coucou les chatons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lolise.
Invité

MessageSujet: coucou les chatons.    Jeu 14 Juin - 20:35
bonsoir.

j'tiens à dire que j'suis tombée sous le charme ! je traîne depuis quelques dizaines de minutes sur le forum, pour tout regarder et lire, et j'aimerais beaucoup vous rejoindre ! j'adore le contexte ! sans oublier les groupes qui font que tout le monde peut trouver son bonheur.
bref, j'pensais à une petite sirène. (claire holt, gal gadot, elizabeth olsen) elle aurait quelques années, je l'imagine bien être assez gentille, bienveillante, mais aussi casse-cou et aventureuse. j'sais pas trop quoi encore faire pour l'histoire. en gros, j'ai pas grand chose sur le personnage. XD

si jamais le personnage vous inspire, j’aimerais lui trouver une petite famille, et pourquoi pas des amis et autre.

sur ce, bisous sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Damian T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

▼ Crédit Avatar : nono

▲ Bavardages : 83

MessageSujet: Re: coucou les chatons.    Jeu 14 Juin - 20:51
Alors c'est très gentil de ta part pour tout ces beaux compliment ça fait toujours plaisir de lire ce genre de chose !

Et bien sûr, tu peux jouer une sirène (elles sont cool et badass) on peut pas t'en vouloir Par contre Gal Gadot et Elisabeth Olsen sont prise je suis désolée Je te met le listing des avatars là ~ De ce que je lis, ce serait une sirène qui s'entendrait très bien avec Orion (c'est le triton que je fais ) Tu peux venir me voir en mp pour discuter d'un lien sinon tu as aussi Mist qui est la futur reine des sirènes
Tu peux bien sûr aussi avoir d'autres liens avec les autres créatures rien ne t'en empêche !
Mais si tu as déjà quelques petites idées de lien, on est là pour t'écouter

En espérant t'avoir aidé et rassuré

Bloody ☠️ vampire
I wanna do real bad things with you. ✻  When you came in the air. But before the night is through, I wanna do bad things with you.
lolise.
Invité

MessageSujet: Re: coucou les chatons.    Jeu 14 Juin - 20:59
mais de rien.

oui, j'ai vu ça après avoir posté mon message. du coup, je pensais à eliza taylor-cotter, alycia debnam-carey ou alicia vikander. oh, avec grand plaisir !
bah, j'ai pas trop trop d'idées, c'est ça le problème. XD

merci pour ta réponse !
Damian T. Ruthven

▼ Crédit Avatar : nono

▲ Bavardages : 83

MessageSujet: Re: coucou les chatons.    Jeu 14 Juin - 21:05
Et bien écoute, si tu ressens le besoin de commencer avec au moins un lien, tu peux venir me voir par MP et je vais te trouver un truc avec Orion C'est un triton géant mais adorable, il ne fait pas de mal à une mouche Comme ça on pourra en discuter calmement

Mais c'est normal ! Merci à toi de t'intéresser à notre forum

Bloody ☠️ vampire
I wanna do real bad things with you. ✻  When you came in the air. But before the night is through, I wanna do bad things with you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les chatons.    

coucou les chatons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1