Partagez | 
 

 If you want to make ennemies, try to change something. – Javier Aguilar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Javier Aguilar Sevilla

avatar
▼ Crédit Avatar : Arté

▲ Bavardages : 3

MessageSujet: If you want to make ennemies, try to change something. – Javier Aguilar   Sam 4 Aoû - 22:09


Javier Aguilar Sevilla Cruz

Do you realize that happiness makes you cry?

I believe I can fly - Cover by J2 [Feat. Casey Hensley]


Informations Générales



IDENTITÉ : Tu te prénommes Javier Aguilar, un seul prénom, pas deux, c'est ainsi que tu te nommes et si tu tolères les surnoms, tu n'aimes guère que l'on saccage ton prénom en le coupant en deux. Si Aguilar passe plutôt bien, tu ne comptes plus non plus le nombre de fois où tu dois éclaircir tout un chacun comment tout cela se prononce, correctement. Alors tu prends ton sourire le plus commercial, inspires un grand coup pour leur répondre lentement, en décomposant proprement les syllabes, comme si tu parlais à un enfant: "C'est "Rha-Vi-ère". Ton nom de famille, Sevilla Cruz s'est glissé là comme une erreur, et n'appartient à personne. Sevilla pour la ville, Cruz pour te souvenir.
SURNOM / NOM DE CODE : Agui ou Gillie, c'est généralement le surnom que te donnent les personnes qui te connaissent bien, celles qui te sont proches et qui te côtoient assez pour se le permettre. Tu tolères depuis que tu vis sous le dôme, que l'on t'appelle juste Javier, ou juste Aguilar, uniquement si les têtes te reviennent par contre, les autres n'ont qu'à faire quelques efforts, c'est pas bien compliqué. Des noms de codes, ça te fait toujours sourire, un nom de code, comme les agents secrets, c'est ça? On t'en a donné, on t'en donne encore, tu t'y fais sans râler, si ça peut leur faire plaisir. Tant qu'ils n'essaient pas de se moquer, car tu es facile à blesser, n'est-ce pas? On t'as appelé L'Ange mais tu n'aimes pas ça, car tu es loin de ça, car ça a trop de connotation pour toi, tu n'as rien d'un ange. On t'appelles parfois Icare, et la métaphore te blesse toujours plus que de raison. Toi, si tu devais t'en choisir un, et dans le fond peut-être bien que tu l'as fait, ce serait Pégase. Pas très imaginatif, mais dans le fond, y a-t-il besoin de plus? Pégase, celui-là tu l'aimes bien, et ça te suffit.

ÂGE : Tu as 36 ans, 36 années à trainer ta carcasse en prétendant que tout va bien, 36 années à parfaire le mensonge permanent qui te sert de sourire. Tu te demandes parfois quand est-ce que tu tomberas à cours de batterie, parce que tu le sens, ce n'est jamais bien loin, il suffit d'un silence, d'un instant de solitude... Ouais, 36 ans de solitude que tu essaies d'oublier en collant dans les murs de ton palais mental des papiers peints de belles relations et de connaissances dont tu ne connais pas grand chose.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Tu es né le 6 avril 1982, à Séville. Ou du moins, c'est ce que tu prétends, c'est ce qu'on t'as dit de dire, car même ça, ça pue le mensonge à des kilomètres. Ta date de naissance est approximative, le 6 avril, c'est le jour où tu souffles tes bougies, où tu récupères tes cadeaux, mais tu ne sais même pas si c'est vraiment ce jour là que tu es né.
NATIONALITÉ : Espagnol, et pour cette fois on te l'accorde, même si tu parles bien anglais, ton accent te trahis, et sur ce point, pas de doute possible. De toute façon, comme diraient ceux qui te cherchent des embrouilles que tu fais semblant de ne pas entendre "avec un nom pareil, on aurait presque cru que tu étais chinois.".

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire, libre comme l'air, et coureur de caleçons à temps partiel. Tu es doué pour les jolis sourires, mais beaucoup moins pour la stabilité, tu prétends être très bien comme ça, mais ça aussi, ça pue le bobard plein les narines. On pourrait te croire le roi des coups d'un soir, mais c'est assez mal te connaître, toi, tu es juste un dégonflé de plus qui passe pas mal de temps au bar dès le soir venu. Une tequila, deux tequilas, tequilas au carré, ça pourrait finir allongé, mais avec toi, ça finit généralement juste par un envolé.
ORIENTATION SEXUELLE : On va pas se mentir, tu essaies de le cacher autant aux autres qu'à toi-même, tu te voiles la face et c'est pas pour rien que tu refuses le flirte s'il doit aller plus loin, tu assures à qui veut l'entendre que t'es pas gay, et ça te revient toujours dessus comme une grande baffe en pleine tronche. Évidemment que tu es gay, et le jour ou tu peindras tes plumes aux couleur arc-en-ciel, tous ceux qui te connaissent vivront ça comme un putain d'"hallelujah", ceux qui ne seront pas contents, c'est qu'ils ne te méritent pas, mais que ceux là se rassurent, tu assumes bien mieux tes plumes et tes sabots que tes penchants, ils ont encore un peu de temps.

METIER : Il y a de ces gens, vous savez, leur destiné a toujours été toute tracée dans un beau chemin doré, ils ne vivent que pour leur avenir... et bien toi, tu n'en fais pas partie. Toute idée d'avenir c'est envolée dès l'apparition des premières plumes, et autant dire que cela n'a pas tardé pour toi, tu n'avais même pas l'âge de penser à l'avenir que tu étais déjà rôti mon poulet. Pourtant, tu es retombé sur tes pattes, vas savoir comment, un coup de chance peut-être quand bien même tu n'y crois pas, à la chance, toi ton quotidien c'est plutôt sa voisine, la malchance. Tu as pourtant su prendre les devants sur une vie ratée d'avance, et si tu n'utilises pas un scalpel pour sauver des vies, tu leur sers à boire pour les aider à oublier leurs ennuis. Cocktails, boissons alcoolisées ou moins, tout ça n'a plus de secret pour toi, et tu as même su ajouter une corde à ton arc. Barman c'est une chose, mais il y en a une autre que tu assumes certainement mieux que ton homosexualité, ce sont tes ailes, et quoi de mieux pour ça que de les montrer aux yeux curieux? Une bonne excuse pour ne plus les entraver des des harnais toujours trop serrés, toi tu sais servir tes cocktails armé uniquement de ton nœud papillon, et tout le monde en prend pour son compte. Tu es serveur stripteaseur et franchement, tu ne t'imaginerais pas faire autre chose. Gare à ceux qui essaieraient de te piquer quelques plumes en passant en revanche, c'est une limite que tu ne supporterais pas de les laisser franchir. On regarde, on ne touche pas.  
LIEU DE VIE : Tu vis au cinquième étage d'un petit appartement au centre ville de Preadam Hill, pas d’ascenseur mais ce n'est pas un problème car la plupart du temps on ne te vois pas passer par la porte d'entrée. Ton appartement est décoré avec goût, et est logis à une abondance de babioles et autres bibelots glanés ça et là, qui s'assemblent mais ne se ressemblent pas. Tu n'es pas très ordonné, mais tu détestes la saleté, tu vis seul, et finalement, tu ne t'en sors pas si mal. Tu n'oublies tes poubelles qu'une fois de temps en temps, ton frigo est généralement plein, et ta foules de chemises étonnamment bien repassées. On ne croirait pas au premier abord, mais tu te débrouilles. Ne pas vivre à l'Institut est un choix, cependant, tu y passes du temps, car tu apprécies ses jardins et ses extérieurs. Les couloirs, bien que grands, te paraissent cependant un poil trop étroits. Tu l'aimes bien, ta solitude, tu la déteste aussi, mais là où tu vis au moins, tu peux la détester sans voisins.
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CREDIT AVATAR : Moi-même


Parlons un peu de toi


CARACTERE : réponse ici.

PARTICULARITÉS : réponse ici.



Be careful of the... race


Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : réponse ici.

Où en est-il de sa manipulation de pouvoirs ? Et d'ailleurs, quels sont-ils ? : réponse ici.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : réponse ici.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle mika. et j'ai 25 ans.
J'ai connu le forum grâce à Davy et je le trouve .
Mon personnage est un INVENTÉ créé par moi-même, et toc..
Je possède pas de double compte, et c'est l'obscurus .
Le mot de la fin : Blâmez Davy c'est de sa faute   !


Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t356-if-you-want-to-make-enn
Javier Aguilar Sevilla

avatar
▼ Crédit Avatar : Arté

▲ Bavardages : 3

MessageSujet: Re: If you want to make ennemies, try to change something. – Javier Aguilar   Sam 4 Aoû - 22:10


Raconte nous ton histoire

CITATION QUI VA BIEN


réponse ici.



I believe
I can soar
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t356-if-you-want-to-make-enn
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 585

MessageSujet: Re: If you want to make ennemies, try to change something. – Javier Aguilar   Sam 4 Aoû - 22:10
Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Caly Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Moi même

▲ Bavardages : 58

MessageSujet: Re: If you want to make ennemies, try to change something. – Javier Aguilar   Sam 4 Aoû - 22:45
Bienvenu à toi ! Bon courage pour ta fiche, mais déjà de ce que je vois, ton perso à l'air fort intéressant !


Do you want to learn more about me ?



(c)codage de Libella de Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Storm
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Opy <3

▲ Bavardages : 250

MessageSujet: Re: If you want to make ennemies, try to change something. – Javier Aguilar   Sam 4 Aoû - 23:31
Re-Bienvenue à toi avec ce perso tout aussi prometteur que le premier

Et puis Miguel


Life is a war
Revenir en haut Aller en bas
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 407

MessageSujet: Re: If you want to make ennemies, try to change something. – Javier Aguilar   Lun 6 Aoû - 23:37
Tu es tellement sexy


Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Damian T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 146

MessageSujet: Re: If you want to make ennemies, try to change something. – Javier Aguilar   Jeu 9 Aoû - 13:13
Re-Bienvenue bel étalon Bonne chance pour la suite


Bloody ☠️ Vampire
He ate my heart. ✻ That boy is bad and honestly, He's a demon in disguise. He is cold as death. His heart no longer beats, he has no more feelings. The blood circulates in our veins but he needs to drink it. That boy is a monster.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Navi L. Rhodes
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : (a) moi-même. (s) astra (i) BELLA CIAO, VOCIVUS

▲ Bavardages : 47

MessageSujet: Re: If you want to make ennemies, try to change something. – Javier Aguilar   Jeu 9 Aoû - 22:50
bienvenue.




☾ i miss the long nights under street lights  ☽
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

avatar
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : Moi (Dydy)

▲ Bavardages : 77

MessageSujet: Re: If you want to make ennemies, try to change something. – Javier Aguilar   Mar 14 Aoû - 18:57
J'arrive après tout le monde mais re-bienvenue iciiiiiii Qu'il est beau ce nouveau perso


hypnose

Sometimes, dreams and loves are our biggest poisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: If you want to make ennemies, try to change something. – Javier Aguilar   
Revenir en haut Aller en bas
 

If you want to make ennemies, try to change something. – Javier Aguilar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations-