Partagez | 

Erica Johnson — Soeur de coeur — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jo Abberline
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 60

MessageSujet: Erica Johnson — Soeur de coeur — Libre   Dim 17 Juin - 21:17

Erica Johnson

LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS
(rayez les mentions inutiles)

Informations Générales

IDENTITÉ : Erica Johnson. Parce qu’il fallait bien un nom. C’est complètement changeable. Si vous voulez en faire un mec, c’possible

ESPÈCE : Mutant. Seul point non négociable avec son pouvoir en fait. En sachant que le dit pouvoir est un pouvoir de duplication. Elle peut réaliser une copie parfaite d’une chose non vivante.

GE : entre 28 et 30 ans ?

METIER : Complètement libre.

LIEU DE VIE : Plutôt l’institut je pense

SITUATION MATRIMONIALE : Au choix.

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Alors. J’ai mis Emma Stone parce qu’il fallait quelqu’un. Mais c’est aussi complètement libre o/ Si vous pouviez juste éviter un perso trop tatoué parce que ça ne marcherait pas trop je pense… Mais Homme ou femme, c’est libre o/

CREDIT AVATAR : Scenary

Un peu de toi, un peu de moi

Caractère : Douce. Renfermée. Traumatisée. Aimante. Vous voyez un peu l’idée de base ? Pour le reste, c’est libre ! Approprié-la vous o/

Histoire : Elle a été enlevé à l’âge de 15/16 ans par un groupe faisant des expériences sur des mutants. Dans ce centre, on l’a forcé à dupliquer de la monnaie/des billets pour leur compte en boucle. Voir, parfois, des fioles étiquetées ‘Docteur Love’. Ce n’est qu’une fois libéré qu’elle découvert que ces fiole étaient de la drogue faite à partir du sang de sa compagne de cellule.
Elle a été libéré à 17 ans si elle a 28 ans aujourd’hui. 18 si elle en avait 29, ect…
C’est suite à sa libération qu’elle a été amené au Dôme, chose qu’elle voit comme une réelle libération. Elle adore cet endroit et s’y est très bien acclimaté, contrairement à Jo, sa compagne de cellule.

Les liens, parce que c'est important.

JO ABBERLINE : Jo a été enlevé bien plus jeune que Erica. Elle a connu cet enfer bien plus longtemps. Elle a vu des enfants mourir avant l’arrivée d’Erica, et après. Du coup, elle a cherché à ne pas s’y attacher au début. Mais finalement, c’était plus fort qu’elle, c’est toujours plus simple de traverser une horreur à deux. Surtout qu’Erica était plus faible. Moins sûr d’elle. Jo a fait énormément pour la protéger. C’est pour ça qu’Erica a pris cela comme une trahison quand, lorsqu’elles sont arrivées au Dôme, Jo a cherché à mettre de la distance entre elles. Parce qu’elle savait qu’elle ne se ferait pas à cet endroit et qu’Erica, elle, le pouvait. Mais de loin, elle garde toujours un oeil sur la jeune femme. C’est un peu comme sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Jo Abberline

▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 60

MessageSujet: Re: Erica Johnson — Soeur de coeur — Libre   Dim 17 Juin - 21:21

A propos...

Coucou à toi o/

C'est gentil de t'intéresser à mon petit bb  

Alors, niveau exigence... J'en ai pas beaucoup. Amuse-toi avec ce pv, c'est tout ce que je te demande. Le lien entre Jo et Erica est distant et leur relation est plus à reconstruire qu'à construire. Mon but c'est qu'Erica puisse vivre indépendamment de Jo et vice versa. Si jamais pour une raison ou pour une autre, je viens a disparaître, tu pourras continuer à la faire vivre de ton côté. Mais Jo est importante pour Erica et inversement. Elles sont la preuve mutuelle d'un passé qu'elles fuient.

Enfin wala ♥️ Si tu as la moindre question, je suis disponible pour y répondre. Ne te mets pas la pression et fais toi plaisir si elle te plait. C'est tout ce que j'ai à dire.

Et merci de m'avoir lu  
Revenir en haut Aller en bas

Erica Johnson — Soeur de coeur — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1