Partagez | 

Elías Halliwell — complexe — libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Navi L. Rhodes
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : (a) WILD HEART. (s) astra (i) BELLA CIAO, VOCIVUS

▲ Bavardages : 41

MessageSujet: Elías Halliwell — complexe — libre   Mar 26 Juin - 21:59

Elías Halliwell

LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS
(rayez les mentions inutiles)

Informations Générales

IDENTITÉ : Elías Halliwell.

ESPÈCE : loup-garou

METIER : agent de sécurité.

LIEU DE VIE : auprès du reste de la meute.

SITUATION MATRIMONIALE : célibataire, compliqué.

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Nicolas Simoes. (Sam Claflin, Raphaël Spezzotto-Simacourbe, Dylan O'Brien...)

CREDIT AVATAR : strangelove.

Un peu de toi, un peu de moi

c'est libre, mais en gros, je l'imagine : Possessif ☾ observateur ☾ professionnel ☾ protecteur ☾ jaloux ☾ territorial ☾ séducteur ☾ violent ☾ sportif ☾ fier. // il vit sous le dôme depuis presque toujours. ☾ il aime les règles. ☾ très proche du reste de la meute. ☾ il aime les activités manuelles. ☾ il déteste perdre le contrôle. ☾ autrefois, il a pensé devenir policier. ☾ il a une famille plutôt bien remplit (des aînés et des cadets) ☾ malgré un naturel particulièrement actif, il a parfois un livre à la main.

Les liens, parce que c'est important.

Navi Líf Rhodes : AME-SOEUR. La journée déclinait et Elias avait passé les dernières heures à arpenter le magasin avant de se poster non loin des caisses. C'est à ce moment-là qu'il l'aperçut pour la première fois. Une gamine à la démarche assurée qui se dirigeait vers la sortie. Il aurait pu la laisser partir. Une partie de lui avait envie de la laisser filer et ce même s'il savait qu'elle avait quelque chose de dissimuler dans le sac qu'elle portait à l'épaule. Étrangement déchiré, il a fini par attraper son bras. L'instant d'après, il se perdit dans son regard et comprit qu'il était fichu. Il lui conseilla de reposer l'article, qu'il ne la dénoncerait pas. Pourquoi ? Clairement, ce n'était pas dans ses habitudes et pourtant. Il lui avait fallu insister et elle lui jeta un regard du plus noir à la sortie. Une relation qui a débuté de manière des plus compliquée, mais il espère arrangé ça. Chose compliquée lorsqu'il joue autant les possessifs jaloux que les protecteurs. Certes, lui avouer serait plus simple, mais sa fierté semble empêcher ça.

++ il ne s'est rien passé d'intimes entre eux, Navi ayant du mal à s'attacher, surtout qu'elle ne comprend pas les "sautes d'humeur" de Elias quand un homme l'approche trop. Parfois, elle l'aime, d'autre elle le déteste. Mais, une chose est sûre, elle ressent quelque chose de fort pour lui.

☾ i miss the long nights under street lights  ☽
Revenir en haut Aller en bas
Navi L. Rhodes

▼ Crédit Avatar : (a) WILD HEART. (s) astra (i) BELLA CIAO, VOCIVUS

▲ Bavardages : 41

MessageSujet: Re: Elías Halliwell — complexe — libre   Mar 26 Juin - 22:11

blabla & co.

Salut à toi qui t'intéresse au bel Elias.    Sache que je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui est, soyons honnête, relativement court. J'offre un bon nombre de liberté pour que vous, petit être derrière l'écran, puissiez vous approprier un maximum le personnage et que vous soyez parfaitement à l'aise avec.

LA BASE : à savoir prénom, informations et avatar. Le pseudo est négociable et l'avatar l'est moyennement. J'ai imagina Simoes pour le personnage, mais s'il vous sort par les yeux, on peut toujours trouver un arrangement. Pour les informations, hors le poste, tout est relativement négociable ou du moins, ouvert à discussion.  

L'HISTOIRE & LIEN : l'histoire est totalement libre et ce même si j'ai mis quelques détails, comme pour le caractère. Appropriez-vous Elias ! Quant au lien, il est non négociable ! Seulement, je vous préviens, cela ne sera certainement pas tout gentils. Navi a un caractère plutôt explosif et notre loup aussi. Du coup, ça fera quelques étincelles. Pour le reste, je préfère en discuter avec celui ou celle qui se laissera tenter.  

L'ACTIVITE : ou le sujet qui fâche souvent.    Honnêtement, du moment que vous êtes assez présent et ne désertez pas après une ou deux apparitions, je ne vais pas vous faire un procès parce que vous n'êtes pas là tous les jours. Passez une fois par semaine pour flooder ou juste dire que vous n'êtes pas mort, rp quand vous le pouvez. Nous avons tous une vie en dehors de l'écran et moi-même je ne suis pas présente h24 donc, je ne pourrais pas vous faire la morale à ce propos. Je ne demande vraiment qu'une seule chose, pas de faux espoirs s'il vous plait.       Il n'y a rien de plus décourageant qu'une personne qui s'inscrit remplit à peine la fiche et fait le fantôme ou bien une personne qui disparaît une fois validée. Ayez au moins le courage de prévenir dans ce genre de cas, je pourrais parfaitement comprendre. Niveau orthographe et réponse, amusez-vous avec un minimum de relecture. Je ne vais pas exiger d'avoir des réponses d'une trentaine de lignes à chaque fois, faîtes comme d'habitude, je m'adapterais.

Et bien, il me semble que j'ai tout dis. Je m'excuse pour le gros pavé, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes.  Si vous avez des questions en tous genre, ma boîte à mp vous est grande ouverte et je tâcherais de vous répondre au plus vite.  Je vous remercie d'avoir lu tout mon petit discours et de vous être un minimum intéressé à la merveilleuse petite blondinette - dans le cas contraire, je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes fait subir ça  - Encore merci à vous et à bientôt, je l'espère.    

☾ i miss the long nights under street lights  ☽
Revenir en haut Aller en bas

Elías Halliwell — complexe — libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1