Partagez | 

Annexe 4 : L'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Annexe 4 : L'administration   Jeu 3 Mai - 11:55

L'administration du forum

Mais qui sont ces gens qu'on ne voit pas ?

Nyx F. Williams

PSEUDO : Davy.
DATE D'ARRIVÉE : Février 2018.

RÔLE : Fondatrice.
FONCTIONS :
▬ Responsable de l'intrigue et du contexte.
▬ Responsable du graphisme & du codage.
▬ Responsable du flood et des publicités.

PRESENTATION : Bonjour ! Je suis Nyx, mais tu peux aussi m'appeler Davy. Je suis la fondatrice de Call Me Legend, un forum qui n'aurait jamais pu voir le jour sans mes précieux alliés qui se présentent aussi ici. J'ai 27 ans, bientôt 28, et je fais du RPG depuis plusieurs années. CML n'est pas mon premier forum mais il est le plus aboutit et, surtout, je le fais avec des amis qui sont chers à mon coeur. Ma messagerie est toujours ouverte en cas de besoin et j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à venir jouer dessus   Je suis plutôt bavarde mais assez tête en l'air - comme Nyx - donc il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie quelque chose. Je mord pas, c'est pas mon rôle   (c'est celui de Morgane   )

DOUBLES-COMPTES : Athanase (loup) - Lazare (vampire) - Taylor (mutant).
DISPONIBILITÉ : Actuellement disponible.

Crédit : Tag

Emma de Mucha

Crédit avatar: marapontmercy

PSEUDO : P.
DATE D'ARRIVÉE : Avril 2018.

RÔLE : Administratrice.
FONCTIONS :
▬ Responsable des présentations & validations.