Partagez | 

I am all fired up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zola Grey

▼ Crédit Avatar : sameee

▲ Bavardages : 2

MessageSujet: I am all fired up    Dim 26 Aoû - 4:36

Zola Grey

The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.

Informations Générales

IDENTITÉ : Zola Grey. Oui, sa mère, qui était une professeure de littératures romanes à l'université La Sapienza de Rome, lui a donné ce charmant prénom.
SURNOM / NOM DE CODE : Pyro. Pas très original, mais c'est celui qu'on lui donne.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 03.04.1997 à Rome, capitale de l'Italie où il a vécu toute son enfance.
NATIONALITÉ : Italienne.
SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire, mais on peut toujours croire aux miracles ?
ORIENTATION SEXUELLE : Panssexuel, il est attiré par toute personnalité. Mais une fois ivre, il devient oversexuel - il saute tout ce qui bouge.
METIER : Étudiant
LIEU DE VIE : Manoir Williams
CREDIT AVATAR : Ilyria

Parlons un peu de toi

CARACTERE :
Le jeune Grey possède une personnalité assez complexe. En effet, il est plutôt solitaire et pas très sociable. Cependant, lorsqu’il vous considère comme un ami, il est fidèle et son sens de la justice est très développé. Pour lui, ses amis sont les plus importants, les considérant comme sa propre famille, il est capable de tout pour les protéger. Ainsi, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et c'est généralement lorsqu'il s'agit de les protéger qu'il voit son pouvoir se décupler. Il accorde beaucoup d'importance aux souvenirs qu'il possède avec ses proches. C’est pourquoi, il gardera toujours un petit quelque chose comme souvenir d’un moment passé.

Il semble avoir un côté taciturne qui attire les autres, à son grand désespoir, son caractère étant sensé justement tenir éloignés les étrangers. Son caractère taciturne et sa manière de cacher ses sentiments ne laisse pas l'impression qu'il soit apte à réellement aimer quelqu’un. Au contraire, Zola s’attache très facilement aux gens. Il préfère les éloigner pour éviter d’être déçu.

Réfléchi, il a l’esprit critique développé, pouvant être qualifié de lucidité. Il est cependant parfois impulsif sous la colère.

C’est quelqu’un de très déterminé et qui n'abandonne que très rarement ce qu'il entreprend, surtout lorsque ses amis sont près de lui. Il se fiche de ce qu'on peut penser de lui et fait les choses comme il l'entend. Si quelque chose ne lui convient pas, il sait le faire savoir. Très agile durant un combat, il peut se montrer réactif, même vif d'esprit.

Séducteur, il peut utiliser son charme et son sourire ravageur pour obtenir ce qu’il veut et pour se sortir de situations parfois imprudentes.

Enfin, si vous avez un peu de chance, vous verrez que le jeune Grey s’avère être drôle, parfois, mais on prend plutôt son humour pour du sarcasme.

PARTICULARITÉS : Zola a une grosse tendance à se déshabiller sans s'en rendre compte (possédant le don de pyrokinésie, il a toujours trop chaud.). On peut également supposer qu'il révèle son plein potentiel lorsqu'il ôte ses vêtements, car lorsqu'il se bat sérieusement, il enlève volontairement le haut, comme pour être plus à l'aise.

Be careful of the... race

Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : réponse ici.

Où en est-il de sa manipulation de pouvoirs ? Et d'ailleurs, quels sont-ils ? : réponse ici.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : réponse ici.

Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle PRENOM/PSEUDO et j'ai X ans.
J'ai connu le forum grâce à Top obsession et je le trouve au top !.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par Moi-même.
Je  ne possède pas de double compte .
Le mot de la fin : Alohaaaaaa tout le monde   !

Revenir en haut Aller en bas
Zola Grey

▼ Crédit Avatar : sameee

▲ Bavardages : 2

MessageSujet: Re: I am all fired up    Dim 26 Aoû - 4:37

Raconte nous ton histoire

CITATION QUI VA BIEN

réponse ici.

Mihai L. Angelescu
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Jo (Scénary) <3

▲ Bavardages : 258

MessageSujet: Re: I am all fired up    Dim 26 Aoû - 16:04
Oh, je ne connais pas du tout cet avatar
Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de cette fichette

EMPTY SPACE IN ALL ITS GRACE
© FRIMELDA
http://callme-legend.forumactif.com/t126-i-kept-everything-insid
Lawrence Storm
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 290

MessageSujet: Re: I am all fired up    Dim 26 Aoû - 18:53
Bienvenue parmi nous j'aime beaucoup le début de ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas

The Sun Will Shine On Us Again
Nina O. Namarov
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Schizophrenic

▲ Bavardages : 758

MessageSujet: Re: I am all fired up    Dim 26 Aoû - 20:45
Bienvenue par ici :D

Caly Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Moi même

▲ Bavardages : 84

MessageSujet: Re: I am all fired up    Mer 29 Aoû - 14:24
Ohhh mon dieu cet avatar !! Quel choix de qualité !!

Ton perso à l'air très intéressant et prometteur, je crois que je l'aime déjà !

Bienvenue parmi nous !

Do you want to learn more about me ?

(c)codage de Libella de Graphiorum
Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : SWAN.

▲ Bavardages : 229

MessageSujet: Re: I am all fired up    Jeu 30 Aoû - 21:57
Bienvenue sur le forum Je ne connais pas non plus l'avatar que tu as choisi, c'est agréable de découvrir de nouvelles têtes !
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche

❝à mi-distance de la misère et du soleil❞
Vous n’êtes pas exceptionnels. Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes faits de la même substance organique pourrissante que tout le reste. ASTRA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am all fired up    

I am all fired up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1