Partagez | 

(blodwyn) bloodstream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blodwyn K. O'Connell
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

▼ Crédit Avatar : (a) Lempika. (s) astra (g) icongifhunts

▲ Bavardages : 84

MessageSujet: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 20:43

Blodwyn Kay O'Connell

CITATION QUI VA BIEN

Informations Générales

IDENTITÉ : Fille illégitime d'Aidan Carroll, fils d'une famille de haut rang qui a connu une erreur de parcours avec une pauvre domestique qui connaîtra la mort durant l'accouchement. Elle prendra le nom de la chef de domestique: O'Connell. Cette dernière deviendra sa mère, envers et contre tout. Elle lui donnera un nom : Blodwyn et beaucoup d'amour. Quant au deuxième prénom, Kay, il sera le lien inconnu avec sa défunte mère.
SURNOM / NOM DE CODE :  Blodwyn n'a aucun nom de code, mais enchaîne les surnoms depuis sa plus tendre enfance. De bâtarde à Wynnie en passant par Blod, Wyn, blondinette ou bien encore poupée.

ÂGE :  C'est à l'âge de vingt-trois ans qu'elle perdra la vie et ce sera sous cette apparence qu'elle continue de fouler la terre. Seulement, au-delàs des apparences, Blodwyn a quatre-vingt dix-huit ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE :  Wyn poussera son premier cris à quelques minutes d'une nouvelle année dans une chambre de domestique d'une grande demeure de la ville de Wicklow.
NATIONALITÉ : Irlandaise de sang, elle a vécu sa vie dans la même ville et sa mort à arpenter ce pays qui lui était cher. Puis, elle a également eu la nationalité anglaise après y avoir passé de nombreuses années.

SITUATION MATRIMONIALE :   A la mort de sa mère adoptive, Blodwyn se verra fiancée à un véritable inconnu. Cela dit, le terme vendu conviendrait davantage. Un vieil anglais qui aurait pu être son père ou pire encore. Heureusement, elle en échappera de peu, mourant mystérieusement avant la cérémonie. Aujourd'hui, elle s'avère être célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE :  Elle n'est pas bien difficile. Blod peut aimer homme et femme, humain ou non. Elle aime sans réelle différence. Hélas, elle a dû mal à se laisser aller suffisamment pour ressentir un tel sentiment. Elle apprécie, adore, mais n'a jamais été jusqu'à aimé. Pas depuis fort longtemps tout du moins.

METIER : Pourtant dépourvu de lunettes et de chignon pincé, Blodwyn n'en reste pas moins bibliothécaire dans la grande bâtisse de la ville où repose nombre d'ouvrages. Leur compagnie s'avère bien plus agréable que celle d'un humain pour la vampire à la crinière teintée de mèches roses au milieu de sa crinière d'or.
LIEU DE VIE :  Elle vit, seule, dans un duplex légèrement éloigné du centre du dôme, aux abords de la forêt. La décoration y est sobre, le bordel constant jusqu'à ce qu'elle se décide à vraiment ranger le tout. Elle dispose également d'une terrasse de toit, étant au dernier étage. Il n'est pas rare qu'elle s'y instant, au milieu des coussins lorsque la nuit tombe et ce rien que pour le plaisir d'observer les étoiles.

CREDIT AVATAR : Lempika.

Parlons un peu de toi

CARACTERE : forte ☾ dure, en apparence ☾ douce ☾ humaine ☾ créative ☾ sombre ☾ brisée ☾ impulsive ☾ intelligente ☾ calme ☾ posée ☾ renfermée ☾ joueuse ☾ mystérieuse ☾ observatrice ☾ distante ☾ territoriale ☾ jalouse ☾ raisonnable ☾ complexe ☾ violente malgré elle ☾ instable, par moment ☾ gardeuse de secrets.

PARTICULARITÉS : Une force remarquable, une rapidité extraordinaire, des sens inhumains, l'immortalité, le visage figé dans le marbre. Tout cela pour former une véritable bénédiction ou bien est-ce là, la pire des malédictions. S'abreuvoir de sang humain en échange, ne plus avoir la possibilité de profiter pleinement de la chaleur du soleil. Une piètre contrepartie. Du moins, lorsque le contrôle est toujours là et que la solitude n'est pas le plus lourd des poids sur son coeur.

