Partagez | 

w a t e r s p o u t {solal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Solal Bronwynn

▼ Crédit Avatar : Lempika.

▲ Bavardages : 6

MessageSujet: w a t e r s p o u t {solal]   Lun 18 Juin - 16:17

Solal Bronwynn

CITATION QUI VA BIEN

Informations Générales

IDENTITÉ : Solal, ça glisse sur les lèvres avec un peu beaucoup de lumières, entre les syllabes quelques rayons, prénom dont on capte sans aucun problème l'essence, boule dorée qui fait le jour et éclaire même la nuit en brillant sur sa lune. Browynn, ce n'est qu'un nom qu'il aurait presque pu oublier tellement il ne sait plus ce qu'il veut dire, les visages qui pouvaient composer cette famille sont aujourd'hui trop troubles, c'est comme s'ils s'étaient noyés dans son cerveau  et le gosse, il a beau plonger il  peine à pouvoir de nouveau les distinguer.  

SURNOM / NOM DE CODE : Son prénom fond parfois sur les langues qui ne laissent alors sortir qu'un simple Sol de leur bouche. Il ne s'en plaint pas, d'autres surnoms moins glorieux ont fait leur apparition, lui faisant répondre au nom de tête d'algue, poposs, Ariel, tiplouf  ou bien d'autres qui ont  pour similarité de faire référence à ses capacités aquatiques. Pour ce qui est d'un nom de code, il travaille toujours dessus voulant trouver quelque chose d'assez cool sans pour autant paraître trop arrogant.  

ÂGE : tout juste vingt marées. Vingt ans qu'il s'écrase sur la sable et faut toujours faire comme si ça ne faisait pas mal d'être sans cesse rejeté loin du rivage. C'est un gosse qui divague, une bouteille à la mer qu'on ne voudrait pas voir s'échouer où se poser, on préférerait la voir couler, trop de monstres ont déjà essayé.  

DATE & LIEU DE NAISSANCE :  21 octobre à Londres, équinoxe d'automne. Il y a ces feuilles qui tombent pour que la terre prenne des couleurs chaudes et ce maudit vent froid qui commence à chasser les corps fragiles. Tout devient sombre, la lumière faiblit même au sein des esprits.

NATIONALITÉ : Solal est un british qui a peu a peu su perdre son accent que de petits canadiens auraient pu trouver agaçants. Il ne garde pas d’attache avec son ancienne patrie , il n'y a de toute façon pour lui que le dôme et l'institut.  

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire qui nage dans les rencontres, écume de sueur et vague de corps. Il s'accapare l'oxygène d'autres poumons, jamais vraiment les mêmes parce qu'il ne saurait où poser une ancre. La solitude du cœur est pour l'instant un radeau bien trop sûr.  

ORIENTATION SEXUELLE : amoureux des adonis, les sirènes de leurs courbes ou leur voix enchanteresse ne l'intéressent guère, il préfère l'apparence masculine qu'elle soit dure ou plus douce, il s'éprend des requins et des êtres masculins.    

METIER : étudiant en biologie marine pour des raisons trop évidentes qu'il n'est pas la peine de les citer. Il s'avère également qu'il travaille en tant que livreur se déplaçant un peu partout dans le dôme dans le but de ravir les papilles des différents clients qu'ils pourraient avoir.

LIEU DE VIE : Il loge à l'institut, bulle pour les gens de son espèce qu'il n'arrive pas à quitter, il en connaît les moindre recoins mais n'arrive pas à s'en lasser. C'est un peu comme si c'était le seul endroit où il se sentait en sécurité, le seul lieu où il ne pourra pas se faire jeter.

CREDIT AVATAR : dandelion

Parlons un peu de toi

CARACTERE :

( ( s u n ) } enfant solaire qui dégage quelques vagues chaleureuses. Le garçon, il est rempli de bonnes ondes qu'il lance sur les autres avec ses beaux sourires ou en venant à leur rencontre. Le jeune homme est souriant et avenant, toujours là où il doit être pour réconforter et réchauffer les âmes qui ont besoin de l'être. Solal est sans nul doute une étoile toujours prête à briller et s'enflammer malgré les torrents que peuvent connaitre ses joues. Solal, on le perd jamais vraiment, tu sais que même quand il part se coucher, tu le retrouveras demain, que si vous avez le moindre lien, il reviendra toujours. Il est celui qui abandonnera pas, celui que tu peux tenté de repousser sans jamais vraiment y arriver. Il est l'une de ces choses qui arrivent bien trop souvent à leur fin, il arrivera tôt ou tard à te faire rire même si t'essayes de pas faire de bruit, il est celui qui arrivera à te toucher même si t'essayes de t'effacer. Solal on l'arrête qu'un moment, toujours ça reprend, jusqu'à conquérir, jusqu'à réussir. Les défaites, il en connait bel et bien, ça reste un humain, mais il a la particularité de les effacer, de faire comme elles ne l'avaient pas effleurer. Confiance : c'est de quoi il rayonne l'enfant même si on prend parfois ça pour de l'arrogance et même lui ne saurait se situer. Solal, on le dit tout sauf fragile, trop de fois on l'entend rugir, trop de fois ont l'a vu brûler ceux qui avaient l'audace de s'en prendre à ceux qu'il considère comme sa famille.

( ( m o o n ) } enfant lunaire, il y a tout son être qui suit l'astre, le rendant parfois inconstant, lunatique, il brûle ou apaise, est calme puis s'énerve. Ses marées sont un flux trop changeants que ses émotions et désirs bousculent sans arrêt. La mer est douce puis soudainement c'est la tempête. Le gamin pour pas s'emporter, pour pas trop dériver, il a souvent besoin des autres, ces autres auxquels il s'attache trop vite, ces autres autours desquels sans cesse il gravite. Solal, on a bien vite faite de le prendre pour un satellite. Faut dire qu'il y a de profonds sillons, de trop gros cratères causés pas l’abandon et la solitude, deux trop gros trucs qu"il arrive plus à supporter, ça l'a déjà bien trop de fois égratigné. C'est sûrement pour ça qu'on le trouve étouffant parfois ce Solal, parce qu'il existe un peu trop, s’accapare trop ton air sans jamais vraiment vouloir mal faire. Fatiguant également parce que ses sentiments sont quelque part coincés, ils n'arrivent jamais à remonter jusqu'aux lèvres par la faute dont ne sait quelle gravité. Mécanismes enroués, les ressentis, les sentiments s’expriment avec difficultés. Doux baisers que donnent les lèvres, dur battement que donne le cœur.

PARTICULARITÉS : Sur tout son corps quelques marques, ça commence ne serait-ce qu'avec ses tâches de rousseurs, des étoiles légères qui ont pris place le long de son nez et qui s'étendent sur ses joues. On les remarque pas forcément à cause de la luminosité mais elles ont le mérite d'exister. Sur sa peau diverses blessures qui tendent cependant à disparaître, d'anciennes griffures, quelques morsures peut-être bien une brûlure. Des choses qu'il a de toute façon l'habitude de cacher derrière un t-shirt, Solal, c'est pas des trucs qu'il expose, la seul chose qu'on voit vraiment c'est ce 412 sur son bras, tatoué comme tous les autres.  

Be careful of the... race

Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : De sa bouche ne sortira aucun commentaire désagréable sur l'institut, s'il pouvait en être autre chose à ses débuts, il s'est depuis longtemps habitué à ce qu'il estime comme étant sa nouvelle maison. C'est un cocon dans lequel il se plaît à être enfermé, car en son sein, il sait qu'il ne peut pas être jugé parce qu'il ne serait pas assez humain que dans son sang trônerait quelque chose de divin. Solal apprécie sa vie à l’institut ainsi que son personnage central qui est le professeur William dont il s'amuse parfois à tenté de trouver sa mutation. Il est reconnaissant à l’institut d'être un foyer, il en est d'ailleurs un brillant élément toujours prêt à contribuer aux différentes tâches qu'on aurait pu lui donner.     

Où en est-il de sa manipulation de pouvoirs ? Et d'ailleurs, quels sont-ils ? :  les mains et les pensées dessinent des vagues, il commande aux marées, séduit l'océan. Une "magie" aqueuse dans le creux de sa main,  sur sa tête une douce couronne azur de corail et de glace. L'enfant contrôle l'eau dans son ensemble, s'amusant de ses états et ses humeurs, il tourne la mer en banquise puis en brume, la fait bouillir puis refroidir, qu'elle soit solide ou dans l'air, l'eau il sait la trouver, la manipuler sous tous ses habits pour lui dire quoi faire. Il sait lui donner mille directions, manipuler sa pression. L'élément est un amant qui s'est même épris de son corps, il s'est infiltré sous sa peau ou plus loin encore, deuxième mutation lui donnant la possibilité d'être écume, corps d'eau qui s'active quand ça lui chante.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Il s'y sent un peu oppressé mais au moins il sait qu'il y a quelque chose pour les protéger. Il a bien conscience que le dôme est une prison et il lui tarde de montrer au monde que les mutants ne sont pas que des monstres. Il a juste peur du fait que si le dôme venait à disparaître, il en serait de même pour l'institut qu'il ne veut pas quitter. Praedam Hill, il aime son caractère neutre, le fait que tout le monde puisse y aller et pas se sentir en danger même s'il y aura toujours deux trois vampires pour l'emmerder, il est de toute façon obligé de s'y rendre puor aller à l'université. Elle pourrait être une ville comme les autres qu'il se dit parfois.    

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle roro et j'ai twenty one ans.
J'ai connu le forum grâce à top-site et je le trouve knon.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par MYSELF.
Je  ne possède pas de double compte.
Le mot de la fin : APESHIT (???) !

water's
child
Above the lakes, above the vales, the mountains and the woods, the clouds, the seas, beyond the sun.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bronwynn

MessageSujet: Re: w a t e r s p o u t {solal]   Lun 18 Juin - 16:18

Raconte nous ton histoire

CITATION QUI VA BIEN

réponse ici.

Jo Abberline
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 60

MessageSujet: Re: w a t e r s p o u t {solal]   Lun 18 Juin - 16:22
Bienvenue parmi nous petit chou ♥️
J'aime le peu qui est écrit pour le moment et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton petit Solal ♥️
Bon courage pour la fin de ta fiche
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : Lempika

▲ Bavardages : 311

MessageSujet: Re: w a t e r s p o u t {solal]   Lun 18 Juin - 16:27
Ah, un nouveau mutant Bienvenue par ici je ne connaissais pas cette célébrité, mais il est beau
Je rejoins Jo, le peu déjà écrit donne envie, tu écris super bien hâte de voir le reste de sa fiche et ce que tu réserve pour lui

si tu as des questions, n'hésite pas, on est tous très sympa

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
http://callme-legend.forumactif.com/t22-be-careful-to-what-you-r
Ezechiel De Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 113

MessageSujet: Re: w a t e r s p o u t {solal]   Lun 18 Juin - 16:30
Bienvenue parmi nous J'aime beaucoup ce que je lis également J'espère que tu te plairas ici Et bon courage pour la suite de ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

Bloody Mary
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 585

MessageSujet: Re: w a t e r s p o u t {solal]   Lun 18 Juin - 17:30
Bienvenue par ici

Lazare de Lioncourt

▼ Crédit Avatar : Bleu amer.

▲ Bavardages : 56

MessageSujet: Re: w a t e r s p o u t {solal]   Lun 18 Juin - 17:32
Bienvenue !!
Un Solal, j'adore ! J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, bon courage pour la suite

BREAK THIS CURSE
YOU WILL HEAR THUNDER AND REMEMBER ME, AND THINK : HE WANTED STORMS. THE RIM OF THE SKY WILL BE THE COLOUR OF HARD CRIMSON, AND YOUR HEART, AS IT WAS THEN, WILL BE ON FIRE. ▬ the gods are tired of being gods.

Solal Bronwynn

MessageSujet: Re: w a t e r s p o u t {solal]   Lun 18 Juin - 18:25
Jo :  oh !!  merci pour tout  ma belle, j'espère que je ne te décevrais pas alors  

Darwin : merci à toi et que dire de la beauté de kj i'm speechless et mecri pour le compliment, je t'ajoute à la liste des gens à ne pas décevoir lol. Je ne n'hésiterai pas à venir vous voir en cas de questions

Ezechiel : sprouse en vampire shook  merci en tout cas et j'espère aussi Et oki, pas de soucis je n'aurais pas de scrupule à venir t'embêter dans ta boite à mp

Nina : merci beaucoup

Lazzare : merci "un Solal", j'ai l'impression d'être un animal ou un pokémon idk    
Ezechiel De Lioncourt

▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 113

MessageSujet: Re: w a t e r s p o u t {solal]   Lun 18 Juin - 18:28
Viens donc mon petit Et oui, j'adore le prénom de ton perso au passage

Bloody Mary
Darwin James

▼ Crédit Avatar : Lempika

▲ Bavardages : 311

MessageSujet: Re: w a t e r s p o u t {solal]   Lun 18 Juin - 18:32
Héhé, le prénom "Solal" et toi c'est une histoire d'amour Oph

@Solal, mais tu as très bon gout en matière de beauté masculine dis moi maiiis ne te mets pas de pression, tu ne décevras personne

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
http://callme-legend.forumactif.com/t22-be-careful-to-what-you-r
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: w a t e r s p o u t {solal]   

w a t e r s p o u t {solal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant