Partagez | 
 

 ~ Pain, my old friend ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tallak Yggdrasil

avatar
▼ Crédit Avatar : Bazzart

▲ Bavardages : 4

MessageSujet: ~ Pain, my old friend ~    Jeu 28 Juin - 1:49


Tallak Yggdrasil

"The cure for pain is in the pain itself "


Informations Générales



IDENTITÉ : Tallak Yggdrasil
SURNOM / NOM DE CODE : Kal

ÂGE : 38
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 4 novembre 1980 à Kolmar en Suède.
NATIONALITÉ : Suédoise

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

METIER : Médecin / Professeur
LIEU DE VIE : Le Manoir Williams

AVATAR : Daniel Gillies
CREDIT AVATAR : Bazzart


Parlons un peu de toi


CARACTERE : Sa démarche est rapide, saccadée ; un pas quasi militaire qui inspire l'ordre et la maîtrise de soi. Chacun de ses gestes semble calculé pour un rythme muscial, mesuré sur une partition dont il est le seul à avoir connaissance car Tallak est un perfectionniste. Pas le genre de perfectionniste qui aime bien que son bureau soit rangé et son gazon tondu. Non. Tallak est un perfectionniste névrosé aux TOC -Troubles Obsessifs du Comportement- plus que nombreux. Tallak est ce genre de perfectionniste qui sera incapable de vous écouter si les crayons sous ses yeux ne sont pas parfaitement alignés ou si une légère tâche est apparue sur la manche de sa chemise d'un blanc censé être immaculé. Il fait partie de ces rares personnes à ne pouvoir se concentrer si le volume de la musique est réglé sur un chiffre impair, à être obligé de se désinfecter les mains dès lors que ces dernières ont touché un objet qui ne lui appartient pas ou à se sentir obligé d'aligner cette petite boite avec l'angle de la table sur laquelle elle est posée. Bref, Tallak est perfectionniste. Avec ce besoin d'ordre quasi maladif vient aussi la nécessité de toujours se remettre en question et se demander s'il ne pouvait faire mieux que ce qu'il a accompli. Sa sévérité envers lui-même est celle qu'il transmet de la même façon aux jeunes mutants du Manoir: il la considère comme nécessaire pour leur propre épanouissement.

Car l'aîné Yggdrasil est surtout un altruiste. Ses faiblesses du passé ne cessent de le torturer psychologiquement, peut-être est-ce pour se racheter et pour apaiser sa culpabilité que le jeune homme s'est mis au service du Manoir Williams. Quoi qu'il en soit, il est un véritable protecteur et un meneur né. Tallak est capable de tout lorsqu'il s'agit d'aider les membres de son espèce et il s'est fait un devoir de les protéger contre les autres races ou parfois, tout simplement contre eux-mêmes...

Ses sourcils froncés et sa mâchoire contractée ne sont guère de bon augure car une fois le seuil de patience dépassé, Tallak s'avère être d'une sécheresse et d'une violence réelle. C'est dans ces moments là que l'aîné Yggdrasil devient une copie conforme de feu son père. Et personne ne peut souhaiter pareille chose: une fois sa susceptibilité atteinte, le médecin peut devenir véritablement mauvais, voire cruel. Son don tant de fois mis au service du bien et de la médecine s'inverse pour devenir destructeur et source de souffrance extrême. Car une fois trahi ou blessé, le mutant n'hésitera pas une seule seconde à se briser lui-même les os pour avoir le plaisir vengeur de vous voir hurler de douleur.

Cette stabilité précaire entre ordre et chaos est le fruit d'une enfance qui marque un enfant à jamais. Et ce qui est certain, c'est que Tallak est marqué par une immense culpabilité qui l'a rongé et continue de le consumer à mesure qu'il prend conscience de ce qu'il a fait, ou plutôt de ce qu'il n'a pas fait. Kal est une âme torturée par l'abandon de son jeune frère et par son incapacité à le protéger mais aussi par le meurtre déclencheur de ses pouvoirs qu'il a commis adolescent... Il lui arrive régulièrement de faire des crises d'insomnies pour la simple et bonne raison que dormir est synonyme de souffrir. Pas les souffrances physiques habituelles, pas celles dont il a l'habitude et que son corps endurci a appris à gérer. Non, des souffrances qu'il ne peut fuir et qui le clouent par leur intensité dans ses draps de soie immaculés. Ce genre de souffrances qui l'obligent à voir revivre des fantômes du passé qu'il a mis tant de temps à enterrer au plus profond de lui. Oui, Tallak est torturé.

Dans ses yeux sombres vous lisez une détermination évidente et dans ses lents battements de cils, c'est une maîtrise totale de la situation que vous voyez. Car pour finir, Tallak est intelligent. Non pas que tous les médecins le soient, on peut être capable d'apprendre par coeur trois tonnes de bouquins sans pour autant cultiver son intelligence. Mais Kal fait partie de ces personnes qui font la différence entre ces deux notions. Car quoi que vous fassiez, quoi que vous vouliez, Tallak parviendra à ses fins. Il ne le fera pas pour lui, mais pour vous. Il trouvera la faille pour pouvoir vous aider ou mettra au point la ruse pour que vous vous livriez à lui et acceptiez enfin d'accorder votre confiance. En bon médecin, Tallak usera de toute son intelligence pour que l'apprentissage du don des jeunes mutants se passe pour le mieux et que leur vie soit moins pénible que ce qu'a été la sienne...

PARTICULARITÉS : Vous n'aurez probablement jamais l'occasion d'observer Tallak Yggdrasil sans l'une de ses multiples chemises blanches mais si cela devait se produire vous seriez étonné de voir sur son dos de longues cicatrices, contrastant chaotiquement avec sa peau blanche et parfaite. Un oeil aguerri y reconnaîtrait les durs sillons laissés par un martinet, une ceinture ou tout autre objet pouvant être attrapé assez rapidement par un père abusif.

Il faut cependant un oeil beaucoup plus aguerri et un sens de l'observation digne d'un détective pour remarquer les quelques doigts déformés par de multiples fractures, les fines traces laissées par des couteaux le long des bras musclés du mutant ou encore les marques de brûlures que la paume de ses mains peut laisser apparaître. Il faut un sens de la vue aiguisé pour percevoir ces détails car Tallak ne porte que des chemises aux manches longues souvent incluses dans un costume trois-pièces rehaussé de gants en cuir. Il ne retire ces derniers que lorsque il doit ausculter quelqu'un. Ces séquelles n'ont rien de bien étonnant lorsqu'on sait que pour maîtriser sa mutation il faut en explorer les limites et les facettes les plus sombres...




Be careful of the... race


Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : Il en est le gardien. Voilà la responsabilité qu'il a accepté en intégrant le Manoir Williams. Tallak n'a pas eu la chance de grandir dans un tel établissement et plus il voit la vie se dérouler au Manoir, plus il envie les jeunes mutants. S'il devait avoir un maître à penser, on serait loin du goût de la liberté de Rousseau, Tallak est un fidèle de la pensée philosophique hobbesienne: la sécurité est une nécessité et un bien qui mérite le sacrifice de la liberté, surtout dans le monde actuel quand on est porteur d'un certain gène... C'est d'ailleurs le message qu'il essaie de faire passer aux jeunes mutants dont il s'est porté garant. Il considère comme un véritable devoir de leur montrer la chance qu'ils ont d'avoir quelqu'un d'aussi attentif à leur besoin que le professeur Williams et de les mettre en garde contre certains fanatiques anti-mutants et agitateurs de foules.

Où en est-il de sa manipulation de pouvoirs ? Et d'ailleurs, quels sont-ils ? : Il a nommé son don "Endoloris" en hommage à une série de livres qu'il avait lus plus jeune, mais comment fonctionne l'Endoloris de Tallak? Il lui a fallu de bien nombreuses années de pratique et d'appréhension pour comprendre pleinement ce qu'était ce cadeau empoisonné qu'on lui avait fait - ceci dit il reste des recoins sombres de son pouvoir qu'il n'a pas encore eu le cran d'explorer. L'Endoloris est un transfert physique de la douleur ressentie par une personne vers Tallak. Pour faire simple: il suffit au mutant d'un contact physique pour que son corps se calque sur celui qu'il touche, reproduisant exactement ce que subissent les terminaisons nerveuses de l'énergumène. La perception du don va de la simple gène telle qu'une écharde dans le doigt ou un petit hématome au genou à la véritable souffrance d'un enfant mourant d'un caner des poumons ou d'un homme venant d'être poignardé une dizaine de fois.

Tallak n'a guère mis longtemps à se rendre compte qu'il pouvait aussi inverser cette perception: il peut transférer sa propre souffrance physique à une personne lambda par le toucher. Mieux encore, il semble qu'il ne puisse pas se donner lui-même la mort en utilisant ce don. Si Tallak se blesse grièvement avec un couteau pour envoyer cette douleur vers sa proie, la blessure, à défaut de se guérir d'elle-même, ne perdra pas autant de sang qu'en temps normale et ne pourra causer la mort de Tallak. Le médecin n'a pas encore eu les tripes de tester les limites en se poignardant directement dans le coeur par exemple, mais au fond de lui il sait que son don l'empêche de mourir de cette façon.

Autre variante dont il n'a pas encore connaissance, Tallak peut se faire catalyseur pour transférer la douleur d'un individu à une troisième personne du moment qu'il un contact physique avec les deux concernés. A noter qu'il ressent lui aussi la douleur pour laquelle il se fait lieu de transition.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : réponse ici.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Jelena et j'ai 20 ans.
J'ai connu le forum grâce à aux Topsites et je le trouve carrément intéressant, sinon pourquoi serais-je là? .
Mon personnage est un inventé créé par moi-même.
Je ne possède pas de double compte.
Le mot de la fin : Hâte de rp parmi vous   !


Revenir en haut Aller en bas
Tallak Yggdrasil

avatar
▼ Crédit Avatar : Bazzart

▲ Bavardages : 4

MessageSujet: Re: ~ Pain, my old friend ~    Jeu 28 Juin - 1:50


Raconte nous ton histoire

CITATION QUI VA BIEN


réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
Roxana Dragomir
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Boo

▲ Bavardages : 243

MessageSujet: Re: ~ Pain, my old friend ~    Jeu 28 Juin - 7:58
Hello! Bienvenue ici!


Roxana Dragomir


Ain't no grave can hold my body down | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Lempika

▲ Bavardages : 311

MessageSujet: Re: ~ Pain, my old friend ~    Jeu 28 Juin - 8:04
Je détecte la même adresse IP que le second Yggdrasil des liens fraternels inRP et IRL ? Bienvenue en tout cas, j'adore ce vava


Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t22-be-careful-to-what-you-r
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 407

MessageSujet: Re: ~ Pain, my old friend ~    Jeu 28 Juin - 9:12
Bienvenuuuuuue ! OMG il est déjà classe ce bonhomme


Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Lilian Bell
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Dandelion

▲ Bavardages : 298

MessageSujet: Re: ~ Pain, my old friend ~    Jeu 28 Juin - 9:47
Bienvenuuuuuuue


ULTRAVIOLENCE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Damian T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 146

MessageSujet: Re: ~ Pain, my old friend ~    Jeu 28 Juin - 10:24
OMG j'approuve totalement cet avatar
Je sens que ce perso va être badass En tout cas bienvenue


Bloody ☠️ Vampire
He ate my heart. ✻ That boy is bad and honestly, He's a demon in disguise. He is cold as death. His heart no longer beats, he has no more feelings. The blood circulates in our veins but he needs to drink it. That boy is a monster.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peterke A. Rhoswen
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : la p'tite mouette.

▲ Bavardages : 281

MessageSujet: Re: ~ Pain, my old friend ~    Jeu 28 Juin - 11:14
Tallak Yggdrasil a écrit:
Médecin / Professeur
BOUUUH LE MANOIR.
welcome here, monsieur le mutant. hâte d'en savoir plus sur le bonhomme,
il est bien trop mystérieux ! bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! <3


If there's a light at the end,
it's just the sun in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t255-peterke-wanna-burn-with
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 585

MessageSujet: Re: ~ Pain, my old friend ~    Jeu 28 Juin - 16:39
Bienvenue :face:


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Storm
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Opy <3

▲ Bavardages : 250

MessageSujet: Re: ~ Pain, my old friend ~    Jeu 28 Juin - 16:45
Bienvenue parmi nous En espérant que tu te plairas ici

N'hésites pas si tu as la moindre question Et bon courage pour la suite de ta fiche


Life is a war
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ Pain, my old friend ~    
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Pain, my old friend ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations-