Partagez | 

Sidney Mills - Mère - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine Mills
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

▼ Crédit Avatar : UNKNOWN

▲ Bavardages : 94

MessageSujet: Sidney Mills - Mère - Libre   Sam 16 Juin - 20:22

Sidney Mills

LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS
(rayez les mentions inutiles)

Informations Générales

IDENTITÉ : Sidney Mills

ESPÈCE : Loup-Garou

METIER : Scientifique orientée dans la recherche sur les génomes et les maladies incurables

LIEU DE VIE : Stone Haven

SITUATION MATRIMONIALE : Mariée

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Liv Tyler, mais l'avatar est négociable, je ne suis pas exigente sur ce point là.

CREDIT AVATAR :

Un peu de toi, un peu de moi

*Sidney est née lors d'un voyage en Australie que ses parents avait fait. C'est pour cela qu'elle porte le nom de l'une des plus grandes villes de ce pays.
*Sidney est tout de même américaine, puisqu'elle a vécut toute sa vie à Los Angeles où elle a rencontré son mari à l'université.
* Ils ont eu une fille, appelé Maxine, qui a aujourd'hui 25 asn.
* Lors des 5 ans de Maxine, Sidney a vécu l'effroyable puisqu'elle s'est retrouvée face à un Loup-Garou et s'est fait mordre, faisant d'elle un monstre.
* Elle a pris la décision de s'exiler, laissant son mari et sa fille livrés à eux même pour leur sécurité, finissant par atterrir à Praedam Hill.
* Elle déteste sa condition de Loup Garou et cherche, en vain, à trouver un remède utile à tous.

Les liens, parce que c'est important.

MAXINE MILLS : Maxine est sa fille. Elle l'a abandonnée alors qu'elle n'était âgée que de 5 ans pour sa sécurité. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Maxine se trouve dans ces lieux et qu'elle ne fait qu'une seule et unique chose depuis sa disparition : elle la recherche désespérément...

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mills

▼ Crédit Avatar : UNKNOWN

▲ Bavardages : 94

MessageSujet: Re: Sidney Mills - Mère - Libre   Sam 16 Juin - 20:36

A propos...

Alors déjà, merci beaucoup de t'intéresser à elle !

Le nom de famille n'est pas négociable.

Pour l'avatar, il est totalement négociable. Le principal, c'est que tu te fasses plaisir en jouant le personnage.

Je me fiche de la taille des RP ! Tout ce que je demande c'est un RP minimum par mois. Bien évidemment, je promet un RP dès ton arrivée sur le forum  
Revenir en haut Aller en bas

Sidney Mills - Mère - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1