Partagez | 

ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elise Bell
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : La magnifique terpsykore que j'aime ♥

▲ Bavardages : 81

MessageSujet: ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée   Lun 25 Juin - 21:41

Elise Bell

ocean has a music and i can hear its bells through our jail

Informations Générales

IDENTITÉ : Elise Bell
SURNOM / NOM DE CODE : Peut-être quelques surnoms derrières les notes de musique qui l'entourent.

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 5 avril 1989 à Andromeda Island
NATIONALITÉ : Une nationalité ? Elise ne se considère pas comme attachée à un pays. Ce tout petit monde définit toutes ses origines.

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle

METIER : Elle n'a pas vraiment dé métier. Et puis un jour ses quelques talents au piano, au violon et à la harpe ont attiré des amoureux de la musique, des amoureux de ses symphonies, expressions de son esprit. Alors elle se plait à répondre à cette case par musicienne.
LIEU DE VIE : Andromeda Island & Praedam Hill.

CREDIT AVATAR : terpsykore

Parlons un peu de toi

CARACTERE :Douce, ses paroles sont identiques à son léger timbre de voix, ses mots apaisent les plus endurcis et réveillent les plus mécontents. ★ CalmeRéaliste, elle ne rêve que lors de sa musique, les rêves qui reflètent ses pensées libérées à chaque note. Sinon, elle a conscience du monde dans lequel elle vit, et considère que cette existence ne peut laisser sa place aux rêves. Alors elle lutte lorsque Lilian voyage à travers le monde dans ses propres rêves. ★ Protectrice, elle se décrit comme ça, la protectrice de son frère, le protégeant de cet univers qui l'habite, cet galaxie nocive pour son propre esprit. ★ Gentille, Elise est plein d'amour, Elise se rattache à sa famille, à son peuple, à son frère, à ses amis. Ses sentiments sont importants, ils la définissent. ★ Forte, puisqu'il fallait l'être. Il fallait l'être pour Lilian, il fallait l'être pour ne pas pleurer pour cette paroi invisible qui déprimait tant Lilian et des centaines d'autres habitants de ce dôme. Elle n'est pas protégée, elle protège. On ne la surveille pas, elle veille.

PARTICULARITÉS : La couleur de sa queue de poisson, issue d'un poisson combattant, est d'une intense couleur violette, profonde et puissante, tout comme l'est Elise.

Be careful of the... race

La Citadelle ou bien la ville, vers où va la préférence de ce personnage ? Pourquoi ? : Elise trouve une maison dans la première comme la dernière. Elle se plait à marcher dans les rues de Praedam Hill, elle se plait à inonder cette civilisation humaine et diverse de son art, elle se plait à vagabonder ses jambes, ses yeux et ses pensées dans la ville. Elle aime la beauté de l'île, elle aime ses racines, elle aime la poésie de cet endroit. Elle a simplement besoin de ne pas y rester définitivement, sortant de temps en temps, pour ne pas ressentir le manque de l'Océan qu'elle n'a jamais connu, manque de Lilian qui pourrait bien la contaminer.

Le chant sacré des sirènes, ce personnage se contente-t-il d'accomplir sa tâche ou bien émet-il quelques réserves ? Pourquoi ? : Elise est fidèle à ses responsabilités que son espèce lui impose. Elle est une sirène, elle est une magnifique sirène et elle en est fière. Elle suivra le chemin de ses ancêtres avec la même fierté. Tant qu'elle peut gouter à la vie sur terre autant qu'elle le souhaite. Elle aimerait cependant ne pas être une meurtrière, et a hâte d'avoir l'âge requis pour être libre. En attendant, elle ferme les yeux sur les naufrages qu'elle provoque.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Un cadeau empoisonné, une bulle protectrice, un doux havre serein qui les sépare du chaos de la Terre, mais qui est responsable de tant de malheur, de tant de souffrances, du manque intense de pouvoir observer et explorer le monde.

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Cyril/Dydy et j'ai 18 ans.
J'ai connu le forum grâce à Davy et je le trouve aussi parfait qu'Elise.
Mon personnage est un SCÉNARIO créé par Liliamour .
Je possède des doubles comptes, et c'est Darwin, Dante, Isobel, Tom et Peter .
Le mot de la fin : Je te nem beaucoup petit Lilian   !

The divine colour of the sea
poseidon and amphitrite ⊹ the gods decided we'll be sea creatures, so we are sea artists. sea dancers. and i can't let you drown, brother. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Bell
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

MessageSujet: Re: ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée   Lun 25 Juin - 21:41

Raconte nous ton histoire

ocean has a music and i can hear its bells through our jail

Hey there Delilah
Don't you worry about the distance
I'm right there if you get lonely
Give this song another listen
Close your eyes
Listen to my voice, it's my disguise
I'm by your side

Parfois, Elise se disait qu'elle aimerait que sa voix puisse alléger l'esprit de Lilian plutôt que d'alourdir les vagues meurtrières sous les navires condamnés pour une raison propre à l'Océan. Elle avait conscience que la profonde affection qu'elle avait pour lui était réciproque. Elle avait aussi conscience que les cicatrices encore ouvertes et vives qui torturaient l'esprit du triton peinaient à cicatriser.

Entrant dans le bar, Elise contourna un des derniers serveurs qui travaillaient dans l'établissement, nettoyant une table de ses taches d'alcool et autres fluides disgracieux. A cette heure-ci, l'odeur qui planait dans l'endroit était désagréable, et la jeune sirène grimaçait, se retenant presque de respirer, pensant aux odeurs du lac qui lui manquaient déjà un peu. Elle se demandait si c'était l'heure, où si les murs étaient incrustés de cette affreux parfum.

Elle s'approcha de Lilian, passant une main affectueuse dans ses cheveux. Hey Lil', murmura-t-elle de sa douce voix apaisante. Elle leva les yeux vers le barman, échangeant un regard entendu pour qu'il ne lui serve pas ce dernier verre que son frère avait demandé. Puis, elle éloigna celui qui était devant lui, sortant un billet pour le tendre vers le garçon, empêchant Lilian de le finir. Je suis venue te chercher, allez viens.

Comme à son habitude, elle l'aida à se lever, assez forte pour pouvoir assumer l'être marin ivre s'appuyant sur elle pour s'aider à marcher. Les nuits étaient douces et semblaient cruelles. Praedam Hill avait cette beauté singulière, une poésie à la fois magnifique que brutale. Une atmosphère douce qui était si calme la nuit, laissant libre cours aux pensées vagabondes des derniers errants des ces rues, comme une torture qu'on leur faisait, de pouvoir réfléchir sur leurs propres douleurs.

Hey there Delilah
I know times are getting hard
But just believe me, boy
Someday I'll pay the bills with this guitar
We'll have it good
We'll have the life we knew we would
My word is good

Étrangement, Elise considérait avoir une belle vie, même lorsqu'elle pensait aux douleurs de l'existence ou de l'amère cruauté de son Chant qu'elle aurait préféré salvateur. Sa réalité avait un million de beautés. Elle avait grandit sur une île à l'architecture mystique, douce et pure, digne des romans de fantasy rédigés par des auteurs humains qu'elle avait eu l'occasion de lire. Elise était contente de ce qu'elle était, elle se trouvait belle et adorait ses couleurs. L'eau lui faisait du bien, la ville était fascinante. L'appel de l'Océan était une incroyable sensation, bien que la responsabilité qui en découlait était une part d'ombre dans la lumière de sa vie, qui était plus facile d'ignorer que d'en observer les conséquences.

Et elle avait Lilian. La notion de frère et sœur était assez vague chez les sirènes, mais cette connexion avait été presque naturelle. Elle était heureuse de l'avoir, mais triste de le voir ainsi. Lilian était un merveilleux être de rêves, différent de la sirène qui elle était attachée à sa réalité. Elle souriait devant les récits que son incroyable esprit créait, dignes des plus beaux romans et des plus belles musiques. Elle était triste de voir que cette beauté était l'épine empoisonnée qui le déchirait chaque jour.

Elle pense que c'est lui qui lui a donné envie de jouer de la musique, manier ses instruments pour faire résonner son esprit. Au fil du temps, les habitants de ce dôme avaient appris à apprécier sa musique, de la même façon qu'Elise voudrait qu'ils apprécient l'art de son frère.

A thousand miles seems pretty far
But they've got planes and trains and cars
I'd walk to you if I had no other way
Our friends would all make fun of us
And we'll just laugh along because we know
That none of them have felt this way
Delilah I can promise you
That by the time we get through
The world will never ever be the same

Et Lilian lui avait appris à rêver. De ces doux songes emprunts de douleurs. Et ce soir, dans les rues calmes de Praedam Hill, ils souffraient à deux. Et au moins, ils étaient ensemble.

poseidon and amphitrite ⊹ the gods decided we'll be sea creatures, so we are sea artists. sea dancers. and i can't let you drown, brother. (by anaëlle)
Calixte Jones
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 164

MessageSujet: Re: ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée   Lun 25 Juin - 21:47
BIENVENUE à nouveau avec cette perfection

Hâte de voir la suite de ta fiche

Fucking World
Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 298

MessageSujet: Re: ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée   Lun 25 Juin - 21:51
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JTM
T'ES PERF.

ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Elise Bell
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

MessageSujet: Re: ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée   Lun 25 Juin - 21:53
@Calou Merciiiii

@LILIAMOUR OUIII MON BRO MERCI TOI AUSSI

Peterke A. Rhoswen

▼ Crédit Avatar : la p'tite mouette.

▲ Bavardages : 281

MessageSujet: Re: ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée   Lun 25 Juin - 22:40
LILY JAMES.
SIRENE.
MUSICIENNE.
MFKSDKLFKLSDMKFCSD.
rebienvenue.

If there's a light at the end,
it's just the sun in your eyes
http://callme-legend.forumactif.com/t255-peterke-wanna-burn-with
A. Violet Spencer
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : cosmic light

▲ Bavardages : 73

MessageSujet: Re: ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée   Lun 25 Juin - 22:57
je crois comprendre que c'est un REbienvenue qui s'impose
et bienvenue chez les sirènes aussi

THERE'S A BIGGER SEA
FOR A GIRL LIKE ME
http://callme-legend.forumactif.com/t259-celle-qui-ajoute-des-pa
Elise Bell
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

MessageSujet: Re: ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée   Mar 26 Juin - 1:58
Héhéhé, merciiiiiiiii

Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Re: ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée   Mar 26 Juin - 14:53
Rebienvenuuuuue ! OMG elle est tellement belle, j'suis amoureuse

Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 298

MessageSujet: Re: ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée   Mar 26 Juin - 18:48
LA SUITE

ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée   

ocean has a music and i can hear its bells through our jail - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant