Partagez | 

(Lorcan) I'm burnin 'like a house on fire, cuttin' like a razor wire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jane Bushnell
#LOUVE — Y ES-TU ?

#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 45

MessageSujet: Re: (Lorcan) I'm burnin 'like a house on fire, cuttin' like a razor wire    Mar 19 Juin - 23:02
omg le dernier du quatuor
t'es tellement beau en fassy
bienvenue par ici, j'aime beaucoup le début de ta fiche !
faudra qu'on parle lien

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan O'Donahue
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : (c) SWAN

▲ Bavardages : 24

MessageSujet: Re: (Lorcan) I'm burnin 'like a house on fire, cuttin' like a razor wire    Mer 20 Juin - 20:04
Merci à vous tous Vous êtes tous beaux (à croquer ) et intéressants ! J'ai hâte de pouvoir construire avec vous !

J'ai terminé sa fiche, un peu bancale je l'avoue. Toutes les idées sont dans ma tête mais j'ai eu du mal à tout organiser. D:
J'espère que ça ira

Pour les petites notes supplémentaires :
- Sa perte de contrôle durant la guerre est due surtout aux émotions et à toute cette atmosphère mais aussi au manque de transformation durant les cycles lunaire. Après, Lorcan a juste peur de reperdre le contrôle car il n'a pas compris pourquoi il l'a perdu. Et aussi car il a un peu prit du plaisir et s'en veut
- Son fils sera peut être pnjisé et même si Lorcan lui a dit de fuir, il s'est vite fait attrapé par la Milice mais ça Lorcan ne le sait pas

(Et je peux donner plus d'infos )

http://callme-legend.forumactif.com/t243-lorcan-i-m-burnin-like-
Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 289

MessageSujet: Re: (Lorcan) I'm burnin 'like a house on fire, cuttin' like a razor wire    Mer 20 Juin - 22:16
Bienvenue à toi :) super choix d'avatar!

I don't care, I don't care, so call me crazy
She wolf ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Lawrence Storm
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 290

MessageSujet: Re: (Lorcan) I'm burnin 'like a house on fire, cuttin' like a razor wire    Jeu 21 Juin - 12:34
J'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ta fiche

Mais j'ai juste un petit soucis anachronique avant de te valider Tu places la Première Guerre Mondiale qui a lieu de 1914 à 1918 après la révolution Irlandaise qui commence en 1919. ^^

Juste ce petit point à modifier et je reviens te valider avec joie

The Sun Will Shine On Us Again
Blodwyn K. O'Connell
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : (a) Lempika. (s) astra (g) icongifhunts

▲ Bavardages : 107

MessageSujet: Re: (Lorcan) I'm burnin 'like a house on fire, cuttin' like a razor wire    Jeu 21 Juin - 15:27
bienvenue !

☾ Darkness is your candle. ☽
Lorcan O'Donahue
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : (c) SWAN

▲ Bavardages : 24

MessageSujet: Re: (Lorcan) I'm burnin 'like a house on fire, cuttin' like a razor wire    Jeu 21 Juin - 19:21
ARG. Je m'en veux tellement de ne pas avoir fait plus attention ;A; J'ai voulu aller trop vite et en me relisant ça me paraissait logique en plus xD

J'ai corrigé de ce fait le petit soucis

Merci beaucoup ! Content que le personnage plaise !

http://callme-legend.forumactif.com/t243-lorcan-i-m-burnin-like-
Lior Klimt
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : morsmordre sanguis.

▲ Bavardages : 32

MessageSujet: Re: (Lorcan) I'm burnin 'like a house on fire, cuttin' like a razor wire    Jeu 21 Juin - 20:09
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome

Félicitation à toi Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum

Je te laisse donc aller indiquer le pouvoir de ton personnage s'il s'agit d'un mutant, son métier, sa race et enfin la personnalité qui le représente sur le forum.

En espérant que tu te plaises parmi nous Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et bon jeu sur Call Me Legend    

Cette fiche est un vrai plaisir à lire, je suis assez fan de ce beau loup! Cette histoire est superbe, mêlant le paranormal et l'historique, simplement et efficacement, j'aime beaucoup! Bienvenue par ici

- Omega dans ta face-
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Re: (Lorcan) I'm burnin 'like a house on fire, cuttin' like a razor wire    Mar 26 Juin - 15:06
Toi, je te kiff. Et je kiff ta fiche. Et je kiff Lorcan. ON VA S'AMUSER

Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Lorcan) I'm burnin 'like a house on fire, cuttin' like a razor wire    

(Lorcan) I'm burnin 'like a house on fire, cuttin' like a razor wire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2