Partagez
 

 Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxana Dragomir
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

Roxana Dragomir
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Merenwen

▲ Bavardages : 384

Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon Empty
MessageSujet: Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon   Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 19:11


Roxana Dragomir

I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears.


Informations Générales



IDENTITÉ : Roxana Dragomir
SURNOM / NOM DE CODE : L'égorgeuse, la Transylvanienne, la nièce de Dracula, le fléau, la calamité, Princesse...Beaucoup de surnoms ont été donnés à Roxana, et elle ne les aime pas vraiment. Elle n'est pas non plus vraiment fan des diminutifs du genre Roxy mais les tolère venant de personnes proches. Elle n'a pas de nom de code.

ÂGE : 143 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 septembre 1875 à Sighișoara, Empire Austro-Hongrois (Ville se trouvant dans l'actuelle Roumanie).
NATIONALITÉ : Austro-hongroise

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

METIER : Peintre, dessinatrice.
LIEU DE VIE : Vampire's cave

AVATAR : Lucy Griffiths
CREDIT AVATAR : Boo


Parlons un peu de toi


CARACTERE :  Enjouée- Polie- Avenante- Très cultivée- Désinvolte mais se soigne- Drôle- Sanguinaire- Trop fière.- Indocile- Un peu philosophe quand ça lui prend- Aventureuse-Fidèle envers sa famille et ses amis- Susceptible- Impatiente- Très curieuse- Rancunière- Déteste l'ennui- Très active- Ame d'artiste -Très critique.

PARTICULARITÉS :  Le tatouage de recensement tatoué sur la jointure intérieure de son poignet gauche (qu'elle déteste) et toutes les particularités liées à son espèce. Aussi, son visage très poupin lui permet de ne pas directement attirer l'attention sur le fait qu'elle soit un vampire devant les humains, les mutants et les sirènes.



Be careful of the... race


Une famille, un groupe ou la solitude ? Pourquoi ce choix ? : Roxana n'a plus vraiment de famille depuis que son oncle l'a bannie d'Europe suite au "massacre de trop". Mais envoyée en Amérique pour retrouver la famille de Lioncourt qui la remettrait dans le droit chemin selon lui, elle tomba sur eux par un heureux hasard dans le malheur après avoir été repérée et envoyée sous le Dôme. Sans vraiment faire partie de la famille, elle est leur pupille.

Ce personnage est-il de ceux qui se contentent d'obéir et de réclamer leur poche de sang, ou bien trouve-t-il d'autres moyens de sustenter sa soif ? Pourquoi ? : Roxana a bien compris que cette fois, il lui faudrait obéir. Une nouvelle chance lui a été donnée suite à son bannissement, elle n'a pas intérêt à la gâcher en attirant l'attention sur leur espèce et en mettant la famille de Lioncourt en danger pour des agissements puérils. Lestat a bien été clair à ce sujet. C'est lui qui décide. Pas de meurtre qu'il n'ait pas demandé.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Pour elle, le Dôme est la pire des punitions car non seulement elle ne peut plus voyager, mais elle se trouve en plus coincée avec des humains auxquels elle n'est pas censée toucher, des mutants, des lycanthropes et des sirènes. Elle n'a pas choisi cet enfermement infernal. Même si cela la protège du monde extérieur, elle s'en fiche, ayant toujours considéré savoir se défendre seule.

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Roxana se dit que quelque part, c’est un peu de sa faute si ces entités ont surgi sous le Dôme, ayant fait partie de l’expédition ayant réveillées ces choses-là en Egypte. Les ayant vu à l’œuvre, elle s’en méfie tout autant, si ce n’est plus encore, que des autres créatures ici présentes. Toutefois, si une part d’elle-même n’a rien envie d’avoir à faire avec elles, une autre les observe discrètement et essaye d’en avoir plus à leur sujet. On ne sait jamais. Peut-être sont-elles des ennemies…Et il faut toujours connaître ses ennemis.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Glywen et j'ai 25 ans.
J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve toujours hyper classe.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par moi.
Je ne possède pas de double compte.
Le mot de la fin : Va falloir sortir les pieux et les gousses d'ail...quoique l'ail je crois que ça ne sert toujours à rien. ! !


