Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le show d'une petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaya Emerson
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Gaya Emerson
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : ar'n'stick

▲ Bavardages : 83

Le show d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Le show d'une petite sirène   Le show d'une petite sirène Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:44


Gaya Emerson

This is greatest show!


Informations Générales



IDENTITÉ : Gaya Emerson
SURNOM / NOM DE CODE : C'est selon son entourage

ÂGE : 36 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : La jeune sirène a pris vie en août 1982 à Andromeda Island. Elle est née grâce à Andromede, celle-ci l'ayant façonné grâce à l'argile avant d'enchanter celle-ci.
NATIONALITÉ : Sirène et surtout pupille de Andromeda

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

METIER : Danseuse et musicienne
LIEU DE VIE : Andromeda Island

AVATAR : Lindsey Stirling
CREDIT AVATAR : With mocha


Parlons un peu de toi


CARACTERE : Sincère - Caractérielle - Joueuse - Taquine - Borné - Hyperactive - Curieuse - Boudeuse - Rancunière - Artiste - Rêveuse - Sociable - Logique (enfin la logique de Gaya reste assez spéciale) - Naturel

PARTICULARITÉS : Mise à part être une sirène ? Bien disons que Gaya a un tatouage au poignet, ainsi qu'une queue de poisson couleur auburn.



Be careful of the... race


La Citadelle ou bien la ville, vers où va la préférence de ce personnage ? Pourquoi ? : La ville! même si Gaya est une pupille de l'océan, elle aime se rendre en ville pour y faire les boutiques, jouer de la musique, chanter et danser. On la retrouve souvent dans des musées, cinémas voir des théâtres. Gaya a besoin de voir du monde, elle est très sociable.

Le chant sacré des sirènes, ce personnage se contente-t-il d'accomplir sa tâche ou bien émet-il quelques réserves ? Pourquoi ? : Gaya est fière d'être une sirène, alors elle accomplit sa tâche sans mécontentement. D'ailleurs pour elle, c'est de bonne guerre, longtemps les humains ont chassaient les sirènes, alors elle n'allait pas se rendre malade pour un petit naufrage. Sans coeur ? Non, justice

Que pense-t-elle du Dôme et de Praedam Hill ? : Bof ... Gaya veut nager dans tout les océans et toute les mers du monde! Praedam Hill est juste une prison dorée.

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Gaya est du genre très sociable, comme elle le dit souvent, plus on est de fou, plus on s'amuse! elle est très curieuses envers les divinités, évidemment elle va se montrer méfiante au début, mais elle ne va pas changer des êtres qu'elle ne connait pas encore.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Gäa et j'ai 28 ans.
J'ai connu le forum grâce à La V1 et je le trouve EXTRA X10 000.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par Moi.
Je possède un double compte, et c'est Astrid Esbjorn.
Le mot de la fin : Come alive! !


Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t298-le-show-d-une-petite-si
Gaya Emerson
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Gaya Emerson
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : ar'n'stick

▲ Bavardages : 83

Le show d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Le show d'une petite sirène   Le show d'une petite sirène Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:46


Raconte nous ton histoire

This is me


This is the greatest show Where it's covered in all the colored lights Where the runaways are running the night Impossible comes true, it's taking over you Oh, this is the greatest show We light it up, we won't come down And the walls can't stop us now I'm watching it come true, it's taking over you Oh, this is the greatest show



Le sourire aux lèvres, les yeux brillants de joie, la respiration encore haletante, je peux entendre les applaudissements autour de moi. C'est comme dans un rêve, comme si on se trouvait dans un autre monde, un monde ou tout se serait que bonheur, couleurs et rires. Je veux toujours faire sourire, je veux voir les yeux des gens pétiller, je veux voir de l'émerveillement et j'en vois. Quand la musique commence, quand le show commence à son tour, je me retrouve dans mon monde, donnant le meilleur de moi-même, puis lorsque tout se termine, je regarde mon œuvre, c'est à dire les sourires sur les visages, la joie, le bonheur ... A mon tour je suis heureuse, j'ai accompli ce que je voulais, car comme P.T Barnum l'a dit "l'art le plus noble est de rendre heureux".

Le show est terminé, à présent il est temps que je retourne à la citadelle. Je suis encore une pupille de l'océan, ma tutrice Calypso n'aime pas quand je m'absente trop longtemps, d'ailleurs celle-ci est comme une soeur ... Après entre sirènes, nous sommes toutes des soeurs, mais je suis très proche de Caly. La belle blonde est la pour m'apprendre à être une excellente sirène, à faire mes devoirs correctement, comme le "chant des sirènes", la communication avec l'océan, découvrir la faune marine, même si j'aimerais en voir davantage ...

Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t298-le-show-d-une-petite-si
Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?

Lucifer Wolfe
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dydy ! :love:

▲ Bavardages : 54

Le show d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Le show d'une petite sirène   Le show d'une petite sirène Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:30
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome


Tout est bon, alooooors... Félicitation à toi Le show d'une petite sirène 3277876715 Le show d'une petite sirène 2563789151 Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Le show d'une petite sirène 3241076078 Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Le show d'une petite sirène 4080650021 Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Le show d'une petite sirène 3954028582 Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum Le show d'une petite sirène 2305503165

Je te laisse donc aller indiquer le ou les pouvoirs de ton personnage s'il s'agit d'un mutant ou d'un dieu, son métier, sa race, son tatouage s'il en a un et enfin la personnalité qui le représente sur le forum. S'il s'agit d'un dieu, il te faudra également passer dans ce listing.

En espérant que tu te plaises parmi nous Le show d'une petite sirène 4131193415 Le show d'une petite sirène 941465969 Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue Le show d'une petite sirène 4012037944 Le show d'une petite sirène 2244885713 et bon jeu sur Call Me Legend Le show d'une petite sirène 3197494948 Le show d'une petite sirène 1345599897 Le show d'une petite sirène 2664589959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le show d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Le show d'une petite sirène   Le show d'une petite sirène Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le show d'une petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-