Influencer et manipuler l'esprit d'autrui. Un talent que nombre voudrait avoir et que Blod a longuement utilisé. Seulement, elle a perdu cette habitude avec le temps, ne l'utilisant qu'en cas de véritable besoin et non pas sur un coup de tête.

Et ce regard... Ce regard inhumain qui délaisse le bleu du ciel pour le noir des ténèbres ou le rouge du sang. Un regard qu'elle fuit comme une partie du reste, désireuse de garder un minimum d'humanité.

Be careful of the... race

Une famille, un groupe ou la solitude ? Pourquoi ce choix ? : La solitude est sa douce compagne, et ce, depuis une éternité. Le concept de famille est abstrait pour elle. Sa naissance, son enfance et le reste de sa vie n'étaient que mensonges. Aussi, à la mort de sa mère adoptive, elle n'a jamais cherché à se trouver une autre famille ou à tisser des liens avec celui qui la rejetait avant même qu'elle ne pousse son premier cris. Seulement, le futur n'est pas gravé dans le marbre, son avis changera peut-être si elle trouve les bonnes personnes.

Ce personnage st-il de ceux qui se contentent d'obéir et de réclamer leur poche de sang, ou bien trouve-t-il d'autres moyens de sustenter sa soif ? Pourquoi ? : Tentant obstinément de se rattacher à une bride d'humanité, Blodwyn préfère se nourrir par le biais d'une poche dont elle réchauffe légèrement le contenu avant de le boire. Hélas, elle n'est pas à l'abris d'une perte de contrôle et pour sauver son image, il est possible, qu'en de rares occasions elle boive à la source. Seulement ! Lorsque cela est le cas, elle ne force nullement la personne et n'use pas de son pouvoir de suggestion pour cela.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Une prison. Un enfer. Blodwyn ne souhaite qu'en sortir. Il y a trop de mondes, trop de " semblables", trop de chance d'être démasquée, que sa faiblesse soit mise au grand jour. Cela, elle ne peut ce le permettre. Alors, en attendant la délivrance, elle vit autant que possible recluse. Tout du moins, c'était là son souhait initial, mais le destin est du genre joueur.

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle noralchemist et j'ai X ans.
J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve .
Mon personnage est un INVENTÉ.
Je ne possède pas de double compte.
Le mot de la fin : ECRIRE ICI !

☾ Darkness is your candle. ☽
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn K. O'Connell

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 20:43

Raconte nous ton histoire

CITATION QUI VA BIEN

Blodwyn vit le jour le 31 décembre de l'an 1920 dans une chambre de domestique de la grande demeure des Carroll. Erreur ambulante de l'héritier de la famille qui s'était amourachée d'une domestique, Kay. Cette dernière, faible de nature, perdra la vie au cour de l'accouchement. Vint alors la question de l'existence de cette pauvre enfant. Il était impossible pour Aidan Carroll de la revendiquer, impossible pour sa famille d'assumer l'illégitimité de cette enfant et impossible pour la famille de cette pauvre domestique d'entacher la mémoire de leur pauvre enfant. Après un long débat sur la possibilité de l'envoyé au couvent, Madame Carroll décida de garder l'enfant à l'oeil pour plus de sécurité et la confiera à la domestique en chef. Cette pauvre Madame O'Connell, veuve et d'un âge avancé ne pouvait avoir d'enfant, alors elle ne pus refuser d'élever le jeune bébé comme sa propre fille. Hélas, sans même être dans la confidence, Blodwyn grandira en portant la haine et le mépris de la famille qu'elle servait. Un ressentiment qu'elle ne comprit qu'à l'âge de vingt-trois ans, peu de temps après la mort de sa mère, lorsqu'elle surprit une conversation entre Madame Carroll et son fils aîné venu rendre visite à sa mère en compagnie de sa propre famille. Une révélation qui fut un véritable choc pour la pauvre irlandaise. A travers ses larmes et la douleur qui enserrait son coeur, elle comprit enfin la violence dont cette famille avait pu faire preuve à son égard, marquant autant son corps que son esprit. Mais, plus que tout, elle comprit combien le mensonge avait une part importante dans son existence. Avant même sa naissance, elle était entourée par les dissimulations et les mensonges.

Ce fut ainsi que lorsque sa "grand-mère" lui hurla à nouveau dessus que Blodwyn se rebiffa pour la première fois. Elle était incapable de garder son calme, de rester une fois encore de marbre. Alors, elle vida son sac, n'hésitant nullement à hurler à son tour toute la haine qu'elle pouvait lui porter. Pour toute réponse, elle eut le droit à une gifle et un avertissement prononcé sur un ton qui fit comprendre à Blodwyn que la gifle n'était rien comparée à ce qu'elle pouvait lui réserver. Seulement, la semaine qui suivit, elle eut des doutes à ses propos, concernant ce qu'elle pouvait lui réserver en dehors des sombres regards qui lui conseillaient de se taire. Mais, elle avait tort. Un jour de décembre, à quelques semaines de son vingt-quatrième anniversaire, Madame Carroll reçu la visite d'un homme. Un anglais à l'accent prononcé, proche de la soixantaine, et qui regardait Wyn avait un regard qui la terrifiait à un point... Il en va de soit qu'elle ne se doutait nullement que sa grand-mère venait de la vendre pour faire d'elle la fiancé de cet homme. Un homme qui se montrait bien trop tactile, bien trop clair dans ses intentions, et ce, malgré la douce naïveté de la jeune femme.

Heureusement. Ou Malheureusement. Blodwyn ne fut jamais marié. A peine avait-elle posé un pied sur les terres anglaises qu'elle avait tenté de fuir. Elle refusait de se marier à un parfait inconnu et d'autant plus à cet homme au regard indécent. C'est ainsi, qu'au milieu d'une nuit, que Blodwyn sortit de la grande demeure après s'être assuré que son futur marié dormait profondément. Le reste fut atrocement flou. Elle se souvient d'une rencontre, d'un homme au sourire envoûtant qui lui avait proposé de l'aide, puis d'une douleur des plus atroce et enfin du goût de sang coulant dans sa gorge alors qu'elle était dans le vague. La seule chose dont elle fut certaine, ce fut de se réveiller, étouffant sous la terre.

Elle avait échappé au mirage, mais pas à la mort.

Sortant de terre, confuse et une faim ardente brûlant sa gorge, Blodwyn arpenta la forêt dans laquelle elle était entourée sans savoir où se rendre. Que lui était-il arrivé? Que devait-elle faire? Des questions suivirent d'une centaine d'autres qui s'évanouir à l'instant même où une odeur des plus alléchante lui chatouilla les narines. Là, un voile rouge tomba devant ses yeux alors qu'elle suivit cette odeur qui avait su se lier à une incroyable mélodie. Dans les minutes qui suivirent, de manière complètement incontrôlée, elle commit son premier meurtre. Buvant avidement le sang de cette pauvre femme, lui arrachant la tête tant elle manquait que contrôle et ce avant de se laisser tomber sur le sol, sous le choc de ce qu'elle venait de faire. Reprenant conscience, elle réalisa combien elle était devenue un monstre à présent.

Fort heureusement, peu de temps après ce carnage, elle fit la rencontre d'un semblable. D'une personne comme elle qui était revenue d'entre les morts. Une personne qui avait su lui expliquer ce qu'elle était devenue et surtout comment elle pouvait se contrôler. Déterminée à ne plus tuer le moindre être vivant, elle fut une élève attentive et assidue. Malgré cette petite part d'elle qui n'accepterait jamais ce qu'elle était devenue, elle s'efforçait de voir cette vie au-delà de la mort comme une seconde chance. Finalement, sachant se contrôle, autant que possible, elle se sépara de son protecteur et instructeur pour retourner sur sa Terre natale. Pendant de longues années, elle s'installa dans une petite bâtisse au centre d'une forêt, se nourrissant sur ceux qui passaient non loin de chez elle. Elle buvait ce qui lui était nécessaire pour survivre et laissait sa victime partir.

Après un quart de siècle, et nombre de déménagement en Irlande, elle partie en direction de l'Angleterre pour éviter que sa présence ne soit étrange aux yeux des autres. Elle s'installa dans une grande demeure au abord d'une petite ville côtière. Une vie, ou plutôt une mort, tranquille durant laquelle elle s'efforçait de ne pas se mêler aux autres. Renfermée pour sa sécurité comme celle d'autre, elle s'était faîtes à son mode de vie. Elle travailla quelques années dans une petite bibliothèque de village avant de déménager à nouveau. Hélas, c'était trop tard. Elle n'était pas passée inaperçue comme elle le souhaitait et la Milice la retrouvera. Blod se retrouvera ainsi à Praedam Hill, un soit disant lieux sûr qui lui semble bien plus être une prison. Et comme s'il avait besoin d'autre chose que le dôme pour le savoir, elle avait ses numéros tatoués comme son poignet gauche.

Lawrence Storm
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : ART'N'STICK

▲ Bavardages : 109

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 20:57
Et rebienvenue à toi Heureuse que tu te sois décidée Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ta petite solitaire

Life is a war
Damian T. Ruthven

▼ Crédit Avatar : nono

▲ Bavardages : 83

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 21:02
Omg, tu es enfin là petite vampire solitaire Solitaire mais pour combien de temps ?
Bon, j'arrête de te faire peur promis J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur cette jeune demoiselle et j'espère vraiment pouvoir jouer avec elle dans le futur Si tu as des questions, ma messagerie t'es ouverte
Mais surtout, bienvenue très chère

Bloody ☠️ vampire
I wanna do real bad things with you. ✻  When you came in the air. But before the night is through, I wanna do bad things with you.
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : Moi ! (Dydy)

▲ Bavardages : 170

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 21:03
Hooo une nouvelle vampiiiire très jolie Bienvenue parmi nouuuuus ! ça fait plaisir de voir autant de monde

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Blodwyn K. O'Connell

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 21:06
lawrence ☾ merci beaucoup !

Damian ☾ Et oui, c'était un service rapide.   ooh, ça seul l'avenir nous le dira j'imagine  
Merci beaucoup en tout cas, je n'hésiterais pas si j'ai des questions ou autres.

Darwin ☾ Et oui, y'avait pas assez de vampires dans le coin...  

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (blue commet)- Astra signa

▲ Bavardages : 126

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 21:10
Dam' arrête de faire peur aux petits nouveaux comme ça Ce n'est pas très polie
En tout cas bienvenue à toi ! Nous n'avons pas encore eux beaucoup de vampire féminin donc j'ai vraiment hâte de la voir ici !!

Under the sea
Mermaids ☽ un amour déçu les dissout en écume
Darwin James

▼ Crédit Avatar : Moi ! (Dydy)

▲ Bavardages : 170

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 21:12
On aura un lien avec mon Tom, mon petit vampire qui n'aime pas être un vampire

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Damian T. Ruthven

▼ Crédit Avatar : nono

▲ Bavardages : 83

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 21:14
Je ne fais pas peur ! Je recrute nuance

Bloody ☠️ vampire
I wanna do real bad things with you. ✻  When you came in the air. But before the night is through, I wanna do bad things with you.
Blodwyn K. O'Connell

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 21:20
mist ☾ ton nom + ton avatar + la créature merci beaucoup !!

darwin ☾ oh, mais ce serait avec plaisirs !

damian ☾ XD

Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 200

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 21:22
Mais on se connait nous, je crois bien D'il y a un moment, certes, mais voilà.
Bienvenue par ici, ex-Chantome (t'es canon)

ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Blodwyn K. O'Connell

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 21:35
Merci beaucoup !
oooh !! sur Game of Shadow, c'est ça ? Tu y étais qui ?

Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 200

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 21:37
Bah ma foi, ton frère bridé.

ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Blodwyn K. O'Connell

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 21:42
oooooohhh        c'est un véritable plaisirs de te retrouver ici dans ce cas. J'espère qu'on pourra se trouver un lien du tonnerre alors.  

Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 190

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream   Jeu 14 Juin - 22:13
Bienvenue dans le coin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (blodwyn) bloodstream