Partagez | 

Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Selenia Naess
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Alaska

▲ Bavardages : 17

MessageSujet: Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?   Mar 21 Aoû - 12:37

Selenia Naess

A heart as big as the ocean

Informations Générales

IDENTITÉ :Selenia Naess
SURNOM / NOM DE CODE : Sely , Lina

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 Novembre 1998 sur Andromeda Island
NATIONALITÉ : Je ne sais pas vraiment la nationalité que l'on pourrais me donner. Canadienne ? Sirene ? Argilique ? En ai je vraiment besoin pour me définir ?

SITUATION MATRIMONIALE :Je suis célibataire. C'est bien le mot à utiliser pour dire qu'on a personne n'est ce pas ? En fait je n'en vois pas trop l'interet.
ORIENTATION SEXUELLE :Je n'y ai même jamais réfléchis...humanoide ?

METIER : Infirmière étudiante, je souhaite aider les autres autant que je le peux et apprendre l'anatomie humaine est utile je pense.
LIEU DE VIE :J'ai un petit appartement en ville afin de suivre mes cours plus facilement, mais je retourne dès que je le peux sur l'ile d'Andromeda.

CREDIT AVATAR : Alaska

Parlons un peu de toi

CARACTERE : Sélènia est une jeune fille pleine de joie de vivre, qui ne fais que sourire tout au long de la journée. Persuadée que le monde n'est pas ce qu'il est mais ce que l'on souhaite en faire, elle vis dans une idée que par ses actions, sons sourire, sa bonne humeur, elle peut en faire un lieu meilleur, aider les personnes, leurs donner un peu de sa bonne humeur et faire que tout le monde s'entende bien. Contre la violence, bien qu'elle sache parfaitement se défendre, elle est une médiatrice qui cherche toujours une solution pacifique par la parole, la réflexion, la mise en abîme des soucis pour n'en faire ressortir que le meilleur.  Très douce, elle parle toujours d'une voix agréable, prenant autant soin des affaires qu'elle a que de celles des autres.  Sa tutrice lui a toujours appris que le respect des biens était une chose importante, leur vie est longue, voir éternelle et le plaisir de retrouver un miroir a main  ou une broche datant de plusieurs décennies en bon état est toujours une chose agréable, car elles seront chargées de souvenirs agréable.
Bien qu'au tout début de sa longue vie, la demoiselle garde cela en mémoire, tout comme le respect qui est une chose primordiale pour elle. Qui ne la respecte pas, elle ou ses opinions est rapidement parti pour avoir le droit à un monologue sur l'importance de l'écoute, de la compréhension et de l'attention que l'on doit porter à son prochain.
Enjouée de nature, elle est une amoureuse des arts et a appris à jouer du piano. Instrument noble, il l'aide à exprimer son amour pour la musique, ses sentiments qu'elle ne peut pas toujours laisser vagabonder au grès des marées ou tout simplement, ravir les oreilles de ceux qui pourraient l'écouter.
Malgré cela, Sélènia garde une part plus terne. Un besoin d'attention et d'affection importante. Non qu'elle ait besoin d'être le centre de l'attention de tous, mais elle aime savoir qu'elle compte pour ceux qu'elle apprécie, qu'on la voit. Elle ne veut pas passer inaperçue, mais ne veux pas non plus être sous les projecteurs. Compliqué ? Oui quelque peu, mais elle est ainsi, souvent indécise, souvent sur l'idée qu'on l'observe et qu'on la juge. Bien sûr, elle tente de repousser ses idées noires à chaque fois, mais les sirènes sont un grand peuple. Sa mère est une reine qui façonne des sirènes et les laisse aux soins de tutrice. Est elle une princesse pour autant ? Non... Sa mère l'aime t-elle ? Sait elle seulement qu'elle existe ? Elle n'en est pas certaine et cela lui brise le coeur. C'est stupide en soit, les sirènes sont ainsi faites, mais voir les autres espèces avoir un lien avec leur génitrice lui donne ce sentiment de manque, expliquant peut être, également, ce besoin impétueux d'affection et de tendresse.
Envieuse, c'est un mot qui pourrait également lui aller. Elle souhaite souvent avoir ce que d'autres ont. Une plus jolie voix, une plus belle nageoire, des objets, des attentions. C'est encore une enfant finalement, une jeune femme qui ne connait pas sa place dans ce monde et garde un côté immature. Mais a vingt ans, qui peut se targuer d'être réellement mature ?
Romantique, elle aime voir les couples se former et vivre de belles histoires. Grande amatrice de roman, elle a lu ce qu'elle pouvait sur ces histoires d'amour tragique ou chevaleresque et se veux entremetteuse. Cela ne fonctionne pas toujours, voir jamais. Mais elle se dit qu'avec un peu d'amour le monde irait mieux. Noté malgré tout, que si elle souhaite ce sentiment à tous, elle ne l'a jamais ressenti et...ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait lui apporter à elle. Les sirènes n'ont pas vraiment besoin de compagnon, elles n'ont pas besoin de penser à la reproduction et ainsi, elle passe toujours à cîté des sentiments qu'on peut lui vouer. Ne les remarquant pas s'il ne lui sont pas dit explicitement.
Mais son plus gros défaut est sa curiosité. On pourrait dire parfois que c'est une qualité, elle cherche toujours à comprendre, à savoir, à découvrir....mais quand cela touche au privé, à ce qui ne la regarde pas, à ce qu'elle ne devrait pas savoir... Cela deviens plus compliqué...mais c'est de là que viens son désir de voyage et de découverte alors... Ce n'est pas un si gros défaut...n'est-ce pas ?

PARTICULARITÉS :Sélènia a la particulière d'être une sirène bioluminescente. Alors que certaines de ses soeurs d'argiles utilisent des piques, des armures ou du poison pour se défendre, elle peut devenir aussi brillant qu'un soleil aveuglant les assaillant. Sa queue de sirène est d'un beau bleu turquoise, la différence entre son torse et celle-ci n'est fait que d'écaille se décolorant pour passer de la couleur peau à celle de sa queue. Sur chaque côté de celle-ci de large volant bleu pale ondulant au rythme du courant ses nageoires sont doubles, l'une servant à la nage, la seconde étant plus...décorative. Chacune de ces parties s'illumine quand elle le souhaite par bioluminescence, laissant également courir de longue ligne stylisée de ses hanches jusqu'au bout de sa queue, visible qu'a ce moment-là.

Be careful of the... race

La Citadelle ou bien la ville, vers où va la préférence de ce personnage ? Pourquoi ? :Les deux sont merveilleux. Pour des raisons pratiques, je vis en ville, cela est bien plus simple pour me permettre de travailler mes cours et mon apprentissage pour devenir infirmière, mais j'aime aller à la citadelle dès que cela m'est possible. Ce lieu m'emplit de joie, me réconforte et je tente de m'y faire une place bien à moi. Donc, à choisir entre les deux... Je choisirai la citadelle des sirènes.

Le chant sacré des sirènes, ce personnage se contente-t-il d'accomplir sa tâche ou bien émet-il quelques réserves ? Pourquoi ? :Chanter est merveilleux. Rejoindre le choeur des sirènes, chanter à l'unissons me fait le plus grand des plaisirs. Mais, quand on sait pourquoi... Les humains ne sont pas si mauvais que cela, ils sont de cette planète tout comme nous et si nous prenions plus de temps pour discuter et nous découvrir je pense que nos deux espèces pourraient être amie. Pourtant, je me plie à la demande de l'océan, chantant pour faire couler les navires, apporter son offrande d'âme humaine à notre dieu. Je ne le fais pas de gaieté de coeur et attend avec impatience le jour ou je serai dégagée de cette responsabilité. En attendant... Je porte des cierges à l'église de la ville pour les âmes que j'ai aidée à prendre. Espérant que cela aide à faire de moi une personne moins mauvaise.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Que penser d'une prison invisible...pour l'instant, je n'y pense pas. C'est aussi simple, oublier qu'elle est là, vivre ma vie, comme si cette ville était la seule chose qui existait au monde. Oublier les immenses océans à explorer, les pays que j'aimerais visiter, les cultures, les lieux, la gastronomie...non... Je déteste cette bulle. Elle m'empêche de vivre, d'explorer, de rencontrer des personnes...j'aimerais tellement pouvoir partir quelques jours en vacances, même a une heure d'ici ce serait déjà énorme.

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Léo et j'ai 29 ans.
J'ai connu le forum grâce à un vampire et je le trouve impressionnant par la richesse de son univers et de ses annexe, tout comme par son graphisme qui est superbe :).
Mon personnage est un INVENTÉ créé par Moi même.
Je ne possède pas de double compte.
Le mot de la fin : J'espère que Sélènia vous plaira autant qu'elle me plait et encore merci pour votre aide dans la partie invité :) !

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Naess
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

MessageSujet: Re: Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?   Mar 21 Aoû - 12:38

Raconte nous ton histoire

Soit le changement, que tu veux voir en ce monde

L'argile. Matériaux utilisé par l'homme depuis la nuit des temps pour sculpter et confectionner. Qui n'a pas vu dans les musées humains de pots, bol, cuillère, bijoux fait d'argile vernis que l'homme a utilisé depuis l'aube des temps ?
Aujourd'hui l'argile à...d'autres vertus ? Bien que l'homme l'utilise toujours pour certaines poteries (et ne parlons pas du film ghost qui aurait relancé l'intérêt de toute une génération pour cet art), les femmes l'utilisent pour se faire des masques de beauté, des bains, des soins.... Et pourtant...ont-ils seulement idée de tout ce que l'argile peut faire ?
Je suis née à la mi-novembre. Je dis naître, car c'est le jour ou ma mère, la reine Andromeda anima l'argile qui m'avait créée. Combien de temps avait elle passée à me façonner ? Comment l'inspiration lui était elle venue ? L'océan lui avait il dit à quoi je devais ressembler ou a t-elle laissée son coeur guider l'argile ? Je me pose parfois la question quand je vois combien les sirènes peuvent être différentes les une des autres. Pourtant, je suis reconnaissante à notre mère de m'avoir créée. Je ne me souviens pas bien de ce jour, l'argile s'est simplement animé, devant chair et écaille, mes yeux se sont ouvert, mes poumons se sont emplient et je l'ai vu. Notre mère à toute, Andromède. Je me souviens de ses mots, ils résonnent toujours en moi. Sa voix douce et chaleureuse, mon nom qu'elle formula et m'offrit avant qu'une des tutrices de m'emmène. J'étais une sirène.
La tutrice était une femme douce, bienveillante. Elle m'offrit mon premier repas, ma première étreinte, m'appris ce que je devais savoir sur moi, mon espèce, notre peuple.
Les premières années étaient remplies de joie et de rire. J'apprenais les règles de notre espèce, écoutais les autres sirènes chanter pour l'océan, danser avec mes soeurs d'argile, le tout sous l'oeil bienveillant de ma tutrice bien aimée.
Et puis l'âge de quitter la cité est venu. Il me fallait quitter ce lieu que j'ai toujours connu pour rejoindre l'école de Praedam Hill. Je ne savais pas vraiment pourquoi il fallait que j'y aille, jusqu'ici ma tutrice m'avait enseigné tout ce dont j'avais besoin, mais à côté de cela...
Pendant des années je voyais les sirènes quitter chaque jour la citadelle pour rejoindre la ville, revenant le soir, parlant de cours, de personnes que je n'avais jamais rencontré, de rues, de magasins, des mots dont je n'avais la compréhension que par les livres que j'avais lue, par les enseignements que l'on m'avait offert et...pour être sincère, bien que la peur de la nouveauté m'étreignait le coeur, le jour de ma rentrée scolaire fut un grand moment. Je ne dirais pas que le moment ou j'ai rencontré pour la première fois des humains fut bonne. Me faire saisir le bras pour qu'on m'y appose un tatouage n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, même si j'étais prévenue. Mais le lycée...tous ces gens, ces inconnus, les professeurs. Tous savaient qui j'étais, ou plutôt ce que j'étais, comme mes soeurs. Nous étions les sirènes de Praedam et bien des garçons nous tournaient autour. Je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, pas avant un moment en fait.
Les humains, les loups, les vampires, les mutants...tant d'espèces, de personnes différentes...si j'arrivais à comprendre les humains et les mutants, les loups étaient plus complexes. À croire qu'à part faire dans la force et la stupidité ils ne connaissaient rien. Les vampires... Je n'en ai croisé que quelques un, j'étais surprise de leur immortalité, ne comprenant pas pourquoi ils avaient un tel don, alors que nous ne l'avions que dans notre sanctuaire ? Ils étaient fascinant, mais il fallait garder ses distances. Vous l'aurez compris, j'ai découvert le monde ou plutôt la ville...mais je voulais plus. Je voulais tout voir, les demeures vampires, la meute de loup courant sous la lune et toutes ces choses que l'on nous apprenait, les pyramides d'Égypte, les temples de Grèce, les rues de Paris. Malheureusement, je suis comme toutes celles et tous-ceux vivant dans cette bulle. Prisonnière à jamais.
Les années passant, j'obtins mon diplôme, choisi ma voie ou ressenti en moi le besoin d'aller vers celle-ci. On nous avait dit que chacune d'entre nous avait été créée pour une tâche. La mienne, je le sentais était dans le soin, la guérison. Je demandais à faire la formation d'infirmière auprès de l'hôpital de la ville et entrait ainsi dans un monde ou la vie avait plus d'importance que tout.
Et puis... Mon vingtième anniversaire arriva. C'est à cet âge que tout changea. Que je passais le rituel qui me présenta à l'océan. Que mon coeur s'est soulevé de joie à la communion de nos coeurs avec son esprit, je faisais partie d'un tout, d'un ensemble . J'appris les chants sacré, heureuse de pouvoir joindre ma voix à celle des autres sirènes, du moins...jusqu'à ce que je comprenne que chaque chant était fait pour offrir à l'océan l'âme des humains. Nos chants faisaient couler des navires, tuer des hommes qui avaient des familles, des vies, des espoirs et des rêves. Moi qui souhaitais tourner ma vie vers le soin, vers la vie, voilà que je participais a des meurtres pour une cause qui me dépasse de si loin...
Et me voilà aujourd'hui, sirène de vingt ans découvrant la vie, cherchant à sauver des vies, espérant contrebalancer celles que je prends avec mes sœurs, curieuse de chaque chose, avide de chaque découverte, de chaque personne qui peuple ce dôme, mais peut-être, n'est-ce pas ce qu'il y a de mieux pour une jeune fille telle que moi ?

Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Re: Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?   Mar 21 Aoû - 12:46
Bienvenue à toi, jolie petite sirène !!

Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Mihai L. Angelescu
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Jo (Scénary) <3

▲ Bavardages : 258

MessageSujet: Re: Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?   Mar 21 Aoû - 13:07
Bienvenue officiellement par ici
Une infirmière c'est intéressant ça (non, j'ai pas des persos à problèmes, roooh)

Bon courage pour ton histoire

EMPTY SPACE IN ALL ITS GRACE
© FRIMELDA
http://callme-legend.forumactif.com/t126-i-kept-everything-insid
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Re: Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?   Mar 21 Aoû - 15:51
Bienvenue par ici

Lawrence Storm
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 290

MessageSujet: Re: Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?   Mar 21 Aoû - 15:52
Bienvenue parmi nous officiellement Hâte d'en savoir plus sur ta petite Sirène

The Sun Will Shine On Us Again
Caly Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Moi même

▲ Bavardages : 84

MessageSujet: Re: Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?   Mar 21 Aoû - 16:55
Bienvenue à toi nouvelle sirène ! Hâte d'en savoir plus !

Do you want to learn more about me ?

(c)codage de Libella de Graphiorum
Roxana Dragomir
# I PROMISE YOU

▼ Crédit Avatar : Boo

▲ Bavardages : 388

MessageSujet: Re: Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?   Mar 21 Aoû - 18:20
Lexaaaaaaa!
Plus sérieusement, bienvenue!^^

Roxana Dragomir

Ain't no grave can hold my body down | ©️ FRIMELDA

Allycia Kingsleigh
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Ordinn.

▲ Bavardages : 14

MessageSujet: Re: Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?   Mar 21 Aoû - 18:35
Une jolie sirène !  (Et avec cet avatar  ) Elle a l'air toute gentille !  
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche !
Selenia Naess
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

MessageSujet: Re: Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?   Mar 21 Aoû - 23:37
Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue, ça fait chaud au cœur et donne encore plus envie de vous rejoindre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?   

Selenia • Who says that my dreams...have to stay dreams ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant