Partagez | 

(wren) ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wren de Sauvigny

▼ Crédit Avatar : BABINE

▲ Bavardages : 4

MessageSujet: (wren) ultraviolence   Dim 17 Juin - 17:18

Wren de Sauvigny

Informations Générales

IDENTITÉ : 왕병호, Byeong-Ho Wang s'il avait suivi les directives de sa génitrice. Mais l'existence le mènera à conserver les racines européennes de son absent de père. De Sauvigny, la noblesse française se dilue dans le carmin du Coréen, fatigué que l'on écorche son nom originel. Wren, small bird, fleur de Ren pour ceux qui s'y connaissent.
SURNOM / NOM DE CODE : Orias, épinéphrine. Celui qui excite les sens. La moitié des Oriaxas.

ÂGE : il a trois décennies au compteur, grains de sable minable dans une éternité trop écrasante à son sens.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 mai 1988 à Gwangju, Corée du Sud. Ses paupières s'agitent pour la première fois huit ans après le massacre de sa terre natale pour la démocratisation.
NATIONALITÉ : Il a la double nationalité dans le sang. Français par son père, type sympathique à qui on a longtemps refusé un droit de visite, coréen par sa mère, serveuse clichée aux cuisses trop fréquemment ouvertes pour qu'elle ne finisse pas par tomber enceinte.

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire, il entasse quelques conquêtes sans grande fierté mais n'a jamais cherché l'amour véritable à vrai dire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, à la conquête du soupir des femmes lorsque les peaux se frôlent et les âmes s'entremêlent.

METIER : Libraire. Wren ne se foule pas, c'est pas sa came. Il apprécie la symphonie du silence à sa juste valeur dans les corridors souvent déserts de sa bibliothèque.
LIEU DE VIE : Praedam Hill, comme la majeure partie de la populace.

CREDIT AVATAR : BABINE

Parlons un peu de toi

CARACTERE :
Spoiler:

« Y'a rien d'normal chez toi Wren. »

La langue avait claqué sur le palet comme un poing dans sa mâchoire. Le gosse avait quinze ans, les hormones en fusion et le palpitant défoncé. Les changements qui s'opéraient au plus profond de ses entrailles, il ne les comprenait pas. Il ne cherchait pas à les comprendre, en fait : il les subissait le plus douloureusement du monde. La génitrice avait lâché une nouvelle bombe dans le cœur de son engeance. A quelques jours de l'écroulement de tout son univers, Wren se sentait défaillir une énième fois. Tout ça parce qu'après avoir perdu une pile pour sa télécommande, le gamin s'était mis à se vider de ses larmes.

Parfois, il sentait la myocarde s'exciter sous le plexus. Le pouls s'accélère, le souffle se saccade : les premières crises d'angoisse font un braquage dans sa vie et envoient tout valser en quelques instants. Doucement, les hyperboles sentimentales se fraient un chemin jusqu'à sa raison pour la ronger langoureusement. Wren a mal à l'âme quand on lui crache sa différence au visage. Sora lui fait voir des psychologues, les meilleurs du pays. Elle l'avait envoyé en France, à la charge du paternel, puis vers Londres pour qu'on comprenne son cas. Des grenades avaient volé dans toutes les nations. Dépression, troubles de la personnalité, personnalité simplement trop exubérante.

uc

PARTICULARITÉS : Il a été enlevé à sa famille à quinze ans. Empoisonné au chloroforme alors qu'on l'avait envoyé chercher quelques provisions, il s'est retrouvé chez le Collectionneur avec Izumi et Seth. •• Son nom originel est Byeong-Ho mais le Collectionneur préférera son appellation la plus "simple" à son sens. •• On lui a diagnostiqué une forte bipolarité, conséquence directe du poison qui coule dans ses veines. •• Il est sujet à de puissantes crises d'angoisse qui le bouffent lorsque le pouvoir est à son paroxysme. •• Wren peut s'exprimer en français, anglais et coréen sans aucun problème. L'étude des langues lui a appris à se concentrer et lâcher prise lorsque ses crises le prennent mais, sous le dôme, être polyglotte semble ne plus avoir réellement de sens.

Be careful of the... race

Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : La peste.

Où en est-il de sa manipulation de pouvoirs ? Et d'ailleurs, quels sont-ils ? : Boom, t'as l'coeur qui éclate.
Wren, il fait gonfler les émotions. Il excite les hormones, stimule les neurones, le cerveau devient son obligé. Alors amour devient obsession, tristesse devient dépression. Euphorie devient hystérie, colère devient furie. Et plus rien n'a de sens. Il les manipule comme un gamin avec ses jouets. Le plus souvent, il s'en sort vraiment bien. D'autres fois, il fait tout péter et détruit des âmes. Mais Wren, il est soumis à son propre don. Esclave de ses sentiments les plus impurs, il vit tout au centuple et chaque jour de plus est une torture. C'est pendant ses mauvais instants que l'onde se propage et que ceux qui l'entourent se prennent la sale influence de plein fouet. Souvent, pour être tout à fait honnête.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : réponse ici.
La torture.

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle epsilon et j'ai toujours 21 ans.
J'ai connu le forum grâce à ma divine personne et je le trouve coooooool.
Mon personnage est un inventé créé par ma divine personne².
Je possède un double compte, et c'est votre triton préféré.
Le mot de la fin : salade de fruits jolie jolie !

Revenir en haut Aller en bas
Wren de Sauvigny

▼ Crédit Avatar : BABINE

▲ Bavardages : 4

MessageSujet: Re: (wren) ultraviolence   Dim 17 Juin - 17:18
2.
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : Lempika

▲ Bavardages : 311

MessageSujet: Re: (wren) ultraviolence   Dim 17 Juin - 17:27
Et le voilaaa re bienvenue toiii
Darwin réussit à maîtriser ses illusions grâce à la maîtrise de ses émotions, donc ça sera intéressant avec ton pouvoir

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
http://callme-legend.forumactif.com/t22-be-careful-to-what-you-r
Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 298

MessageSujet: Re: (wren) ultraviolence   Dim 17 Juin - 17:30
darwin: oh oui, un nouveau rp en perspective merci mon chat

ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Izumi Matsuo

▼ Crédit Avatar : dandelion

▲ Bavardages : 6

MessageSujet: Re: (wren) ultraviolence   Dim 17 Juin - 17:30
t bo.

uc.
Darwin James

▼ Crédit Avatar : Lempika

▲ Bavardages : 311

MessageSujet: Re: (wren) ultraviolence   Dim 17 Juin - 17:34
Héhé oui encore

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
http://callme-legend.forumactif.com/t22-be-careful-to-what-you-r
Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy ! :love:

▲ Bavardages : 46

MessageSujet: Re: (wren) ultraviolence   Dim 17 Juin - 17:46
Et voilà le tiens ! En passant, il est très classe cet avatar !

Hâte d'en lire plus à son sujet ! Bon courage pour la fiche !

I've lived too long...
No, not gonna die tonight, we've gotta stand and fight forever. No, not gonna die tonight, we've gotta fight for us together. They can't keep their chains on me when the truth has set me free. ∞
Kim Sun Hee
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Leria

▲ Bavardages : 55

MessageSujet: Re: (wren) ultraviolence   Dim 17 Juin - 17:47
Le voilà notre magnifique ami Je suis tellement fan de cet acteur
Re-bienvenu du coup. Je te fais pas visiter tu connais la maison ?

Open the door

I just want you back.
That's all I want.
That's all i'll ever want.

Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 199

MessageSujet: Re: (wren) ultraviolence   Dim 17 Juin - 19:03
Re-bienvenue sur le forum :)

I don't care, I don't care, so call me crazy
She wolf ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Leandre Johansen
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Jo <3

▲ Bavardages : 59

MessageSujet: Re: (wren) ultraviolence   Dim 17 Juin - 19:16
Re bienvenue beau gosse

Lonely Cabot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (wren) ultraviolence