Partagez | 

Julia Waterhouse - Famille - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John W. Waterhouse
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : NOBODY

▲ Bavardages : 7

MessageSujet: Julia Waterhouse - Famille - LIBRE   Ven 29 Juin - 21:11

Prénom Nom

LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS
(rayez les mentions inutiles)

Informations Générales

IDENTITÉ : Julia Waterhouse

ESPÈCE : Mutante

METIER : Libre

LIEU DE VIE : Laboratoire du Dôme

SITUATION MATRIMONIALE : Mariée.

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Lauren German, Margot Robbie, Rachel McAdams...

CREDIT AVATAR : ?

Un peu de toi, un peu de moi

Julia est la femme de John Waterhouse, le mutant antidote. Mutante de feu, elle a bénéficié de sa 'protection' pendant 5 heureuses années de mariage. Elle a été capturée par la MILICE et fait passée pour morte auprès de son mari. Elle a été enfermée au laboratoire général, où des scientifiques ont procédés à des expériences illégales sur elle et sur son pouvoir. Les scientifiques ont réussis à briser son esprit, a effacer sa mémoire. Elle est désormais une machine de guerre, mais par instant quelques souvenirs refont surface...
Le passé de Julia est entièrement libre. Libre à vous également de choisir si elle connaissait ou non le pouvoir de John avant de le rencontrer.

Les liens, parce que c'est important.

John W. Waterhouse : John est son mari. Ensemble, ils ont passés 5 années de mariage heureux. Elle ignore que John a également été capturé par la MILICE et qu'il la croit morte. Elle ne l'a jamais revu depuis sa capture.

Revenir en haut Aller en bas
John W. Waterhouse

▼ Crédit Avatar : NOBODY

▲ Bavardages : 7

MessageSujet: Re: Julia Waterhouse - Famille - LIBRE   Ven 29 Juin - 21:17
Bonjour à toi, charmant(e) rpgiste qui vient regarder mon humble pv
Ma petite Julia est un peu comme un Bucky Barnes en blonde, qui a beaucoup souffert et qui recherche son Steve Rogers (Même si là, on parle de lien maritale )! Plein de choses la concernant sont absolument libre, de quoi la faire toute tienne C'est une femme courageuse, badass et très forte, j'espère qu'elle t'inspirera et te plaira!
N'hésite pas à m'envoyer des mps pour toutes questions, soit sous John, soit sous l'un des membres du club de peinture (Emma de Mucha, Lior Klimt ou Vincent Van Gaugh!)

Revenir en haut Aller en bas

Julia Waterhouse - Famille - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1