tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MOUTON DÉLICIEUX
Invité

MessageSujet: tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.   Lun 18 Juin - 13:21
ah que coucou, les keupins !
voilà voilà, j'aimerais grandement m'inscrire et je suis encore en train de réfléchir quant à mon personnage et son devenir, mais j'aurais quelques interrogations avant de venir parmi vous (par minou).

en effet, je ne sais absolument PAS quel race vers laquelle me tourner. d'un côté, je suis intéressée par les humains et d'un autre, les mutants me font également de l’œil. aussi, je voulais savoir... est-ce qu'un mutant pourrait un jour se faire mordre par un toutou et perdre ses pouvoirs pour devenir un lycan plus tard ? est-ce qu'il serait également possible qu'un mutant issu d'une famille humaine ancêtre de praedam hill aurait réussi à se faire passer pour un humain en cachant ses capacités jusqu'à aujourd'hui ? (et éventuellement se faire cramer en rp ? )

voili voilou, c'est tout pour moi,
merci à l'avance pour vos réponses !
cœur sur vous.
zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Re: tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.   Lun 18 Juin - 14:38
Bonjouuuuuur

Ah ah le problème de la race, je compatis tellement fortement Alors, pour te répondre, oui c'est tout à fait possible de faire un humain issu d'une famille qui vivait déjà à Praedam Hill ; et c'est aussi possible de le faire se faire mordre par un loup ou un vampire in game. Il faudra soit que tu le définisses avec un joueur donné, soit que tu le fasses en PNJ, mais dans tous les cas il faudra prévenir le staff de ce changement de statut ^^

Pour le mutant qui réussi à se faire passer pour un humain, il faut que sa mutation soit vraiment "faite" pour qu'on ne le remarque pas ^^ Certains ont des dons d'annihilation des pouvoirs (comme John Waterhouse) par exemple, donc en sa présence même les tests des laboratoires ne détectent pas forcément son état. Il faut être "plus malin que le système" mais c'est possible ^^ L'armée vérifie et recense régulièrement les mutants / humains / créatures du Dôme donc, si tu as une histoire qui tient la route, pourquoi pas

Coeurs sur toi

Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
MOUTON DÉLICIEUX
Invité

MessageSujet: Re: tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.   Lun 18 Juin - 18:28
Ah que coucou !
Haoonn merci à toi pour toutes ces réponses ! Je pense que cela commence à germer dans mon esprit. et du coup, les mutants peuvent aussi devenir un loup, plus tard ? :3
Ezechiel De Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 116

MessageSujet: Re: tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.   Lun 18 Juin - 18:40
Je vais répondre pour Nyx, si ça te va

Les mutants peuvent totalement devenir loups plus tard. Une morsure de loup transforme les mutants en loup. Sauf si la transformation ne prend pas ><

Et ton mutant devenu loup peut également devenir vampire par la suite s'il se fait transformer.

Et merci de t'intéresser au forum

Bloody Mary
Lazare de Lioncourt

▼ Crédit Avatar : Bleu amer.

▲ Bavardages : 57

MessageSujet: Re: tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.   Lun 18 Juin - 19:09
Je glisse une information en plus

Une fois transformé, le mutant perd évidemment sa mutation génétique, remplacée par celle du Loup-Garou ^^ Et cette dernière peut être remplacée par celle du vampire. En revanche, rien ne peut remplacer le vampire puisque le corps devient "mort"

BREAK THIS CURSE
YOU WILL HEAR THUNDER AND REMEMBER ME, AND THINK : HE WANTED STORMS. THE RIM OF THE SKY WILL BE THE COLOUR OF HARD CRIMSON, AND YOUR HEART, AS IT WAS THEN, WILL BE ON FIRE. ▬ the gods are tired of being gods.

MOUTON DÉLICIEUX
Invité

MessageSujet: Re: tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.   Mar 19 Juin - 13:31
hawwlala, merci à vous deux pour ces précisions en plus !
c'est tout parfait pour moi ! du coup, je ne devrais plus tarder à arriver.
normalement ce soir ou demain soir !
Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 298

MessageSujet: Re: tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.   Mar 19 Juin - 14:35
Tu veux pas rejoindre les morues plutôt? On est cute, on a une voix mortelle et on manipule l'eau. Aller viens, on est bien

ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Ezechiel De Lioncourt

▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 116

MessageSujet: Re: tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.   Mar 19 Juin - 15:46
Oooooh en voilà une bonne nouvelle

Bloody Mary
MOUTON DÉLICIEUX
Invité

MessageSujet: Re: tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.   Mer 20 Juin - 21:29
ouiiii, je ne devrais plus tarder désormais ! #suspensedeouf
OH. mais c'est ce que je voulais faire au départ, mais il n'y avait plus de place
pour les mecs. sorry.
Peterke A. Rhoswen
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : la p'tite mouette.

▲ Bavardages : 281

MessageSujet: Re: tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.   Ven 22 Juin - 9:17
ME VOILÀ ODNSKDLCNKSDNCJDFKVJF.
http://callme-legend.forumactif.com/t255-peterke-wanna-burn-with
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.   

tout savoir sur le saumon-topinambour et ses recettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1