Partagez | 
 

 Bella Ciao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hildegarde Schwartz
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Terrsflight

▲ Bavardages : 28

MessageSujet: Bella Ciao    Sam 21 Juil - 0:26


Hildegarde Schwartz

Golden slumbers fill your eyes


Informations Générales



IDENTITÉ : Hildegarde Schwartz
SURNOM / NOM DE CODE : Hilde - Hilda - porte-parole vénérée.

ÂGE : 300 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 décembre 1717 à Andromeda Island
NATIONALITÉ : Andromeda Islandaise

SITUATION MATRIMONIALE : Mariée à Océan
ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle

METIER : Porte-parole des Sirènes. Conseillère de la Reine Andromède
LIEU DE VIE : Andromeda Island

AVATAR : Emilia Clarke
CREDIT AVATAR : Lux Aeterna


Parlons un peu de toi


CARACTERE : Une bonne humeur inconditionnelle c'est la marque de fabrique d'Hildegarde. Toujours un sourire radieux fixé aux lèvres et un regard pétillant de malice. Elle a fait de la joie de vivre son mantra et elle croque la vie à pleines dents, s'émerveillant d'un rien et de tout à la fois. C'est une grande curieuse de la vie et du monde qui l'entoure. Elle veut tout savoir, tout connaître et tout expérimenter.

Son rire est communicatif, elle arrive à redonner le sourire malgré elle avec sa naïveté candide et sa maladresse. Elle parle souvent sans réfléchir, un vrai moulin à parole sans voir qu'elle peut blesser ou énerver les personnes qui l'entourent avec ses mots incontrôlés. Cette façon qu'elle a de parler sans tabou et sans barrière en fait une personne honnête, naïve et quelque peu agaçante.

Elle sautille partout, toujours à la recherche d'une nouvelle découverte, d'un nouveau cadeau pour les gens qu'elle apprécie. Elle se lie très facilement au gens et à un esprit très ouvert aux autres et aux autres espèces notamment. Elle est relativement patiente et sait écouter malgré son apparence volatile. Elle aime sauter, rire, nager dans le lac et surtout, elle adore le shopping. Même si pour elle un abat jour fait un merveilleux chapeau. Elle n'a peur de rien et le ridicule ne l'effraye pas le moins du monde. Elle ne sait pas ce que c'est de toute manière.

Tout comme elle ne connait pas la colère, la haine ou même la douleur. Les émotions négatives sont un concept abstrait pour elle. La vie est à vivre à cent à l'heure, il n'y a aucun nuage d'ombre pour elle. Grande optimiste qui ne voit pas la méchanceté du monde, qui n'y a jamais vraiment été confronté au fond. Pour elle, il y a Océan et le respect qu'elle lui doit. Elle est d'une grande loyauté pour son peuple, sa cité et Océan. Elle ne voit pas sa vie sans lui. Elle ne comprend pas comment on peut vivre sans sa protection d'ailleurs. Les autres espèces ont des coutumes étranges et des goûts étranges. Mais il faut de tout et accepter tout le monde.

Elle ne comprend pas vraiment le monde et sa complexité et encore moins la complexité des sentiments, elle n'y a jamais été confrontée. Elle sait ce qu'est l'amour en théorie mais elle ne sait pas ce que ça fait, elle ne sait pas ce que c'est en pratique. Elle connait beaucoup de choses en théorie. Mais pour ce qui est de la pratique, elle reste novice en beaucoup de choses. Et tout ce qu'elle souhaite, c'est apprendre et aussi partager son savoir avec le Dôme.

Pour elle toute chose arrive pour une bonne raison et il n'y a pas à se soucier de l'avenir, ce qui doit arriver, arrivera. Elle fait confiance facilement et ne remet personne en question, partant du principe que tout le monde est honnête et bienveillant.

Toutefois, malgré sa grande générosité et son caractère agréable et jovial, il lui arrive de se montrer capricieuse. Si sa patience semble être sans limite au cours d'une conversation houleuse, elle peut s'avérer aussi impatiente et exigeante qu'une enfant le soir de Noël si elle souhaite quelque chose. Et rien ne pourra la détourner de son objectif, elle devient alors une vraie tête de mule.

PARTICULARITÉS : Sa queue de poisson est composée de couleurs douces, le corps d'un bleu azur légèrement métallique se termine sur une queue d'un joli beige traversée de légères lignes bleues. A l'image d'un combattant, elle semble aérienne et vaporeuse.

Elle porte le numéro 2 tatoué sur l'avant-bras, elle n'échappe pas à la règle du Dôme. Elle a d'ailleurs toujours pensé qu'elle avait ce chiffre parce qu'elle était la numéro deux de l'île. Mais en réalité, il doit y avoir une toute autre raison qu'elle ignore.



