Hésitation entre 2 personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliy
Invité

MessageSujet: Hésitation entre 2 personnages   Mer 15 Aoû - 16:40
Hello !

Alors, déjà je dois vous dire que j'ai eu un vrai coup de coeur pour votre forum ! J'aime absolument tout : le design (des couleurs juste parfaites et j'adore les partis pris de diagonales et les images du forum ), le contexte (du fantastique avec tout ce qu'on aime ) et là je vois que les smileys sont rangés par couleurs (quel boulot ).

Eeeeeet donc avant de venir, j'ai une certaine hésitation et en fonction de vos réponses, je verrai avec quel personnage je débarquerai (pour laisser le suivant en futur DC ^^).

Tout d'abord, cela fait vraiment un moment que je cherche un forum pour mon petit Sam' (aka Dan Stevens ) : plutôt naïf, joueur, sensible, tendre, discret, jaloux, loyal, têtu, protecteur, possessif, généreux, qui fait un gros complexe d'infériorité, attentionné, méfiant. Je me suis dis que cela pourrait être drôle de le faire en vampire "nouveau-né" qui découvre sa condition ou qui la découvre encore un peu s'il y a besoin de le faire entrer dans le dôme après sa transformation. De ce fait, je me demandais si déjà cela était possible ? Et si c'était le cas, s'il y avait un créateur dans les parages à la recherche d'une possible progéniture ^^. Ou alors d'autres liens s'il y a des besoin particulier ? Ou même de l'ancrer dans une famille si le personnage peut être intéressant pour vous :D !

L'autre personnage, ce serait le PV de John Waterhouse (Julia) ! J'avais juste une petite question par rapport à sa situation actuelle : elle est la machine de guerre pour la Milice, mais pour quoi faire exactement ? Elle est dans le dôme finalement pour y faire quoi :3 ? C'est la seule vraie interrogation que j'ai par rapport à la demoiselle ^^, pour voir comment l'ancrer dans le forum et son histoire et surtout pour voir quel type de lien elle pourrait avoir en dehors de son mari-chéri-disparu

Voilà, voilà, merci d'avance pour toutes vos réponses, j'ai bien hâte de débarquer parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Mucha
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

▼ Crédit Avatar : Illusion Tales

▲ Bavardages : 30

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 personnages   Mer 15 Aoû - 18:23
Bonjour à toi mignonne petite créature
Tout d'abord merci de t'intéresser à ma petite Julia d'amour  et ensuite, les réponses!

Alors il faut la considérer un peu comme une Bucky Barnes dans le sens où c'est un peu le joker officieux de la Milice. En gros, quand y a besoin de fire le ménage rapidement et sans état d'âme, c'est Julia qu'on envoie. Elle a tellement été maltraitée par la Milice qu'elle n'est plus qu'un soldat obéissant et, faut le dire, un peu sans âme. En général, elle est plutôt utilisé pour faire la chasse à l'extérieur du Dôme -la traque aux mutants et autres créatures, débusquer des nids de vampires ou autres- histoire de pas trop risquer de croiser John qui ignore totalement qu'elle est encore en vie. 

Son 'boss direct', celui qui tire ses brides, c'est Ichabod Grey, c'est lui qui l'utilise donc tu peux aussi t'adresser à lui (aka à Nyx) pour ce qui concerne sa vie 'dans les coulisses'. 

A savoir que John et elle ne sont pas destinée à re-finir ensemble, en tout cas pas amoureusement puisque le pépère a déjà un ship. Mais il est clair et net que le jour où John va se retrouver face à Julia, il va de un devoir refaire tout son deuil, de deux garder un lien très fort avec elle  

J'espère avoir répondu à tes deux questions, n'hésite pas si tu en as d'autres! Je termine mon mémoire cette semaine, je serais totalement disponible à partir de lundi  normalement mais je vais essayer de passer tous les jours d'ici là, voir si tu as des questions!
Tu peux me contacter sous Emma, Lior, John ou Vincent  

May the odds have mercy upon you
Emma de Mucha

▼ Crédit Avatar : Illusion Tales

▲ Bavardages : 30

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 personnages   Mer 15 Aoû - 18:38
Et j'en profite pour répondre au niveau des vampires: cela ne pose normalement pas, ton petit Sam peut parfaitement être sitôt mordue, sitôt enfermé dans le Dôme! Ou avoir eue le temps... D'expérimenter au dehors  Cela dit, dans le Dôme, pas le droit de mordre pour transformer normalement   Donc son créateur devra soit être capturé avec lui, soit être à l'extérieur, soit.... Être un vampire hors la loi  

Cela dit, une fois dans le Dôme, pour le guider, ton petit vampire aura le choix entre plusieurs mentors: Les Ruthvens ou des De Lioncourt. Je te laisse te tourner vers Damian Ruthven et Lazare de Lioncourt pour le détail des familles en question, chacune ayant sa propre histoire et ses propres codes de... Conduite 

May the odds have mercy upon you
Samuel De Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

▼ Crédit Avatar : Lux Aeterna

▲ Bavardages : 17

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 personnages   Dim 19 Aoû - 1:15
Merci infiniment pour toutes ces belles réponses complètes qui m'ont permis de faire mon choix !
Et oui, du coup je débarque avec le petit Sam', je me suis dis que pour commencer et tenter une intégration avec un personnage que j'aurais plus en main serait plus facile . Mais peut-être que Julia viendra plus tard sous forme de DC si tout va bien :D !

Je vais juste avoir quelques questions, avant de me lancer dans ma fiche de présentation, notamment sur les 2 grandes familles de vampire du Dôme :

- Le vampire doit-il "changer" de nom de famille et porter celui de la famille à laquelle il est rattaché ?
- Son créateur doit-il être de cette "famille" pour lui-même en faire partie ? Ou un vampire peut "décider/demander" à se rapprocher/rattaché à une famille si son créateur n'en fait pas partie ?

Ce sont des questions un peu technique mais cela pourra me permettre de tirer un profil du potentiel créateur/créatrice de Sam'. En fonction, des réponses, Samuel pourrait bientôt s'appeler "De Lioncourt" !

u.c
Roxana Dragomir
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Boo

▲ Bavardages : 387

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 personnages   Dim 19 Aoû - 1:22
Je peux répondre à ça!^^

Roxana est rattachée à la famille de Lioncourt alors qu'elle a été transformée par son oncle Vlad Draculea parce qu'elle a un peu trop dépassé les limites en Europe et a rejoint le clan pour être "rééduquée". Elle vit donc avec eux sans porter leur nom de famille, respecte leurs règles et considère les autres comme ses frères et soeurs.
Donc c'est possibles si il y a de bonnes raisons.^^

J'en profite pour te dire que si tu nous rejoins, je suis déja partante pour un lien^^

Roxana Dragomir

Ain't no grave can hold my body down | ©️ FRIMELDA

Lawrence Storm
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 288

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 personnages   Dim 19 Aoû - 9:58
Et je rajouterais que pour porter le nom des De Lioncourt, il faut avoir été transformé par l'un d'eux ^^

Donc si tu préfères garder ton nom de famille tu peux tout à fait et par la suite, te rallier à leur clan

Je suis ravie de voir que tu as fait ton choix et que tu nous rejoignes j'espère que tu te plairas parmi nous

Et surtout si tu as d'autres question n'hésite pas et si tu as besoin, je joue Ezechiel De Lioncourt. On pourra se trouver un petit lien sympa

The Sun Will Shine On Us Again
Samuel De Lioncourt

▼ Crédit Avatar : Lux Aeterna

▲ Bavardages : 17

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 personnages   Dim 19 Aoû - 14:40
Whouaaa que de réponses, merci beaucoup ! Cela m'aide beaucoup pour construire doucement mon personnage. Je vais encore vous embêter une dernière fois (la reloue jusqu'au bout et du coup, je n'hésites pas grâce à toutes ces gentilles réponses ) : sera-t-il possible de faire le créateur/trice de Sam' en Poste-Vacant et que se soit un De Lioncourt ? Ou la famille est déjà au complet ^^ ?

Owi, des liens ! Je vous les garde bien au chaud pour après la validation !

u.c
Lawrence Storm
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 288

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 personnages   Dim 19 Aoû - 14:51
Tu peux faire son créateur ou sa créatrice en PV sans soucis

The Sun Will Shine On Us Again