Partagez | 
 

 Cassandra Bonham — Némésis — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clarisse A. Danies
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

avatar
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 17

MessageSujet: Cassandra Bonham — Némésis — Libre   Ven 24 Aoû - 13:03

   
Cassandra Bonham

   
LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS


   
Informations Générales

   

   
IDENTITÉ : Cassandra Boham

ESPÈCE : Humaine dépourvu d'humanité, tu n'as rien à envier aux vampires ou aux loups-garous.

ÂGE : Entre 52 et 55 ans, tu as vécu déjà, même si une bonne partie de cette vie a été passée en prison.

METIER : Actuellement, au choix. Tu as été infirmière dans ta jeunesse, puis femme au foyer et femme entretenue, avant d'être à la tête d'un gang en prison, qui écoulait principalement de la cocaïne. Avec le projet Sakura et la chance qui t'a été offerte de vivre sous le Dôme, il est temps de te choisir un métier qui puisse t'assurer une vie décente.

   LIEU DE VIE : Praedam Hill

SITUATION MATRIMONIALE : Veuve, tu as été mariée deux fois et deux fois les hommes qui ont tenté de te donner leur amour ont été assassiné de tes mains. Est-il utile de préciser qu'ils étaient riches ?

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Cate Blanchett, Nicole Kidman, Naomi Watts

CREDIT AVATAR : PΞSTILENTIA
   


   
Un peu de toi, un peu de moi


   
Tu es manipulatrice, vénale et organisée. Jamais violente, tu préfères les entourloupes, avoir un vrai pouvoir et tu es réfléchie. Patiente, et entêtée, tu sais aller au bout de ce que tu entreprends. Tu es une femme forte, une femme de caractère, une femme qui n'a peur de rien... ce qui te rends peut-être un peu inconsciente, finalement.

Tu es née et tu as grandis dans le Minnesota, que tu n'as jamais quitté. A 18 ans, tu fais la rencontre de ton premier mari, alors que tu es encore étudiante pour devenir infirmière. Il est plus âgé, et surtout bien plus riche que toi. Pendant des mois, tu fais en sorte de devenir son univers tout entier, dans le simple but de t'emparer de sa richesse. Tu te maries quand tu as 19 ans, avec l'autorisation de tes parents. Il perd la vie quelques semaines après avoir ajouté ton nom à son testament, comme seule héritière de tous ses biens. Arrivée à l'âge de 20 ans, tu es une femme riche, mais veuve. Parallèlement, tu es sur le point de terminer tes études. C'est à 22 ans, et après avoir presque épuisé l'argent légué par ton ex-mari, que tu fais la rencontre de ton second mari. Tu reproduis le même schéma qu'avec le premier, même s'il est moins facile à manipuler. Tu ne le sais pas, mais il fait part de ses craintes à son entourage, te décrivant comme une perverse narcissique. Pour autant, tu finis par atteindre ton objectif, et tu l'assassines comme ton ex-mari, en déguisant le meurtre en suicide. Te voilà de nouveau riche, à 25 ans, et tu quittes ton emploi d'infirmière pour vivre la grande vie. Seulement, les proches de ce second mari sont perplexes, et leurs suspicions conduisent à une enquête. Rapidement, ton rêve se transforme en cauchemars, les preuves s'accumulent contre toi, les enquêteurs remontent jusqu'à la mort de ton premier mari, décédé dans les mêmes circonstances que le second. A 26 ans, tu es reconnue coupable des deux meurtres, avec préméditation, et condamnée à la perpétuité. En prison, tu as eu des difficultés à te faire une place. Tu ne rêvais que de richesse, tu n'avais pas l'étoffe d'une véritable criminelle. Mais la prison t'a façonnée, et quand tu as compris comment les choses fonctionnaient ici, tu t'es adaptée. Au fil du temps, et parce que tu n'avais peur de rien pour atteindre ton but, tu as fini par te faire un nom dans la prison, et par mettre en place un business t'assurant la tranquillité et le respect des autres détenues. Tu as même fini par être une figure importante au sein de ton bloc de détention, et au fil du temps, plus aucune décision n'était prise sans ton accord. Et puis, Clarisse a fini par arriver. Elle est probablement la seule chose qui t'effraie un minimum, et quand elle a fait étalage de ses capacités, tu as préféré l'avoir avec toi que contre toi. Elle s'est vite imposée comme ton bras droit, et tu croyais que jamais elle ne te trahirait... jusqu'à ce que le gouvernement et leur projet Sakura ne s'en mêle. Clarisse ne t'a pas concertée avant de prendre sa décision, et tu l'as découvert dans le bus blindé qui devait vous emmener jusqu'à cette ville sous cloche.



   
Les liens, parce que c'est important.


   
Clarisse A. Danies : Vous avez été très proche. Clarisse a fait ses preuves à tes yeux, et tu pensais que sa fidélité t'était acquise. Jusqu'au jour où elle a prit une décision sans te concerter. La décision d'accepter le deal avec le gouvernement pour le projet Sakura, de quitter la prison et par extension, de te quitter toi. Tu en as fait de même, c'est vrai, mais aujourd'hui tu n'es plus sûre de pouvoir réellement compter sur l'ancienne mafieuse. Mais, plus encore, tu veux lui faire payer son esprit d'initiative, même si pour le moment, tu fais comme si de rien n'était, continuant à entretenir avec elle un lien amical fort. Mais ton but est très clair : tu veux la faire plonger, la briser, lui faire comprendre que toutes les décisions - même les plus personnelles - ne se passent pas de ton avis. Tu sais, néanmoins, qu'il te faudra être subtile et intelligente. Clarisse n'est pas le genre de personne que l'on attaque de front, sauf si on est particulièrement suicidaire.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Bonham — Némésis — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Postes Vacants-