Partagez | 
 

 Astrid - She wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

avatar
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 88

MessageSujet: Astrid - She wolf   Jeu 14 Juin - 20:11


Astrid Esbjorn

I'm not scared to be seen I make no apologies, this is me


Informations Générales



IDENTITÉ : Astrid Esbjorn
SURNOM / NOM DE CODE : Blodwyn - Pour sa grande soif de sang

ÂGE : 85 ans - Astrid a était mordu alors qu'elle avait l'âge de 24 ans en Amérique du nord
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Août 1934 en Norvège, plus exactement du côté Cap nord
NATIONALITÉ : Norvégienne

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

METIER : Sentinelle
LIEU DE VIE : Stone Haven

AVATAR : Katheryn Winnick
CREDIT AVATAR : Cassiopeia


Parlons un peu de toi


CARACTERE : Une femme forte et intrépide, un caractère de feu et une véritable battante. Astrid est rusé, loyal, stratège mais elle peut aussi être sournoise, manipulatrice voir dangereuse. Son visage peut parfois rester de marbre et ses yeux de glace, celle-ci se tient droite et quoiqu'elle soit de taille moyenne, elle se montre de suite très imposante et il vaut mieux ne pas la contredire. Débrouillarde, fière, Astrid est une tête de mule, elle n'aime pas qu'on la contredise, celle-ci veut souvent avoir raison. Elle ment que lorsque celle-ci y est vraiment obligée, car Astrid est plutôt du genre direct ce qui peut facilement déclencher une bagarre. Joueuse, elle aime aussi charmer les hommes, celle-ci aime bien taquiner quand ça l'arrange. La confiance de Astrid est difficile à gagner.

PARTICULARITÉS : Astrid peut se métamorphoser entièrement ou partiellement en Loup, si celle-ci refuse la transformation, elle peut en subir de lourdes conséquences. Elle possède une force supérieure à celle d'un humain, ainsi qu'une excellente vision est une ouïe très efficace. En gros Astrid a des sens supérieurs à ceux des humains, elle peut même entendre une conversation à plusieurs mètres. Si celle-ci veut communiquer avec la meute, elle peut grâce à la télépathie. Astrid a aussi une espérance de vie bien plus longue que celle des humains, son vieillissement est même ralenti. Comparée aux humains, la louve est moins sensible aux chants des sirènes, mais elle doit tout de même se méfier de ses créatures. Astrid est une sentinelle, elle a les yeux bleus.

Astrid possède des cicatrices sur le corps dû à des combats, ou des petits accidents dus à des chutes quand elle était petite. Elle n'a aucun tatouage, mais elle aime se maquiller les yeux de noir ou de bleu, parfois elle se maquille le visage de noir, elle peut aussi se colorer les lèvres de blanc. On la nomme aussi Blodwyn, car il lui arrive de se barbouiller le visage du sang de ses victimes, chose que maintenant elle ne fait plus.



Be careful of the... race


Ce personnage est-il un membre de la meute ou bien un cabot ? Pourquoi ? : Astrid est une sentinelle, qui a toujours montré énormement de loyauté au sein de la meute. Si elle peut être du genre solitaire, elle a un lien très fort avec la meute, elle protège les louveteaux et c'est aussi une redoutable prédatrice.

A-t-il déjà mordu ou tenté de mordre quelqu'un pour le transformer ? Pourquoi ? : Astrid n'a pas d'intérêt à mordre une autre personne, sauf si c'est pour protéger la meute. La louve agit surtout dans l'intérêt de la meute, elle ne veut pas mette celle-ci en danger. Son côté solitaire, fait qu'elle ne cherche pas à aller vers les humains, celle-ci a toujours gardé son âme de guerrière.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Du moment que les humains ne viennent pas menacer sa famille, Astrid prend bien le fait d'être sous un dôme, évidemment elle a cette forte impression d'être traitée comme un monstre, alors que l'humain c'est le monstre, mais elle ne va pas remettre le gouvernement en question. Après avoir mis des vampires et des loups-garous sous le même dôme, elle ne pense pas que ce soit une bonne idée.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Chastity, MissChainsaw, Bloody, Eowin et j'en passe lol et j'ai 27 ans ans.
J'ai connu le forum grâce à une sirène et je le trouve à tomber!.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par X.
Je ne possède pas de double compte.
Le mot de la fin : !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

avatar
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 88

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Jeu 14 Juin - 20:14


Raconte nous ton histoire

I don't care, I don't care, so call me crazy


Astrid est née en Norvège, celle-ci vient d'une famille assez noble. Le père (Olof) n'est pas un homme bon, il a accepté de se marier avec la mère de Astrid (Ester) uniquement par intérêt. Olof n'a jamais aimé sa femme et sa fille, pourtant Ester et Astrid avaient facilement trouvé une place chez les nobles. Ester était beaucoup admirée pour sa force de caractère, dont sa fille avait hérité. Astrid reçut une bonne éducation, elle apprit à lire et écrire, mais le soir, elle entendait souvent ses parents se disputer ... Alors qu'elle n'était qu'une enfant, voilà que Astrid rêvait déjà d'évasion, puis plus son père devenait violent, plus celle-ci souhaitait fuir la maison. Huit ans après le mariage, lorsque Olof tomba sous le charme d'une autre femme riche et noble, venant de Suède, celui-ci répudia Ester et Astrid, les obligeant à quitter la demeure, allant même jusqu'à les exiler de leur maison celui-ci se montrant très violent. La mère et la fille trouvèrent refuge dans un petit village du côté du Cap nord. Dans ce petit village, c'est là que la mère de Astrid forma sa fille au combat. D'ailleurs Ester se lia d'amitié avec des villageois. Elles leur enseignèrent la médecine des plantes et autres. Astrid grandissait et trouvait que cette vie lui allait très bien. Elle était passée du statut de noble à paysanne, mais elle s'en moquait, elle était heureuse. La nature, les entraînements avec les armes, vivre en communauté, faire la fête... La mère n'a jamais voulu s'aventurer trop loin, elle a cru qu'elle pourrait trouver la paix au Cap nord.

Une nuit tranquille, une nuit de paix, de calme, une nuit qui devint rapidement une nuit de cauchemar ... Des bandits vinrent tout gâcher dans la vie d'Ester et Astrid. Une nuit de sang et d'horreur... Astrid réussi à fuir à cheval avec quelques survivants, se rendant dans la ville la plus proche, une ville en bord de mer. Elle n'avait que seize ans, sa mère était morte au combat, Astrid pensait déjà à la vengeance, seulement à son âge, elle était une proie très facile. Celle-ci comprit qu'elle devait y aller par la ruse pour rester en vie. Elle chercha du travail en tant que serveuse, mais à chaque fois elle était traitée comme une bonne à rien ... Vue comme une esclave, Astrid développa beaucoup de haine envers sa propre race. Alors que Astrid avait 18 ans, celle-ci choisi de quitter la Norvège pour aller en Amérique.

Pour Astrid, quitter son pays natal est quelque chose de très difficile, seulement sa jeunesse, le temps rude, être une femme seule, fait qu'elle se trouve dans l'obligation de prendre un bateau pour l'Amérique. Après un long voyage, le navire finira par accoster à New York, où celle-ci chercha à se faire une place. New York est une ville gigantesque, Astrid a toujours eu l'habitude de vivre avec peu d'habitants, tout le contraire de New York. Voilà que la norvégienne passe d'une ville calme et paisible, à une ville immense et bruyante. Son côté femme "forte" est mis à rude épreuve par les Américains. Astrid ne se voit pas serveuse, encore moins danseuse dans un bar pour le bon plaisir des hommes. La blonde a besoin de s'évader, elle aime la nature, elle en a besoin ... Astrid tentera tout de même de vivre à New York, elle y restera trois mois plus exactement, mais elle se fera bien vite une raison, elle n'était pas faite pour les grandes villes, celle-ci étant bien trop sauvage. C'est avec son maigre sac qu'Astrid trouva refuge dans une petite ville très proche d'une forêt. La jeune femme finit par accepter le rang de serveuse, elle n'avait pas le choix, elle avait besoin d'argent pour se nourrir et s'habiller. Astrid appris aussi l'anglais, car il n'est guère facile de s'exprimer en territoire inconnu, Astrid reste une étrangère avec un fort accent norvégien.

Au fil des années, la jeune femme avait réussi à se faire une place dans ce petit village, y trouvant même une petite cabane où elle pouvait y loger. Elle vivait de peu, mais c'était amplement suffisant pour la Nordique. Astrid aime s'occuper des chevaux, elle a son propre potager ou elle y fait penser des fruits et des légumes. La norvégienne est aussi excellente à la pêche, ainsi elle fait des économies en ce qui concerne la nourriture, celle-ci préférant manger du poisson. Astrid continué de prendre de l'assurance, une femme forte qui continue toujours de s'entraîner au combat en forêt, loin des regards. La jeune femme a aussi un grand amour en ce qui concerne la faune et la flore, d'ailleurs celle-ci a même pris le temps d'en apprendre davantage sur la faune et la flore américaines. À 24 ans, Astrid continué de s'épanouir, jusqu'à ce que sa vie prenne un nouveau tournant.

Astrid continué de s'entraîner au combat en forêt, jusqu'à ce qu'elle se retrouve gravement blessée par un ours. Comment avait-elle réussi à lui échapper, elle ne serait comment le dire, mais elle fut sauvé grace à un loup-garou. Un loup-garou ? C'est du folklore . Non c'est bien une race bien réelle et c'est grâce à cet homme loup-garou, qu'Astrid resta en vie, évidemment elle devint un loup-garou, chose bien rare chez une femme, la transformation en tue la majorité, mais malgré sa blessure, la Norvégienne réussit aussi à survivre à la morsure du loup. La jeune louve ne pouvait rester seule, celle-ci rencontra la meute et resta assez longtemps en convalescence. Quand la blonde fut enfin en état pour apprendre davantage, celle-ci développa un lien très fort avec la meute, son caractère de feu faisait qu'elle était à présent proche de sa nouvelle famille. Sage, elle prenait soin de bien réfléchir avant d'agir, trouvant enfin un nouveau souffle de vie. Vivre entant que louve, lui rappel sa vie lorsqu'elle était en Norvège, enfin on peut revoir la jeune femme sourire et rire de bon coeur.

Astrid devint une excellente louve, ainsi qu'une grande guerrière, celle-ci étant toujours prête à protéger la meute. D'ailleurs celle-ci devint même une sentinelle, celle-ci ayant aussi pour rôle de protéger les louveteaux, ce qu'elle fit à la perfection. Lorsque des humains approchaient de trop près la meute, Astrid n'hésiter pas à montrer les crocs, il était hors de question qu'on touche à sa famille, elle était même prête à mourir pour s'en assurer. Les humains restent tout de même des êtres bien trop curieux, parfois dangereux, voire même souvent dangereux ... Quand on découvrit l'existence des créatures, la meute Stone Haven entra en guerre contre les humains. C'est en 1941 qu'il y eut le plus grand massacre au sein de la meute, Astrid avait eu beau combattre avec acharnement, beaucoup de loup ont finit par s'éteindre. Puis un accord passa au gouvernement, pour protéger les loups, la meute fut transférée sous un dôme, créent spécialement pour y regrouper des créatures hors du commun.

Malgré cet accord, Astrid ne pût jamais voir les humains d'un bon oeil. Celle-ci peut aller travailler si elle le souhaite, mais elle préfère rester entant que sentinelle au sein de la meute. Astrid est toujours sur ses gardes, tout ce qui compte pour elle, c'est l'évolution de sa famille et le bonheur de celle-ci. Toujours aussi passionnée par la faune et la flore, à présent Astrid est aussi une apothicaire, elle connaît très bien la médecine des plantes et aime concocter des potions, comme elle le faisait, il y a bien longtemps dans son pays natal.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nyx F. Williams
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

avatar
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : Arcadie.

▲ Bavardages : 246

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Jeu 14 Juin - 20:16
Bienvenue à toi jeune fille, au plaisir d'en apprendre plus sur cette demoiselle


Au centroïde du mécanisme
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com
Lawrence Storm
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

avatar
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : ART'N'STICK

▲ Bavardages : 109

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Jeu 14 Juin - 20:51
Bienvenue parmi nous Hâte d'en savoir plus sur ta petite louve Bon courage pour la suite de ta fiche


Life is a war
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

avatar
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 88

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Jeu 14 Juin - 20:54
Merci beaucoup j'ai mis la journée pour trouver mon choix de personnage, je suis contente d'avoir trouvé une louve


    She wolf
    Là où c'est couvert de lumières colorées Où les fugueurs dirigent la nuit L'impossible devient réalité, ça vous submerge Oh c'est le plus grand des spectacles (Nous nous illuminons, nous ne redescendrons pas) Et le soleil ne peut plus nous arrêter (Regarder que ça devient réel, ça vous submerge) Oh c'est le plus grand des spectacles©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Damian T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : nono

▲ Bavardages : 83

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Jeu 14 Juin - 20:59
Bienvenue J'approuve beaucoup de chose chez ton personnage et je suis sûr que ta fiche va être passionnante Hâte de lire la suite et au plaisir de te compter parmi nous


Bloody ☠️ vampire
I wanna do real bad things with you. ✻  When you came in the air. But before the night is through, I wanna do bad things with you.
Revenir en haut Aller en bas
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (blue commet)- Astra signa

▲ Bavardages : 126

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Jeu 14 Juin - 21:13
Oh une louve ! Décidément elles sont aimés Je ne vois pas ce qu'on peut aimer à ces brutes à poils mais bon les goûts et les couleurs :adios:
Hum. Sinon bienvenu parmi nous ! J'espère découvrir ton personnage très bientôt




Under the sea
Mermaids ☽ un amour déçu les dissout en écume
Revenir en haut Aller en bas
Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 190

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Jeu 14 Juin - 22:12
Bienvenue par ici


Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi ! (Dydy)

▲ Bavardages : 170

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Jeu 14 Juin - 23:51
Je ne suis pas encore passé ici, honte à moi ! Bienvenuuuuuuuuuuue canon ce personnage Ma Isobel est contente de voire une autre louve


Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?

avatar
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy ! :love:

▲ Bavardages : 46

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Ven 15 Juin - 3:08
Une autre louve qui débarque, c'est la meute qui est gâtée ! Et avec ça, c'est une collègue sentinelle ! Si elle est pas belle, la vie ?

Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu trouveras vite ta place et que tu t'amuseras bien ici !


I've lived too long...
No, not gonna die tonight, we've gotta stand and fight forever. No, not gonna die tonight, we've gotta fight for us together. They can't keep their chains on me when the truth has set me free. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

avatar
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 88

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Ven 15 Juin - 11:43
Merci beaucoup tout le monde
J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira ;)


    She wolf
    Là où c'est couvert de lumières colorées Où les fugueurs dirigent la nuit L'impossible devient réalité, ça vous submerge Oh c'est le plus grand des spectacles (Nous nous illuminons, nous ne redescendrons pas) Et le soleil ne peut plus nous arrêter (Regarder que ça devient réel, ça vous submerge) Oh c'est le plus grand des spectacles©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Athanase Monroe
#LOUP — Y ES-TU ?

avatar
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Cyril !

▲ Bavardages : 20

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Ven 15 Juin - 12:20
Coucouuuu

Du coup je suis passé sous mon loup pour te valider Il y a juste une petite coquille, avant ton dernier paragraphe -> "Correcteur d'orthographe et de grammaire français" ! Je pense que ça n'a pas trop sa place ici Je te laisserai éditer

Fiche Validée !!!

Welcome to the dome


Félicitation à toi Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum

Je te laisse donc aller indiquer le pouvoir de ton personnage s'il s'agit d'un mutant, son métier, sa race, son tatouage et enfin la personnalité qui le représente sur le forum.

J'aime beaucoup Astrid, et puis l'avatar est canon !   Amuse toi bien parmi nous, contente de voir que tu as réussi à trouver une nouvelle idée et chaussure à ton pied   Je t'ajoute dans le bestiaire en tant que Sentinelle miss     



Stop, i'm already dead
ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

avatar
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 88

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Ven 15 Juin - 12:32
Oups en tout cas je suis hyper contente d'être validé, merci beaucoup
Je vais éditer et je m'occupe de tout recenser


    She wolf
    Là où c'est couvert de lumières colorées Où les fugueurs dirigent la nuit L'impossible devient réalité, ça vous submerge Oh c'est le plus grand des spectacles (Nous nous illuminons, nous ne redescendrons pas) Et le soleil ne peut plus nous arrêter (Regarder que ça devient réel, ça vous submerge) Oh c'est le plus grand des spectacles©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent Van Gaugh
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : NOBODY

▲ Bavardages : 41

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Dim 17 Juin - 12:11
Oooooh je pense que Lior va être fasciné par cette femme intrépide! Il est tellement curieux, il va écouter ses récits d'aventures comme une saison Netflix! 


- Nymph-
This city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 113

MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   Dim 17 Juin - 14:05
Bienvenue



Sang gelé, coeur chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Astrid - She wolf   
Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid - She wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-