Partagez | 

Thomas — "Meilleur Ami" — DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tom Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : HEART ATTACK

▲ Bavardages : 69

MessageSujet: Thomas — "Meilleur Ami" — DISPO   Ven 29 Juin - 12:59

Thomas

LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS

Informations Générales

IDENTITÉ : Thomas -- Le prénom est totalement changeable, je l'ai mis comme c'est celui de l'avatar proposé. Tout comme le nom de famille, l'identité du personnage est totalement libre, de même que ses origines.

ESPÈCE : Humain. Cela dit nous pouvons voir ensemble pour que ce soit plutôt mutant, ou même un loup. Il faudra me MP pour ça mais je suis très ouvert

METIER : Caissier

LIEU DE VIE : Praedam Hill

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire (ou en couple si votre histoire implique un couple. L'orientation sexuelle est libre également)

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Thomas Brodie Sangster est proposé, avatar que j'aime beaucoup parce que j'imagine très aisément le duo Tom Holland - Thomas Sangster en meilleurs amis Mais il est changeable si vous avez envie d'un autre

CREDIT AVATAR : llyria

Un peu de toi, un peu de moi

★★★ CARACTÈRE ★★★ Joueur ★ Provocateur ★ Sarcastique ★ Amical ★ Courageux ★ Franc ★ Drôle ★

Ce PV est particulier puisque vous pouvez lui faire l'histoire que vous voulez. Il y a des points à respecter, qui seront donnés plus bas, mais sinon, toute l'histoire est à votre bon vouloir Cela dit, pour ceux qui préfèrent avoir une histoire déjà prédéfinie, je peux vous donner quelques pistes pour vous inspirer Mais j'insiste, vous pouvez les prendre comme ne pas les prendre, ou les modifier, totalement au choix
--> Ces pistes impliquent que le personnage est un humain, voire un mutant.

Quelques pistes

Il peut avoir été un petit délinquant, déjà connu par les forces de polices pour petits vols, pas très importants mais tout de même illégaux Un garçon qui a toujours voulu quitter le foyer des parents, même sans sécurité financière, pour vivre comme il l'entend, c'est quelqu'un qui préfère s'amuser plutôt que d'être toujours sérieux.
Il peut avoir trouvé le dôme en faisant ce qu'il fait toujours, défier l'autorité, si bien qu'il a finit par entrer dans cette zone interdite d'où on ne sort pas.

Les points obligatoires

Sous le dôme, il vit de petits boulots, et finit par avoir un poste fixes, pas payé des masses mais qui lui donne de quoi vivre, il est caissier dans une supérette de Praedam Hill. Tom Ruthven est son collègue, et ensemble, ils finissent par devenir de très bon potes, des meilleurs amis qui font les 400 coups, que ce soit en ville ou même dans le boulot. Ils s'entendent très bien, et leurs tempéraments si similaires leur valent souvent des ennuis.
Cependant, son plus grand désir, c'est devenir un vampire, cette idée le fait rêver ! Il a supplié Tom de le transformer, mais celui-ci a refusé. Alors il se rapproche de celui qui a transformé Tom, Damian, celui qui dirige les vampires aujourd'hui.

Les liens, parce que c'est important.

Tom Ruthven : J'ai tout développé dans l'histoire, des meilleurs amis prêts à tout. Sauf d'une chose : Tom refuse de transformer son meilleur ami.

Damian Ruthven : La plus haute autorité chez les vampires, aussi celui qui a transformé Tom, et accessoirement, l'homme que Tom déteste le plus pour l'avoir transformé justement. Il espère que Damian acceptera de le transformer, même si Tom en serait davantage en colère. Attention, Damian n'est pas commode. A développer avec la joueuse

lost

★ ★ But not lost alone
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t116-bad-feelings-tom#623
Elise Bell
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : La magnifique terpsykore que j'aime ♥

▲ Bavardages : 81

MessageSujet: Re: Thomas — "Meilleur Ami" — DISPO   Mar 14 Aoû - 20:08
Toujours recherché !

The divine colour of the sea
poseidon and amphitrite ⊹ the gods decided we'll be sea creatures, so we are sea artists. sea dancers. and i can't let you drown, brother. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas — "Meilleur Ami" — DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1