Be careful of the... race


La Citadelle ou bien la ville, vers où va la préférence de ce personnage ? Pourquoi ? : La Citadelle est sa maison, Hildegarde ne se voit pas vivre ailleurs même s'il lui arrive de séjourner à Praedam Hill. Elle y possède d'ailleurs un petit appartement qui lui permet de rester en ville après les réunions des porte-paroles des différentes espèces. Toutefois, elle ne passerait pas sa vie entière sur Terre, elle est trop attachée à son peuple, sa Reine et Océan pour s'éloigner trop longtemps.

Le chant sacré des sirènes, ce personnage se contente-t-il d'accomplir sa tâche ou bien émet-il quelques réserves ? Pourquoi ? : Hildegarde accomplit sa tâche avec fierté et reconnaissance. Pour elle, il n'y a pas de meilleure façon de remercier Océan de la vie et de la protection qu'il leur offre. Elle met donc un point d'honneur à accomplir toutes les missions qui lui sont confiées. Elle tente donc de représenter au mieux les Sirènes sur Terre.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Le Dôme, c'est la seule chose qu'elle ait connu et cela ne la dérange pas réellement. Il est vrai qu'elle aurait adoré découvrir la mer, l'océan et leurs profondeurs pour assouvir sa grande curiosité. Mais si une telle chose n'est pas possible alors ce n'est pas grave, si le Dôme est présent c'est qu'il y a une raison, pour toutes les protéger. Elle a lu les anciens livres, elle n'a pas connu la grande extermination mais elle sait qu'avant elle, il y avait d'autres Sirènes qu'Andromède. Elle a été la première créée sur Andromeda Island, la toute première sirène d'une nouvelle ère. Jusqu'à présent, le Dôme a sut toutes les protéger depuis au moins trois cent ans.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Hildegarde et j'ai 300 ans ans.
J'ai connu le forum grâce à Océan et je le trouve Aussi beau et prometteur qu'Océan .
Mon personnage est un INVENTÉ créé par mes soins.
Je possède des doubles comptes, et c'est des petites boules d'amour.
Le mot de la fin : Oh un papillon !!! !





Enjoy your life
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Schwartz
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Terrsflight

▲ Bavardages : 28

MessageSujet: Re: Bella Ciao    Sam 21 Juil - 0:26


Raconte nous ton histoire

Smiles awake you when you rise


Journaliste : Bonjour Hildegarde, comment allez-vous ? Merci d'avoir accepté cette interview ! (petit sourire pour détendre l'atmosphère.)

Hildegarde : (lisse sa jupe avec application avant de relever le regard et de sourire à son tour.) Bonjour ! Je vais très bien merci ! Et c'est un plaisir de vous parler aujourd'hui. On pourra recommencer quand vous voulez vous savez.

J : C'est très aimable de votre part. Mais dites-moi... D'où venez vous ?

H : Vous ne savez pas ? Je viens d'Andromeda Island. Comme toutes les sirènes. C'est un endroit magnifique Andromeda. Aussi bien sur terre que sous l'eau et la Citadelle possède une grande bibliothèque. C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas vous y rendre sans vous noyer. Je crois que c'est la façon qu'à choisi Océan pour nous protéger, c'est plus simple si personne n'arrive à nous approcher n'est-ce pas ?

J : Euh... Oui... J'imagine... (léger malaise.) Mais dites moi... Quel âge avez-vous ? Comment êtes vous née ? Parlez nous un peu de votre enfance, Hidegarde, nous voulons tout savoir sur vous.

H : J'ai 300 ans. Andromède, notre reine adorée, était la dernière Sirène de l'île lorsque notre peuple a été décimé. Je suis la première Sirène qu'elle ait créée avec l'Argile Créateur pour repeupler l'île. Chacune de nous à son rôle à jouer dans la communauté. Nous ne sommes pas créées sans raison. Moi comme je suis la première, je suis la conseillère de la reine et donc sa porte-parole. Avant cela j'ai été la tutrice de nos plus jeunes Sirènes à mesure qu'elle naissait. J'aime profondément chacune d'entre elle. Leurs présences et leurs rôles sont si importants pour nous. Il ne faut pas prendre tout cela à la légère vous savez. Mon enfance, je ne m'en souviens pas vraiment pour être honnête, c'était il y a très longtemps. Je sais juste que Océan a toujours été présent et que j'ai toujours été très heureuse de chanter pour lui. Il m'arrive encore de chanter pour lui parfois.

J : Océan est important pour vous toutes n'est-ce pas ? Comment se manifeste-t-il ?

H : Il nous parle... Dans notre tête. Une voix toujours là au fond de nous. Nous sommes ses filles, ses petites protégées. Il sait tout de nous, Il arrive aussi à savoir ce que l'on pense, je crois. Il est très important et toujours présent pour nous. Pour moi, Il est ce qu'il y a de plus important dans la vie d'une Sirère. Nous lui devons respect et obéissance. Quelques années de chants, ce n'est rien en contrepartie de tout ce qu'il fait pour nous.

J : Et... le fait que votre chant soit mortel pour les humains... ça ne vous dérange pas ?

H : (meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !) Oups ! Désolée (petit rire alors qu'un deuxième meuh se fait entendre quand elle tente de ranger discrètement sa boîte à meuh dans son sac.) C'est un cadeau de Lachlan, j'avais oublié que je l'avais laissé là. Vous aimez les boîtes à meuh ? Moi j'aaa-dooo-reee. Il m'a offert un petit canard jaune en plastique vibrant aussi... Mais je n'ai pas bien compris à quoi ça servait... (grand sourire naïf.) Mais pour en revenir à votre question, je ne m'amuse pas à chanter devant les humains. Je respecte trop la vie pour ça, je n'aime pas voir le mal et faire du mal. Mais je sais que parfois, Océan créé des tempêtes et des naufrages que parfois malheureusement quelques humains périssent. Mais c'est la seule façon que Océan connaît je pense pour nous fournir notre Argile. Je ne sais pas si c'est juste ou non mais c'est la seule chose que je connaisse. Et qui suis-je pour juger Océan ou contredire ce qu'il fait ?

J : Je vois... Et sinon... qu'aimez vous faire ? Vous aimez les réunions avec les autres espèces ?

H : J'aime... le shopping... Et euh... j'aime découvrir Praedam Hill et rencontrer de nouvelles personnes. Et j'aime faire beaucoup de cadeaux à mes proches et aussi j'aime manger des fruits ! C'est bon les fruits. J'aime bien votre ville même s'il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. Et j'adore les réunions avec les autres. Tout le monde est siii gentil ! Lachlan me fait découvrir beaucoup de choses et Absalon est gentil aussi, il rit beaucoup avec moi j'aime bien son sourire. Et puis, il y a Damian qui dit beaucoup de choses étranges mais je pense sincèrement qu'il plaisante en permanence quand il parle. On ne peut pas faire de mal aux humains n'est-ce pas ?

J : Euh... Non en effet... Et donc... vous êtes heureuse parmi nous ? Pensez vous que vous pourriez vivre parmi nous ? Abandonner la Citadelle ?

H : Oh ouiii ! Je suis heureuse ici ! Mais non, je ne pourrais pas vivre loin de la Citadelle et loin de l'eau. J'aime trop pouvoir laver les écailles de ma queue, elle est belle vous savez ! Et j'aime la lustrer et puis nager en laissant mes cheveux onduler dans l'eau et puis c'est si merveilleux de pouvoir chanter sans personne pour vous entendre sans que personne ne soit blessé. Vous ne savez pas à quel point tout ceci est magique ! Vraiment, j'aime votre ville mais je ne vous envie pas votre vie. Vraiment pas (un grand sourire illumine son visage)

J : Bien... Merci pour votre temps Mademoiselle Hildegarde. Ce fut un plaisir de pouvoir m'entretenir avec vous.

H : Oh tout le plaisir est pour moi ! On refait ça quand vous...

(La journaliste est déjà partie visiblement mal à l'aise.)




Enjoy your life
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Montgomery
#MUTANTS — MAIS A DEUX !

avatar
#MUTANTS — MAIS A DEUX !
▼ Crédit Avatar : Cyril <3

▲ Bavardages : 44

MessageSujet: Re: Bella Ciao    Sam 21 Juil - 11:15
Yeaaaaaah, bienvenue Hilde
Elle me fait rire d'avance xDDD


IT'S OUR DESTINY
♛ Y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi. A saigner pour la gloire, de voir mon corps s’asseoir près d'eux. Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues. Mon odeur comme autel les autres sont blasphèmes. Tu continues à danser sur des hits sales. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.

Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Schwartz
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Terrsflight

▲ Bavardages : 28

MessageSujet: Re: Bella Ciao    Sam 21 Juil - 14:28
Merciiiiii

Rire ? Oh ? Ce doit être bien alors


Enjoy your life
Revenir en haut Aller en bas
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Re: Bella Ciao    Sam 21 Juil - 20:24
Bienvenue :D


Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Schwartz
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Terrsflight

▲ Bavardages : 28

MessageSujet: Re: Bella Ciao    Mar 24 Juil - 16:19
Merci


Enjoy your life
Revenir en haut Aller en bas
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Re: Bella Ciao    Mar 24 Juil - 17:34
Plus que l'histoire, plus que l'histoire Enfin, et le caractère, mais...


Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Hildegarde Schwartz
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Terrsflight

▲ Bavardages : 28

MessageSujet: Re: Bella Ciao    Mar 24 Juil - 20:22
Oui encore quelques petites choses à dire sur moi J'essayerai d'être aussi amusante qu'une boite à meuh


Enjoy your life
Revenir en haut Aller en bas
Mihai L. Angelescu
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Jo (Scénary) <3

▲ Bavardages : 258

MessageSujet: Re: Bella Ciao    Jeu 26 Juil - 14:18
ReBienvenue à toi et bon courage pour ta fin de fichette



EMPTY SPACE IN ALL ITS GRACE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t126-i-kept-everything-insid
Hildegarde Schwartz
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Terrsflight

▲ Bavardages : 28

MessageSujet: Re: Bella Ciao    Jeu 26 Juil - 17:14
Merci


Enjoy your life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bella Ciao    
Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Ciao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-