Partagez | 
 

 Will Fraser - Mentor - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane Bushnell
#LOUVE — Y ES-TU ?

avatar
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 45

MessageSujet: Will Fraser - Mentor - Libre   Ven 15 Juin - 14:45

will fraser

LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS


Informations Générales



IDENTITÉ : will fraser ; il n'a plus beaucoup de souvenirs de sa vie d'avant, son identité est la seule certitude qu'il chérit.

ESPÈCE : loup-garou ; transformé "accidentellement" par un inconnu. celui-ci trouvait que la carrure imposante de will donnerait un loup parfait - et il n'avait pas complètement tort.

ÂGE : 100 ans ; il est né avec les premières neiges de 1918 et a été transformé à 30 ans, en 1948. depuis, il vieillit très lentement.

MÉTIER : au choix

LIEU DE VIE : stone haven

SITUATION MATRIMONIALE : au choix ; il peut avoir trouvé son âme sœur ou non ou même l'avoir perdue, il peut être marié, l'avoir été, etc.

AVATARS SOUHAITÉS : tom hardy, richard madden, ryan gosling...

CRÉDIT AVATAR : bonnie

Un peu de toi, un peu de moi


l'histoire est relativement libre, il reste être votre personnage avant tout donc je ne veux trop rien imposer (même le nom est modifiable). les seuls points à suivre sont :

- il a quitté la meute du loup qui l'a transformé quelques années après sa transformation (à vous de voir quand exactement et pourquoi) ;
- il a sauvé jane en 1968, alors qu'il errait/se promenait dans le désert de l'utah : malgré la blessure grave de la jeune femme, il a réussi à lui prodiguer les premiers secours et à la maintenir le temps de sa transformation... après avoir tué le cabot sauvage qui les avait attaquées en premier lieu ;
- il a tout appris à jane sur ce qu'il fallait savoir sur la condition de loup, il est comme un second père pour elle ;
- ils ont vécu à deux pendant un an, traversant les états-unis jusqu'au canada, avant de pénétrer sous le dôme tout à fait par hasard ;
- arthème, l'ancien alpha, leur a imposé de choisir entre la meute ou devenir cabots, ils ont choisi la meute mais sont restés un peu de leur côté au début, avant d'être "recueillis" par absalon et les siens.

c'est vous qui décidez de la suite.


Les liens, parce que c'est important.


JANE BUSHNELL : père & fille ; il lui a sauvé la vie et lui a tout appris et même si ce n'est pas lui son créateur, ils se considèrent de la même famille. il est le loup qu'elle le respecte le plus, même s'il n'est ni alpha, ni bêta, et il ne pourrait pas être plus fier d'elle, la sentinelle. si jane devait choisir entre lui et la meute, le choix serait terrible mais elle le choisirait sûrement lui, malgré tout ce que ça pourrait lui coûter.



uc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Will Fraser - Mentor - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Postes Vacants-