Revenir en haut Aller en bas
Roxana Dragomir
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

Roxana Dragomir
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Merenwen

▲ Bavardages : 384

Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon Empty
MessageSujet: Re: Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon   Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 19:12


Raconte nous ton histoire

We are to be powerful, beautiful, and without regret.

Roxana Dragomir est née le 21 septembre 1875 à Sighișoara aux confins de l'Empire Austro-Hongrois, unique fille de Ferenc Dragomir, noble Transylvanien et de son épouse Krisztina Vladescu.
Elle fut élevée conformément à son rang dans la grande demeure familiale, apprenant à devenir une jeune fille convenable comme toute héritière d'une grande famille se devait de l'être. Elle apprit donc à lire, écrire, compter et tenir des comptes, l'histoire, la géographie, l'appréciation des arts, l'étiquette, les us et coutumes et bien d'autres encore. Elle vivait une existance parfaitement heureuse jusqu'au jour du décès de son père alors qu'elle avait treize ans, en 1888.
Son équilibre familial se trouvant alors irrémédiablement bouleversé avec la mort de l'une des personnes qu'elle aimait le plus au monde, elle devint sombre, d'un sérieux qui différait de sa personnalité plutôt enjouée, déprimée. Elle passait désormais son temps enfermée dans sa chambre à lire des contes et de sombres histoires avec d'horribles créatures. Il en fut ainsi jusqu'en 1890, deux ans après le decès de Ferenc, lorsqu'une personne bien particulière entra dans sa vie et dans celle de ce qu'il lui restait de famille.
C'était un homme. Un homme plutôt grand, semblant avoir la quarantaine mais de qui semblait se dégager quelque chose de bien plus ancien. Rien que sa façon de parler différait de leur époque. Et son regard était étrange. Presque mystique. Il se présenta à la famille à présent dirigée par Krisztina sous le nom de Vlad Draculea et déclara être de la famille de son défunt mari. Veuf, riche et désormais sans héritier direct, il affirma que Roxana était celle à qui échoirait son héritage conséquent après sa mort, étant sa parente la plus proche encore en vie. Mais en prévision de celà, il lui faudrait lui apprendre à gérer un tel héritage. Il serait donc son tuteur.
Ce qu'il devint donc, enseignant à la jeune fille de quinze ans comment gérer une fortune colossale, mais également quelles seraient ses fonctions lorsque son titre, celui de prince de Valachie, lui serait transmis, bien que la Valachie ne soit plus indépendante depuis déjà quelques dizaines d'années.
Mais cette fixette sur les choses anciennes en plus de l'étrange personnalité de Vlad intriguaient la jeune Roxana qui se persuada alors que celui-ci avait un secret.
Déjà ce nom, Vlad Draculea...Même si certains prénoms étaient des plus banals, accolés à certains noms de famille ils l'étaient moins. Elle était donc persuadée d'avoir déjà croisé des Vlad de la famille Draculea plus haut dans son arbre généalogique. Faisant quelques recherches afin de s'en assurer, elle tomba sur un certain Vlad L'empaleur, fils du Dragon et prince de Valachie. Plus encore, elle trouva une gravure le représentant dans l'un des livres. Il était plutôt grossier et caricatural, mais certains éléments étaient toutefois reconnaissables.
Dans un premier temps, elle ne voulut pas le reconnaitre, se disant qu'il s'agissait de coïncidences comme ils étaient de la même famille...Mais en descendant l'arbre, elle réalisa que la branche de la dynastie des Draculea princes de Valachie s'était éteinte depuis longtemps.
Elle garda ces informations pour elle-même un moment, se disant qu'il y avait forcément une explication rationnelle qui n'avait rien à voir avec les histoires sombres qu'elle avait lues précédemment. Mais elle décida tout de même de garder l'oeil ouvert.
