Partagez | 

empty eyes, empty heart (izumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Izumi Matsuo

▼ Crédit Avatar : dandelion

▲ Bavardages : 6

MessageSujet: empty eyes, empty heart (izumi)   Dim 17 Juin - 16:52

izumi matsuo

空虚

Informations Générales

IDENTITÉ : izumi matsuo (泉松尾) ; elle a tenu à garder l'identité que sa mère lui avait offerte à sa naissance, malgré les insistances du collectionneur.
SURNOM / NOM DE CODE : abraxas ; elle se l'est choisi toute seule, tandis qu'elle feuilletait les ouvrages de la librairie de wren.

ÂGE : vingt-six larmes ; une enfance heureuse avec sa mère puis l'adolescence et ses désastres ont frappé à sa porte.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1992, ine (kyoto) ; elle a grandi dans l'un des derniers villages de pêcheurs et en garde de précieux souvenirs, même s'ils ne lui tirent plus ni larme, ni sourire.
NATIONALITÉ : japonaise ; fille du soleil levant.

SITUATION MATRIMONIALE : pas intéressée ; si elle s'imaginait mariée avec trois enfants, depuis que son pouvoir s'est déclenché tout ça ne l'intéresse même plus.
ORIENTATION SEXUELLE : ??? ; elle n'a pas de genre favori, elle cherche juste à ressentir quelque chose.

METIER : assistante libraire ; c'est l'étiquette que wren lui a collé pour les besoins de la paperasse administrative mais en réalité, elle est plus l'ombre qui hante le fond du magasin qu'autre chose.
LIEU DE VIE : praedam hill ; à peine arrivée au manoir qu'on n'a plus voulu d'elle : elle nuisait au bien-être des autres mutants, sapant leur motivation et leurs émotions. elle s'est donc installée en ville, non loin du centre.

CREDIT AVATAR : dandelion

Parlons un peu de toi

CARACTERE : réponse ici.

PARTICULARITÉS : réponse ici.

Be careful of the... race

Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : comme pour beaucoup de choses, izumi s'en fiche. réellement. à la limite, elle garde une légère rancune envers les autres mutants car ils ont préféré la mettre dehors plutôt que de l'accepter telle qu'elle est.

Où en est-il de sa manipulation de pouvoirs ? Et d'ailleurs, quels sont-ils ? : elle est ce qu'on appelle un "démotivateur" : elle ne ressent aucune émotion, aucun sentiment alors pour ressentir quelque chose, elle aspire les émotions et les sentiments des autres. c'est comme si elle répandait un gaz latent et invisible, dont les conséquences sont plus ou moins lourdes selon le temps passé en sa compagnie : d'abord une simple blase, puis une réelle démotivation qui mène à une terrible flemme et enfin, dans le pire des cas, c'est l'apathie qui pointe le bout de son terrible nez. elle ne ressent les émotions aspirées que très fugacement et, surtout, pas assez fortement pour que cela endigue son don.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : pas grand-chose. au moins marquent-ils une nouvelle étape dans sa vie, après les années passées auprès du collectionneur.

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle TOUJOURS MARIE ET VOUS POUVEZ TOUJOURS M'APPELER PUPU et j'ai ENCORE 23 ans.
J'ai connu le forum grâce à EPSI JOLIE et je le trouve ADSLKJFKELHG.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par MES PETITS SOINS, TOUT CA.
Je possède un double compte, et c'est JANE.
Le mot de la fin : WOOP WOOP !

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Matsuo

▼ Crédit Avatar : dandelion

▲ Bavardages : 6

MessageSujet: Re: empty eyes, empty heart (izumi)   Dim 17 Juin - 16:52

Raconte nous ton histoire

CITATION QUI VA BIEN

réponse ici.

uc.
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 407

MessageSujet: Re: empty eyes, empty heart (izumi)   Dim 17 Juin - 16:53
Quelle rapidité ! Re-bienvenue jeune fille, impatiente d'en savoir plus sur cette demoiselle

Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Peter Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : Moi (Dydy)

▲ Bavardages : 77

MessageSujet: Re: empty eyes, empty heart (izumi)   Dim 17 Juin - 17:01
Premier DC après l'ouverture officielle Re-bienvenue chez nous du coup ce que j'ai lu du pouvoir de ta mutante promet, j'ai hâte d'en voir plus, et avec son perso complémentaire

hypnose

Sometimes, dreams and loves are our biggest poisons
Wren de Sauvigny

▼ Crédit Avatar : BABINE

▲ Bavardages : 4

MessageSujet: Re: empty eyes, empty heart (izumi)   Dim 17 Juin - 17:21
t'es canon bb, #teamDC
Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy ! :love:

▲ Bavardages : 46

MessageSujet: Re: empty eyes, empty heart (izumi)   Dim 17 Juin - 17:43
Ouiiii, voilà déjà ton DC !! Tout comme Cyril, j'ai hâte d'en savoir plus sur Izumi et sa mutation qui déchire !!

Bon courage avec ta fiche !

I've lived too long...
No, not gonna die tonight, we've gotta stand and fight forever. No, not gonna die tonight, we've gotta fight for us together. They can't keep their chains on me when the truth has set me free. ∞
Kim Sun Hee
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Leria

▲ Bavardages : 55

MessageSujet: Re: empty eyes, empty heart (izumi)   Dim 17 Juin - 17:51
Ooooooooh Kiko Re-bievenue parmi nous !! Je sens que je vais adorer ce personnage. J'ai qu'une chose à dire: Notice me Senpai !

Open the door

I just want you back.
That's all I want.
That's all i'll ever want.

Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 199

MessageSujet: Re: empty eyes, empty heart (izumi)   Dim 17 Juin - 19:01
Re-bienvenue sur le forum :)

I don't care, I don't care, so call me crazy
She wolf ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Leandre Johansen
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Jo <3

▲ Bavardages : 59

MessageSujet: Re: empty eyes, empty heart (izumi)   Dim 17 Juin - 19:15
Re bienvenue jolie demoiselle

Lonely Cabot
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 585

MessageSujet: Re: empty eyes, empty heart (izumi)   Dim 17 Juin - 20:47
Re-Bienvenue déjà

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: empty eyes, empty heart (izumi)   

empty eyes, empty heart (izumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant