Partagez | 

celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A. Violet Spencer
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : cosmic light

▲ Bavardages : 73

MessageSujet: celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles   Ven 22 Juin - 16:30

Anna Violet Spencer

i'm your cherry bomb

Informations Générales

IDENTITÉ : Sur mon île, on m'appelle Anna. C'est le nom qui m'a été donné à ma création, nom que je ne peux pas changer. Nom choisit par ma reine, ma créatrice. Un nom qui a bercé ma jeunesse et que je garderai certainement toute ma vie lorsque je serai de retour sur mon île, à la maison.
SURNOM / NOM DE CODE : Violet Spencer. Je n'ai pas toujours su que j'adopterai ce pseudo un jour, non non. En revanche, j'ai toujours été consciente que lorsque je mettrai les pieds sur terre, sur la véritable terre, sur la planète inexplorée, j'ai toujours su qu'à ce moment là je changerai de nom. Le prénom "Violet" est venu à moi tout seul, alors qu'une de mes amies me parlait des fleurs qu'elle avait vu lorsqu'elle était sortie pour la première fois de l'île. Des fleurs, je n'en voyais pas beaucoup, et l'image que je me faisais d'elles était... magnifique. Elle m'avait décrit plusieurs espèces de ces plantes qui m'étaient inconnues et lorsqu'elle me parla de cette fleur, de la violette, j'ai alors immédiatement su que c'était ma plante favorite et que je voulais que l'on me désigne comme l'une de ces magnifiques choses. Le nom de famille Spencer non plus, je ne l'ai pas choisis par hasard. J'avais tenté de me renseigner sur les événements marquant de l'histoire des humains lorsque j'entendis parler de la tragédie de Diana Spencer, souvent appelée Lady Di par les anglais, d'après les dires d'une de mes tutrices. C'était pour lui rendre hommage que j'avais décidé de porter ce nom. Cela peut sembler étrange de porter hommage à une personne qui n'est pas de la même race que soi-même, mais je suis pour la bonne entente entre les loups, vampires, mutants, sirènes et humains.

ÂGE : Cela fait presque 21 ans que mes écailles vagabondent dans l'océan profond.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : On me créa le 31 octobre 1997 et je me dois donc de vénérer ma reine depuis cette date qui est l'une des plus importantes de mon histoire.
NATIONALITÉ : Dévouée au monde des sirènes.

SITUATION MATRIMONIALE : Je n'ai pas encore unis mon âme, je n'ai même jamais ressentis un sentiment plus fort que la fraternité envers quelqu'un dans mon passé.
ORIENTATION SEXUELLE : Ce n’est pas la première fois qu’on me pose cette question. Et à vrai dire, je n’en n’ai pas la moindre idée. On m’en a parlé, de l’attirance, du désir humain à Andromeda Island, mais je n’ai pas tout compris. Il faut bien le dire, ce n’est pas que mes tutrices m’ont mal expliqué la chose, c’est que j’ai deux facettes dans ma personnalité : parfois il m’arrive d’être très attentive, d’écouter, d’analyser et de comprendre chaque détail que l’on me donne. Surtout lorsque mes tutrices me donnaient des « cours ». Mais de temps en temps, mon âme se détache de mon cerveau et s’envole, pour partir loin, dans l’air encore non explorée, sur le sable chaud ou sur la terre ferme. Mon esprit part, vagabonde et je songe à ce territoire sur lequel je n’ai pas encore mis les pieds. C’est exactement ce qui m’est arrivé lorsqu’on m’a parlé de ce désir. Je n’en ai pas écouté le moindre mot, je ne sais pas de quoi il est réellement question, et c’est pourquoi je ne peux répondre de manière précise à cette question. Je suppose que le temps nous le dira.

METIER : A la recherche d'un emploi pour le moment.
LIEU DE VIE : Un joli loft dans le coeur de Pradedam Hill.

AVATAR : L’incroyable, l’unique, la belle, Madelaine Petsch.
CREDIT AVATAR : Eliera.