Et sa vigilance porta ses fruits. En effet, un soir alors qu'elle s'était endormie dans un fauteuil au fond de la bibliothèque, elle fut réveillée par un bruit qu'elle perçut entre des rayonnage. Se glissant jusqu'au bureau, elle prit un coupe-papier et se dirigea vers le coin où ele avait entendu ce frottement sur le sol (comme si l'on était en train de traîner quelque chose), et ce fut là qu'elle eut confirmation de tout.
Vlad Draculea était là, penché sur une servante inerte, la bouche portée sur son cou, et de là commençait à s'échapper une goutte de sang.
Roxana laissa tomber son coupe-papier de peur, ce qui attira l'attention de Draculea qui abandonna la servante au sol pour attraper celle qui voulait fuir par les poignets avant de la plaquer au mur de la librairie. Il avait une telle force que Roxana ne parvint à lui échapper. Et alors qu'elle voulut hurler, son simple ordre de ne pas le faire l'en empêcha. Elle ne pouvait rien faire. Draculea attendit un instant qu'elle se calme avant de la relâcher et de lui ordonner d'aller s'asseoir. Il n'était plus temps de se cacher à celle qui serait de toute façon son héritière.
Il lui expliqua alors qui il était vraiment: Vlad Basarab Draculea Tepes, l'empaleur, le sauveur de Valachie, et à présent un vampire immortel. Il lui raconta son histoire de A à Z et sa malédiction: sa décision de se laisser transformer en vampire par un représentant de l'espèce afin de venger la mort de son épouse et sauver les siens de l'ennemi.
Les siècles avaient passé, et le monde changeait. Il était seul et avait alors pris la décision de retrouver les derniers représentants de sa famille, et parmi eux, une personne dont il ferait son héritière. Il en avait déjà trouvé plusieurs, mais aucune ayant une personnalité correspondants suffisemment à ce qu'il recherchait..Aucune....Jusqu'à son retour dans la ville qui l'avait vu naître. Pour l'instant le secret devrait être gardé. Mais lorsqu'elle n'aurait plus personne à perdre, et lorsqu'elle se déclarerait prête, elle serait transformée. Puis il l'aiderait à aborder sa nouvelle existance avant de la laisser à la tête de tout ce qu'il a bâti, l'existance commençant à se faire longue pour lui.
Elle promit de garder le secret, la servante se réveilla, et les choses se poursuivirent comme d'habitude. A la différence que cette fois, elle savait pourquoi tout cela arrivait.
Mais le moment dont avait parlé Vlad arriva bien plus tôt que prévu. En 1891, Roxana avait dix-huit ans, et sa mère, Krisztina, décéda de la tuberculose. N'ayant désormais plus personne hormis Draculea, la jeune femme se déclara prête à être transformée. Le vampire se montra d'abord rétiscent, la trouvant encore trop jeune pour une vie d'immortel, mais céda lorsqu'elle lui fit comprendre que l'épidémie risquait de ne pas l'épargner.
Elle fut donc transformée et renaquit sous forme de vampire.
Durant des années, Roxana voyagea à la suite de Draculea. Il lui apprit à se nourrir, à reconnaître leurs ennemis et leurs amis...L'introduisit dans des cercles de vampires et bien plus encore.
Mais Roxana était jeune et peinait à refreiner sa soif de sang. Plus encore : elle était pleinement consciente de sa nature de vampire. Ainsi, lorsque son oncle la laissa un temps pour des affaires personnelles en Angleterre qui faillirent bien lui coûter la vie pour rien en plus de se trouver être un acte imprudent quant au secret entourant l’existence des vampires, elle commença des meurtres de masse, tuant un grand nombre de personnes tout en laissant sur place des indices accusant les lycanthropes. Elle agissait alors par désir de vengeance envers un vampire qui s’était publiquement montré faible envers les humains, mais aussi pour attirer l’attention de la seule famille qui lui restait.
Parallèlement à cela, le temps ne lui manquant pas, elle apprit à se trouver des occupations en fonction de ses goûts. Peindre et dessiner faisaient partie de ses préférées tout comme collectionner des choses rares.
