papier, c’est une bonne idée. Enfin, dans le principe. MAIS. Parce que forcément, y a un mais. Mais ça ne prend pas en compte les gens qui ne cessent d’arriver. La population qui ne cesse de grandir. Les gens de différents horizons - allez pas me faire croire que ça va pas finir par péter entre les gros loups et les suceurs de sang, j’y croirai pas un seul instant, ok ?

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Scénary et j'ai 23 ans.
J'ai connu le forum grâce à Epsilon qui m’a fait : ‘Hey. Viens voir. Y a un projet cool sur Bazzart. Sauf que j’étais pas sur Bazzart. Donc en gros, j’ai découvert ça hier soir o/ - et je le trouve beaucoup trop cool. Parce que je m’étais promis de plus craquer pour un fo’ avant d’avoir pu trouver un endroit où jouer Eddie Redmayne. Et finalement j’suis venu quand même 8D Non, vraiment, il est magnifique ♥️  I.
Mon personnage est un Inventé créé par mes soins.
Je ne possède pas de double compte, et c'est dommage hein D8.
Le mot de la fin : Euh… J’ai vu une petite coquille dans la partie des mutants - un était au lieu d’un état, je crois o/ - et votre forum est vraiment très très beau je trouve ** Je ne suis pas habituée aux fo’ de ce genre, mais c’joli ♥️ !

Revenir en haut Aller en bas
Jo Abberline

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 20:00

Raconte nous ton histoire

Once upon a time...

-Jo, c’est bien ça ? Nous sommes là pour faire le point sur votre situation et voir si votre suivi est toujours nécessaire ou non. Vous voulez bien me parler de vous, de ce qui vous êtes arrivé ?

- Vraiment ? C’est obligatoire ? Fais chier. Bon bah… J’suis né aux USA, hein. Mon père était irlandais. Ma mère américaine. Faut croire que c’est elle qui a décidé le pays où on allait vivre. Enfin, je suppose. On peut pas vraiment dire que je les ai connus mes parents. Enfin, onze ans, dans une vie, c’est quoi ? De ce que je me souviens, c’était plutôt cool. Ils étaient gentils. Y a juste un moment où ça a merdé. Le moment où mes pouvoirs sont apparus. D’abord, ce sont les animaux qui ont commencé à me suivre. On avait des pigeons, des chats et des chiens qui faisaient sitting devant la maison. Et puis d’autres bestioles du genre serpents, souris et tout animal dont je passais à proximité. Puis, des animaux on est passé aux êtres humains. D’abord les camarades de classe. Puis les adultes. Et j’peux vous dire que quand le professeur craque sur vous, c’est bizarre. Encore plus quand ce sont nos propres parents. J’ai pris peur. Et j’me suis barrée. Enfin, je crois. Puis y a eu ces mecs. Ils ont dit pouvoir m’aider. Qu’ils étaient comme moi. J’ai voulu les croire. Ils ne semblaient pas réagir comme tous ceux autour de moi. Alors je leur ai fait confiance. J’avais onze ans  et on ne m’avait probablement pas assez dit de me méfier des inconnus.

Je me suis réveillée attachée à une table, une aiguille enfoncée dans le bras. J’avais peur. Vraiment peur. J’ai voulu me libérer, mais je n’ai pas pu. On m’a shootée à nouveau. Quand je me suis réveillée, j’étais enfermée dans une petite pièce, retenue par un bracelet métallique à la cheville. Ils revenaient à peu près toutes les heures, je suppose - j’avais pas d’horloge pour m’indiquer l’heure - pour me prélever du sang. Il a fallu que j’attende une année et une anémie grave pour que je les entende parler de ce qu’il faisait avec moi : ils transformaient mon sang en drogue - Docteur Love, c’était ça son nom.. Et visiblement, c’était rentable. J’étais pas la seule mutante là-bas. Eux, ils étaient humains - enfin, je crois. Et ils nous exploitaient pour faire de l’argent. Sauf qu’à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Au final, la Milice nous a trouvé. Tous. Enfin, je crois. C’est toujours aussi vague et personne n’a voulu me donner de détails. En tout cas, j’ai été rapatrié au Dôme. J’avais dix-sept ans. Six ans de ma vie se sont envolés le temps que je ferme les yeux.

Et la suite… Bah… J’ai appris à maîtriser mes pouvoirs. C’est pas comme si j’avais eu le choix de toutes façons. J’ai quitté une prison pour une autre. Puis quand c’était bon, j’ai quitté l’institut Williams. J’ai vu pour devenir mécanicienne, parce que les voitures au moins, ça ne vous trahis pas. C’est toujours fidèle. Et on a jamais autant l’impression d’être libre que lorsqu’on conduit une moto, croyez-moi. Du coup, j’me suis installée au centre-ville. Pourtant, j’vais être honnête avec vous hein, j’ai qu’une envie, c’est quitter ce dôme. Quitter ces personnes qui me rappellent tous les jours ce que je suis. Accessoirement, aller casser la gueule à ceux qui m’ont volé ma vie, aussi. J’aimerais bien. J’ai cru comprendre qu’au moins l’un de mes… j’aime pas le terme bourreau. Donc un des connards s’est révélé aussi être une créature. J’vais être honnête. Dôme ou pas dôme. Lois ou pas lois, j’lui explose la tête contre le mur le plus proche si je le croise et que je le reconnais.

Non, parce que je veux bien être gentille, mais ça va deux minutes. En attendant doc, si vous avez besoin d’une réparation sur votre bagnole, hésitez pas à passer, j’m’occupe de tout.

Jane Bushnell
#LOUVE — Y ES-TU ?

#LOUVE — Y ES-TU ?

▲ Bavardages : 45

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 20:13

uc.
Nyx F. Williams
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : Arcadie.

▲ Bavardages : 246

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 20:18
Ooooh bienvenue à toi !!!!! Je suis très contente que le forum t'ai fait céder à l'envie de venir t'inscrire et RP (merci pour la coquille, je vais essayer de la trouver pour corriger !) Hâte d'en apprendre plus, si tu as la moindre question n'hésite pas

Au centroïde du mécanisme
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com
Jo Abberline

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 20:24
Jane > jtm bb ♥️

Nyx > Merci beaucoup ♥️ Merci à vous d'avoir fait un forum pareil surtout J'espère que ma petite Jo vous plaira o/ (et si tu veux, je peux t'indiquer précisément où j'ai trouvé la petite coquille, ce sera sans doute plus rapide : 4è paragraphe, 2è ligne de la partie sur les mutants, dans l'historique o/)
Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 200

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 20:27
MON POUSSIN
Je suis trop contente que tu aies accepté de me suivre par ici avec Pupu.

♥️♥️♥️♥️♥️

ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Lawrence Storm
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : ART'N'STICK

▲ Bavardages : 109

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 20:49
Bienvenue parmi nouuuuuus En espérant que tu te plaises ici Et bon courage pour la suite de ta fiche

Life is a war
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : Moi ! (Dydy)

▲ Bavardages : 170

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 20:54
Oooh elle a l'air énorme cette mutante Bienvenue à toiiii j'ai vraiment hâte de lire ta fiche complète au plaisir de te revoir après ta validation

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Damian T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : nono

▲ Bavardages : 83

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 20:57
On a de plus en plus de monde, c'est tellement beau
Heureuse de te compter parmi nous et désolé de t'avoir fait craquer Mais promis on te le fera pas regretter Vivement la suite de ta fiche Il y aura de la lecture à faire ! Tant mieux j'adore Et surtout bienvenue

Bloody ☠️ vampire
I wanna do real bad things with you. ✻  When you came in the air. But before the night is through, I wanna do bad things with you.
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (blue commet)- Astra signa

▲ Bavardages : 126

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 21:07
Oooh encore une petite mutante qui promet !! J'ai hâte de découvrir ta fiche aussi ! En tout cas j'espère que tu t'amuseras à passer du temps ici Si tu as des questions n'hésite pas surtout

Under the sea
Mermaids ☽ un amour déçu les dissout en écume
Jo Abberline

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 21:12
Lilian > bb ♥️ Encore merci de m'avoir fait la pub d'ici hein

Law > Merci Et je me sens déjà bien, c'grave docteur ?

Darwin > Ce prénom J'espère que ma petite Jo te plaira écoute

Damian > D'où ça s'excuse de m'avoir fait craquer ? Y faut pas Je trouverai bien un autre fo' pour jouer Eddie - ça fait jamais qu'un an que je cherche hein ) alors autant profiter d'ici comme il se doit Merci pour tout en tout cas et j'espère que Jo te plaira aussi

Mist > Merci Je n'hésiterai pas si j'ai des questions et j'espère que Jo sera à la hauteur de ton attente alors, si elle promet

Merci à tous en tout cas
Nina O. Namarov

▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 190

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 22:09
Bienvenue dans le coin Jo

Darwin James

▼ Crédit Avatar : Moi ! (Dydy)

▲ Bavardages : 170

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Jeu 14 Juin - 22:19
Vi tu as vu mon prénom trognon

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy ! :love:

▲ Bavardages : 46

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Ven 15 Juin - 2:47
Wahou, ça c'est une mutante badass !! Sérieusement, ton personnage vend du rêve ! Même si elle n'a pas eu une vie toute rose et toute jolie, la pauvre petite.

Du coup, bienvenue parmi nous !! J'espère que tu trouveras le moyen de t'éclater !! (Et bon courage dans ta quête du Saint forum sur lequel tu pourras jouer Eddie ! )

I've lived too long...
No, not gonna die tonight, we've gotta stand and fight forever. No, not gonna die tonight, we've gotta fight for us together. They can't keep their chains on me when the truth has set me free. ∞
Jo Abberline

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   Ven 15 Juin - 9:19
Nina > Merci ma belle

Darwin > Oui

Lucifer > Bonjour monsieur badass Je suis ultra heureuse que Jo te plaise autant c'mon premier perso badass donc c'est nouveau pour moi Et je ne m'inquiète pas je me sens deja a ma place ici o/
(Merci je crois que je vais vraiment en avoir besoin x) ca fait trop longtemps maintenant )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't like you(Jo)   

I don't like you(Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant