Partagez | 
 

 Le vent se lève, il est temps de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zepheriah Blake
#LOUVE — Y ES-TU ?

avatar
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Sparkle

▲ Bavardages : 12

MessageSujet: Le vent se lève, il est temps de vivre    Ven 15 Juin - 16:07


Zepheriah Blake

Rise from Ashes


Informations Générales



IDENTITÉ : Zepheryah Blake. Blake est le nom de son géniteur. Cette pourriture qui lui a fait vivre un enfer, cette pourriture qui l'a engendrée. Blake est un nom amer qu'elle déteste. Zepheriah. Ce n'est pas un nom choisis par son père elle en est certaine. Il lui semble que l'Alpha de son ancienne meute l'a nommée ainsi comme il a nommé tous les natifs de la meute. A présent, elle a oublier cette origine. Zepheriah c'est peut commun et elle l'aime finalement bien.
SURNOM / NOM DE CODE : Zephy, Zeph, Z. Seulement par ses proches.

ÂGE : 26 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10 Aout 1992 à Inverness, en écosse.
NATIONALITÉ : Écossaise à l'origine mais canadienne d'adoption.

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle. Zepheriah ne ressent aucune attirance sexuelle. L'amour chez elle est platonique, mais elle peut aimer.
METIER : Notaire
LIEU DE VIE : Entre Praedam Hill et la meute. Elle passe souvent ses nuit à Praedam Hill dans l'appartement qu'elle a en colocation.

AVATAR : Chloe Bennet
CREDIT AVATAR : Sparkler avatar


Parlons un peu de toi


CARACTERE :Zepheriah est une âme qui s’est fortifiée au fil du temps et des épreuves. Elle a toujours cette colère en elle, une colère qui la ronge à petit feu. Une colère qui la rend presque asociale et méfiante envers les gens. Matthew son coloc avec qui elle vit depuis six ans et sa meute. Une meute qui au début, n’avait pas vraiment de sens pour elle mais qui est devenue son monde, sa raison de vivre. Zeph est fidèle au groupe et à son Alpha. La meute guérit la louve. Elle apaise sa rage. Zepheriah se sent à sa place, utile et nécessaire au tout qu’elle forme, comme chaque membre qui la compose.

Zepheriah n’avoue jamais ses erreurs de façon directe. Elle vous le montrera par des gestes mais jamais vous ne l’entendrez dire qu’elle s’est trompée. Elle ne se trompe pas, elle a bien trop peur de ça. L’erreur, l’échec. Une hantise qui la pousse à l’exigence, d’elle-même et parfois des autres.

Elle reste à l’écart des sentiments. Distante et froide comme la glace. Mais en réalité, elle cache son hypersensibilité. Tout est sujet à la révolte, la moindre injustice peut lui soulever le coeur et contre tous. Tous sauf la meute. Justice suprême qui dicte son coeur.
Lorsqu’elle est entrée dans la meute, sa conscience à effacer les souvenirs de son ancienne meute, elle n’a plus vraiment de souvenirs de son enfance. Pour elle, sa vie a commencé à 20 ans, dans la meute.

Zeph à peur d’être rejetée.


PARTICULARITÉS : Les particularités lupines communes aux loups-garous ainsi que son numéro tatouée sur son avant bras.



Be careful of the... race


Ce personnage est-il un membre de la meute ou bien un cabot ? Pourquoi ? : Un membre de la meute, Zepheriah les a rejoins il y a 6 ans. Pour elle, ils sont sa famille.

A-t-il déjà mordu ou tenté de mordre quelqu'un pour le transformer ? Pourquoi ? : Zepheriah n'a jamais mordu personne. Elle ne veux pas qu'on souffre comme elle a souffert à cause d'elle.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Pas content ! Pas content ! Pas content ! Elle n'aime pas l'idée d'être comptée comme du bétail. Elle n'est pas du bétail ! Chaque personne devrait pouvoir avoir le choix de sa vie. En même temps, ceux qui ont fait ça avaient une raison qui n'était peut être pas mauvaise au départ.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Peg et j'ai 24 ans.
J'ai connu le forum grâce à Cyril et je le trouve ECRIRE ICI.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par Peg.
ne possède pas de double compte, et c'est personne.
Le mot de la fin : ce n'est que le début   !


Revenir en haut Aller en bas
Zepheriah Blake
#LOUVE — Y ES-TU ?

avatar
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Sparkle

▲ Bavardages : 12

MessageSujet: Re: Le vent se lève, il est temps de vivre    Ven 15 Juin - 16:08


Raconte nous ton histoire

I can be broken but I keep hope



« T’es qu’une femelle de toute façon, tu sers à rien.»

Enfants cruels. Sans pitié. Élevé par une communauté prônant la masculinité et dégradant tous le reste. La meute d’Inverness était sans pitié. Esclavagiste des femmes qui ne servaient qu’à la reproduction. Zepheriah grandit dans cette injustice banalisée et écoeurante. Elle et ses cousines, si elles étaient autorisées à rester dans la meute, subissaient des humiliations quotidiennes. Zepheriah n’était pas une enfant docile se laissant maltraiter sans rien dire et empirer généralement ses sanctions. Elle est souvent rouée de coups mais ne renonce pas.

« Il n’y a plus de nous aujourd’hui, il n’y a plus que toi et moi.»

Seuls. Ils étaient seuls. Elle et lui, père et fille. Condamné à errer tant qu’ils étaient en vie. Du haut de ses 12 ans, Zepheriah se sentait seule. Elle déménageait presque chaque année, changeant souvent de villes et de régions. Une vie de cabot. La meute était presque plus confortable que ce désert avec un seul mot d’ordre : Survivre. Son père enchainait les petits boulots et les bouteilles d’alcool, sombrant dans une dépression profonde. Ni meute, ni femme, ni dignité. Il n’avait plus qu’une femelle trop jeune pour comprendre les choses de la vie. Partageant un appartement miteux avec un autre cabot.

« Elle sait à peine lire, à peine compter.»

Zepheriah se trouvait sur la chaise face au bureau de l’assistante sociale. Elle parlait de l’aider. Zepheriah ne connaissait pas ce mot. Aider. C’était tout nouveau pour elle. Survire-elle le connaissait, son père le lui répétait sans arrêt. Cela faisait des mois qu’elle ne l’avait pas vue. l'homme avec qui elle vivait avait fini par partir lui aussi. Elle ne savait même pas s’il était mort, son père. Tous lui semblaient si noir, si triste. Le résultat de ce rendez-vous et de beaucoup d’autres fut son placement dans une famille d’accueil.« Sauvage.» C’est ce qu’elle entendait souvent depuis qu’elle était arrivée. Sauvage. C’était comme ça qu’on l’appelait dans cette maison. Zepheriah n’avait aucune éducation. Elle ne savait que quelques mots mais n’avait jamais eu à les utiliser. Elle ne répondait que par des grognements et des cris.

« Joyeux anniversaire.»

16 ans. Cela faisait trois ans que Zepheriah vivait dans cette famille. Trois ans qu’on lui faisait apprendre toutes sortes de choses, elle était entrée au lycée, suivant des cours à côté pour rattraper un tant soit peu son retard. Elle avait toujours quelques réactions primaires mais ont les lui rectifiers et elle apprenait.16 ans. Le ciel gris était devenu bleu. Un bleu remplit d’espoir, un bleu signifiant futur. Un bleu qui la faisait rêver. Une famille, des amis, la vie de Zephy reprend des couleurs, jusqu’à cette soirée. Une soirée de lycéens, frivoles et insouciants. L’adolescente fait la connaissance d’un jeune homme charmant et échange son premier baiser. Savoureux et chaud. Tout commence à tourner au cauchemar.Elle se souvient encore de la douleur, de l’envie de mourir, de l’envie de se battre, de se venger, de tuer. La douleur. Vivre et insoutenable.

« Moi c’est Matthew Carson, ton coloc !»

Il est gentil. Serviable. Elle est distante et râleuse. Matthew et Zepheriah ne sont pas faits pour s’entendre. À première vue, ils sont à l’opposé. Elle est une louve depuis dix ans mais semble avoir tout juste vingt ans. C’est un humain de vingt ans qui sent la joie de vivre et la bonne humeur à des kilomètres à la ronde. Quoi qu’elle dise, il ne s’en préoccupe pas. Il n'y a pas que lui de nouveau dans sa vie. Il y a la meute. A son arrivée, ils l'ont poussé à faire un choix. Rester et intégrer la meute, ou partir. Elle choisit de rester et s’intégrer à la meute. Elle fit des études de notariat et avec l'autorisation de la meute, resta en ville le temps de ses études. Elle vit en colocation avec Matthew, jeune humain qui ne se doute de rien.




Revenir en haut Aller en bas
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 585

MessageSujet: Re: Le vent se lève, il est temps de vivre    Ven 15 Juin - 16:17
Bienvenue par ici toi


Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Leria

▲ Bavardages : 55

MessageSujet: Re: Le vent se lève, il est temps de vivre    Ven 15 Juin - 16:29
Bievenue Peg ! Contente de te voir aussi par ici ! J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Si tu as des questions n'hésites pas !


Open the door

I just want you back.
That's all I want.
That's all i'll ever want.

Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Lempika

▲ Bavardages : 311

MessageSujet: Re: Le vent se lève, il est temps de vivre    Ven 15 Juin - 16:37
Peeeg comment j'attire plein de gens je suis incroyable /zbaff/ Bienvenuuuue


Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t22-be-careful-to-what-you-r
Kim Sun Hee
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Leria

▲ Bavardages : 55

MessageSujet: Re: Le vent se lève, il est temps de vivre    Ven 15 Juin - 16:40
Et voilà il a les chevilles qui enflent


Open the door

I just want you back.
That's all I want.
That's all i'll ever want.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?

avatar
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy ! :love:

▲ Bavardages : 46

MessageSujet: Re: Le vent se lève, il est temps de vivre    Ven 15 Juin - 16:51
Uiiiii, Peg ! C'est génial de te retrouver ici aussi !!

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus si ta jolie louve !

*Pique discrètement les chevilles de Cyril pour les lui dégonfler.*


I've lived too long...
No, not gonna die tonight, we've gotta stand and fight forever. No, not gonna die tonight, we've gotta fight for us together. They can't keep their chains on me when the truth has set me free. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel De Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 113

MessageSujet: Re: Le vent se lève, il est temps de vivre    Ven 15 Juin - 17:04
Bienvenue parmi nous


Bloody Mary
Revenir en haut Aller en bas
Damian T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 146

MessageSujet: Re: Le vent se lève, il est temps de vivre    Ven 15 Juin - 17:12
Oh, hello Peg Bienvenue chez nous
Bonne chance pour ta fiche


Bloody ☠️ Vampire
He ate my heart. ✻ That boy is bad and honestly, He's a demon in disguise. He is cold as death. His heart no longer beats, he has no more feelings. The blood circulates in our veins but he needs to drink it. That boy is a monster.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo Abberline
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 60

MessageSujet: Re: Le vent se lève, il est temps de vivre    Ven 15 Juin - 19:17
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ♥️
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le vent se lève, il est temps de vivre    
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent se lève, il est temps de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-