Mais au début des années 60, de retour au pays qui s'appelait désormais la Roumanie, Roxana alla massacrer tout un village dans les montagnes. Par vengeance, encore une fois, et pas désir de distraction aussi. Elle allait une fois encore accuser un loup, mais Draculea savait la vérité. Il l'avait couverte et réprimandée de nombreuses fois mais constatant que cela ne suffisait pas, décida de la bannir d'Europe afin de l'envoyer en Amérique dans la famille de Lioncourt qui la remettrait une bonne fois pour toute sur le droit chemin. Il pensait qu'elle ferait une bonne héritière mais s'avérait une déception, trop dangereuse. Il espérait donc qu'à son retour on lui annoncerait que sa première impression était la bonne et qu'il ne s'était pas trompé.
Elle fut donc envoyée de l'autre côté de l'océan mais là bas, il fut impossible de trouver la famille de Lioncourt.
Alors qu'elle se nourrissait, elle fut repérée par des scientifiques qui parvinrent à l'endormir, la capturer et l'emmener sous le Dôme. Lorsqu'elle se réveilla, on était en train de tatouer un nombre sur la jointure intérieure de son poignet gauche: 888. Ironiquement les trois derniers chiffres de l'année qui avait vu son existance basculer. On lui expliqua les règles puis elle fut lâchée dans ce qui était une immense prison à son sens.
Finalement, elle trouva ceux que l'on l'avait envoyée chercher: les de Lioncourt. Ils acceptèrent de la prendre sous leur aile, à la condition qu'elle suive leurs règles. Car dans le cas contraire, son histoire prendrait fin.
Et Roxana avait bien l'intention de la poursuivre.
Enfermée sous le Dôme depuis des années, la vampire fait de son mieux pour que l’on ait pas à se plaindre d’elle. Collectionnant des souvenirs du passé et exerçant son art afin de calmer ses démons intérieurs.
Elle eut la possibilité d’en sortir une fois. Une seule et unique fois. Pour une expédition archéologique en Egypte où ses connaissances séculaires pouvaient se montrer utiles. Mais les choses ne s’étaient pas passées comme prévues et ils avaient dû revenir en urgence…Avec des intrus parmi eux.
Depuis, Roxana tente de poursuivre son existence comme avant cette sortie, frustrée toutefois de ne pas avoir pu profiter de son peu de liberté hors du Dôme, et méfiante envers ces choses les ayant rejoints…



Revenir en haut Aller en bas
Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS

Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 321

Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon Empty
MessageSujet: Re: Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon   Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 16:42
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome


Félicitation à toi Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 3277876715 Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 2563789151 Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 3241076078 Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 4080650021 Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 3954028582 Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 2305503165

Je te laisse donc aller indiquer le ou les pouvoirs de ton personnage s'il s'agit d'un mutant ou d'un dieu, son métier, sa race, son tatouage s'il en a un et enfin la personnalité qui le représente sur le forum. S'il s'agit d'un dieu, il te faudra également passer dans ce listing.

En espérant que tu te plaises parmi nous Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 4131193415 Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 941465969 Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 4012037944 Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 2244885713 et bon jeu sur Call Me Legend Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 3197494948 Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 1345599897 Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 2664589959

C'est un plaisir de te retrouver parmi nous petite vampirette Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon 4131193415


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon Empty
MessageSujet: Re: Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon   Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Roxana Dragomir - I am the blood of the Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-