Partagez | 

Souriez, vous êtes filmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Élias Halliwell
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Strangelove

▲ Bavardages : 26

MessageSujet: Souriez, vous êtes filmé    Ven 10 Aoû - 15:49

Élias Halliwell

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité, elle, n'a pas de remède.

Informations Générales

IDENTITÉ : Élias Halliwell
SURNOM / NOM DE CODE : Éli

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 janvier 1994, sous le dôme.
NATIONALITÉ : Né sous le dôme, il n'en a pas vraiment, mais ses parents sont de nationalité canadienne.

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire, prochainement en couple.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, désolé messieurs!

METIER : Agent de sécurité.
LIEU DE VIE : Auprès de la meute, sinon en maison avec ses frères proche de Praedam Hill.

CREDIT AVATAR : Listal / Moi-même.

Parlons un peu de toi

CARACTERE : Ayant presque tous les attributs du loup exemplaire, Élias est très observateur et protecteur envers la meute, mais surtout sa famille. Il est très sérieux quand il le faut, mais très joueur et taquin lorsque c'est le temps de plaisanter. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de lui comme étant le farceur de la meute, dû à son jeune âge. Adorant courir pour se dégourdir les pattes et même tous les jeux possibles, Élias ne manque pas d'y participer lorsqu'il est avec la meute avec les plus petits et les grands. Sportif et très compétiteur, ça lui arrive d'être violent et de ne pas calculer sa force, mais seulement lorsqu'il joue en étant loup. On lui a formellement interdit de mordre – même les loups –, donc il n'ira jamais jusque là, à moins d'une altercation non voulue. C'est tout de même jamais arrivé.

Suivant les règles aux pieds et à la lettre, il est très responsable quand on lui donne un ordre. Il va peut-être broncher s'il n'en a pas envie, mais le fera quand même. Sa famille et la meute est tout ce qu'il possède, s'il arrive quoi que ce soit et que c'est de sa faute, il ne se le pardonnera jamais. Il est alors très territorial et possessif sur les bords, il protège les siens au coût de sa vie. C'est aussi pourquoi il voudrait arriver un jour dans la classe d'élite, mais il a des croûtes à manger pour en arriver là. Il entend et voit tout ce qui bouge, attention à vos fesses - même si c'est le plus gentil des loups.

PARTICULARITÉS : Il aime parfois mettre des verres de contact jaunes ou dorés, pour se rappeler qui il est vraiment lorsqu'il se transforme en humain.

Be careful of the... race

Ce personnage est-il un membre de la meute ou bien un cabot ? Pourquoi ? : C'est un membre de la meute puisqu'il est né sous le dôme. Ses parents l'ont bien élevé et il n'arriverait pas à survivre seul. Il adore sa famille et vit avec la meute la plupart du temps, le rendant ainsi fier du loup qu'il est devenu.

A-t-il déjà mordu ou tenté de mordre quelqu'un pour le transformer ? Pourquoi ? : Non. Ses parents et tous les loups lui ont toujours interdit de mordre un humain. L'envie ne s'est pas pointé non plus, alors il n'en voit pas l'utilité.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Le dôme a toujours été sa maison. Malgré sa curiosité, il n'a jamais voulu dépasser les limites et se rendre à l'extérieur. Il est bien ici, avec sa famille et la meute, pourquoi prendre un tel risque? Il adore aussi Praedam Hill, où il peut y travailler en tant qu'humain et les regarder agir entre eux, il les trouve tous intéressants les uns comme les autres.

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Licorne mauve et j'ai 25 ans.
J'ai connu le forum grâce aux Top Sites et je le trouve original avec son contexte :3.
Mon personnage est un prédéf' créé par Navi.
Je possède ne possède pas de double compte.
Le mot de la fin : J'espère que vous m'apprécierez, je ne mords pas   !

Revenir en haut Aller en bas
Élias Halliwell
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmé    Ven 10 Aoû - 15:50

Raconte nous ton histoire

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.

Avant le massacre de 1941, les parents d'Élias vivaient tranquillement au sein de la meute. Ils n'ont jamais eu de problèmes, toujours bien vus à faire leurs tâches habituelles et élever leur deux fils avec les autres louveteaux. Lorsque les humains les ont trouvés, ils n'ont pas eu le choix, il fallait quitter ou la mort les attendait, fusil à la main. Les frères d'Élias étaient encore jeunes et leurs parents ne leur ont jamais caché ce qu'ils voulaient savoir. De nature très curieuse, c'est le seul sujet auquel il n'a jamais voulu en savoir plus. Il est né sous le dôme et suis les règles qu'on lui a attitrées, point. Les humains le fascinent, les mutants encore plus. Il n'ose pas trop les approcher de peur qu'il découvre qui il est, mais il les regarde souvent puisque lui, il sait qui ils sont. De toute façon, il n'a pas trop le choix puisqu'il est agent de sécurité. Il a déjà pensé être policier, mais Élias se sous-estime beaucoup. C'est pourquoi il s’entraîne chaque jour et lorsqu'il arrive chez lui, il se transforme en loup parce que les gyms, c'est pas pour lui vous voyez.

Élias est le petit bébé de la famille de trois enfants. Il habite avec ses deux grands frères dans une maison proche de Praedam Hill, puisque les trois travaillent en ville. On ne peut pas dire qu'il manque de testostérone dans cette maison, mais Élias aime plutôt traîner dehors avec ses frangins que de rester enfermé entre quatre murs. Des coups de pattes et grognements se font souvent entendre entre eux, mais c'est toujours amical pour les trois gamins. Préférant se dégourdir les pattes parce que oui, il préfère être sous forme de loup qu'humaine, il chasse ou joue quand ça lui chante. Puisqu'il travaille à temps partiel dans un centre commercial, il peut se rendre à Stone Haven lorsqu'il a une journée de congé pour aller voir les louveteaux et rendre visite à ses parents. Étant jeune lui aussi dans sa tête, Éli adore faire des conneries à même dire que c'est l'autre qui l'a fait. C'est juste pour rigoler, il est le petit farceur de la meute.

Il adore écouter les histoires des gens. Mais qu'en est-il de la sienne? Éli a déjà aimé une humaine, enfin, il pense. Elle est jolie, jeune et a tout pour elle, mais ça n'avait pas fonctionné longtemps puisque les parents de la jeune femme n'aimaient pas Éli. Pourquoi? Aucune idée. Ils se méfiaient sans cesse de lui, mais personne ne sait sa vraie nature, alors il a décidé de ne plus la voir. Le loup s'en est remis rapidement, contrairement à son altercation avec une jeune mutante. Il n'est pas capable de se l'enlever de la tête et pourtant, elle n'avait rien de spécial à première vue. Sauf son odeur, oui, elle sentait bonne. Et ses yeux, si jolis. Mais comme un loup stupide, il a fait son devoir. Il craint même de la revoir, car il ne sait pas comment il réagira.

Lawrence Storm
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 290

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmé    Ven 10 Aoû - 17:19
Bienvenue à toi parmi nous En espérant que tu te plairas ici

The Sun Will Shine On Us Again
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmé    Sam 11 Aoû - 0:00
Bienvenue :D

Mihai L. Angelescu
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Jo (Scénary) <3

▲ Bavardages : 258

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmé    Sam 11 Aoû - 10:17
Une nouvelle tête Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette et au plaisir de se croiser en rp

EMPTY SPACE IN ALL ITS GRACE
© FRIMELDA
http://callme-legend.forumactif.com/t126-i-kept-everything-insid
Navi L. Rhodes
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : (a) moi-même. (s) astra (i) BELLA CIAO, VOCIVUS

▲ Bavardages : 53

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmé    Sam 11 Aoû - 13:05
MON LOUUUUPPPPP

Officiellement bienvenue. Je suis vraiment trop heureuse que tu ais pris Elias !
Enfin, comme dit précédemment, n'hésite pas à me mp si tu as des questions ou autres.   En attendant, j'ai hâte d'en lire davantage.

☾ i miss the long nights under street lights  ☽
Caly Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Moi même

▲ Bavardages : 84

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmé    Sam 11 Aoû - 23:46
Bienvenu à toi gentil loup ! J'espère que tu te plairas ici !

Do you want to learn more about me ?

(c)codage de Libella de Graphiorum
Élias Halliwell
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmé    Dim 12 Aoû - 0:01
Mais quel accueil :3

En temps normal ma fiche sera terminée lundi ou mardi ^^
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmé    Lun 13 Aoû - 15:21
Bienvenuuuuuue !!!! Très contente de te voir parmi nous
Bon courage pour la suite de ta fiche

Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Peter Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : Moi (Dydy)

▲ Bavardages : 83

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmé    Mar 14 Aoû - 19:01
Bienvenuuuuuuue Quel beau loup, je vois que Navi est contente, et ça se comprend !

hypnose

Sometimes, dreams and loves are our biggest poisons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmé    

Souriez, vous êtes filmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant