Partagez | 

Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caly Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

▼ Crédit Avatar : Moi même

▲ Bavardages : 58

MessageSujet: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Jeu 26 Juil - 19:36

Caly Ruthven

I will never forget the pain

Informations Générales

IDENTITÉ : Caly Ruthven
SURNOM / NOM DE CODE : La Reine du bal

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 06 Mai 1831 à Londres
NATIONALITÉ : Anglaise

SITUATION MATRIMONIALE : Actuellement célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

METIER : Tailleuse de vêtements chics et élégants. Besoin d'une robe de soirée, un costume trois pièces, une belle tenue habillée ? C'est chez Caly qu'il faut aller. Elle a un goût prononcé pour l'élégance, et son surnom vient des tenues les plus sublimes les unes des autres qu'elle porte lors des soirées auxquelles elle assiste.
LIEU DE VIE : Praedam Hill

CREDIT AVATAR : C'est moi !

Parlons un peu de toi

CARACTERE : Mis à part pour ce qui est des loups-garous, et certains Ruthven, Caly ne voue de haine à personne en particulier, pas même aux Lioncourt, et elle est curieuse des autres espèces. Ce qui fait d'elle un vampire extrêmement sociable et tolérante, prête à s'entendre avec qui le voudra.

Mais comme tout le monde, elle a ses défauts. Elle est régulièrement envieuse de ce qui se passe autour d'elle et qu'elle n'a pas, et fait preuve d'impatiente, comme la gamine capricieuse qu'elle était autrefois. Par conséquent, elle peut se montrer égoïste, fourbe et têtu pour obtenir ce qu'elle désire. Elle sait aussi user de ses charmes pour cela. C'est une femme coquette et élégante après tout.

Dans la vie de tout les jours, c'est une personne relativement indépendante, enthousiaste et ouverte, et fait preuve de franchise. C'est une demoiselle intelligente, toujours concentrée, confiante et consciencieuse dans son travail.

Mais il semblerait que, dû à ses démons tout droit venu du passé, elle cherche encore à combler le vide qui la ronge, bien qu'elle craigne le rejet. Capable d'être une figure maternelle exemplaire, pouvant se montrer aimante, attentive et attentionné. Elle souhaite trouver quelqu'un qu'elle pourra protéger comme un fils, celui qu'elle n'a jamais pu avoir. Il y a fort à croire qu'elle sera d'une extrême douceur quand elle l'aura trouver, bien que peut-être un peu possessive. Cependant attention à celui qui voudrait se jouer d'elle. Caly est terriblement rancunière, et si elle ne s'en prendra jamais à sa famille, il n'en sera pas de même avec quelqu'un étranger à celle-ci.

PARTICULARITÉS : Ses capacités de persuasion et de manipulation mental sont excellentes. Elle en fait l'usage depuis toujours, et c'est son meilleur moyen pour boire au cou des humains. Jusque là, Caly n'a encore tué personne sous le dôme.

Be careful of the... race

Une famille, un groupe ou la solitude ? Pourquoi ce choix ? : Sa famille sont les Ruthven, cependant elle ne les considère guerre comme sa famille. Elle n'en apprécie pas la majorité des membres et préfère se tenir à l'écart de ceux-ci.

Ce personnage st-il de ceux qui se contentent d'obéir et de réclamer leur poche de sang, ou bien trouve-t-il d'autres moyens de sustenter sa soif ? Pourquoi ? : Elle a horreur de boire les poches de sang, comme la plupart des Ruthven à vrai dire. Elle ne le fait qu'en cas d'extrême nécessité. Mais elle a toujours adoré boire à la source, et ce n'est pas prêt de changer.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Un beau mensonge, une promesse de protection. Mais ce n'est qu'une prison, ici ils sont comme des animaux en cage dans un zoo, où on veut leur faire croire qu'ils sont libres.

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Leeloo et j'ai 17.5 ans.
J'ai connu le forum grâce à l'annuaire de forumactif, et des heures de recherches pour trouver un forum qui me plait et je le trouve magnifique ! Il a été fait avec le cœur ça se voit !.
Mon personnage est un inventé créé par moi et mon petit cerveau !.
Je ne possède pas de double compte.
Le mot de la fin : Bisous sur votre fesse droite ! !

Do you want to learn more about me ?

(c)codage de Libella de Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caly Ruthven

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Jeu 26 Juil - 20:41

Raconte nous ton histoire

I loved, and I love, and I lost you...

Caly était issu d'une noble famille aristocratique d'Angleterre, tout comme les Ruthven. Unique fille de ses parents, elle a d'abord été élevée telle une petite princesse durant ses premières années de vie, avant que peu à peu l’autorité parentale ne devienne plus exigeante. Caly se devait de devenir une demoiselle du monde après tout. Mais elle n'a cependant jamais manqué de rien et obtenait presque toujours ce qu'elle désirait. Une jeune fille gâtée comme beaucoup dans les familles riches et nobles.

Cependant à ses seize ans, sa vie prit une tout autre tournure. Bien moins joyeuse. Effectivement, qui dit famille aristocratique, dit souvent mariage arrangé. Tout n'est qu'une question de statut social et d'argent, c'est bien connu, et ce système ne laisse que par chance de trop rares places à l'amour. C'est donc ainsi que la jeune femme devint l'épouse d'un comte trois fois plus vieux qu'elle. Un homme immonde, petit mais pourtant énorme, si bien qu'on se demandait comme il était possible pour lui de marcher si vite avec ses petites jambes potelées et affreusement ridicules. Un homme répugnant dans tout les sens du terme, violent avec sa pauvre petite femme, alcoolique, et pour couronner le tout, un vieux pervers. En somme, ce mari là n'avait aucune qualité, Caly avait beau creuser, chercher très loin, pas aucune, mis à part sa fortune dont elle se fichait royalement. Tout ce qu'elle aurait souhaitée, elle, c'est de s'enfuir de là à toute vitesse.

À ses dix-huit ans, après maintes tentatives plus traumatisantes les unes que les autres, le comte parvint enfin à la mettre enceinte. Trois mois plus tard, elle perdit le fœtus. Ce fut une peine immense pour la jeune femme, qui aurait espéré consoler ses malheurs avec cet enfant. À ses vingt-et-un ans, le même schéma se reproduisit, plongeant à nouveau la mariée dans une tristesse affreuse, et en prime, fit accroître la colère et la violence du comte qui la jugeait inutile et bonne à rien.

C'est à ses vingt-deux ans qu'elle commença à avoir un peu de répit. Son époux avait finit par se lasser grandement d'elle et allait allègrement voir ailleurs sans s'en cacher. Enfin ça l'arrangeait bien, tant que ça lui évitait de se faire violer, elle était preneuse. Ainsi, elle eut bien plus de liberté. C'est cette année là qu'elle l'avait rencontré : Le Lord Alexander Grant Ruthven.

Ce soir là, sûrement devait-il s'ennuyer, et avoir envie de faire des folies. Il avait la réputation d'être un coureur de jupon, mais cela, Caly l’ignorait. Depuis qu'elle était mariée, elle avait été coupée du monde, sauf depuis cette fameuse année. Plusieurs jeunes femmes avaient été invitées chez le Lord -et c'était une chance qu'elle pu s'y rendre sans son époux, lui certainement occupé avec ses maîtresses- et dans sa jolie robe, elle avait attiré l'attention du maître de maison. "La Reine du bal" l'avait-il appelé.
Il lui avait fait la court, et il lui avait plut. Elle le trouvait charmant. Enfin ça serait toujours beaucoup mieux que ce qu'elle connaissait à la maison. Inutile de vous dire comment la nuit s'est finit entre Alexander et Caly.
Après cela, elle voulu le revoir, et ils se revirent. Il l'accueillait chaleureusement, ils passaient du bon temps, et elle lui parlait de ses problèmes conjugaux. Ils avaient prit leurs petites habitudes. Elle n'était qu'une maîtresse pour lui, elle le savait, mais il lui apportait du réconfort, et ça lui suffisait.

Et vint la fois où il décida de la mordre, pour goûter à son sang. Elle avait prit peur, mais n'avait pas tenté de s'enfuir. Parce qu'il avait beau être un montre, il le restait moins que son époux. Alors elle lui resta fidèle. Une qualité que Alexander su reconnaître et apprécier.
C'est peu de temps avant son vingt-troisième anniversaire qu'elle apprit qu'elle était enceinte pour la troisième fois. Mais malgré cela, elle continuait de voir le Lord Ruthven, s’étant entichée de lui. Mais son mari avait finit par comprendre son petit manège et l'avait battu sauvagement. Et cette fois, elle fuit. Elle implora Alexander de la protéger, de la garder chez lui, qu'à force de se faire battre, elle allait de nouveau perdre cet enfant.

Dans un sens, c'est ce qu'il fit, la garder pour toujours, et la transforma. Processus long, difficile et douloureux. Et une fois de plus, elle avait perdu sa progéniture, et était devenu incapable d'en avoir à nouveau. Sa nouvelle nature n'était pas le problème, celui de ne jamais avoir la chance de devenir mère l'était. Elle était devenu une Ruthven, mais à présent elle tenait Alexander pour responsable du meurtre de son bébé, et s'était mise à le haïr au plus haut point.

Cependant elle était beaucoup trop instable après sa transformation, et resta chez les Ruthven par intérêt. Et même lorsqu’elle récupéra le plein contrôle d'elle même, elle n’eut pas le courage de faire marche seule, et resta avec la famille, bien qu'elle ne les portait pas dans son cœur. Elle n'était plus la même femme, et pourtant, pas si différente dans le fond. Elle essayait d'oublier sa vie passé qui n'avait été qu'un désastre, mais le manque d'un homme aimant, et la perte de son bébé la hantaient malgré les décennies. Parfois il lui arrivait encore d'imaginer à quoi aurait bien pu ressembler ce petit. Elle avait toujours voulu un petit garçon. Mais peut-être qu'avec un père comme le comte, il aurait été laid. D'ailleurs, cet époux de malheur, elle en avait son affaire personnelle, lui faisant regretter ses méfaits dans une interminable agonie.

Mais elle regrette amèrement d'avoir suivit Alexander dans ses déplacements, car comme tout les autres, elle s'était faite attraper et conduite jusqu'au dôme duquel il n'est plus possible de ressortir. Et par dessus le marché, son créateur, lui, n'est même plus là pour subir ce calvaire avec eux, renforçant la haine de Caly envers lui.

Lawrence Storm
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Opy <3

▲ Bavardages : 250

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Jeu 26 Juil - 20:56
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle

Life is a war
Caly Ruthven

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Jeu 26 Juil - 21:06
Merci beaucoup ! Je t'ai envoyé un MP parce que j'ai un petit soucis.

Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 585

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Jeu 26 Juil - 21:09
Bienvenue par ici

Caly Ruthven

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Ven 27 Juil - 1:04
Merci beaucoup Nina !

Jaime Howlett
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy ! :coeur:

▲ Bavardages : 37

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Ven 27 Juil - 2:00
Ooooh, une nouvelle tête ! Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu te plairas ici !

Hâte d'en apprendre plus sur ta mini-vampirette !

EDIT : Ooooh, bah le temps que je me décide à poster, pouf ! Ta présa est complète ! Ça va me faire un peu de lecture !

I hurt myself today to see if I still feel I focus on the pain the only thing that's real. Try to kill it all away but I remember everything. Everyone I know goes away in the end, I will let you down I will make you hurt.

(c) crackle bones
Caly Ruthven

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Ven 27 Juil - 10:09
Jaime Howlett a écrit:
Ooooh, une nouvelle tête ! Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu te plairas ici !

Hâte d'en apprendre plus sur ta mini-vampirette !

EDIT : Ooooh, bah le temps que je me décide à poster, pouf ! Ta présa est complète ! Ça va me faire un peu de lecture !

Héhé, oui, j'étais tellement déterminée et à fond dans ma fiche que bah, voilà, c'est finit XD

Damian T. Ruthven

▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 146

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Ven 27 Juil - 12:00
Oh mon dieu La famille s'agrandit je suis contente
J'ai tout lu et d'un traite C'est vachement intéressant la rencontre entre Caly et Alexander et tu as vraiment respecté le caractère et les réactions de Lord c'est vraiment parfait Ah et aussi .. J'APPROUVE TELLEMENT CE CHOIX D'AVATAR
EN tout cas bienvenue parmi nous Réserve moi un rp surtout
Ça ne tiendrait qu'a moi, je t'aurais déjà validée

Bloody ☠️ Vampire
He ate my heart. ✻ That boy is bad and honestly, He's a demon in disguise. He is cold as death. His heart no longer beats, he has no more feelings. The blood circulates in our veins but he needs to drink it. That boy is a monster.
Mihai L. Angelescu
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Jo (Scénary) <3

▲ Bavardages : 111

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Ven 27 Juil - 12:01
Eyhhh, bienvenue parmi nous

EMPTY SPACE IN ALL ITS GRACE
© FRIMELDA
http://callme-legend.forumactif.com/t126-i-kept-everything-insid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    

Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant