Partagez | 
 

 (navi) du chaos naît une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Navi L. Rhodes
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : (a) moi-même. (s) astra (i) BELLA CIAO, VOCIVUS

▲ Bavardages : 47

MessageSujet: (navi) du chaos naît une étoile   Lun 25 Juin - 11:57


Navi Líf Rhodes

CITATION QUI VA BIEN


Informations Générales



IDENTITÉ :  Fille d'un homme passionné par les étoiles, elle fut nommée, Navi en référence à l'une des étoiles constituant la majestueuse constellation de Cassiopée. Sa mère, quant à elle était très ancrée dans les traditions et attachée à ses aïeux, ce qui lui a valu le second prénom de Líf en mémoire de son arrière-grand-mère paternelle. Et Rhodes, patronyme d'une famille aux mille et un secret.
SURNOM / NOM DE CODE :  Cela fait quelques années maintenant que Blaze est devenue son nom de code. Elle est une étoile à travers bien des aspects, prête à exploser.

ÂGE :  Vingt ans... Navi est à présent âgée de vingt ans et ce même si bien des éléments pourraient permettre à certains d'en douter fortement. Sa bouille de gamine, son tempérament. Rien en elle ne transpire la maturité dont elle devrait faire preuve.
DATE & LIEU DE NAISSANCE :  Née le dimanche vingt et un juin 1998 dans un hôpital de l'île Jeju en corée du sud. Un jour mémorable pour bien des raisons.
NATIONALITÉ : Navi est née dans l'hôpital de l'île Jeju en corée du sud, reflétant ainsi le souhait de sa mère d'accoucher là où elle était née. Elle est donc coréenne, seulement, elle vit en Norvège depuis ses trois ans, lui permettant ainsi d'avoir également la nationalité norvégienne.

SITUATION MATRIMONIALE :  La tête dans les étoiles, un tempérament explosif. Comment trouver quelqu'un capable de la supporter ? C'est tout simplement impossible ! Voilà pourquoi la jeune femme est encore célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE :  Seuls les hommes ont été capables de lui faire tourner la tête, la voilà donc hétérosexuelle.

METIER :  Bosser ? Et puis, quoi encore ! Elle a mieux à faire que ça... Enfin, s'il le faut vraiment, elle travaille comme barman dans un bar de la ville. Boire discrètement, servir à boire, ect...  
LIEU DE VIE :  Même si Navi a une petite place dans une chambre du manoir, elle la déserte presque toujours pour un taudis non-loin du centre-ville. Un appartement toujours en bordel qu'elle partage avec d'autres personnes, humains ou non, quelle importance?  Leur point commun? Leur galère et leur amour pour la fête.

AVATAR : lim bora.
CREDIT AVATAR : luaneshë, solsken, honeycons


Parlons un peu de toi


CARACTERE :  rebelle ✧ chieuse ✧ gamine ✧ bornée ✧ active ✧ fêtarde ✧ rancunière ✧ vengeresse ✧ créative ✧  rusée ✧  inventive ✧  sarcastique ✧  provocante ✧ rêveuse ✧ menteuse ✧ impudique ✧ impétueuse ✧ revêche ✧ sportive ✧ garçon manquée

PARTICULARITÉS :  Tatouages. Un numéro ancré sur son poignet, la marquant comme du bétails. La constellation de Cassiopée juste derrière son oreille gauche. Un croissant de lune liée à un arc et une flèche sur le poignet gauche.  



Be careful of the... race


Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : Elle n'apprécie pas cet endroit. Facile à deviner comme elle a fuit l'établissement en causant un bordel sans nom. Elle ne croit absolument pas que ce lieu est fait pour la protection des mutants. Pour elle, comme le dôme, il s'agit juste d'un moyen comme un autre de les contrôler. Autant dire que la rebelle en elle refuse cette idée. Elle se débrouille très bien seule et plus loin elle se tient de cet endroit, mieux elle se porte.

Où en est-il de sa manipulation de pouvoirs ? Et d'ailleurs, quels sont-ils ? : Le corps céleste, voilà la mutation de la jeune Navi. Lors de son utilisation, son corps se recouvre d'une légère aura lumineuse. D'une manière basique, il s'agit d'une photokinésie quelque peu explosive, mais sa mutation ne s'arrête pas là ! Etant étroitement liée à la dimension céleste, elle est également capable d'utiliser les propriétés de phénomènes astraux divers et variée en les concentrant dans son propre corps. Cela se centre essentiellement sur les masses cosmiques telles que les météores ou bien la génération / la manipulation de l'énergie des étoiles. Chose pour le moins complexe qui lui demande un minimum de concentration selon la violence qu'elle compte y mettre. Enfin, cette mutation compte également une manipulation précaire de la gravité, sur elle-même uniquement, qui lui permet d'égaler la vitesse de la lumière ou bien encore la force d'un météore en pleine course. Seulement, étant encore débutante, la consommation d'énergie peut-être conséquente.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Mitigée. Navi déteste ce lieu, la manière dont elle a pu y entrer. Seulement, voilà quelques années à présent qu'elle s'y trouve et les rencontre qu'elle y a fait peu doucement lui faire changer d'idées.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle noralchemist et j'ai X ans.
J'ai connu le forum grâce à ECRIRE ICI et je le trouve ECRIRE ICI.
Mon personnage est un INVENTÉ.
Je possède / ne possède pas de double compte, et c'est blodwyn la vampire..
Le mot de la fin : ECRIRE ICI !






☾ i miss the long nights under street lights  ☽
Revenir en haut Aller en bas
Navi L. Rhodes
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : (a) moi-même. (s) astra (i) BELLA CIAO, VOCIVUS

▲ Bavardages : 47

MessageSujet: Re: (navi) du chaos naît une étoile   Lun 25 Juin - 11:57


Raconte nous ton histoire

CITATION QUI VA BIEN


Navi vit le jour le vingt et un juin de l'an 1998, dans une petite clinique de l'île Jeju en corée du sud. D'une mère coréenne, particulièrement attachée aux traditions et d'un père astronome. Un couple d'apparences parfait, mais qui cachait plus d'un secret. Des tensions qu'ils espéraient apaiser avec la naissance d'un second enfant. En effet, Navi avait déjà un grand-frère quant à lui né sur la terre natal de leur père. Un grand-frère avec qui elle ne s'entendit jamais vraiment bien. Le petit prince avait soudainement une petite gamine qui brisait sa vie de rêve. Il n'avait plus tout ce qu'il souhaitait, cette attention qu'il avait appris à apprécier avec les années. Alors oui. Cette nouvelle étoile, il la détestait. Un sentiment qui s'était accentué lorsque ses parents décidèrent de déménager à nouveau, trois ans après la naissance de Navi. Pour lui, tout était la faute de sa cadette. Une cadette pourtant aussi calme qu'adorable.

Ce fut donc à l'âge de trois ans que Navi et sa famille retourna en Norvège à cause d'une mutation de monsieur Rhodes. L'adaptation fut des plus faciles pour la jeune enfant qui se fit rapidement une amie solide en sa voisine. Cette dernière était âgée d'un an de plus qu'elle, mais cela n'empêchait en rien une amitié profonde. Elles étaient telles des soeurs. Une amitié qui dura durant de longues, très longues années jusqu'à ce que son père décida de réduire cela en miette en faisant de la meilleure amie de Navi, sa petite copine, les éloignant lentement. Après tout, pourquoi aurait-elle droit à une relation si privilégié ?! Il était hors de questions. Seulement, Navi le découvrit bien rapidement et s'était littéralement jeter sur son frère. Lui qui s'amusait à faire de sa vie un enfer, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Hélas, rien ne se passa comme prévu.

Du haut de ses quatorze ans avec son poids de plume, Navi avait complètement éclaté. Autant dire que son aîné ne s'en était pas plaint, trouvant une raison parfaite pour montrer à sa soeur qui était l'aîné ! Hélas, elle ne se laissait absolument pas faire. Et là, perdant patience, son frère la poussa violemment contre le tronc d'un grand arbre qui trônait dans leur jardin. Navi vit de nombreuses étoiles et il fallait croire que c'était le choc nécessaire. Avec des larmes perlant, le long de ses joues, elle donna un coup à son frère. Un unique coup qui avait fait bien plus de dégâts qu'il aurait dû. Outre le sang goûtant sur le visage de son frère, l'adolescente était choquée par la lueur qui entourait sa main. Bien entendu, ses parents n'étaient pas enclins à croire que leur fille n'était pas humaine. Non. Pour eux, elle avait tout simplement pété les plombs. Leur pauvre petite Navi avait besoin de soin. En même temps, la gamine était bien trop sous le choc des événements se succédant qu'elle n'avait pu se défendre. Et bien entendu, le sourire satisfait de son frère passa inaperçu.

Alors, la voilà, à peine âgé de quatorze ans, dans une salle dépourvue d'affaire personnelle, droguer jusqu'à ce que, par une nuit de pleine lune elle soit soudainement transféré. Elle ne sut où ni combien de temps le trajet avec durée. Non, elle avait bien trop de sédatifs dans le sang pour cela. Elle se souvient juste d'un homme lui soufflant que tout irait bien et qu'à présent, elle était en sécurité. Avec les siens. Une phrase qui n'avait pas su la rassurer et pour cause. A son réveil, elle se trouvait dans un Poudlard pour monstre, enfermée sous un dôme, dans un pays qu'elle ne connaissait pas et au milieu d'étranger ! La pauvre adolescente ne savait même pas parlé anglais ! Comment pouvait-elle s'intégrer, ici ?

Voilà plus de quinze ans que Navi était arrivée sous le dôme et bien des choses avaient changé. Elle était restée à peine quelques jours au manoir avant de venir s'installer dans un taudis auprès de la seule et unique personne qui avait su passer la barrière qu'elle s'était construite. Lentement, elle avait appris l'anglais en compagnie de cette personne alors que son tempérament s'affirmait un peu plus chaque jour. Un tempérament loin de celui qui aurait pu la définir autrefois. Mais, que voulez-vous ? Le dôme vous change.





☾ i miss the long nights under street lights  ☽
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Monroe
#LOUVE — Y ES-TU ?

avatar
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : beylin

▲ Bavardages : 34

MessageSujet: Re: (navi) du chaos naît une étoile   Lun 25 Juin - 12:15
Ooooh le pouvoir de ta mutante est fascinant ! Re-bienvenue à toi



SPIRIT ENIGMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t119-the-strongest-night-has
Navi L. Rhodes
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : (a) moi-même. (s) astra (i) BELLA CIAO, VOCIVUS

▲ Bavardages : 47

MessageSujet: Re: (navi) du chaos naît une étoile   Lun 25 Juin - 12:45
merci beaucoup !




☾ i miss the long nights under street lights  ☽
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Jones
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 164

MessageSujet: Re: (navi) du chaos naît une étoile   Lun 25 Juin - 13:07
Re bienvenue avec cette mutante qui m'a l'air intéressante


Fucking World
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 298

MessageSujet: Re: (navi) du chaos naît une étoile   Lun 25 Juin - 13:47


ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Navi L. Rhodes
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : (a) moi-même. (s) astra (i) BELLA CIAO, VOCIVUS

▲ Bavardages : 47

MessageSujet: Re: (navi) du chaos naît une étoile   Lun 25 Juin - 13:59
Calixte Jones a écrit:
Re bienvenue avec cette mutante qui m'a l'air intéressante
merci beaucoup

Lilian Bell a écrit:




☾ i miss the long nights under street lights  ☽
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

avatar
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 199

MessageSujet: Re: (navi) du chaos naît une étoile   Lun 25 Juin - 15:13
Re-bienvenue sur le forum :)


I don't care, I don't care, so call me crazy
She wolf ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
Navi L. Rhodes
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : (a) moi-même. (s) astra (i) BELLA CIAO, VOCIVUS

▲ Bavardages : 47

MessageSujet: Re: (navi) du chaos naît une étoile   Lun 25 Juin - 15:15
merci **




☾ i miss the long nights under street lights  ☽
Revenir en haut Aller en bas
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 585

MessageSujet: Re: (navi) du chaos naît une étoile   Lun 25 Juin - 15:56
Re-Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (navi) du chaos naît une étoile   
Revenir en haut Aller en bas
 

(navi) du chaos naît une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-