Partagez | 

Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caly Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

▼ Crédit Avatar : Moi même

▲ Bavardages : 84

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Ven 27 Juil - 12:10
Damian T. Ruthven a écrit:
Oh mon dieu La famille s'agrandit je suis contente
J'ai tout lu et d'un traite C'est vachement intéressant la rencontre entre Caly et Alexander et tu as vraiment respecté le caractère et les réactions de Lord c'est vraiment parfait Ah et aussi .. J'APPROUVE TELLEMENT CE CHOIX D'AVATAR
EN tout cas bienvenue parmi nous Réserve moi un rp surtout
Ça ne tiendrait qu'a moi, je t'aurais déjà validée

Tout ça c'est... Trop d'amour dans un seul commentaire, je meure !
Mais je suis contente que tu apprécies, et j'ai fais de mon mieux ! (D'ailleurs j'avoue avoir lu l'histoire de Damian en long en large et en travers pour éviter d'écorcher la personnalité d'Alexander
Et évidemment, ce sera un plaisir de RP avec toi !

Et merci Mihai !

Do you want to learn more about me ?

(c)codage de Libella de Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Damian T. Ruthven

▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 146

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Ven 27 Juil - 12:15
Je sens que je vais l'aimé cette petite Caly Et en tout cas merci de rejoindre la meilleure famille des vampires Damian va prendre soin de toi, tu vas voir
Et surtout merci d'avoir prit le temps de lire ma fiche

Bloody ☠️ Vampire
He ate my heart. ✻ That boy is bad and honestly, He's a demon in disguise. He is cold as death. His heart no longer beats, he has no more feelings. The blood circulates in our veins but he needs to drink it. That boy is a monster.
Caly Ruthven

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Ven 27 Juil - 12:21
C'est très gentil à toi en tout cas ! Ce genre de bienvenue fait trop plaisir !    (En même temps je m'enchante d'un rien donc bon XD )

Ohhh je t'en prie, je me renseigne sur la famille, c'est naturel ! Mais ta fiche est vraiment géniale !  
Alors merci à toi car elle m'a beaucoup aidée quand je savais pas trop comment m'y prendre !

Damian T. Ruthven

▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 146

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Ven 27 Juil - 12:24
Mais si tu as des questions il ne faut pas hésiter ! Envoies moi un MP et j'y réponds avec plaisir Et merci beaucoup ce magnifique compliment que tu viens de faire sur ma fiche La tienne est superbe aussi ! Caly n'est pas née dans la bonne époque la pauvre.. Avec ce mariage
Vivement notre rp

Bloody ☠️ Vampire
He ate my heart. ✻ That boy is bad and honestly, He's a demon in disguise. He is cold as death. His heart no longer beats, he has no more feelings. The blood circulates in our veins but he needs to drink it. That boy is a monster.
Caly Ruthven

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Ven 27 Juil - 12:29
Effectivement, niveau chance de sa vie d'humaine, elle repassera, parce que franchement... Mais je voulais aussi mettre l'accent sur ce que vivait pas mal de femme à l'époque et même bien avant. Faire un perso tout rose guimauve, ça me branchait pas tellement.

En tout cas merci de ta proposition. Moi je vais voir si j'arrive à me faire une signature, j'ai déjà essayé hier, mais c'était la cata

Lawrence Storm
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 290

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Ven 27 Juil - 17:36
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome

Félicitation à toi Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum

Je te laisse donc aller indiquer le pouvoir de ton personnage s'il s'agit d'un mutant, son métier, sa race, son tatouage et enfin la personnalité qui le représente sur le forum.

En espérant que tu te plaises parmi nous Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et bon jeu sur Call Me Legend

The Sun Will Shine On Us Again
Caly Ruthven

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    Ven 27 Juil - 17:50
Merci infiniment   ! Trop contente d'être validée ! Je vais faire mes recensements de ce pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !    

Don't tuch my baby-boy or you will lose your head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2