i wanna beee part of your woooooooorld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
dark unicorn
Invité

MessageSujet: i wanna beee part of your woooooooorld   Ven 22 Juin - 14:00
Bonjour/bonsoir

Premièrement: énorme coup de coeur pour votre forum, le design est magnifique, j'adore le contexte et je crois bien que je vais vous rejoindre incessamment sous peu (peut-être même dans l'après midi ouioui) même si je n'ai jamais rejoint de forum fantastique

J'aimerais énormément jouer une sirène, probablement avec Madelaine Petsch, mais après avoir lu les informations sur les sirènes, j'ai encore quelques questions!
Premièrement: vous parlez des obligations des Pupilles, mais quelles sont ces obligations? Se rendre à Andromeda Island de temps en temps? Autre chose?
Est-ce que, si je joue une Pupille qui vient d'arriver en ville (qui vient à peine de sortir de l'île), est-ce qu'elle a un métier ou une tâche à accomplir sur l'île?
Les sirènes causent des naufrages de temps en temps d'après ce que j'ai compris. Et qu'est-ce qu'il se passe si l'une d'entre elle voudrait faire capoter un naufrage? Est-ce qu'elle peut réussir à faire passer ça pour un accident? Quelle genre de sanction aurait-elle si on découvre qu'elle est à l'origine de ça? Est-ce que ça serait crédible que je créé un personnage qui forme un petit club de rébellion et qui souhaiterait arrêter de faire du mal aux humains? (ouioui, je voudrais créer une petite sirène rebelle )
Aussi, est-ce que je peux jouer une Pupille de 23 ans qui vient à peine de sortir de l'île ou est-ce qu'elle doit forcément partir de l'île à 20 ans?  

Voilà pour mes questions pour l'instant, merci d'avoir pris mes questions en considération J'en ai beaucoup et j'en suis désolée, je ne veux juste pas créer un personnage et un background incohérent avec ce que vous avez déjà créé ici
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 298

MessageSujet: Re: i wanna beee part of your woooooooorld   Ven 22 Juin - 15:17
Heeeello !

Trop bieeeeen une nouvelle sirène en perspective, j'adore. Avec Petsch en plus, que demande le peuple.
Je sais pas si j'ai le droit de répondre sans faire partie du staff mais, bon, here we go.

Premièrement, les sirènes doivent un tribu à l'Océan pendant 50 ans (de 20 à 70 ans). Il consiste à pratiquer des chants sacrés à la demande de l'Océan. Cela peut se passer à n'importe quel moment, n'importe quel endroit et la période de chant n'est pas déterminée : elles peuvent très bien chanter pendant des jours si l'Océan en décide ainsi.

Deuxièmement, à mon sens, les pupilles n'ont pas de but particulier à accomplir sur l'île. Elles vivent leur vie tranquillement mais doivent respecter l'appel de l'Océan.

Troisièmement : Alors ça, excellente question et la réponse m'intéresse aussi. Je t'envoie Mist la plus belle pour répondre à ta question :vicieuse:

Dernièrement : Les sirènes peuvent sortir de la citadelle à partir de leurs 15 ans.

A très viiiiiiiiiiiite

ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Mist L. Bogn
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Leria (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 190

MessageSujet: Re: i wanna beee part of your woooooooorld   Ven 22 Juin - 15:36
Coucou !

Alors déjà pour commencer ton choix d'avatar est juste parfait ! Rien que pour ça je te valide direct ! Ah non pardon ça se passe pas comme ça
Bon un peu plus de sérieux, ça montre une mauvaise image du staff

Alors pour répondre à tes petites questions Lilian a déjà répondu en partie. Je vais juste apporter quelques petites précisions.

Donc pour la première question notre cher triton a déjà bien répondu. J'ajouterais juste que l'Océan peut demander autre chose que le chant aux sirènes s'il le désire. Mais les rituels de chants sont les principales activités. Après c'est à l'Océan d'en décider ou non s'il veut demander autre chose.

Ensuite, non les pupilles n'ont pas forcément de métier ou de tâche à accomplir en dehors de l'île, cela dépend d'elles, elles restent relativement libre. Mais il ne faut pas oublier une chose, généralement la reine créé les sirènes dans un but précis, à toi de voir si tu veux qu'elle sache ce à quoi elle est vouée ou alors si elle est libre pour le moment de faire ses propres choix et que vienne ce peaufiner tout ça une fois qu'elle sera sortie de son statut de Pupille. (Après je verrais avec la fonda si tu as une demande particulière )

Alors pour ce qui est de refuser de chanter... ce n'est pas possible. Les sirènes doivent chanter pour l'Océan car la protection de leur espèce dépend de ça. L'Océan se manifeste directement dans l'esprit des sirènes, il sait qui il appelle et qui ne chante pas. Si une sirène ne chante pas elle condamne les autres à subir une punition. Elle est donc tuée, tout simplement. (Oui je te l'accorde c'est très radicale    )

De même que je dirais oui pour faire un petits groupes de rebelles (qui devra être discret attention ) puisque toutes les sirènes ne sont pas forcément aveuglé par l'Océan et la Reine.
Mais pour en revenir à ta petite rébellion ça pourrait être très intéressant d'avoir ce genre de groupe qui penserait à ça. On pourrait soulever la question de comment survivre sans naufrages et donc sans sacrifices ?  

Et pour finir, oui. Tu peux partir comme tu veux de l'île tant que tu as une bonne raison et que tu reviens de temps en temps sur l'île pour remplir ton rôle (ou être totalement rebelle et pas vouloir revenir à tes risques et périls Si tu n'es pas dans l'eau pendant longtemps ça te jouera des tours).

Voilà pour le moment, j'espère était assez clair si cela ne l'est pas hésite pas à redemander que je puisse reformuler autrement ! Et si tu as d'autres questions à soumettre n'hésite pas nous sommes là pour ça !

P.S: Je retiens que tu as dis que j'étais la plus belle Lilian. Tu seras récompensé pour ce compliment    

Under the sea
Mermaids ☽ un amour déçu les dissout en écume
A. Violet Spencer
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : cosmic light

▲ Bavardages : 73

MessageSujet: Re: i wanna beee part of your woooooooorld   Ven 22 Juin - 16:16
Merci beaucoup pour tes réponses  @"Mist L. Bogn" (ouioui je me suis inscrite ahah)

Une dernière question et après ça sera tout bon pour moi! Du coup les obligations que l'océan communique au sirènes, est-ce que c'est vous (le staff) qui nous les donnez, ou est-ce qu'on les trouve tous seuls?
http://callme-legend.forumactif.com/t259-celle-qui-ajoute-des-pa
Mist L. Bogn
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Leria (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 190

MessageSujet: Re: i wanna beee part of your woooooooorld   Ven 22 Juin - 16:28
Super je suis contente que tu te sois inscrite !!

Alors pour ce qui est de l'Océan je ne suis pas encore très sûre pour le moment Je te redis cela dans la journée pour pas te dire de bêtise !

Under the sea
Mermaids ☽ un amour déçu les dissout en écume
A. Violet Spencer
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : cosmic light

▲ Bavardages : 73

MessageSujet: Re: i wanna beee part of your woooooooorld   Ven 22 Juin - 16:32
Pas de souci

THERE'S A BIGGER SEA
FOR A GIRL LIKE ME