Pour éviter d'être éventuellement incohérente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
demoiselle-sans-prénom
Invité

MessageSujet: Pour éviter d'être éventuellement incohérente !   Sam 18 Aoû - 15:09
Bonjour à vous

Après la lecture attentive de toutes les annexes, et la découverte de votre univers, je me sens très intéressée par la possibilité de vous rejoindre. D'autant plus que les annexes ont commencé à faire émerger un personnage dans mon esprit. Mais avant d'aller plus loin dans sa conception, je voulais passer par ici pour savoir si mon idée tenait la route et pouvait être acceptée/intéressante dans votre univers.

Ce personnage, qui n'a pas encore de prénom, serait sous les traits de Rooney Mara. Humaine et ancienne mafieuse, elle se serait fait pincer par les autorités dans le cadre d'un gros trafic d'armes dans lequel elle était assez haut placée, sans en être forcément à la tête pour autant. L'enquête, cependant, à réussi à lui foutre d'autres chefs d'accusation assez lourds, notamment sur des faits de violences, et des suspicions d'homicides (avérés, mais jamais prouvés). Bref, avec tout ça, la-demoiselle-sans-prénom s'est pris la perpétuité sans passer par la case départ, et s'est retrouvée dans une prison de haute sécurité je-ne-sais-où. Elle serait plutôt nouvelle sous le dôme, parce qu'après six ou sept ans de prison, dans laquelle elle a su montrer de fortes capacités d'adaptation qui lui ont permis d'avoir très rapidement une place privilégiée dans le gang formé dans son bloc, elle aurait été repérée comme candidate potentielle pour le projet "Sakura" et envoyée sous le dôme. Pour elle, c'est une sacrée aubaine, elle se pense capable de s'adapter à tout environnement et à toute hiérarchie pour s'y incruster, y faire ses preuves et y être tranquille. Et puis, ici, c'est toujours mieux que la prison, au final.

Voilà.  
Désolée pour ce pavé, finalement mon idée est déjà pas mal aboutie Mais je préfère régler d'éventuelles incohérences ou impossibilités avant de commencer à faire ma fiche. Btw, ce forum est une tuerie, je vous aime déjà et une fois que tout sera bien calé pour ma miss-sans-prénom (faut vraiment que je trouve son prénom 8D), je vous rejoins, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Re: Pour éviter d'être éventuellement incohérente !   Sam 18 Aoû - 17:45
Bonjour et bienvenuuuuue !

Ooooh je suis tellement contente de voir quelqu'un s'intéresser au projet "Sakura" Il me semble que cette hisoire est tout à fait plausible et qu'elle ferait une candidate idéale au projet, vu son passif et ses adaptation. Ca peut-être très intéressant de choisir entre la perpétuité ou le dôme, ca revient à choisir entre le Purgatoire et les Enfers

Le Projet n'a pas encore été complètement développé vu que le forum est tout neuf, mais j'aime énormément ton idée !

Pour moi elle est parfaitement envisageable, un sacré moyen de découvrir l'intérieur du dôme et ses secrets Surtout qu'on ne leur présente pas ce qu'il y a dans le Dôme avant de les y envoyer :sifflote:

(ah ah, avec un prénom c'est mieux oui )

Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
demoiselle-sans-prénom
Invité

MessageSujet: Re: Pour éviter d'être éventuellement incohérente !   Sam 18 Aoû - 17:59
Non, je ne violais pas le bouton F5 pour être sûre de ne pas manquer la réponse.

Je suis ravie de lire cette réponse
Et qui sait, peut-être que ça donnera envie à d'autres personnes de s'intéresser au projet Sakura ! Après, entre nous, entre un Quartier de Haute Sécurité et une ville même coincée sous un Dôme, je crois que mon personnage n'a pas eu énormément d'hésitation

Du coup, j'arrive tout de suite !
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Re: Pour éviter d'être éventuellement incohérente !   Sam 18 Aoû - 18:34
Yeuuuuh désolée d'avoir mis tant de temps à répondre alors

Oui c'est sûr qu'entre une semi liberté et un quartier de haute sécurité... le choix est vite fait ! On meurt aussi bien dans l'un ou dans l'autre Et bienvenue à toi alors, j'ai trop trop hâte de lire ta présentation et de te rencontrer en RP !

Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour éviter d'être éventuellement incohérente !   

Pour éviter d'être éventuellement incohérente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1