Parlons un peu de toi

CARACTERE : Je n'ai pas un mauvais caractère, on peut même dire que je suis bien souvent SOURIANTE. Et oui, des sourires, j'en offre à tout le monde, connaissances et inconnus, j'aime donner de la joie et de la bonne humeur aux personnes que je croise dans la rue. Par contre, je ne peux nier que je suis un peu trop BORNÉE et je déteste que l'on me dise ce que je dois faire. Lorsque je veux accomplir une mission ou que j'ai une idée dans la tête, rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. Bon courage à toute personne qui tentera l'expérience. D'ailleurs, si tu ne me laisse pas tranquille et que tu es trop sur mon dos, je risque de mal le prendre et de te faire remarquer, avec un poil de SARCASME, parce que c'est dans ma nature, je pense souvent sur ce ton là avant de penser sur un ton plus doux. Et pourtant, je suis plutôt GÉNÉREUSE et GENTILLE, lorsque tu l'es aussi avec moi, car je pars du principe que ce genre de choses, ça va dans les deux sens. Si tu t'en prends à moi, je ferais pareil, surtout que je suis plutôt RANCUNIÈRE, et que j'ai énormément de mal à pardonner lorsque quelqu'un me fait du mal. Tu devrais aussi te méfier, et faire attention à qui tu t'en prends, parce que je suis très SOLIDAIRE avec mes proches. Si tu as blessé quelqu'un que j'aime beaucoup, alors je risque moi non plus de ne pas te porter dans mon coeur. Aussi, toute personne qui me connait très bien sait que j'ai des tendances REBELLES, parce que j'ai beaucoup de mal avec les pratiques des sirènes, je trouve que l'on devrait adoucir et trouver autre chose à sacrifier que des personnes, mais ça, je le garde pour moi et seul les personnes qui me sont intimes le savent, car je ne voudrais pas non plus me faire voir du mauvais oeil par la reine.

PARTICULARITÉS : Lorsque je suis dans l'eau, il m'arrive d'observer mes écailles et de me demander pourquoi m'a t-on faite avec ces couleurs là. Mes écailles sont bleues, violettes et pourpres. De près, on peut voir la différence de couleur entre chacune d'entre elles, mais de loin, on n'en voit qu'une seule, une couleur mélangée, une couleur de galaxie. Il n'y a pas de mot pour la décrire, pas d'autre mot que le terme "galaxie". Parfois, lorsque je m'approche du bord de l'eau et que le soleil se reflète sur ma queue, on dirait qu'elles brillent. Evidemment, ce n'est que l'effet de de la lumière se reflétant sur l'eau, mais je trouve ça fascinant. Aussi fascinant que le poison qu'on m'a donné pour pouvoir me défendre. Comme si... comme si j'étais destinée à être une guerrière, et à me battre aux côtés de ma créatrice. Mais, me battre contre qui?

Be careful of the... race

La Citadelle ou bien la ville, vers où va la préférence de ce personnage ? Pourquoi ? : C'est une question sur laquelle je suis partagée. Ce que j'aime dans la ville, c'est la mixité, le fait que je puisse aller au café et m'asseoir à côté d'un loup garou et en face d'un vampire, que je puisse aller faire mes courses au même supermarché qu'un mutant et acheter les mêmes produits qu'un humain. Ca, c'est la plus belle partie de la ville à mes yeux. Les gens sont mélangés, on ne peut même pas faire la différence en un coup d'oeil entre chaque personne, et pourtant, on vient tous d'un endroit et d'une culture différente. Sur Terre, vous avez ce mélange de cultures. Que ce soit entre humains avec vos différents pays ou alors lorsque l'on mélange les Hommes avec les autres types de personnes (loups, vampires, mutants). Malgré tout, une partie de moi aime la citadelle. Pour son charme, sa beauté, son luxe... je serai toujours attirée par mon île. C'est pourquoi il est beaucoup trop difficile pour moi de répondre à cette question. J'opterais donc pour la citadelle, mais dans la ville. C'est possible ça?

Le chant sacré des sirènes, ce personnage se contente-t-il d'accomplir sa tâche ou bien émet-il quelques réserves ? Pourquoi ? : Le chant. Notre chant. Mon chant. Officiellement, je me contente de chanter lorsque l'océan me le demande. Officieusement, si je pouvais m'en passer, je le ferais, et même si je retarde souvent la chose, j'ai pour l'instant peur des représailles et je finis par le chanter. Je ne sais pas combien de temps je vais pourquoi continuer à faire ça. On ne peut pas juste tous vivre en paix, sans se faire du mal? Je suis sûre qu'il y a un moyen, et je suis déterminée à le trouver. Mais en attendant, il me faut faire profil bas.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Le dôme que l'on a formé au dessus de Praedam Hill est une bonne idée, à mon goût, mais je ne comprends pas pourquoi on ne va pas plus loin. L'intégration de nos espèces sur Terre devrait être complète. Là, à la longue, on peut avoir tendance à se sentir comme des animaux fermés dans une cage. Pourquoi a t-on besoin de ces barrières? Les Hommes sont-ils aussi dangereux que ça?

