Partagez | 

JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Ven 6 Juil - 21:05
Sans grande conviction je dirais... personne 5 (orange) Lucy / personne 1 (jaune) Lawrence / personne 2 (rouge) mist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Ven 6 Juil - 21:08
Orange je pense que c'est Roxana. Quoique pour jaune j'hésite encore. Soit Seth soit Lawrence.

Mais pour ce qui est de moi-même je ne dirais rien.
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : Davy ♥

▲ Bavardages : 284

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Ven 6 Juil - 21:11
Alors oui, ceux inscrits depuis le début restent

Mouahahaha tout ces votes

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Ven 6 Juil - 21:33
Hein ? Mais pourtant ceux qui se montraient pas avant 20h étaient éliminé non ?
Et ces accusations Je vois que les gens se suivent dans les idées. Je ne comprends pas ce qui vous fait dire que je serais Mist, je ne suis pourtant pas aussi à l'ouest qu'elle ! C'est une insulte à ma personne !

J'avoue que je suis moi même nulle au jeu de devinette lorsqu'il y a si peu de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Ven 6 Juil - 21:41
Alors. Accusons:

Rouge: Seth
Orange: Roxana
Gris: Lawrence
Rouge: Mist
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Ven 6 Juil - 21:43
Tu t'es montrée hier, donc tu t'es montrée bien avant 20h aujourd'hui ! Cela me ferait presque dire que tu es Mist, puisque tu viens bien de nous démontrer que tu es à l'ouest ... J'hésite. Et puis, avec Jaune qui met deux rouge, peut-être que c'est elle Seth finalement... tant d'incertitudes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Ven 6 Juil - 21:47
Je ne suis pas à l'ouest, j'ai juste mal compris ce qui avait été écrit ! Quant à Jaune je suis d'accord, cela laisse perplexe. Qui est rouge finalement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Ven 6 Juil - 21:52
Je reste sur Mist pour rouge d'après le tableau des derniers connectés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Ven 6 Juil - 22:03
C'est normal Mist est connectée
Darwin James

▼ Crédit Avatar : Davy ♥

▲ Bavardages : 284

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   Ven 6 Juil - 23:04
MOUHAHAHA

Comme ce jour compte pour le jour 1, pas d'accusation éliminatoire

En revanche, il y a une majorité d'accusation qui disent ROUGE = Mist pour le moment
Nous verrons demain soir ce que vous en pensez

Merciii d'avoir débattu

Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES   

JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant