Partagez | 

I'm only human...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maxine Mills
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

▼ Crédit Avatar : UNKNOWN

▲ Bavardages : 83

MessageSujet: I'm only human...   Jeu 14 Juin - 21:18

Maxine "Max" Mills

Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Informations Générales

IDENTITÉ : Maxine Mills
SURNOM / NOM DE CODE : Max

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 septembre à Los Angeles
NATIONALITÉ : Américaine

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.

METIER : Au service de la famille Ruthven
LIEU DE VIE : Praedam Hill

CREDIT AVATAR : {Blue Eagle}

Parlons un peu de toi

CARACTERE : Maxine est une jeune femme curieuse. Sa curiosité lui joue parfois des tours et fait en sorte de lui attirer les ennuis. C'est d'ailleurs à cause de ce trait de caractère que la brunette s'est retrouvée confinée dans ce dôme. Mais elle ne s'en plaindra jamais. Car l'un de ses autres traits de personnalité est sa soif de savoir. Ainsi être sous le Dôme est pour elle une aubaine puisqu'elle pourra en apprendre plus sur les Créatures surnaturelles. C'est aussi une personne qui est ambitieuse. Son souhait le plus cher serait de retrouver sa mère, disparue mystérieusement. Et devant le fait accomplit que les créatures surnaturelles existent bel et bien, Maxine garde l'espoir que sa mère en soit devenue une, à son tour. Fidèle, la jeune femme mettra donc tout en oeuvre pour la retrouver, quoiqu'il en coûte.

PARTICULARITÉS : Etant une humaine Lambda, Maxine n'a pas de particularités. Elle est juste passionnée par le surnaturel depuis la disparition inexpliquée de sa mère et possède une capacité hors du commun pour s'attirer des ennuis.

Be careful of the... race

Les humains se font rares par ici... Pour quelle(s) raison(s) ce personnage s'est-il retrouvé dans toute cette histoire ? : C'est la curiosité qui a fait en sorte que Maxine se soit retrouvée ici. En effet, passionnée par le surnaturel depuis des années, il s'avérait qu'elle se trouvait simplement en pleine traque de ce qu'elle pensait être un loup-garou. Cependant, elle ne savait pas que la Milice de Praedam Hill était aussi sur le coup et c'est ainsi qu'elle se retrouva piégée sous le Dôme.

Les humains auraient une aversion pour le bestiaire fantastique... Pense-t-il pareil ou bien son avis est-il différent ? Pourquoi ? : Maxine possède un avis bien à elle sur le bestiaire fantastique. En réalité, elle est plutôt curieuse vis-à-vis de toutes ces créatures qui existent à travers le monde. Bien évidemment, elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur les Vampires de part sa situation, et n'aime pas trop les Loups-Garou. Elle pense simplement que chaque espèce à le droit de vivre sur Terre et elle cherche juste à en savoir plus sur ces espèces, toutes différentes les unes des autres.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Pour Maxine, le Dôme correspond à une sorte d'échappatoire. Là-bas, elle sait qu'elle va pouvoir enfin trouver les réponses à ses questions concernant le Surnaturel, même si elle ne sait pas encore vraiment dans quoi elle s'engage réellement...

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Bloody Mary et j'ai 25 ans.
J'ai connu le forum grâce à Une pub facebook et je le trouve Trop beau ♥️.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par moi.
Je ne possède pas de double compte, et c'est personne.
Le mot de la fin : fin !

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mills

MessageSujet: Re: I'm only human...   Jeu 14 Juin - 21:18

Raconte nous ton histoire

Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Maxine est née le jour de l'automne, à Los Angeles. Fille unique, elle n'a jamais manqué de rien et n'a jamais été une petite fille capricieuse. Son père était professeur de droit dans l'une des plus prestigieuses universités de la région, alors que sa mère, elle, était une éminente scientifique.
Tout bascula à l'âge des 5 ans de la jeune fille. Maxine n'en garde pas vraiment de souvenir, puisqu'elle était encore bien jeune. Mais elle se souvient que ce soir là, ce n'était pas sa mère qui était venue la chercher à l'école mais son père. Et elle se souvient que ce dernier avait les yeux rougis. Elle n'avait pas compris mais lorsque l'homme lui avait dit que sa maman ne reviendrait pas ce soir là, son coeur se serra. En réalité, la mère de famille avait disparu mystérieusement, sans donner de nouvelles.
Toutes les équipes de Police de l'Etat de Californie étaient sur le coup, mais la mère de Maxine restait introuvable et au fil des années le dossier fut clos. C'était une disparition mystérieuse et la personne disparue était considérée comme morte, sans aucune preuve existentielle pour prouver le soi disant décès. C'est depuis ce jour que Maxine devient alors curieuse. Curieuse de tout savoir et surtout de comprendre les raisons de la disparition de sa mère.
En grandissant, la jeune fille coupa les ponts avec son père. En effet, alors que ce dernier s'attendait à ce qu'elle fasse de brillantes études en droit, tout comme lui auparavant, elle préféra intégrer une "université" un peu spéciale, centrée dans le paranormal. Parce qu'elle était certaine que ce qui était arrivé à sa mère relevait de l'étrange.
Dès sa sortie de cette école hors du commun, la jeune fille monta un groupe d'enquêteurs du paranormal avec quelques un de ses amis, et c'est dans ce contexte qu'elle partit sur les traces de ce qu'elle pensait être un loup-garou, en pleine nuit. Mais sa témérité lui valu alors de se faire capturer par la milice de Praedom Hill et la voilà maintenant sous le dôme, ne pouvant plus sortir. Inutile de vous dire que depuis ce jour, la jeune femme voue une haine sans fin à l'égard des loups garou qui vivent dans les lieux.

Nyx F. Williams

▼ Crédit Avatar : Arcadie.

▲ Bavardages : 246

MessageSujet: Re: I'm only human...   Jeu 14 Juin - 21:32
Oh, une tête que je ne pensais pas revoir de si tôt
Bienvenue sur le forum miss, au plaisir de découvrir ce personnage

Au centroïde du mécanisme
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : Moi ! (Dydy)

▲ Bavardages : 170

MessageSujet: Re: I'm only human...   Jeu 14 Juin - 21:34
Ashley Greene, pas de doute, j'ai touuuut de suite reconnu qui se cachait derrière ce personnage Bienvenue à toiiiiii et une HUMAINE, très content d'en voir une nouvelle ici

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Maxine Mills

MessageSujet: Re: I'm only human...   Jeu 14 Juin - 21:43
Dydy, j'suis tellement prévisible que ça ? J'avais hésité avec un des PV de Lioncourt en plus

Davy, On va découvrir le personnage en même temps en fait parce que je sais pas du tout ce que je vais en faire
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (blue commet)- Astra signa

▲ Bavardages : 126

MessageSujet: Re: I'm only human...   Jeu 14 Juin - 21:45
Bienvenu parmi nous ! En tout cas j'espère que tu trouveras ton personnage ici !

Under the sea
Mermaids ☽ un amour déçu les dissout en écume
Lawrence Storm
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : ART'N'STICK

▲ Bavardages : 109

MessageSujet: Re: I'm only human...   Jeu 14 Juin - 21:46
Bienvenue parmi nous

Life is a war
Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 190

MessageSujet: Re: I'm only human...   Jeu 14 Juin - 22:14
Bienvenue par ici

Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy ! :love:

▲ Bavardages : 46

MessageSujet: Re: I'm only human...   Ven 15 Juin - 2:36
Ooooh, c'est chouette de te revoir par ici ! (Je l'avoue, ce sont les autres qui m'ont mis sur la piste. )

Bienvenue à l'humaine qui... *Temps d'arrêt.* ... N'aime pas les loup-garous ? Finalement, je retire ce que je viens de dire.

Pour la peine, je garde cette fiche à l'œil.

I've lived too long...
No, not gonna die tonight, we've gotta stand and fight forever. No, not gonna die tonight, we've gotta fight for us together. They can't keep their chains on me when the truth has set me free. ∞
Maxine Mills

MessageSujet: Re: I'm only human...   Ven 15 Juin - 7:42
Merci à vous tous :)
Taylor E. Montgomery
#MUTANTS — MAIS A DEUX !

#MUTANTS — MAIS A DEUX !
▼ Crédit Avatar : Cyril <3

▲ Bavardages : 33

MessageSujet: Re: I'm only human...   Ven 15 Juin - 13:32
Oooh, découvrons ensemble alors, découvrons ! C'est toujours bien de découvrir

IT'S OUR DESTINY
♛ Y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi. A saigner pour la gloire, de voir mon corps s’asseoir près d'eux. Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues. Mon odeur comme autel les autres sont blasphèmes. Tu continues à danser sur des hits sales. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.

Tom Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

▲ Bavardages : 31

MessageSujet: Re: I'm only human...   Ven 15 Juin - 21:10
Juste un détail pour moi
tu peux détailler ce que tu vois pour le métier ?
que je vois si c'est bon

lost

★ ★ But not lost alone
Maxine Mills

MessageSujet: Re: I'm only human...   Ven 15 Juin - 21:22
J'ai rectifié :)
Tom Ruthven

▲ Bavardages : 31

MessageSujet: Re: I'm only human...   Ven 15 Juin - 21:34
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome

Félicitation à toi Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum

Je te laisse donc aller indiquer le pouvoir de ton personnage s'il s'agit d'un mutant, son métier, sa race, son tatouage et enfin la personnalité qui le représente sur le forum.

L'histoire de Maxine est fort interessante dis moi ! L'aspect chasseur de paranormal c'est sympa d'ailleurs surtout, première volontaire pour souffrir en tant qu'esclave de vampire, bravo jeune téméraire mais je veux bien te comprendre : souffrir c'est cool : Bienvenue à toi

lost

★ ★ But not lost alone
Vincent Van Gaugh

▼ Crédit Avatar : NOBODY

▲ Bavardages : 41

MessageSujet: Re: I'm only human...   Dim 17 Juin - 12:32
Oooooooh Ashley Greene!!!!!  :ohqueoui:Trop trop trop trop bien! J'adore cette jeune bouille! Bienvenue par ici!!! 

- Nymph-
This city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm only human...   

I'm only human...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant