Partagez | 

Annexe 4 : L'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Annexe 4 : L'administration   Jeu 3 Mai - 11:55

L'administration du forum

Mais qui sont ces gens qu'on ne voit pas ?

Nyx F. Williams

PSEUDO : Davy.
DATE D'ARRIVÉE : Février 2018.

RÔLE : Fondatrice.
FONCTIONS :
▬ Responsable de l'intrigue et du contexte.
▬ Responsable du graphisme & du codage.
▬ Responsable du flood et des publicités.

PRESENTATION : Bonjour ! Je suis Nyx, mais tu peux aussi m'appeler Davy. Je suis la fondatrice de Call Me Legend, un forum qui n'aurait jamais pu voir le jour sans mes précieux alliés qui se présentent aussi ici. J'ai 27 ans, bientôt 28, et je fais du RPG depuis plusieurs années. CML n'est pas mon premier forum mais il est le plus aboutit et, surtout, je le fais avec des amis qui sont chers à mon coeur. Ma messagerie est toujours ouverte en cas de besoin et j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à venir jouer dessus   Je suis plutôt bavarde mais assez tête en l'air - comme Nyx - donc il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie quelque chose. Je mord pas, c'est pas mon rôle   (c'est celui de Morgane   )

DOUBLES-COMPTES : Athanase (loup) - Lazare (vampire) - Taylor (mutant).
DISPONIBILITÉ : Actuellement disponible.

Crédit : Tag

Emma de Mucha

Crédit avatar: marapontmercy

PSEUDO : P.
DATE D'ARRIVÉE : Avril 2018.

RÔLE : Administratrice.
FONCTIONS :
▬ Responsable des présentations & validations.

PRESENTATION : Holààààààààà   Moi, c'est P. et je te souhaite la bienvenue ici!   J'ai 25 ans, encore une dent de lait, et c'est la première fois que je fais de l'administratif dans un forum! Je vais surtout me charger des fiches de présentations et leur validations, et je vais un peu aider la team contexte avec mes idées farfelues   Donc si tu as la moindre question concernant ta fiche de présentation, des précisions à avoir sur les races du bestiaire, ou sur n'importe quoi qui puisse t'aider à accomplir ta fiche, n'hésite pas à m'envoyez un mp! Promis, je ne mords pas -de toute façon, j'aime pas les vampires   Et au fait, mon compte principal sera celui de Emma, contacte moi plutôt par son biais  

DOUBLES-COMPTES : Lior (loup).

Mist L. Bogn

PSEUDO : Park

FONCTIONS :
▬ Responsable des listings.
▬ Responsable des postes vacants..

PRESENTATION : Annyeong Haseyo !  Bienvenue dans notre secte, poses tes valises et viens t'installer parmi nous !  Je me présente, je suis Mist (mais tu peux aussi me surnommer Park) !  J'ai 19 ans et je baigne dans ce monde de décadence depuis maintenant 4 ans ! C'est la première fois que je suis administratrice sur un forum et je ne pourrais jamais assez remercier notre fondatrice pour nous avoir offert ce magnifique forum où elle a laissé la plupart de sa sueur  
Sur le forum j'occuperais principalement la place de maître des listings pour contrôler les petits papiers de ce monde   Je serais aussi en charge des Posts Vacants pour ceux qui veulent se trouver amis et/ou famille   Mais en dehors de ça je peux répondre à toutes tes questions qui te passent par la tête ! Il suffit juste de m'envoyer un mp (principalement sous Mist L. Bogn) et j'apparaîtrais comme par magie   Sur ce, je te laisse faire le tour de ce magnifique forum en espérant te croiser dessus !  

DOUBLES-COMPTES : Maybe

Crédit avatar

Lawrence Storm

Crédit : Davy

PSEUDO : Oph

FONCTIONS :
▬ Responsable des présentations & validations.
▬ Responsable des invités.
▬ Responsable du parrainage.

PRESENTATION : Hellooooooooo Je suis Lawrence Mais tu peux m'appeler Oph Tu me verras certainement traîner sur le forum sous mes autres identités mais ne prend pas peur Je suis gentille tu verras J'ai 26 ans et je fais du RPG depuis plusieurs années maintenant. Sur le forum, je vais principalement m'occuper des présentations et de la validation des fiches, des invités et du parrainage des petits nouveaux dont toi Donc si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'envoyer un Mp avec toutes tes questions Je serais ravie d'y répondre J'espère que tu nous rejoindras sur ce magnifique forum et que tu t'y amuseras autant que nous

DOUBLES-COMPTES : Leandre (loup), Ezechiel (vampire), Calixte (mutant).

Damian T. Ruthven

PSEUDO : Nate ou tout simplement Morgane  

FONCTIONS :
▬ Responsable des absences.
▬ Responsable des dévalidations.

PRESENTATION : Bonjour ou bonsoir ! (Je suis polie, je salue même ceux qui viennent la nuit contrairement à la fondatrice). Moi c'est Damian aka la méchante admin   Je sais ça donne pas envie comme ça.. Mais je suis comme un nounours en chocolat, faites moi fondre et vous y verrez une bonne guimauve J'ai 20 ans et c'est la première fois que je suis admin sur un forum, j'espère ne pas faire de bêtises   Je veux remercier notre chère Nyx pour nous avoir présenté ce magnifique forum   et j'espère que vous allez vous éclater dessus autant que moi ou la team admin   En cas de soucis, n'hésitez pas ! Je suis là pour répondre à vos questions et pour prendre soin de vous   Je ne mords que quand c'est nécessaire ne vous en faites pas ! Laissez vous emporter par ce magnifique forum et rejoignez-nous  

DOUBLES-COMPTES : Orion (triton)
DISPONIBILITÉ : Actuellement indisponible

Crédit: Sweet Poison

Darwin James

Crédit avatar January Cosy

PSEUDO : Tu peux m'appeler Cyril, mais j'aime beaucoup Dydy aussi

RÔLE : Administrateur.
FONCTIONS :
▬ Responsable des animations.
▬ Responsable des publicités.

PRESENTATION : Hola el pueblo loco del mundo ! (si tu n'as pas compris, ce n'est pas grave, j'ai dit que tu es fou   ) Je m'appelle Cyril, mais je t'en pris appelle moi Démon Suprême Dydy     . Moi on m'a directement casé dans la team sadique, sous prétexte que soit-disant je tuerais régulièrement des gentilles personnes dans des histoires, mais vraiment, de toi à moi, qu'est-ce que c'est deux ou trois personnes adorables mortes de temps en temps ? Mais ne me fuyez pas, du haut de mes 18 ans et mon mètre 90, j'ai un coeur plus gros que les autres admins (mais leur dites pas que j'ai dit ça). Adepte du RPG depuis bientôt 4 ans, je suis un véritable petit passionné d'écriture et morts dramatiques en tout genre, et c'est pourquoi tu auras le plaisir (si si, le plaisir je t'assure) de me retrouver du côté des intrigues et des animations (mais aussi de la publicité) de ce petit bijou de forum sur lequel tu promènes actuellement tes petits yeux. Passioné par mes propres troubles de l'identité au point de faire deux personnages avec le même avatar, je suis également le seul représentant du chromosome Y (ou de la population mâle de notre espèce si tu as oublié tes cours de SVT) mais aussi le plus jeune histoire de moderniser un peu quand mes collègues deviendront des grands mères de l'ancien temps Malgré tout ce que je dis, je les aime tout autant que je vais t'aimer toi si tu nous rejoins dans cette formidable aventure  

DOUBLES-COMPTES : Dante (mutant), Isobel (Louve), Peter (humain), Tom (vampire), Elise (sirène).
DISPONIBILITÉ : Actuellement disponible

En cas de problème, vous pouvez contacter l'un de ces administrateurs par MP ;)

Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o

Annexe 4 : L'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1