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Maureen (dark unicorn) et j'ai 20 ans.
J'ai connu le forum grâce à un top site, je ne suis plus sûre duquel et je le trouve INCROYABLE ouioui, je mesure mes mots.
Mon personnage est un personnage inventé créé par moi-même.
Je ne possède pas de double compte.
Le mot de la fin : hâte de jouer ce personnage et cette créature aussi mystérieuse qu’est la sirène ** !

THERE'S A BIGGER SEA
FOR A GIRL LIKE ME
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t259-celle-qui-ajoute-des-pa
A. Violet Spencer
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

MessageSujet: Re: celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles   Ven 22 Juin - 16:31

Raconte nous ton histoire

je veux vivre autre chose que cette vie

Je me demande ce que ça fait d'avoir des parents.
C'est une question que je me suis posée depuis toujours. Le jour même de ma création je me demandai qu'est ce que ça fait d'avoir des parents. C'est vrai, avoir des personnes en qui coule le même exact sang que toi, des personnes qui te regarde grandir, des personnes qui t'inculquent les bonnes manières, les règles de la vie en société. Tout ça, et en t'aimant à la fois.
C'est ce que j'envie aux autres races. Nous, les sirènes et les tritons, on n'a pas de parents. La reine nous créé avec l'argile et nous fait à sa façon. Chaque détail est pensé, chaque chose est réfléchie. Chez les autres, tout est du hasard, et parfois même, vous êtes créé sans le vouloir.
Je veux ça dans ma vie. Je veux que le hasard dirige ma vie, je ne veux pas avoir de chemin tout tracé, et en plus, tracé par quelqu'un d'autre que moi. J'ai besoin de ce hasard. J'ai besoin de cet amour aussi. Moi aussi je veux avoir des enfants comme les humains, moi aussi je veux inculquer mes valeurs et les bonnes manières à un petit être qui sort de mon corps. Comme les humains. C'est possible vous croyez? Est-ce que c'est trop demandé?

Pardonnez-moi, je n'ai pas commencé par le début. Je ne me suis pas présenté correctement. Je m'appelle Anna, cela fait 21 ans que j'existe et je suis sur le point d’emménager pour la première fois en dehors de mon île. Je n'ai jamais mis les pieds dehors, car j'ai toujours fais ce qu'on me demandait de faire, et depuis quelques années, c'était l'entraînement aux arts du combat. Je ne sais pas à quoi cela va me servir de savoir me battre contre des ennemis, je pense que la reine m'a créée pour que je rejoigne son armée plus tard. Mais pour tout vous dire, je n'en ai pas envie. Je veux vivre ma vie comme je le souhaite, et non, je ne sais pas ce que je souhaite. Mais ce n'est pas ça, qui est existant? Voir où la vie te mène? Voir des choses, pleins de choses différentes? Ce n'est pas mieux que d'être créé de toute pièce pour une mission précise? Je trouve que c'est mieux.
Je ne dis pas qu'être une sirène me dérange! Oh non, loin de là! Je l'aime mon lac, j'aime la voix de l'océan qui se manifeste dans mon esprit, j'aime mes écailles, mes confrères et mes consœurs. Je veux juste faire ce que j'ai envie de faire. Et pas ce que l'océan et ma reine me dictent... surtout quand il s'agit de faire des sacrifices. Je sais que l'on doit sacrifier pour l'océan, mais je suis sûre que l'on peut trouver un autre moyen que de tuer des personnes. Parfois, lorsque je me regarde dans le miroir, je ne vois pas une jolie fille aux cheveux roux, aux yeux noisettes et au grand sourire. Je vois une meurtrière. On tue pour survivre. Et je suis persuadée que ce n'était pas ce que Dieu ou les dieux (je ne suis pas encore décidée sur mes croyances personnes en matière de religion) voulai(en)t dire par "oeil pour oeil, dent pour dent". Je suis persuadée qu'on peut trouver un autre moyen, et je suis déterminée. Déterminée à trouver quoi.

J'ai toujours été une très bonne élève. Assidue et attentives aux leçons de mes tutrices, bien que j'ai parfois la tête ailleurs, j'ai toujours était exigeante avec moi même: je devais suivre les règles, parce que si elles existent c'est pour notre bien. Mais ça n'a pas duré aussi longtemps que cela, parce qu'un jour, j'ai appris qu'on avait la capacité de forcer des personnes à se noyer. Et non seulement ces personnes nous obéiraient sans broncher, mais en plus, nous somme la seule espèce à avoir ce devoir, ce devoir de chanter pour tuer. Je ne pense pas que les vampires ou les loups doivent nécessairement tuer, je peux me tromper, certes, mais je sais que chaque espèce n'a pas ce devoir. Presque aucune, n'a ce devoir. Les Hommes ne l'ont pas. Les animaux ne l'ont pas. Les plantes ne l'ont pas. Les mutants ne l'ont pas. Pourquoi nous, on l'a? Parce qu'on est des meurtriers. C'est donc en découvrant tout cela que je décidai de ne plus suivre les règles à la lettre. Petit à petit, je ne fis plus tout de suite les missions que l'océan me posait. Je finissais par les faire, car je ne suis pas encore certaines des représailles que celui-ci appliquera, mais peut-être qu'un jour, un jour où le courage m'envahira, je ne chanterais pas quand il me le demandera. J'en ai parlé à une amie, puis à deux et j'ai réussi à convaincre deux puis trois, puis quatre personnes qu'il fallait que l'on trouve un moyen de changer les choses. Mais je tente de rester discrète, il ne faudrait pas que la reine ne s’aperçoive de quelque chose. C'est donc à ça que ressemble ma vie. Une sirène qui essaie de se faire discrète, qui tente de jouer à la bonne élève même si, officieusement, elle voudrait faire bouger les choses. Un coup d'Etat? Peut-être pas. Mais il faudrait au moins convaincre la reine de trouver une autre solution et une autre utilité au chant des sirènes. Arrêter d'être des meurtriers.

THERE'S A BIGGER SEA
FOR A GIRL LIKE ME
Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 298

MessageSujet: Re: celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles   Ven 22 Juin - 16:33
Une nouvelle frangine
Bienvenue officiellement ma jolie, j'ai hâte d'en lire plus sur Violet

ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Mist L. Bogn
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Leria (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 192

MessageSujet: Re: celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles   Ven 22 Juin - 16:41
Ça fait plaisir à voir que tu te sois inscrite !

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette petite sirène maintenant que je me doute qu'elle sera rebelle
En tout cas si tu as d'autres questions ma porte est ouverte ! Je te souhaite de nouveau la bienvenue !

Under the sea
Mermaids ☽ un amour déçu les dissout en écume
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Re: celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles   Ven 22 Juin - 17:10
Bienvenue :D

Blodwyn K. O'Connell
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : (a) Lempika. (s) astra (g) icongifhunts

▲ Bavardages : 107

MessageSujet: Re: celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles   Ven 22 Juin - 17:16
bienvenue jolie sirène ! bonne rédaction.

☾ Darkness is your candle. ☽
Calixte Jones
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 164

MessageSujet: Re: celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles   Ven 22 Juin - 17:43
Bienvenue parmi nous jolie sirène

Fucking World
A. Violet Spencer
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

MessageSujet: Re: celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles   Ven 22 Juin - 17:56
merci à vous tous ça fait ultra plaisir
Calixte, je suis déjà amoureuse de toi avec ton avatar c'est un problème

THERE'S A BIGGER SEA
FOR A GIRL LIKE ME
Calixte Jones

▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 164

MessageSujet: Re: celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles   Ven 22 Juin - 18:02
Ooooh merci Aucun problème non Aime moi

Fucking World
Peterke A. Rhoswen

▼ Crédit Avatar : la p'tite mouette.

▲ Bavardages : 281

MessageSujet: Re: celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles   Ven 22 Juin - 20:30
je ne suis déjà plus le petit nouveau djjsdfhbsdsfsjkdfl.
bienvenue parmi nous petit sushi ! hâte de te voir en pleine révolution.

If there's a light at the end,
it's just the sun in your eyes
http://callme-legend.forumactif.com/t255-peterke-wanna-burn-with
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles   

celle qui ajoute des paillettes sur ses écailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant