Partagez | 

Hello [Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ariane C. Vasilis
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : trouvé sur bazzart

▲ Bavardages : 47

MessageSujet: Hello [Terminé)   Jeu 14 Juin - 23:09

Ariane C. Vasilis

Plus vous êtes sûre de vous, et plus les gens vous trouvent séduisante.

Informations Générales

IDENTITÉ : Ariane C. Vasilis
SURNOM / NOM DE CODE : -

DATE & LIEU DE NAISSANCE : née le 22 novembre 1984 à Athènes - Grèce
NATIONALITÉ : Grecque

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Qui sait ?  

METIER : Anthropologue judiciaire
LIEU DE VIE : Praedam Hill

CREDIT AVATAR : Cyril

Parlons un peu de toi

CARACTÈRE : Sarcastique, Franche, Sèche, parfois Agressive, Combattive, Déterminée et Joueuse.
Ses beaux yeux peuvent vous être fatals.

PARTICULARITÉS : -

Be careful of the... race

Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : On y apprend à maîtriser ses pouvoirs et à les faire évoluer, elle a puisé le plus possible dans les enseignements du complexe et les a utilisé du mieux qu'elle pouvait. Malgré quelques (très nombreuses) mésententes avec l'équipe du complexe.
Elle n'hésite pas à donner un petit coup de pouce à certains, ceux qui lui semble le plus vulnérables, mais n'exagérons pas et sait être discrète.   

Où en est-il de sa manipulation de pouvoirs ? Et d'ailleurs, quels sont-ils ? : Manipulation de la chaleur corporelle sur autrui, augmenter votre température ou au contraire la baisser fortement, et sur elle même sans que cela lui cause des méfaits.
Elle sait maintenant le contrôler ce qui n'a pas toujours été facile, mais elle veut pouvoir se débrouiller sans en avoir recourt tant que cela est possible.  

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Elle y a grandit et y a passé plus de la moitié de sa vie, cela reste maintenant son chez elle. Mais elle rêve en secret d'espace et de grandeur, de découvrir le monde.

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Marine et j'ai 18 ans.
J'ai connu le forum grâce à Cyril et je le trouve Cileux.
Mon personnage est un SCÉNARIO créé par Cyril.
Je ne possède pas de double compte.
Le mot de la fin : Vamos a la playa

Revenir en haut Aller en bas
Ariane C. Vasilis

MessageSujet: Re: Hello [Terminé)   Jeu 14 Juin - 23:14

Raconte nous ton histoire

Plus vous êtes sûre de vous, et plus les gens vous trouvent séduisante.

Ariane Cornélia Vasilis est née le 22 novembre 1984 à Athènes en Grèce d’un père et d’une mère aimants. Une enfance tout à fait heureuse avec ses parents malgré sa grande timidité en dehors du cercle familiale. Tout ce termine dans l’année de ses 9 ans, lors des grandes vacances scolaires. La famille d’Ariane rentrait d’un grand voyage en France. Sur la route qui les menait enfin chez eux leur taxi fut percuté, Ariane, son père, Anthos Vasilis, et même celui qui conduisait le taxi s’en sortir indemnes. Mais sa mère mourra sur le coup, le coupable  en plus d’un meurtre le doubla d’un délit de fuite et ne fut jamais retrouvé.

Dès la rentrée elle repartit sur les bancs de l’école, mais sa vision des choses malgré son jeune âge commença à changer.
Elle devint par la suite solitaire et méfiante, les mauvaises expériences avec ses camarades de classe et le fait que le tueur de sa mère ne sera probablement jamais retrouvé par un acte qu’elle juge tout à fait lâche et médiocre la changeaient et l’influençaient de plus en plus en grandissant. Sa vision du monde résulte de ses petits traumatismes qu’elle ne divulgue que très rarement voir pratiquement jamais.

Elle resta malgré tout la petite fille de son père et ils devinrent encore plus proche qu’avant la disparitions de sa mère. L’un soutenait l’autre, elle se serait complètement fermée au monde si son père n’aurai pas été là et il ne sait pas ce qu’il aurait pu faire sans sa fille, l’unique raison de vivre qui lui restait.
C’est pour cette raison qu’à l’âge de 12 ans, quand elle fût envoyé au dôme que son père la suivie.

Pourquoi fût-elle envoyée là-bas ?
Avant ses 12 ans personne de savait qu’elle était une mutante, elle ne le savait elle même pas.
Un professeur avec les mains baladeuses elle n’avait sûrement pas besoin de ça, à croire qu’elle attire les problèmes.
Son professeur de cet époque la coinça dans la salle de classe un soir où son père était en retard pour venir la chercher, ce qui arrivait fréquemment vu qu’il travaillait et s’occupait d’elle seul. Elle était apeurée et ne comprenait pas ce qui lui arrivait, son professeur réussit à l’immobiliser, elle ne pouvait rien faire de plus que le fixer, cet homme ignoble, elle y concentra toute son attention. Tout à coup son agresseur s’éloigna d’elle dans un crie et tenu sa tête qui commençait à rougir.
Elle ne compris rien cette après midi là et couru à l’extérieur, en public il ne pourra rien me faire pensa t-elle et son père arriva peu après.
Le lendemain à l’aube on frappa chez elle, des agents venu la chercher pour l’emmener dans un endroit « sûr » qu’il disait.

Encore un épisode marquant qui forgea sa personnalité. Elle qui accordait jusque là encore toute sa confiance au personnel scolaire s’en fût chamboulée et devenu encore plus méfiante.

Son choix de carrière ne fût pas non plus anodin, anthropologue judiciaire, elle ne pût rien faire pour sa mère mais pourrait peut être aider à résoudre d’autres affaires.

C'est ainsi qu'elle rencontra Dante Estige, leur relation ? Meilleurs ennemis peuvent sûrement leur convenir. Ensemble dans leurs études et ensemble dans leurs boulots une grande rivalité c'est installée entre eux et ils se haïssent pour ainsi dire.
Cela aurait pu s'arrêter à là mais pour le meilleur et pour le pire Anthos Vasilis, le père d'Ariane, épousa Adriana Estige, la mère de Dante.
Ils se sont alors tous les deux mis d'accord pour faire en sorte que ce mariage ne dure pas.

Ezechiel De Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 118

MessageSujet: Re: Hello [Terminé)   Jeu 14 Juin - 23:24
Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiche

Bloody Mary
Darwin James
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Lempika

▲ Bavardages : 320

MessageSujet: Re: Hello [Terminé)   Jeu 14 Juin - 23:26
Te voilà enfin dans le monde du RPG, et en plus avec Scarlet hihi Bienvenue enfin avec moi avec nous surtout !

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
http://callme-legend.forumactif.com/t22-be-careful-to-what-you-r
Ariane C. Vasilis

MessageSujet: Re: Hello [Terminé)   Jeu 14 Juin - 23:43
Merci !!

Et oui enfin mon Cil ! Hâte de découvrir là où tu passes une grande partie de ta vie ahah

KEEP GOING
© FRIMELDA
Darwin James
# I PROMISE YOU

MessageSujet: Re: Hello [Terminé)   Jeu 14 Juin - 23:51
"Cil" surnom international héhé oui

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Mist L. Bogn
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Leria (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 192

MessageSujet: Re: Hello [Terminé)   Ven 15 Juin - 5:58
Oh la petite protégé de Cyril Bienvenue parmi nous j'espère que tu aimeras cet univers autant que lui Enfin pas autant Lui c'est un fou :uh:

Under the sea
Mermaids ☽ un amour déçu les dissout en écume
Damian T. Ruthven

▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 146

MessageSujet: Re: Hello [Terminé)   Ven 15 Juin - 6:49
Mist tu fais un peu psychopathe là..
Enfin, je te souhaite la bienvenue avec ton tout premier personnage sur ton tout premier forum J'espère que Cyril s'occupera bien de toi sinon tu me dis et je m'occupe de lui
Je te souhaite bon courage pour ta fiche

Bloody ☠️ Vampire
He ate my heart. ✻ That boy is bad and honestly, He's a demon in disguise. He is cold as death. His heart no longer beats, he has no more feelings. The blood circulates in our veins but he needs to drink it. That boy is a monster.
Darwin James
# I PROMISE YOU

MessageSujet: Re: Hello [Terminé)   Ven 15 Juin - 7:20
Moi fou ? MAIS NOOON (nan mais elle est folle aussi déjà )

@Morgane : han je n'ai pas peur

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Ariane C. Vasilis

MessageSujet: Re: Hello [Terminé)   Ven 15 Juin - 10:45