Partagez | 

JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Davy ♥

▲ Bavardages : 284

MessageSujet: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Jeu 5 Juil - 9:35

Les illusions de Darwin

Le premier jour démarre ! Ce matin, vous vous réveillez dans un tout nouveau corps sans visage et unicolore, avec pour devoir de rester anonyme à tout prix, en essayant de démasquer les autres et ne pas être démasqué vous-même !  

Aujourd'hui nous commençons simple : Jusqu'à 18h, vous avez ce sujet-ci pour discuter librement : première impression dans ce tout nouveau corps ? Et surtout... premières suspicions concernant les autres ? Discutez, débattez, accusez, défendez-vous, jouez stratégique Vous ne devez révéler votre identité, que ce soir pour de vrai ou pour de faux !

A 18h, la discussion sera fermée, et vous aurez deux heures pour voter pour celui dont vous êtes certains de connaitre l'identité ! Mais personne ne sera éliminé aujourd'hui, si vos accusations sont exactes, la personne qui aura le plus de votes partira demain à 20h !

REGLES EDITEES : Les discussions seront ouvertes jusqu'à 20h, et le vote aura lieu de 20h à 22h !

Bon jeu tout le monde !

LES INSCRITS

• Lawrence Storm
  • Lilian Bell
  • Roxana Dragomir
  • Lucy Cold
  • Seth V. Walker
  • Ariane C. Vasilis
  • Mist L. Bogn
  • John W. Waterhouse
  • Navi L. Rhodes

Il y a donc 9 Personnes Anonymes !

Bonne chance à tous  

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Jeu 5 Juil - 21:09
Bonsoir Peuple de Thèbes !
Je constate que la peste à fait rage ici bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Jeu 5 Juil - 21:11
C'est la canicule.
On meurt de chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Jeu 5 Juil - 21:11
Les temps sont durs en semaine Je suppose que la population des anonymes n'a pu faire son apparition que tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Jeu 5 Juil - 21:25
Oui je pense à la même chose !
La chaleur n'est pas une excuse cela dur deux mois ! Un peu de nerfs soldats !
Mais nous sommes là alors parlons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Jeu 5 Juil - 21:26
Bien le bonsoir, que de belles couleurs ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Jeu 5 Juil - 21:27
La chaleur est toujours une excuse. Mais certes... Discutons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Jeu 5 Juil - 21:27
Alors comme ça nous avons un panel de jaune ? Enchanté chez amis !
Papotons gaiement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Jeu 5 Juil - 21:30
Je dirais qu'il y a jaune et orange.

D'ailleurs, le jaune a rétréci au lavage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Jeu 5 Juil - 21:31
Je distingue des nuances mais certes vous avez sans doute raison !
Et oui j'ai remarqué aussi pour le jaune, à croire que la chaleur lui joue des tours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   

JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant