Partagez | 

16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: 16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !   Lun 16 Juil - 11:41

1 mois (+2 jours) de vie !

On l'a fait ! Un mois de vie du forum et c'est grâce à vous tous !! Merci d'être là, d'avoir ramené vos amis et de faire vivre vos personnages  

Rassurez-vous, la news ne sera pas très très longue mais il fallait quand même passer par nos remerciements Nous espérons que vous aimez toujours le RP et l'ambiance de CML et nous vous souhaitons encore de bonne aventures par ici !  

LE PREMIER EVENT EN COURS !

On y est, FROM GOLD TO GRAVE est enfin lancé ! Darwin, Nina, Roxana, Mist, Lawrence et Nyx vont se retrouver en compagnie du Professeur Williams et partir pour l'Egypte ! Que vont-ils découvrir ? En quoi est-ce que cela peut avoir un impact sur le Dôme, sur Praedam Hill, sur les habitants... et sur vous ? Il faudra le lire pour comprendre   N'héstez pas à rejoindre le flood de la mission pour laisser vos impression et vos commentaires, des surprises attendront ceux qui s'investiront au cours de l'évènement   Il dure jusqu'au 20 Août environ.

PROCHAIN DESIGN

Le prochain Design sera installé en Août normalement ! Et pour lui, nous souhaiterions votre avis : qu'est-ce que vous aimeriez garder / changer dans l'organisation du forum ? Nous ne comptons pas changer la structure de base, mais aimeriez vous quelque chose de plus "clair" ou bien restons-nous dans les mêmes tons habituels ? Qu'aimeriez vous voir / découvrir pour l'occasion ? Quels personnages mériteraient d'être mis en avant selon vous ? Nous voulons tout savoir de votre avis et nous essayerons de faire en conséquence

BOÎTE A IDEES D'INTRIGUES

J'ai pu discuter avec certains d'entre vous autour de leur personnage et vous avez pas mal d'idées et d'envies ! Je tiens donc à vous rappeler que vous pouvez m'écrire si vous avez un objectif pour votre personnage ou une envie d'intrigue, d'amélioration, de changement... Afin que nous voyions comment mettre en place autour de l'intrigue principale du forum. Pour vous donner un exemple, nous avons actuellement Calixte (mutant) en passe de recruter des habitants dans le but de contrer la situation actuelle du Dôme. Deux choix semblent se dessiner progressivement, entre ceux qui acceptent leur sort et ceux qui veulent se révolter... Le premier évènement vous aidera sans doute à prendre une position mais, méfiez-vous, vous aurez peut-être à changer d'avis en cours d'intrigue... Ou d'aventures. En tout cas, n'hésitez pas à faire part de vos projets et envie pour vos personnages, nous sommes toute ouïe !

PS : Nous travaillons toujours sur notre projet "PNJ d'intrigue", nous reviendront en Août à ce propos.  

Enjoy à tous et surtout... PROFITEZ BIEN DE VOS VACANCES !  

Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Calixte Jones
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 164

MessageSujet: Re: 16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !   Lun 16 Juil - 12:35
Joyeux moisversaiiiiiiiire CML

J'ai hâte de voir le nouveau design même si j'aime beaucoup celui là et ses couleurs sombres

Eeeet VENEZ !!!! Rejoignez la résistance

Fucking World
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Re: 16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !   Lun 16 Juil - 14:50
Joyeux Moisiversaire
Comment ça moisiversaire, ça ressemble à du moisi ?

Pour le nouveau design, pas tellement de choses à dire, si ce n'est peut être la bande noire oblique en fond qui est très légèrement génante ? Et peut être réduire légèrement le bouton de la CB sur le côté ? Mais sinon, pas vraiment de contrainte, le premier design était vraiment davybien, donc le second le sera aussi

Niveau intrigue personnelle, je verrais ce qui se passera après l'event puisque j'en fais partie A voir ce qui adviendra de nos personnages peut être que je vais devenir une momie petit à petit alors les perspectives d'évolution seront différentes de ce que je peux imaginer si jamais je devienne une reine ou carrément un pharaon

Longue vie à CML

Orion M. Bogn
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 74

MessageSujet: Re: 16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !   Lun 16 Juil - 15:28
Un mois déjà Le temps passe drôlement vite quant même
Plus sérieusement, joyeux anniversaire à toi Opy, c'est un peu ton bébé Mais aussi bon anniversaire à vous les petits membres qui donnent vie au fofo

J'adore les design qui ne font pas mal aux yeux et qui sont simple et facile à comprendre comme celui ci d'ailleurs alors moi ca me va si tu continues comme ça Avec tes beaux design

Pour ce qui est de l'intrique Il faudrait que je réfléchisse à quelques trucs c'est sur mais j'aimerai trouver une idée sur les vampires mais il faut en trouver une déjà

Enfin tout ça pour dire vive CML et bon anniversaire

Child of ☀️ the Ocean
I wanna float with you. ✻Show the world you've got that fire. Feel the rhythm getting louder prove to them you've got the moves. I don't know about you but I feel better when I'm dancing. You know we can do this together. Don't you feel better when you're dancing?
Lazare de Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Bleu amer.

▲ Bavardages : 57

MessageSujet: Re: 16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !   Jeu 19 Juil - 18:59

La bande oblique ? Je peux m'arranger pour la retirer oui si elle dérange, y'a pas de souci Nina ! J'essayerai de faire en sorte qu'elle n'y soit plus Le bouton de la CB aussi alors, c'est noté, il sera plus petit pour la prochaine version (je le vois pas sur mon MAC donc je compatis si c'est trop gros pour certains xD)

Ah ah, si Nina devient Pharaon Ca serait une bonne perspective d'avenir ceci dit

Calixte, suffit la propagande

Aooooooh oui l'intrigue vampires Elle devrait prendre un tournant après l'évent, si on arrive à faire ce qui est prévu de faire Sinon ça sera pour plus tard mais on pourra progressivement la mettre en place

BREAK THIS CURSE
YOU WILL HEAR THUNDER AND REMEMBER ME, AND THINK : HE WANTED STORMS. THE RIM OF THE SKY WILL BE THE COLOUR OF HARD CRIMSON, AND YOUR HEART, AS IT WAS THEN, WILL BE ON FIRE. ▬ the gods are tired of being gods.

Lawrence Storm
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 290

MessageSujet: Re: 16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !   Jeu 19 Juil - 21:15
La propagande c'est la vie

Et oui intrigue vampire

The Sun Will Shine On Us Again
Taylor E. Montgomery
#MUTANTS — MAIS A DEUX !

#MUTANTS — MAIS A DEUX !
▼ Crédit Avatar : Cyril <3

▲ Bavardages : 44

MessageSujet: Re: 16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !   Sam 21 Juil - 11:12
Propagande, Propagande

IT'S OUR DESTINY
♛ Y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi. A saigner pour la gloire, de voir mon corps s’asseoir près d'eux. Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues. Mon odeur comme autel les autres sont blasphèmes. Tu continues à danser sur des hits sales. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.

Calixte Jones

▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 164

MessageSujet: Re: 16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !   Sam 21 Juil - 14:19
Faut pas avoir peur c'est de la gentille propagande

Fucking World
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Re: 16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !   Jeu 16 Aoû - 12:16

UN PETIT UP POUR SIGNALER QU'ENTRE AUJOURD'HUI ET DEMAIN
LE FORUM SUBIRA UNE MAJ QUI LE RENDRA NON ACCESSIBLE
AUX MEMBRES PENDANT UNE HEURE OU DEUX !

Ne paniquez donc pas si vous ne pouvez plus poster ^^

Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Re: 16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !   Jeu 16 Aoû - 14:55
Oh oui, une MAJ presque surprise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !   

16.07..18 ★ 1 mois de vie (+2) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant