Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A-venir
Invité

MessageSujet: Petite question   Mar 11 Sep - 1:31
Bonsoir !

Petite question bien tardive.
Un humain, dans le projet Sakura, peut-il y être associé, sans être pour autant un criminel ?

Dans les grandes lignes, voici l'idée globale du personnage.
Un humain, dans la trentaine, pianiste un peu fou, et beaucoup trop à fond dans sa passion. Il a écumé ici et là, pour vivre, divers bars ou salles de concert. Cependant, étant un peu trop dans son monde où ne règnent que airs et compositions, il s'est plusieurs fois retrouvé à l'hôpital, que ce soit par inanition ou autre. De là, est-ce qu'un médecin, ou un psychologue faisant partie du Projet Sakura aurait pu entendre parler de lui par un collègue, et lui aurait proposé de prendre part à cette expérience particulière, par curiosité envers ceprofil psychologique nouveau ? (Prétextant un nouveau publique, de nouvelles inspirations, ou quoi qui puisse intéresser notre pianiste perdu.)

J'espère que la question n'est pas trop floue et que l'idée ne soit pas trop à côté de la plaque dans ce monde bien dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : SWAN.

▲ Bavardages : 227

MessageSujet: Re: Petite question   Mer 12 Sep - 10:43
Salut !
(Je me permets de te répondre parce que... on est en démocratie et tout le monde peut donner son avis namého, mais je laisse le soin à un membre du staff de confirmer mes dires )

D'après les annexes, le projet Sakura est destiné aux détenus, ils ont tous un casier judiciaire qui les empêche de quitter le Dôme, même avec un laisser-passer. Cependant, il me semble tout à fait possible qu'un psychologue un peu illuminé entraîne ton personnage sous le Dôme, sans passer par le projet Sakura. De nombreux humains arrivent à Praedam Hill sans être des criminels (heureusement ), pour diverses raisons. Encore une fois, le staff confirmera ou infirmera, mais je pense que ton idée est réalisable sans le projet Sakura ! Des psychologues aux idées un peu farfelues, ça peut se trouver

Au plaisir de te croiser dans le futur sur le forum, surtout que ton perso m'a l'air très prometteur

❝à mi-distance de la misère et du soleil❞
Vous n’êtes pas exceptionnels. Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes faits de la même substance organique pourrissante que tout le reste. ASTRA
Leandre Johansen
#LOUP — Y ES-TU ?

#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Jo <3

▲ Bavardages : 64

MessageSujet: Re: Petite question   Ven 14 Sep - 17:31
Coucou Désolée du temps de réponse, j'étais en vacances Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum

Alors, le projet Sakura est uniquement réservé aux prisonniers. C'est une forme de réinsertion pour les criminels les plus dangereux, ils servent en quelque sorte de cobayes pour voir si leur présence est compatible avec celle des Créatures. Un test pour réhabiliter les créatures dans le monde humain ? Un sacrifice humain utile et nécessaire, une sorte d'offrande ? Une façon de réguler l'engorgement des prisons en se débarrassant de leurs occupants ? Sans doute un mélange de tout ça ^^

De ce que je comprends de ton personnage, il semble souffrir du mal de la plupart des artistes, une solitude exacerbée, vivant dans son monde de façon intense et un peu étrange. A mon sens, il souffre peut-être d'un léger autisme ce qui est tout à fait possible, il peut également fréquenter un psychiatre fort étrange mais aussi bizarre soit-il, il ne l'aura pas intégré au projet Sakura qui n'est réservé qu'aux criminels. Ton perso pourrait potentiellement l'intégrer si pris de folie, il avait commis un meurtre ou une agression qui serait passible d'une peine de prison ou d'un internement psychiatrique. Mais le simple fait qu'il soit en marge de la société n'est pas une raison suffisante pour l'associer au programme.

Après, il peut aussi intégrer le Dôme par erreur, juste en se promenant, il passe la barrière sans s'en rendre compte et se retrouve coincé à l'intérieur. Il peut y vivre de façon tout à fait normal, d'autres humains se sont retrouvés dans le Dôme de cette façon.

Dans tous les cas, j'espère que tu réussiras à trouver une idée qui te satisfera pleinement Et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas

Lonely Cabot
A-venir
Invité

MessageSujet: Re: Petite question   Ven 14 Sep - 22:45
Merci pour la réponse ! (J'ai bien fait du coup, d'attendre un peu avant d'en arriver à ce moment dans l'histoire.) Et tu as bien raison, il est certainement atteint d'une forme d'autisme. Plus ou moins légère / visible selon les moments.

Cependant j'ai quelques soucis à l'imaginer, dans l'histoire, d'aller se balader sur une telle route, pour finir prisonnier du dôme en quelques sortes. Du coup, quelques questions d'abord.

Si j'utilisais ce moyen là. Serait-il pris en charge en arrivant, quelqu'un lui expliquerait ce qu'il fait là, et les implications de sa présence ici ? Surtout qu'ayant une petite notoriété, même si seul dans sa vie, certains pourraient le rechercher en dehors, cela risquerait de poser soucis, si c'était une simple disparition du monde extérieur non ?

Si la folie de l'artiste allait plus loin. Vu qu'il s'oublie jusqu'à se laisser presque mourir, simplement car il est obnubilé parfois part les airs qui lui viennent à l'esprit. Tout en étant parfois assez critique auprès de son psy', sur son public qu'il trouve trop plat, trop humain, aux codes qui lui sont trop étrangers. Dans un tel cadre, si j'imaginais un médecin / militaire / autre, qui connait l'existence du dôme, Et qui serait un admirateur de cet homme, y aurait-il une possibilité qui l'introduise là tout de même ? Pour lui faire retrouver une sorte de goût, ou d'intérêt pour ce monde, pour les spectateurs & co ?

Ezechiel De Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 116

MessageSujet: Re: Petite question   Lun 17 Sep - 18:16
Alors, en arrivant, personne ne le prendra en charge puisqu'il est fort probable que personne ne l'ait vu arriver ^^ Après, il peut de lui même se rendre au poste militaire le plus proche. Mais de ce que tu me dis de ton perso, je pense cela peut probable, il peut aussi être trouvé en train de errer dans la forêt ou sur la plage ou en ville par un vampire, un loup ou une sirène ou un humain.

Et personne ne peut l'emmener dans le Dôme puisque les personnes présentes dans le Dôme ne peuvent en ressortir et que personne en dehors ne connaît son existence. Les militaires ne le connaissent qu'une fois dedans.

Bloody Mary
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question   

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1